Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
perdre un bebe a 30SA sans aucune explication I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 perdre un bebe a 30SA sans aucune explication

Aller en bas 
+3
aurore130582
mon anges
cynthia46
7 participants
AuteurMessage
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Empty
MessageSujet: perdre un bebe a 30SA sans aucune explication   perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:19

Voila mon histoire. Jai accoucher de mon ptit Mathis (un ange partit trop tôt) le 6 octobre 2010 apres 3 jour de declenchement.

Le Jeudi 30 septembre RDV chez la gyneco pour le 7e mois de grossesse. ptite echo pour voir bébé, tout va bien, bouge bien, coeur bat bien, tout va bien pour le meilleur des mondes a part un peu d anemie. Le lendemain, vendredi soir, sur le canapé ma fille de 4 ans pose sa main sur mon ventre et sent bien son ptit frere bouger alors tres contente. dans la nuit je me leve pour aller aux wc, il bouger encore en me recouchant. le lendemain, samedi, je ne le sent pas de la journée mais ne m inkiete pas trop. la nuit passe et la je m affole un peu. le dimanche matin direction les urgences et là, écho et verdict : le coeur de mathis ne bat plus, je m éffondre. POURKOI??? admise a la mater de suite, declenchement et accouchement le mercredi 6 octobre. Mathis faisait 1kg680 et 40cm. rien d anormal sur le cordon. rien juske là ki puisse nous dire pourkoi son ptit coeur c est arreter de battre.Nous l avons gardé un peu avec nous et pris des fotos. le lendemain une autopsie a ete faite. ns aurons les resultat ke le 10 novembre. S IL Y A UNE EXPLICATION????? ns avons fait les obseque de notre ptit bout le mardi 12oct, tres dur!!! Surtout d expliquer a ma ptite Elsa ke son ptit frere est mort et kil est partit o ciel et kil ne reviendra jamais.

MATHIS ON T AIME TOUS TRES FORT ET ON NE T OUBLIERA JAMAIS!!!!!!!!!

Cynthia 24ans, Frédéric 33ans
Elsa 4ans








Dernière édition par cynthia46 le Lun 17 Jan - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Empty
MessageSujet: Re: perdre un bebe a 30SA sans aucune explication   perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:47

bonjour mamange
malheureusement bienvennue parmis nous

tout comme toi le coeur de mon ange a cesser de battre sans prevenir
alors que 3 jours avant tout était parfait

ici tu trouveras de l'ecoute de la compréhension
tu pourras poser toutes tes questions crier ta colere
il y aura toujours une mamange pour te reconforter
car moi je sais que d'ecrire ce que je resent me fait beaucoup de bien
et me permet d'avancer doucement

j'espere que les resultats d'autopsie apporteront réponses a tes questions

mes penseés pour votre petit ange Mathis
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Empty
MessageSujet: Re: perdre un bebe a 30SA sans aucune explication   perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:10

Bonjour Cinthia

C'est difficile de n'avoir aucune réponse qd des millions de questions se bousculents dans notre tête... j ai vécu la même chose que toi fin septembre et je sais à quel point celà est difficile à accepter... si l'autopsie ne t'apporte pas de réponse, comme celà a été mon cas et que le coeur de ton ange s'est "juste arrêté" tu passera sans doute par tout un tas de questions supplémentaires... n'hésite pas venir ici exprimer toutes tes interrogations, tes coups de colère et tes peines ... il y aura toujours une mamange pour t ecouter et t envoyer pleins de pensées...

bon courage à toi et à ton conjoint, ainsi qu'à ta petite elsa ...je te souhaite que la force de votre famille t'aide à apaiser cette douleur ...

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Empty
MessageSujet: Re: perdre un bebe a 30SA sans aucune explication   perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:35

Bonjour a toi Cynthia,

Moi aussi le coeur s'est arrêter, a 41 semaines de grossesse. Je sais que cela est très dûre à accepter, la peine et la colère qu'on a à l'intérieur n'est pas comparable à rien.

On ne s'attend pas à ça en ? Surtout lorsque tout va bien. La terre arrête de tourner pour un moment.

J'espère que pour vous, l' autopsie vous apportera des réponses. Nésite surtout pas à revenir nous voir, si tu as envie de discuter....Tu n'est pas seule...

Tendres pensées à votre petit ange Mathis, Courage à vous 3....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Empty
MessageSujet: Re: perdre un bebe a 30SA sans aucune explication   perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:37

Bonjour Cynthia,
Nous aovns aussi perdu notre petit Christophe a 39 semaines apres que son coeur a cesse de battre. On l'a decouvert lors de la derniere visite avant accouchement ches mon Dr.
C'est tres difficile de trouver une reponse au : Pourquoi? quand la medecine ne t'en donne aucun. Courage,et viens partager avec nous ici- on te comprends tellement!
Douces pensees pour ton petit ange!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Empty
MessageSujet: Re: perdre un bebe a 30SA sans aucune explication   perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:01

Bonjour Cynthia, comme tu as pu le voir malheureusement ceci arrive à l'occasion, j'en suis une de plus que le coeur de ma puce c'est arrêté à 37 1\2 semaine et 3 jours avant j'avais eu un echo et tout était beau. C'est dure d,accepter quand tu t'appercois qe ca fait un petit bout que tu n'a pas sentis ton bébé bouger de se dire qu'il est peut-êtr arrivé malheur... Mon atopsie n'a rien révélé, ma puce était en parfaite santé.... Mo dans la vie j'essai toujours de voir du positif ou ça semble impossible à trouver, alors je me dis, jene croyait pas être capable de tomber enceinte et j'y suis parvenu après 2 ans, alors c'est possible et comme il n'ont rien trouver à ma puce, c me dit que pour une prochaine grossesse ca me laisse un ciel bleu, je n'ai pas de tare génétique qui me pèse au bout du nez.... Mais ça je le dit après 3 mois que j'ai perdu mon ange, au début je peinais à voir un peu de positif car le négatif est tellement épouventable...

Je te dit courage ma belle, la vie est injuste, mais il faut malheureusement apprendre à vivre avec et ici tu aura toujours quelqu'un qui comprendra tes états d'ame...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Empty
MessageSujet: Re: perdre un bebe a 30SA sans aucune explication   perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:38

que c est dur de n avoir aucunes réponses je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Empty
MessageSujet: Re: perdre un bebe a 30SA sans aucune explication   perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:19

Merci, a tte c est vraiment tres gentil vos messages! Je pense que 2010 est vraiment une tres mauvaise année pour ma famille, car hier le grand pere de mon chéri est partit rejoindre Mathis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Empty
MessageSujet: Re: perdre un bebe a 30SA sans aucune explication   perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:43

bec ho jolie mamange sincérement de tout coeur avec vous et votre petit ange mathis''
ton histoire me rappelle celle de ma petite princesse luna''
ton petit mathis a pris ses ailes ange il y a peux ( tendre et douce pensée en ce lundi 1er novembre a tout ce qui nous ont quittés et douce pensée au papy et a mathis)
comme je dit toujours partir ne veux pas dire finir
les petites chosent n'ont l'air de rien, mais elles apportent la paix....dans chaque petite chose il y a un ange''''
je te souhaite la bienvenue parmis nous malheureusemant''
mais grace a ce site tu pourras dire tout ce que tu vie et ressent'' et toujours des mamanges pour t'épauler et te comprendre
car méme si nos histoire sont différente un lien unique nous lies celui de la perte de nos bébés d'amour , nos anges merveilleux
( juste une parenthése moi luna nous a quitté a 38semaines et nous ne serons jamais pourquoi , ils n'ont rien trouvé'' le destin est injuste'' mais nous somme liée au ciel par nos petits anges magnifique'' ils manquent a nos coeur, mais pas a nos bras''') clin d'oeil
mamange de luna mon témognage ( notre petite princesse luna née sans vie a 37 semaines et 5 jours le 17 mai 2010)
encore tendre et douce pensée a petit ange mathis qu'il repose en paix au cotés de nos anges merveilleux, petit étre de lumiére veille bien sur ta petite famille , aide les a vivre cet épreuve dans l'amour et le partage de votre famille''' luna t'envoie de dous calins et de tendre bisous en envoie expresse au paradis des anges'') je vous envoie de douce ondes positive'' Ange
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Empty
MessageSujet: Re: perdre un bebe a 30SA sans aucune explication   perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:17

Bonjour

Moi aussi j'ai perdu ma fille a 33SA, un jeudi alors que le lundi j'avais eu un RV chez le gynéco qui nous avait dit qu'elle ferait sans doute 4 kg à la naissance...

Je voulais te souhaiter bon courage pour les résultats. L'autopsie pour nous n'a rien donné, j'espère que tu auras des réponses. Tiens nous au courant,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Empty
MessageSujet: énerver   perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:37

merci a toute! demain "mercredi 10nov 2010" resultat de l autopsie, je suis anxieuse, je suis enerver!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Empty
MessageSujet: Re: perdre un bebe a 30SA sans aucune explication   perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:41

ma belle j espere ke tu auras les réponses que tu désires ... mais prépare toi à peux etre ne pas avoir de réponse ... je ne voudrais pas que tu sois déçue ....

plein de courage à toi et ton conjoint

gros bisous et douces pensées à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Empty
MessageSujet: Re: perdre un bebe a 30SA sans aucune explication   perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:57

Tiens nous au courant demain!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Empty
MessageSujet: Re: perdre un bebe a 30SA sans aucune explication   perdre un bebe a 30SA sans aucune explication Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:46

je reviens du gyneco et il na pas encore recu les resultat de l autopsie de mathis, il nai ke c est radio et mes resultat d analyse a moi! alors je dois encore attendre environ 15jour, c long et dur d attendre! merci a tte de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
 
perdre un bebe a 30SA sans aucune explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?
» nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale
» Aucune aide pour obsèques bébé
» Accepter sans explication ou essayer d'en trouver une ?
» la rentrée... sans mon bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: