Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?

Aller en bas 
+5
angeléa
isableu0
Mimie
Catou447
un_jour_peut-être
9 participants
AuteurMessage
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:43

Il y a deux semaines, à ma grande surprise, j'ai fait un test de grossesse positif. Disons que ce n'était pas dans nos plans pour l'instant, mais il va sans dire que j'étais très contente, surtout que j'avais dû prendre du Clomid pour mes deux dernières grossesses.

Je l'ai pris comme un signe... Smile

Toujours est-il que depuis j'ai un suivi extrêmement serré. Je passe des prises de sang en moyenne aux deux jours (qui ont d'ailleurs démontré que j'avais besoin de progestérone -- donc 4 pilules de plus dans mon quotidien) et j'ai eu une écho lundi qui nous a montré un petit coeur (6 semaines). Donc je me disais que tout allait pour le mieux.

Mais mes taux d'hormones ne progressent pas très bien. Au lieu de doubler tous les 48 heures, ça double plutôt aux 96 heures. Donc là je recommence à être inquiète. Je suis un peu découragée. Je m'étais promis de ne pas me stresser cette fois-ci et de rester zen.

Enfin, je me suis dit que si je l'écrivais, peut-être que ça m'évacuerait un peu de nervosité.

Prochaine prise de sang vendredi, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:46

effectivement, écrire permet d'évacuer un peu de stress...
Vivre au jour le jour, c'est une philosophie très belle et géniale une fois que l'on en est capable... mais que c'est pas évident!

En te souhaitant que la prise de sang de demain te montre que tout est revenu ok Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:02

Je croise tous mes doigts pour toi, courage, je comprends que cela ne doit pas être simple, mais tu as bien fait de venir en parler
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:22

On est là ,reviens quand tu veut pour nous donner des nouvelles
courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:47

Merci pour vos bons mots les filles! Ça fait toujours du bien de se sentir soutenue. Je n'ose plus faire part de mes craintes à ma famille, car après 5 bébés perdus, je crois qu'ils sont soit aussi inquiets que moi, soit plutôt sceptiques par rapport à mes chances de succès...

Mais finalement mon taux augmente encore, donc c'est bon signe. Je me tiens sous les normales des courbes, mais je ne suis pas en dessous des limites. Pas totalement rassurant, mais pas complètement décourageant non plus... Smile Et je suis régulièrement submergée par des vagues de nausées, ce qui est un bon signe. Smile

J'ai une autre prise de sang prévue pour lundi (je vais bientôt avoir l'air d'une junkie! Wink ) et une écho le lundi suivant. Je dois dire que j'ai vraiment un suivi super cette fois-ci, mais des fois je me dis que trop d'infos, c'est aussi pire que pas assez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:39

Je te souhaite que ca fonctionne cette fois. Tu sais tu fais tout ce qu'il faut ca va forcement marché un jour et ce jour n'est peut-etre pas si loin Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? 935604
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:32

Bonjour ma belle,j'éspère de tout coeur que le taux va continuer à progresser,moi mon taux était limite par rapport à la date de conception et mon gynécologue à vue à l'échographie que bébé avait été conçu 4 jours après la date d'ovulation,il y'a pleins de solutions,moi c'est parsque j'avais arreté ma pillule le mois précédent.Je te souhaite pleins de belles choses,Bisous et pensée pour nos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:02

Je continue de croiser les doigts pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:10

Je croise très fort les doigts pour que ton taux continue d'augmenter... Redonne nous des nouvelles dès que tu en as...
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:13

Bon bien je suis vraiment découragée aujourd'hui. Je suis allée pour mon écho et pour la bonne nouvelle, le bébé se porte super bien et en est exactement où il devrait être (presque 8 semaines). La mauvaise nouvelle: j'ai ENCORE un hématome. Lisez sur les hématomes sous-chorioniques et vous verrez qu'ils disent que ça ne cause pas de fausse-couche et que ça se résorbe naturellement. Moi, j'ai perdu trois bébés suite à ces hématomes pas grave du tout.

Je crois que c'est la pire chose qu'ils pouvaient me dire. Je n'en peux plus de vivre des grossesses stressantes. Là on part en voyage bientôt et statistiquement parlant, en me fiant aux grossesses précédentes, je vais me mettre à saigner comme un porc lors du voyage. Je m'étais promis de ne rien faire de différent cette fois-ci: on continue avec le vélo et les activités en famille, et surtout hors de question que je reste couchée pendant des semaines. Là on me dit que le vélo ce n'est pas une bonne idée et quand je vais me mettre à saigner, je sais qu'ils vont me recommander le repos...

Désolée pour le pessimisme, mais ça ne va pas vraiment en ce moment. Chat échaudé craint l'eau froide. Comme d'habitude, j'espère que ventiler me fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:31

et pourquoi tu ne profiterais pas tout simplement de ces vacances pour te reposer: lecture, dessin, marche, etc. et éviter de "courir après le trouble", si tu es si sûre que c'est vers là que tu te diriges? Si le repos permet à l'hématome de se résorber... c'est une bonne idée, non? Sans traduire repos par "coucher à rien faire", évidemment...

Pas facile de trouver l'équilibre...
Pour le vélo, voit ça un peu comme prendre un verre: enceinte, on ne boit pas... alors, pourquoi tenir à faire du vélo? C'est sûr que si tu n'avais aucun prob de grossesse, ce serait pas pareil. Mais bon... faut faire avec la réalité telle qu'elle est. Et ta réalité, c'est un hématome...

Alors, plutôt que focusser sur une issue triste à cette grossesse, tente de penser à toutes celles qui ont eu un hématome ET qui ont eu leur bb, bien vivant.

Bon courage la belle
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:49

Merci Catou pour tes bonnes paroles.

Le "problème", c'est que j'ai quand même une grande fille de presque 7 ans qui a très hâte de faire son premier voyage-vélo (qu'on a déjà d'ailleurs beaucoup diminué, vu mes nausées persistentes). Je ne parle pas de faire 100km par jour, je ne suis quand même pas insensée à ce point. Wink On avait prévu des petites randonnées question de faire du tourisme autrement.

C'est juste que lors de mes grossesses précédentes, j'ai fait tout ce que les médecins me conseillaient et vraiment, tout ce que ç'a fait c'est que je l'ai gardé 15 semaines au lieu de 9 et que je me suis retrouvée totalement diminuée autant physiquement que moralement. Vraiment.

Peut-être dans le fond que mon bébé profiterait plus d'une mère en forme et de bonne humeur que d'une loque muette qui a de la difficulté à monter les escaliers.

Enfin, je vais y réfléchir et surtout en discuter avec mon chum, car après tout, il est dans le même bateau que moi. C'est juste qu'en ce moment, à chaud, je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:50

Bonsoir ma belle,comme je te comprends,hématone je connais,pour mon Ange je suis restée couchée le premier trimmestre pour que ça se résorbe!!je perdais du sang sans faire d'effort!quelle angoisse!!je souhaite de tout coeur que tout s'arrange et que bébé s'accroche,tu mérites le bonheur,et je suis vraiment désolé de cette nouvelle,il faut y croire,écoute ton corps et prends les décisions qui te semble le mieux,généralement ça s'arrange après quize semaines,c'était mon cas.Je connais des femmes qui ont eu ce problème et tout s'est arrangé.Pleins d'ondes positives ma belle,le mieux serai de passer le premier trimmestre en douceur,gros bisous et essai de te détendre(je sais facile à dire). Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_flower Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_flower Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_flower Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:01

Je pense à toi et je prie pour toi! Ca ne dois pas être évident tout ca!!!
Crois en tout ca même si je sais que c'est difficile!!!!
Courage mamange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:25

Je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider ou pas. En ce moment, je fais un TEC, transfert d'embryon congelé suite à une FIV que j'ai fait en octobre 2008 et qui n'avait pas fonctionné. En fait, j'ai réussi à avoir mon 2e bébé "miraculeusement", si je me fie au Dr. Aucun des traitements que nous avons fait n'a fonctionné. Donc, depuis jeudi dernier (22 juillet), je couve 2 hypothétique futur bébé. Dans tous ces traitements-là, un moment donné, je me suis dis : advienne que pourra et j'ai en quelque sorte lâché prise. Je partage seulement comment je me sens et ce n'est pas un incitatif à faire nécessairement pareil. En principe, je serais supposée de prendre ça très très relaxe depuis jeudi, voir même couchée et que je devrais restée comme ça jusqu'à mon test le 7 août, pas de bain, pas de piscine, rien levé de plus de 20 lb (mon fils en pèse 22...), pas de relation, pas d'alcool, pas de sushi et j'en passe. C'est exactement ce que j'ai fait aux 2 autres transferts qui n'ont pas fonctionné. Et surprise, Brayden est arrivé dans le même mois où l'on a célébré nos 7 ans ensemble et où j'ai bu en masse, pas soûal, mais on s'entend ! Je me suis faite tatouée, ce qui est très recommandé enceinte (sarcasme, mais je ne savais pas à ce moment que j'étais enceinte) et j'en passe, mais il est là. Pour ce transfert-ci, j'ai décidé de ne pas me faire "chi**", de continuer ma vie le plus normalement possible et je vivrai avec le résultat. C'est sûr que je fais pas exprès, je n'irai pas sauter en parachute ou boire 3-4 verres d'affilé. Sauf que je ne veux pas me casser la tête à m'empêcher de faire des choses que monsieur-madame tout le monde font entre l'ovulation et le test +. Tout ça pour dire que si tu aimes mieux peut-être prendre un peu plus de risque que ce que le Dr te recommande et que tu es en paix avec cette décision, banh fais-le. C'est comme ça que je le vois maintenant. Tu sais, y'en a qui font bien plus de connerie que nous pouvons en faire et leurs bébés arrivent pareil. S'il est là pour rester, il restera. C'est un peu ça que je me dis. Faut pas tomber dans l'extrême, mais j'espère que tu as saisi le point. Je connais pas très exactement les hématomes, mais je sais qu'une fille qui allait au même groupe de soutien que moi a réussi à avoir son bébé. Je crois que c'était la 2e fois que ça lui arrivait, la première ayant mal tournée. De mémoire, elle s'est beaucoup reposée, mais elle avait aussi un enfant en bas âge, alors je sais pas si quelqu'un s'en occupait tout le temps ou si elle devait contribuer également.

Pour le taux qui ne doublent pas aux 48h, c'est un mythe ou une croyance populaire. L'important, c'est qu'il augmente bien et un moment donné, il cesse d'augmenter également, pour même diminuer et se stabiliser. Je crois, si ma mémoire est bonne, que c'est aux alentours de 12 semaines que ça commence à diminuer, ce qui explique par le fait même qu'on cesse habituellement d'avoir nos symptômes "sympathique" de grossesse.

Voilà ! Je crois qu'il faut mettre le plus de chances de notre bord, sachant qu'en bout de ligne, on n'a pas toujours le dernier mot, tout en essayant de ne pas trop s'empêcher de vivre à travers tout ça.

Bonne continuation de grossesse et bon voyage (vélo ou pas ou 1/2-1/2 !!)
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:50

Merci encore à toutes pour vos bons mots!

Toujours pas de saignements et beaucoup de nausées, donc c'est bon signe... Smile

Je suis un peu plus positive aujourd'hui, passé le premier découragement.

On en a discuté mon chum et moi et nous nous entendons sur le fait que je ne m'arrêterai pas complètement de vivre. Je n'en suis qu'à 8 semaines, c'est long 32 à rien faire... On se dit que si c'est pour fonctionner, ça va fonctionner, peu importe ce que je fais. Après tout, si ce n'était pas que j'avais un suivi hyper serré, on n'en saurait rien de cet hématome, car je n'ai même pas eu de saignements. Qui sait, peut-être qu'à ma première grossesse (à la suite de laquelle j'ai eu une superbe fille en santé) j'en avais un et je ne le savais même pas...

C'est certain que j'évite les choses évidentes: pas de pression inutile sur mon utérus (du genre de ma fille de 45 livres qui saute sur moi! Wink ), pas de course à pied, et l'habituel de grossesse. Mais je vais continuer à faire du vélo (rien de déraisonnable, naturellement) et surtout continuer à vaquer à mes occupations familiales quotidiennes. C'est facile de recommander le repos, mais c'est très difficile à gérer quand il y a déjà un enfant dans le foyer. Disons que ça met du stress sur ton couple... Ça aussi, ça joue dans ma décision.

Caroline, tu as exactement résumé ce que je pense. Je te souhaite de tout coeur que ton TEC fonctionne. L'attente doit être longue... Je t'envoie plein d'ondes positives.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:54

Contente de t'avoir aidé !! Bizarrement, non, l'attente n'est pas longue cette fois-ci. Peut-être parce que j'ai décidé de faire confiance et que j'ai lâché prise et que je me dis que si c'est pas cette fois-ci, ce sera la prochaine comme ç'a fini par être le cas pour Brayden. Mais bon, j'espère tout de même que ça ne prendra pas 4 ans 1/2 comme ç'a été le cas pour Brayden !!! La seule chose qui me stress advenant que ce soit négatif, c'est d'être perdue en quelque part dans la cohue de la nouvelle gratuité annoncée pour le 5 août. Où je suis suivie, ils parlent de 2 à 3 ans de liste d'attente. Mettons que ça me tente pas d'être perdue en quelque part là-dedans surtout qu'on veut un bébé "pour hier".

Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?   Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:09

Bonjour,

J' ai aussi fait des hématomes à 3 de mes grossesses et à ma 5e, j' en ai fait 3 plutôt qu' un et le repos a beaucoup aidé. Les saignements ont fini par arrêter mais dès que je bougeais un peu, ça recommençait. Le médecin était sceptique quant à mes chances de réussites mais j' ai tenu bon et aujourd' hui ma fille a 14 ans et elle est pétante de santé. J' ai saigné de 11 à 28 semaines et j' ai accouché à 37 semaines. À un moment donné, le médecin me disait de rester au repos mais que même si je fesais tout ce qu' il me disait, ça ne me garantissait pas que mon bébé allait tenir jusqu' au bout.

Tout ça pour te dire de faire comme tu le sens. L' important, c' est de bien vivre avec la décision que l' on prend. C' est sûr que si ton bébé était dû pour arriver, il le fera mais si c' est le contraire qui arrive et je ne te le souhaite pas, il ne faut pas avoir de remords.

Bonne chance, je te souhaite que tout aille bien.

Isabelle, accompagnante à la naissance chez Mère et Monde et maman de 9 trésors et de l' ange Anthony. Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ca ne peut pas être simple????
» Rien ne sera plus jamais comme avant !!!
» ha jamais nous seront pourquoi tu n'est plus la luna''''
» Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va....
» le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: