Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Diabète de grossesse? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Diabète de grossesse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Diabète de grossesse? Empty
MessageSujet: Diabète de grossesse?   Diabète de grossesse? Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:24

Bonjour,

Je me demandais si une d'entre vous étiez négatif à votre test de glucose mais que finalement au cours du 3e trimestre le diabete de grossesse est apparue?

Je me demandais ça car hier je suis allée à mon écho et j'ai un surplus de liquide aminiotique. Ça arrive souvent aux femmes avec le diabete de grossesse. Mon test était négatif mais je l'ai passé à 26 semaines pile. Peut-être que c'était un peu trop tot?

Pour l'instant, je fais attention à ce que je mange.

Mais maudit que ça me stress!!! À mon ange, j'avais un surplus de liquide sévère mais on connaissait la cause, C'était à cause de sa tumeur qui l'empêchait d'avaler. Mais là, de pas savoir le pourquoi, me fais un peu paniquer. Tout était tellement parfait depuis le début que je me disais que ça serai ça jusqu'à la fin.

Bon, je vais essayer de respirer par le nez et de relativiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diabète de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse?   Diabète de grossesse? Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:44

parles-en avec ton Dr. Sinon, tu peux peut-être voir avec la pharmacie s'ils peuvent tester ton taux de glucose, ça pourrait te donner une idée si c'est ok ou pas. C'est sûr que le surplus de liquide, c'est plus fréquent avec le diabète de grossesse, mais ç'a peut-être pas rapport cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Diabète de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse?   Diabète de grossesse? Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:53

Je te comprend de stresser parce que j'ai également un léger surplus de liquide amniotique. Mais tout semble normal, selon mon gygy c'est comme ca pour bien des femmes s'en cause. Mais dans une grossesse espoir tout ce qui sort de la norme est source d’anxiété. Selon ma gygy tant que tu es sous le 90e percentile et que ce n'est pas soudain c'est pas inquiétant. La proposition de petite-fleur est intéressante, ou parle-en directement de tes inquiétudes a ton gygy qui t'offrira surement de faire une prise de sang pour vérifier ton glucose. Mon test de db est négatif mais depuis mon écho je fais attention également de pas manger trop sucré et c'est une bonne chose de toute manière.

bonne fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Diabète de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse?   Diabète de grossesse? Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:24

bonjour moi je fait du diabete de grossesse depuit 26 ou 27 semaines,et j'ai au contraire beaucoup moin de liquide,le minimun ,j'ai une diete qui marche tres bien ,une chose que j'ai aprie c'est de faire attention au fruis car il y en a qu'il sont tres en sucre .
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Diabète de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse?   Diabète de grossesse? Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:13

Moi je te suggère si possible de refaire tester pour le diabète.
J'ai une copine pour qui le test est sorti négatif à 26 sem et quand sa fille est né elle a tombé en hypoglycémie. Les médecins lui ont dit que c'était du à du diabète non décellé. La petite est resté deux semaines à l'hopital pour restabiliser le tout.
J'ai une autre copine qui à commencer son diabète de grossesse à 34 semaines si je me souviens bien. Elle se sentait mal et son doc la testé positif. Elle était négatif à 26.
Voilà!!!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Diabète de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Diabète de grossesse?   Diabète de grossesse? Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:47

Merci les filles. Je ne voulais pas déranger ma gygy vu que je la rencontre le 18 mais finalement je vais l'appeler mardi. Et demain sans faute, je vais aller à la pharmacie voir s'il peuvent prendre mon taux de sucre. En espérant que ce soit beau car je suis une vraie bébitte à sucre Smile Mais si jamais, c pas bon. Je suis prête à bien des sacrifices.

Jusqu'à maintenant, j'avoue que je ne comprennait pas les mamans qui angoissait beaucoup pour leur grossesse espoir. Mais maintenant, je comprend ce que vous vouliez dire Smile Je compatis!!!!! Ce matin, je trouvais ma bedaine un peu trop facile à trainer et je m'imaginais le pire!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Diabète de grossesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabète de grossesse
» Diabète de grossesse?? quelqu'un s'y connait???
» Diabète de grossesse
» Diabète de grossesse!!
» diabète de grossesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: