Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
maudit Reves I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 maudit Reves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

maudit Reves Empty
MessageSujet: maudit Reves   maudit Reves Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:00

Encore une fois cette nuit je me suis fait reveiller part 2 reprise a cause des reves.... et il ne me sorte pas de la tete....

premier reve.. jetais dans une maison en feu ( pas la mienne ) la peinture et tout fondais... mais il avait laisser le bebe dans sa chaise haute dans la cuisine et jai ete le sauvé

et le deuxieme...dans mon reve je me reveillais le matin.. jallais voir dans la chambre de ma fille et elle jouais avec sa petite soeur....qu'elle belle image que jai eu parcontre sa ma fais de la peine

esce que quelqu'un a un truc pour que jarrete de rever de meme parce que le matin quand je me leve pour ma fille jai telement de la misere a force que je dort plus beaucoup la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

maudit Reves Empty
MessageSujet: Re: maudit Reves   maudit Reves Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:36

Coucou,

Je te comprends, moi je rêve souvent que ma puce est en vie, et quand je me réveille je t'explique pas mon désespoir, j'en pleure même...

Par contre je ne connais pas de recette miracle pour arrêter ça... prendre une tisane ou regarder une comédie avant de te coucher pourrait peut-être t'aider, parfois ça marche pour moi.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

maudit Reves Empty
MessageSujet: Re: maudit Reves   maudit Reves Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:41

les comedies jai deja asseiller pas fonctionner pentoute....meme hier je me suis endormie en riant presque a cause de mon copain un vrai clown sur 2 patte lol mais encore la sa ma pris 1h30 a mendormir je tournais en rond et quand jai enfin tomber endormie je me suis reveiller 2 fois la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

maudit Reves Empty
MessageSujet: Re: maudit Reves   maudit Reves Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:53

Ah là là, j'espère que tu trouveras une solution...
D'ailleurs si un jour tu en trouves une je suis preneuse !!!
Bonne chance.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

maudit Reves Empty
MessageSujet: Re: maudit Reves   maudit Reves Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:39

Moi aussi je faisais souvent des rêves, depuis quelques temps c'est moins pire...Je voyais ma fille en santé et on faisait tous les projets qu'on avait...au début j'étais choquée, ça me faisait mal...

Maintenant je suis encore bouleversée, c'est certain, mais en cherchant j'ai réussi à trouver une signification, c'est bien personnel par contre...

Je vois ça maintenant comme si ma fille me disait qu'elle était bien, elle ne souffrait plus et elle serait toujours avec nous, dans tous nos projets, même si physiquement elle n'y serait pas...et ça m'a fait un bien fou quand j'ai réalisé ça!!!

Je te souhaite bonne chance, ce n'est pas évident!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

maudit Reves Empty
MessageSujet: Re: maudit Reves   maudit Reves Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:10

Allo,
J'était en psy avant d'être infirmière et j'ai quelques trucs qui fonctionnent bien et qui diminuent les mauvais rêves. Avoir une routine de dodo: se coucher toujours vers la même heure, faire à peu près les mêmes gestes tous les jours dans le même ordre, préférer un bain plutôt que la douche. Éviter de trop manger au souper, éviter le thé, café, chocolat, pepsi 3h avant de se coucher, éviter l'exercice physique intense, éviter ce qui te fait peur. Quand tu rêves et que tu te réveilles, tenir un journal de rêve. Oui, ça nécéssite de se lever la nuit et d'écrire ton rêve, mais ça va vraiment l'extérioriser de ta tête et il ne reviendra pas. La nuit passée, vas relire tes rêves et demande toi ce que chaque élément veut dire pour toi. Ne vas pas chercher très loin dans le sens, souvent les rêves prennent forme dans nos peurs les plus profondes et nos désirs les plus chers. Pour éviter de rêver, le meilleur truc, c'est de se fatiguer dans la journée, mais les rêves sont souvent un mémorendum du vécu de notre journée ou de ce que nous anticipons. D'ailleurs, il est très bon de rêver, ça permet de mieux gérer de stress de la vie réelle. Bonne chance et dis moi si ça a fonctionné!
Revenir en haut Aller en bas
 
maudit Reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en maudit contre la vie la maudit vie
» Maudit HRP
» BB espoir s'est envolé
» Le maudit terrible two
» Maudit down que je vous hait temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: