Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?

Aller en bas 
+9
isableu0
petite-étoile6
mes2filles
chatonna
Belette25
babouillette
isabela70
Katleila
katou
13 participants
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Empty
MessageSujet: Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?   Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:19

Hier j'avais mon rendez-vous à ste-justine pour les résultats d'autopsie et de tests génétique de ma princesse Lia.
Et j'ai l'impression de revivre le même drame une troisième fois. Malgré tous ses problèmes (dysphagie, microcéphalie, hypothonie, épilepsie, arrêts respiratoires, pauses cérébrales) ils n'ont pas de diagnostique!
Comment est-ce possible??? Comment on peut perdre trois enfants, faire une autopsie et des tests chaque fois et n'avoir aucune réponse? Comment on peut avoir un enfant si malade, si souffrant, qui décède dans vos bras à 6 mois et 3 semaines de vie et accepter de n'avoir aucune réponse??
J'ai tout donné pour avoir un enfant! La vie m'a enlevé mes trois plus grands amours sans me fournir d'explication......
Je ne comprends pas.....je suis en colère et tellement triste......
Je devrai encore une fois apprendre a vivre sans savoir pourquoi.....moi qui mettais beaucoup d'espoir là-dessus........
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Empty
MessageSujet: Re: Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?   Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:36

Ouf c'est pas facile ce que tu vis. J'aimerais trouver quelque chose à te dire qui pourrait te réconforter, mais il n'y a pas de mot qui pourrait t'enlever ta douleur. Mes pensées sont avec toi et tes anges. Prends-bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Empty
MessageSujet: Re: Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?   Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:11

C'est vraiment injuste et cruelle Katou, je n'ai pas de mots pour qualifier ce que tu as vécu..Je trouve ça vraiment triste...

Je suis de tout coeur avec toi en espérant que tu auras des jours meilleurs même si je sais que l'on oublie jamais ce qu'on a vécu..

tes anges veillent sur toi..

Isabelle Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? 935604
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Empty
MessageSujet: Re: Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?   Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:22

Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Icon_neutral Je suis vraiment triste pour toi katou... je pense beaucoup à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Empty
MessageSujet: Re: Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?   Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:02

Mon coeur et mes pensées sont avec toi, car rien de ce que j'écrirai n'appaisera ta souffrance...

Je souhaite de tout coeur que la vie t'apporte, enfin, ta part de joie très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Empty
MessageSujet: Re: Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?   Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:49

Je penses spécialement à toi aujourd'hui en espérant t'envoyer de l'énergie possitive.

Petits Anges, soutenez votre mamans qui a besoin de votre réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Empty
MessageSujet: Re: Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?   Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:11

J'ai pas de mot... Mais je voulais que tu saches que je pense fort à toi... J'imagine à peine la déception que tu vis...

Je souhaite que l'avenir te réserve QUE des belles choses. xxxx
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Empty
MessageSujet: Re: Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?   Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:38

J'aimerais trouver les mots pour te réconforter...comme tu l'as souvent fait pour moi....mais ce soir, en te lisant, je ne trouve aucun mot assez fort. Je suis triste...c'est injuste de ne pas avoir de réponse...et trois fois en plus c'est injuste. JE suis désolé...je sais qu'avoir une réponse ne ramènera pas tes enfants...mais ça aide à trouver un sens....
Je pense à toi ma belle...En passant, tu as été vraiment formidable et courageuse au téléthon opération enfant soleil...en ouvrant ma télé, je suis tomber sur toi...et ton histoire, je t'ai tout de suite reconnu...Bravo ma belle...LA force que tu as en toi est vraiment puissante...même si parfois tu en doute....
Je t'envoie des ondes positives...

Joanie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Empty
MessageSujet: Re: Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?   Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:54

Je pense fort à toi et je te souhaite que l'avenir t'apporte que de la paix et de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Empty
MessageSujet: Re: Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?   Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:55

Je suis si triste pour toi que je n'ai pas de mots pour m'exprimer
juste que je te comprends vraiment ........J'imaginais qu'il y avait bien une raison à tout ça !
Je pense fort à toi , à tes petits anges
ne perds pas espoir , tu es si courageuse que je souhaite du plus profond de mon coeur, un jour ,un beau bébé en bonne santé ,tu le mérite tellement ...........

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Empty
MessageSujet: Re: Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?   Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:37

Perdre 3 enfants c'est déja tellement injuste, mais n'avoir aucune explication... Je ne trouve même pas les mots...
Que te dire hormis que je compathie de tout coeur. J'aurai tellement souhaité que tu puisse au moins mettre un nom sur la maladie de chacun de tes anges...
Je ne peux qu'hélas te souhaiter que de trouver la paix malgrès cela...

Courage une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Empty
MessageSujet: Re: Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?   Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:39

Je suis vraiment sous le choc de voir que tu n'as pu recevoir aucune explication malgré les tests et autopsie pour chacun de tes bébés chéris.
Je te trouve immensément courageuse de passer au travers tout ça...
J'ai beaucoup de peine pour toi car c'est une situation incompréhensible.

Bon courage.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Empty
MessageSujet: Re: Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?   Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:47

Katou,

même si je n'ai pas regardé le téléthon, j'ai beaucoup pensé à toi. Là, savoir que la cause de la mort de tes 3 enfants restera pour toujours un mystère me peine. L'esprit humain étant ainsi fait qu'il veut comprendre, que tout doit être expliqué, et explicable, en terme scientifique. La vie n'est pas que science... Mais que c'est dur pour nous car ça nous force à aller dans notre coeur... et le coeur d'une mamange est si souffrant!

Gros câlin
qu'une certaine paix puisse t'habiter et te rende le coeur moins lourd
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Empty
MessageSujet: Re: Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?   Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:44

Je n'ai malheureusement pas de réponse pour te soulager, juste te dire je pense à toi, je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdre un bebe a 30SA sans aucune explication
» nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale
» Pensée à avoir un autre enfants???
» Peur de ne plus jamais avoir d'enfants
» on ne dit pas deux sans trois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: