Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Diabète de grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Diabète de grossesse

Aller en bas 
+3
Poca
Cyntholuv
Muzichik
7 participants
AuteurMessage
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Diabète de grossesse   Diabète de grossesse Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:42

Salut les filles...
je suis tellement découragée! J'ai l'impression que ca finira jamais... J'ai peur de ne pas avoir mes bébés!
Hier j'ai eu les résultats du test de glucose et je fait du diabète gestationnel... J'ai l'impression que tout ce qu'on peut avoir ds une grossesse bin je l'ai ... Je suis alité depuis le 2 Aout et franchement c'est moins facile que le pensais...

Maintenant ca me fais peur, peur de pas me rendre à la fin.. j'ai peur qu'une badlock se produise. J'ai comme perdu mon côté positif depuis hier. Je suis à fleur de peau, je pleure pour rien! Jme sens mal de me plaindre de même, j'ai tout de même de la chance d'être enceinte!
Depuis hier je ne fais que penser à ce qui se produirait si mes bébés vivaient pas...Je ne survivrais pas à ca!!! Vous voyez comment jsuis négative là... Je dois reprendre sur moi!!!! Faire confiance à mes bébés....

dites moi quelque chose..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse   Diabète de grossesse Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:59

ouff, pas facile

tu auras un suivie pour le diabète et tout ira bien j'en suis certaine.

courage ma belle il ne t'en reste plus long, nous sommes toutes là pour te supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse   Diabète de grossesse Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:26

Tu les auras tes bébés, sois en sur.
Et puis le diabèete, vaut mieux de découvrir de cette manière des petits poux seront ok à la naissance.
Oui, ça doit être difficile d'être allité et en plus de faire attention à tout mais le résultat, pense au résultat, deux bébés!!!!!
Ça en vaut la peine, il ne faut pas se décourager.
Visualise tes petits poux avec toi et ton conjoint, relaxe toi et change toi les idées.
Tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse   Diabète de grossesse Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:53

Ohhhh, ça fait beaucoup ça pour une grossesse espoire !!!
J'avoue que c'est bcp de sacrifice mais on oublie ensuite !!! Évidemment quand tes poussins seront là !!!!
Rester positive est certe très difficile et on a droit de trouver le temps long parfois.... mais reviens à tes visualisations. Je ne connais pas vraiment ton visage mais moi je peux facilement te voir les bras remplis de tes deux beaux garçons. Un essayant d'attraper ton chandail et l'autre machouillant sa manche de pyjamas !!!! ;*)

As-tu eu ton r/v avec la nutritioniste ?? Peut-être quelques changements au menu suffiront ou si tu dois avoir les injections et tout le tralala ??

Tu en as vu d'autre belle Mychelle et tu vas passer au travers encore une fois. Oh, mais comme la vie sera douce ensuite !!!!

Si tu t'ennuie trop, je peux te laisser mon # de téléphone. Je suis parfois chicanneuse de mon côté mais des fois, si ça peux faire passer le temps et qu'on arrive plus vite à ta date prévue da'ccouchement !!!! :*)

Courage la belle !!!

Poca Xxx
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse   Diabète de grossesse Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:34

comme je te comprend tu me decrie c'est fou ,
je suis également au lit a rien faire et je suis rendu avec du diabete de grossesse ,j'ai vue une nutritioniste et on a change mon alimentation ,et j'ai vue une infirmiere qui ma donner un accu-chek ,je doit me piquer 4 fois par jour pour voir mon tot ,et je suis suivie en medecine interne pour le diabete ,pour voir si je doit me faire des injections ,mais pour l'intant avec mon changement de d'alimentation c'est bien ,c'est sur que des fois je triche ce qui me fait monter trop ,mais avec un peut de courage on y arrive .
je vas dire comme les autre lache pas c'est sur tu vas les avoirs tes bébés courage nous somment avec toi .
bisou
chantal
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse   Diabète de grossesse Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:36

Ouf.. c'est donc pas facile tout ça... Ça me rappelle mes 6 sem d'alitement à Alexandra, pas facile de ne pas perdre sa motivation. Je t'offre un gros calin et si je peux t'aider pour le diabète ça va me faire le plus grand des plaisirs! Bonne chance, un jour de plus, c'est une victoire à se mettre en poche!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse   Diabète de grossesse Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:58

Ah Mychelle! J'aurais pu écrire ca y'a un peu moins de 2 ans!!! Je te comprends tellement!

Focuse sur le fait que tu es super bien suivi et que les moindres détails sont pris en considération. Tu es alitée et crois-moi, c'est dur pour le moral... Mais tu seras tellement fière de toi après...

Pour le diabète, c'est rien de grave, les bébés sont formés et avec un suivi, y'a pas de danger. Au pire, c'est eux qui feront de l'hypoglycémie à la naissance, c'est rien de dramatique. Mais c'est plate, je te l'accorde... Tu as une diète spéciale ou tu as déjà de l'insuline?? Le plus difficile, c'est de comprendre!!! Y'a un tas de filles ici qui pourront t'aider!!

Prends soin de toi et focuse seulement sur le positif!!! Plus facile à dire qu'à faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse   Diabète de grossesse Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:18

Une chance que ce site existe!

Merci de m'avoir répondu... j'pense que le fait que mon est sur le shift de soir ne m'aide pa non plus...
Demain à 13hrs j'ai un RV à l'hopital de St-Eustache pour de l'info, avoir la machine à glycémie et voir la dietéticienne...

Je vous promet de revenir de là aussi positive que d'habitude Razz

À demain et merci à chacune de vous, ca fait du bien de se plaindre des fois et de ne pas se sentir jugé!!!

Une chance que vous êtes là hein!!! wow, encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse   Diabète de grossesse Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:57

Salut les filles,
j'ai eu mon rv aujd'h et je suis beaucoup plus positive.
C'est sur que je dois surveiller tout ce que je mange... mais ce sera juste mieux pour moi et les jumeaux!!!

Merci de m'avoir supporté. Je me sens bcp mieux, le moton est passé!!!

je vous envoi plein de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse   Diabète de grossesse Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:05

ça fait du bien de te voir plus seraine

je t'envoie plein de courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse   Diabète de grossesse Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:53

Tant mieux!!! T'es à l'insuline ou t'as encore la diète???
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse   Diabète de grossesse Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:26

Sur la diète pour une semaine.. la semaine prochaine je revois la dietéticienne et cest là la qu'on va voir si on embarque l'insulie ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse   Diabète de grossesse Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:46

Tu vas voir c'est pas si pire que ça l'insuline, même des fois je trouve que l'insuline est moins compliqué que le maudit décompte de glucides. En plus, maintenant les sereingue sont vraiment géniales, les aiguilles minuscules. La diète est vraiment strict, mais c'est faisable, saif que je trouve que c'est vraiment plus compliqué. Bonne chance et ne te gène surtout pas si t'as besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse   Diabète de grossesse Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:35

Moi 3 grossesses sur 4 j'ai fais du diabète de grossesse

Comme le dit Orchidée j'ai fais une diète très très stricte et j'ai réussis à ne pas avoir d'insuline mais mozussss que j'ai trouvé ça très dure ...Je voulais manger les murs et tout le monde tellement j'avais faim car avec cette diète là je devais beaucoup couper dans mon alimentation alors je ne sais pas ce qui est le mieux car je n'ai pas eu d'insuline,,.mais la diète est difficile à respecter

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Diabète de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabète de grossesse?
» diabete de grossesse et prise de poid
» Diabète de grossesse
» Diabète de grossesse!!
» diabète de grossesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: