Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

mon petit amour Empty
MessageSujet: mon petit amour   mon petit amour Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:34

ce soir maman n a pas envie d aller dormir .... encore !

je redoute encore de me retrouver dans ce lit où il y a peu encore tu me faisait savoir que telle position que je prenais ne te convenait pas...

tes cabrioles me manquent tant

ce soir encore papa est parti se coucher et moi je reste là... on ne se parle pas vraiment depuis que tu as mis tes ailes ....et surtout on ne parle presque pas de toi et ca me fait mal !

aujourd'hui ta grande tata bibi est venue me voir et nous avons beaucoup parler et pleuré aussi....

avec elle j arrive à parler de toi plus qu avec n importe qui .... surement parce qu elle aussi à un ange il s appelle thomas ... il a mis ses ailes il y a presque 6 ans maintenant

ma fille j ai tant besoin de te dire à quel point je t aime et à quel point tu me manques !

envoie moi la force de continuer d avancer et de pouvoir accepter que ton papa réagisse à sa facon .... car parfois je me dis qu'avec ou sans lui ca serait la meme chose et j ai envie de tout plaquer et de partir ....

aide moi à supporter la vie et à de nouveau aimer la vie pour un jour sourire de nouveau lorsque je verrai des bébés avec leur maman au lieu de pleurer ....

ma petite puce maman t embrasse très fort et t aime de tout son coeur et de toute son ame
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: mon petit amour   mon petit amour Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:39

ce soir maman se sent si seule ...

papa ne lui parle quasiment plus .... meme de choses positives ou anodines ....

j ai mal ma puce ... tu me manques et papa s éloigne peu à peu ...

tout ca devient trop difficile et je me demande pourquoi je ne suis pas partie avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: mon petit amour   mon petit amour Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:51

ma petite chérie

aujourd'hui maman va un petit peu mieux

ca va mieux avec papa et nous avons parler de toi hier ....

il est triste ton papa de ne pas avoir t avoir près de lui ....

je crois qu il te parle qd je ne suis pas à côté de lui

hier j ai eu un petit signe de toi ou de ta grand mamie ... le vieux rosier que l on a récupérer de chez eux qd ma mamie est partie au ciel ... il n avai rien donné je pensais qu il était fichu mais hier j ai découvert une petite rose d un rouge foncé magnifique...

un petit signe de toi ou de ma mamie pour me dire que tout va bien et qu il faut croire en la vie ....je ne sais pas mais cela m a fait du bien

papa est parti faire l electricité chez papi et mamie dc la je suis seule mais je te sens près de moi et dc je me sens bien ....

je t aime ma petite chérie et je pense beaucoup à toi ....

milles tendres baisers

ta maman qui t aime de tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: mon petit amour   mon petit amour Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:45

ma petite puce


aujourd'hui maman a été voir la psy ... celle de l hopital ....
ct dur dur de retourner la bas ... refaire le chemin que je faisais pour aller faire le suivi qd tout allais bien et que tu étais encore pleine de vie en moi ...refaire ce chemin que j ai fait le 27 septembre avec ta marraine pour ce rendez vous ki aurait du etre le grand moment du congé mater et ki a été le début du cauchemard ....repasser devant la fenetre de la chambre ou j ai été , celle ou j ai attendu le moment ou tu devai venir au monde ... revoir une des sages femmes qui était présente lors des jours d hospitalisation ...

en attendant la psy je me suis mise a pleurer ... ct difficile ...

et ensuite elle m a emmener au service medecine pour ne pas être ds le service maternité (heureusement j aurai pas tenue)

j lui ai parler un peu de toi et du fait que j avais encore du mal a accepter ke tu n etai plus la ...

et puis après on a beaucoup parler de papa

tu sais depui un certain temps c est pas très glorieux entre lui et moi ... mais on va essayer de recoller les morceaux ...

celà fait 3 semaines que je t ai mise au monde et ke tu nous a vraiment quitté ... et pourtant je me surprend encore parfois a toucher mon ventre ds l espoir de te sentir encore bouger en moi ....

mon petit amour tu me manques tant ...

mon coeur se panse petit a petit mai je voudrai tant parler de toi avec papa ...
mai lui ne veut pas ... c est ce ki fait le gros du probleme entre lui et moi ....
est ce kil te parle ? je me le demande ....

il est très tard et je n ai pas envie d aller dormir ... pourtant je suis bien fatiguée ma puce mais j ai pas envie de me retrouver ds le noir ....

maman t envoie des gros bisous la haut sur ton nuage ... je taime ma petite cherie
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: mon petit amour   mon petit amour Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:56

Ma petite puce....

il y a un mois j apprenais "officiellement" que tu nous avais quitté

ce fut un tel déchirement

aujourd'hui mon coeur se fait moins lourd mais tu me manques tellement

je n arrive pas a me dire que tu as pu partir sans raison ... pkoi ????

tu étais là en moi et bientot tu devais pointer ton petit bout de nez dans notre petit monde... mais la vie en a décidé autrement !

je sais que là haut tout est beau et que de ton nuage tu joue avec les autres anges, que tu as rejoins des gens qui prennent soin de toi et que tous ensemble vous veillez sur nous ...

mais c'est nous qui aurions du veiller sur toi, ds ton petit couffin au chaud à la maison ....

enfin le choix ne nous a pas été donné et aujourd'hui nous devons vivre sans toi et continuer d avancer...

je sais que toute notre vie sera bien différente sans toi meme si nous te faisons un petit frère ou une petite soeur... ca ne sera jamais pareil ....

il faudra que le jour venu tu protège ce petit être afin qu'il soit en pleine forme (et maman fera encore plus attention pour pas trop se fatiguer) mais je sais que tu m enverra plein de courage le jour venu comme tu le fais actuellement pour m aider à continuer de vivre et avancer...

je te sens bien proche de moi le soir comme si tu venai me caresser pour m aider à dormir ... et je te dis merci de ne pas me laisser celà m aide vraiment

je t aime tellement mon coeur et tu sais à quel point tu fais et tu feras toujours partie de ma vie... partie de moi aussi...

maman t envoie milles bisous pleins d amour
Revenir en haut Aller en bas
getoups22




Nombre de messages : 21
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 03/06/2010
Date d'inscription : 25/10/2010

mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: mon petit amour   mon petit amour Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:48

Mon petit ange d'amour...Cette semaine tu aurais 5 mois

Les journees sans toi sont si difficile...

La vie semble si injuste parfois, mais je sais que tu veilles sur nous de la haut.

Quelques fois je me demande pourquoi moi j'ai passer a travers, et pas toi, que je devrais etre avec toi pour m'occuper de toi.

Mais un jour, nous nous retrouverons.

Quelques soirs, je m'assis dans ta chambre en me bercant et en pensant a toi...comment tu aurais ete bien avec nous

Mais tu devais partir pour une raison sans doute.

Je n'ai toujours pas eu le courage de defaire ta chambre...on a mis tellement de temps a la faire...et en meme temps ce serait comme abandonnee l'idee d'un jour avoir d'autres enfants.

Je ne suis pas prete a faire ce deuil la encore...

Je t'aime tellement et tu resteras toujours avec moi, chaque jour de ma vie xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: mon petit amour   mon petit amour Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:32

getoups22 bonjour a toi

pour mettre tes lettres au ciel tu devrai te créer un post à toi Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

mon petit amour Empty
MessageSujet: Re: mon petit amour   mon petit amour Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:33

getoups22 bonjour a toi

pour mettre tes lettres au ciel tu devrai te créer un post à toi Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Mon petit amour
» mon petit loup d amour toi mon petit tyler
» Je pense à toi
» Mon petit amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: