Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les rêves a l'approche de l'enterrement.  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les rêves a l'approche de l'enterrement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les rêves a l'approche de l'enterrement.  Empty
MessageSujet: Les rêves a l'approche de l'enterrement.    Les rêves a l'approche de l'enterrement.  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:09

Dimanche nous faisons enterrer les cendres de notre belle princesse adorée.
C'est un moment tellement difficile qui s'en vient!
Et cette semaine je fais des rêves!
J'ai rêvé que je me préparais pour la césarienne de ma fille une nuit.
Et cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais prématurément d'un petit garçon a 32 semaines et 5/7. Que je n'ai pas eu le temps de le voir. Ils m'ont donné mon congé de l'hopital sans que je puisse le voir. Et j'essayais de trouver la néonat pour aller le voir et personne ne voulait m'aider. J'essayais d'appeller pour savoir comment il allait, impossible. Je pleurais toutes les larmes de mon corps en étant terrifiée qu'il meurt lui aussi. Et je me répétais: j,ai déjà perdu 4 enfants, tous de façon différente, je vais encore en perdre un de façon différente! Ca été atroce comme rêve. Je me suis réveillée avant de le voir.
Je peux vous dire que l'approche de l'enterrement de Lia me met dans tous mes états!!!!!
J'avais besoin de venir vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Les rêves a l'approche de l'enterrement.  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves a l'approche de l'enterrement.    Les rêves a l'approche de l'enterrement.  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:29

Chère Katerine,
Encore une fois toutes mes condoléances. Je ne peux pas comprendre ta situation, je ne peux que me l'imaginer..
Pour tes rêves, est-ce que tu tiens un journal??? C'est un truc qu'un psy m'a donné quand j'étais au bacc parce que je faisais des rêves archi bizards qui me traumatisaient. C'était très anarchique avec des pensées-certitudes comme tu le décris. Aussi je faisais des cauchemars énormement, mais en relation avec les études. Il disait que dans les périodes charnières de notre vie, les rêves sont souvent une soupape à notre angoisse et une extériorisation de nos sentiments, une grosse gestion sentimentale de notre cerveau, que c'était pour ça qu'ils sont aussi anarchiques et aussi frappants. Il m'avait dit de les écrire pour ne pas les oublier et ensuite les relire 2-3 jours plutard pour mieux les comprendre, qu'ils prendraient leur signification. Sérieusement, ça a fonctionné et j'ai toujours tenu un journal de rêve par la suite. Je ne te dis pas que je ne fais plus de mauvais rêves ou de cauchemars, mais ça m'aide à mieux les comprendre. Quand ma fille est partie, ça m'a vraiment aidé beaucoup à mieux rationaliser mes rêves. J'espère sincèrement que ça va pouvoir t'aider.
Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les rêves a l'approche de l'enterrement.  Empty
MessageSujet: Re: Les rêves a l'approche de l'enterrement.    Les rêves a l'approche de l'enterrement.  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:50

Kathou,
Ce n'est pas une étape facile que tu dois traverser encore une fois et c'est normal d'appréhender ce moment. Je tiens à te dire que je vais avoir une pensée pour vous dimanche. Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves a l'approche de l'enterrement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves
» Nos rêves envolés
» Les rêves envolés
» maudit Reves
» Interprétation des rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: