Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Triste souvenir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Triste souvenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marienamour




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 19 6/7 semaine de grossesse
Le : 2 octobre 2009
Date d'inscription : 16/10/2009

Triste souvenir Empty
MessageSujet: Triste souvenir   Triste souvenir Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:31

Vous savez quand le coeur vous gonfle de bonheur et vous croyez qu'il va exploser tellement il est rempli. Cette sensation de légèreté, je me souviens exactement la dernière fois ou je l'ai ressentie. Ca va bientot faire un an jour pour jour. La vie continue mais c'est différent dans mon coeur. Sans elle, ma petit Olivia, je ne suis plus complète. Mon coeur ne se gonfle plus comme avant, il est écraser par un poids.
Il y a un an presque jour pour jour je portais la mort sans le savoir. Elle a mis ses ailes. La veille au soir avant la triste nouvelle, je me souviens de m'avoir caresser le ventre et je m'entend encore lui dire de s'accrocher mon amour. que c'est un moment difficile mais on va s'en sortir. J'avais eu des saignements. Le lendemain, c'étais fini officiellement. elle étais partie depuis plusieurs jour selon l'échographie.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré mais ses temps ci c'est plus fort que moi. je n'en parle plus car trop souvent je me suis fait dire de passer a autre chose, que je devais en revenir.
mais j'ai pas envie d'en revenir. J'ai envie que cet enfant fasse partie de ma vie. Oui il est décédé mais c'est pas pour autant que je dois faire comme si il n'avais jamais exister.
Merci de votre écoute et de votre support. Car il n'y a qu'ici que plusieurs peuvent se réfugier.
Marienamour!!!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Triste souvenir Empty
MessageSujet: Re: Triste souvenir   Triste souvenir Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:26

Tu as raison, cet enfant fait partie de ta vie, de ton histoire et personne ne pourra te l'enlever ca. Les gens qui te disent d'en revenir, ignore les, car ils ne comprennent pas la douleur que tu peux ressentir. Parles-en comme tu veux et ne laisse personne t'en empêcher.
Nous sommes toutes avec toi, courage on doit continuer pour nos petits anges

Marilyn mamange de Tristan qui me manque tant xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Triste souvenir Empty
MessageSujet: Re: Triste souvenir   Triste souvenir Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:53

Malheureusement, les gens comprennent très mal, même si un enfant n'a pas vécu à l'extérieur de notre ventre, combien il était aimé, désiré et que, pour nous, il a existé. Tu n'as pas à te soucier de l'opinion des autres, même si c'est difficile. Parle-en juste à des gens qui sont attentifs à ce besoin et oui le nombre s'amincie avec le temps! Pourquoi tu ne pourrais pas pleurer, même après un an??? Ce n'est pas un chien que tu as perdu, mais bien un être humain???!!! Des fois, quand les gens me disent que je réagis trop fort à la mort de ma fille, je leur demande ce qu'ils feraient à ma place et qu'est-ce que je devrais faire... Et la plupart des gens ne me répondent pas! Bonne chance et pleure tout ce dont tu as besoin, c'est un bon moyen pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Triste souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tatouage en souvenir...
» Boîte souvenir...
» L'arbre souvenir
» L'arbre souvenir
» Taouage souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: