Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ha jamais nous seront pourquoi tu n'est plus la luna'''' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ha jamais nous seront pourquoi tu n'est plus la luna''''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ha jamais nous seront pourquoi tu n'est plus la luna'''' Empty
MessageSujet: ha jamais nous seront pourquoi tu n'est plus la luna''''   ha jamais nous seront pourquoi tu n'est plus la luna'''' Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:27

ha jamais nous seront pourquoi tu n'est plus la luna'''' 747584 mon anges' la vie est injuste' déja elle nous a privée de toi' et aujourd'hui aprés avoir patienter' le 5 aout est arrivé'''' rien le néant il ne savent pas pourquoi' il n'ont rien trouver' c'est un dénis total il ne veulent pas dire' ont est passé a coté' mais le plus important malgré' tout c'est que tu repose en paix je t'aime ha jamais nous seront pourquoi tu n'est plus la luna'''' 935604 mon ange merveilleux'mon bébé si jolie''''' je pense fort a toi' ma chérie et tant pis' tu es mon anges la moitiée de moi' mon sang' mon ames je serais avec toi jusqu'a la dernier minutes' je t'adore mon petit coeur d'amour pour toujours' ha jamais nous seront pourquoi tu n'est plus la luna'''' 673480 bientot trois mois ma choupinet' tu va souffler t bougies au pay des anges adorables' bisous tous pleins a trés vite mi luna''''' ha jamais nous seront pourquoi tu n'est plus la luna'''' 285430 repose en paix mon bébé dort mi luna adorée' ma princesse' maman te souffle de jolie chose' pour t'appaiser''''''' ha jamais nous seront pourquoi tu n'est plus la luna'''' 268523bibi bibi bibi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ha jamais nous seront pourquoi tu n'est plus la luna'''' 608380
Revenir en haut Aller en bas
 
ha jamais nous seront pourquoi tu n'est plus la luna''''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple?
» nouvelle maman ange sur le forum
» Pourquoi moi, Pourquoi nous...
» le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais
» ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: