Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
début de grossesse difficile I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 début de grossesse difficile

Aller en bas 
+2
Mimie
Lily79
6 participants
AuteurMessage
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

début de grossesse difficile Empty
MessageSujet: début de grossesse difficile   début de grossesse difficile Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:19

Bonjour! J'ai appris il y a quelques semaines que je débutais mon 4e début de grossesse. Cette semaine, j'ai eu des saignements et je croyais que tout était terminé. J'ai été très surprise de voir le coeur de mon bébé battre à l'échographie. Bien que ce soit une excellente nouvelle, je ne suis pas du tout rassurée! Chaque jour devient de plus en plus long et angoissant. Il me reste 5 longues semaines avant mon 1er rendez-vous. Comment vivre avec l'angoisse qui nous tenaille le ventre!?! Je voudrais m'endormir et mes réveiller au mois de juin, avec mon bébé dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

début de grossesse difficile Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse difficile   début de grossesse difficile Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:30

C'est tout à fait normal cette angoisse, encore plus avec des saignements.
Malheureusement, je n'ai pas trop e conseil. Je me rappelle, j'étais comme toi au départ et Babouillette m'avait dit : de toute manière quoi que tu fasses, si le malheur doit arriver de nouveau, il arrivera, alors profite chaque jour de cette joie de porter la vie. Depuis ce jour, j'ai essayé d'y croire et mainetant mon espoir à 5 mois!
Un jour à la fois, c'esy un autre bébé, une autre histoire.
Plein de courage, car oui, c'est très long une grossesse espoir
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

début de grossesse difficile Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse difficile   début de grossesse difficile Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:48

Je pense à toi très fort...

Mimie a raison, tu ne peux rien décider sur ce qui pourrait arriver alors maintenant respire et ++++++++++++++ ZENATITUDE..

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire....Mais garde confiance en la vie...Et dis toi que petit ESPOIR à 2 petits anges qui veillent sur lui...

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

début de grossesse difficile Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse difficile   début de grossesse difficile Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:09

Ah je crois voir une de mes méssages d'il y a quelques mois !!
Comme je te comprends: moi aussi j'ai eu des saignements , j'ai eu très peur surtout que personnes n'a su me dire la cause , à par un col un peu irritable ...

Ne baisse pas les bras , regarde ,je suis arrivée à 20 semaines maintenant !!

les saignement avaient eu lieu entre ma 7ém semaines et la 9 ém sem de grossesses
Je pense que le stress n'arrange rien , car comme par magie , les saignements se sont arrétés à la 10 ém sem ,semaine où j'ai acheté un doppler foetal et que j'ai entendu son petit coeur battre
Je sais que c'est "la période la plus angoissante " , mais il faut que tu t'accroches , que tu fasse confiance en ce bébé espoir
Moi ,quand je panique un peu je me dis " il y a pas de raison , je vais l'avoir aussi mon p'tit espoir " et maintenant que ma puce bouge bien dans mon ventre , je dis " on va y arriver ma cocotte ! " bréf je me motive comme je peut !

courage ma grande et surtout n'hésite pas à consulter ton médecin si tu ne vas pas bien

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

début de grossesse difficile Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse difficile   début de grossesse difficile Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:02

coucou j'ai eu aussi des saignements Moi c'etais du a un decollement en vue d'une autre poche non evolutive . elle c est evacué est bébé vas tres bien il n'on pu me le dire que a 6SA tout cela car avant trop tot ...

sinon pour ma grossesse avant celle ci j'ai eu des erte de sans inexpliquer et aujourd hui mon fils a 21 mois est super forme garde esoir et repose toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

début de grossesse difficile Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse difficile   début de grossesse difficile Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:50

Si vous saviez le bien que vous me faites ce matin! merci les filles! Et bonne journée du deuil périnatal! J'ai une écho ce matin, j'espère qu'elle m'apportera de bonnes nouvelles! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de grossesse difficile Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse difficile   début de grossesse difficile Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:08

Je t'envoie plein d'onde ++++ pour cette écho.
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

début de grossesse difficile Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse difficile   début de grossesse difficile Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:16

moi je t envoi aussi des onde j ai allumé des bougie pour nous toutes et j esere que cette journee te porteras chance tout nos anges y veille
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

début de grossesse difficile Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse difficile   début de grossesse difficile Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:01

Tout s'est bien passé, on m'a même dit qu'une fois que le coeur battait, les risques de fausse couche diminuaient à moins de 5%. Mais un peu plus tard dans la journée, j'ai eu de la glaire avec des filets de sang, et hier aussi. Je ne sais plus quoi penser! Je crois que je vais appeler mon gynécologue demain pour voir ce qu'il en pense. Je sais qu'on ne peut rien faire à ce stade de la grossesse, mais j'aimerais bien avoir un petit arrêt de travail pour avoir une chance de me reposer. On verra! Merci pour vos ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
annie1980




Nombre de messages : 16
Localisation : Banlieue de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit bonheur et de petit trésor, parti trop vite
Décédé(e) à : 6 semaines et 12 semaines
Le : 07/01/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

début de grossesse difficile Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse difficile   début de grossesse difficile Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:03

Oh là là que je te comprends. Moi aussi, à 6 semaines, j'ai perdu du sang. On m'avait dit à la clinique que c'était une fausse-couche. Je suis allée passer une écho où on a vu son petit coeur battre. Ouf quel soulagement. Et j'ai ressaigné à ma 12ème semaines. À l'hopital, l'infirmière du triage nous a annoncé que c'était une fausse-couche. J'ai attendu quand même à l'hopital pendant 24 heures à l'urgence pour voir un médecin et finalement, le petit coeur battait encore. Maintenant, je suis à 21 semaines, enceinte d'un petit garçon. Ne perds pas espoir. Je sais que c'est difficile. J'avais demandé d'être mis au repos et je l'ai été. J'avais un décollement placentaire et tout s'est remis dans l'ordre. Accroche-toi. Je vais t'envoyer des ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
 
début de grossesse difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal au ventre début grossesse
» Insomnie en début de grossesse
» Symptôme de début de grossesse?
» début de grossesse et spotting!
» vidéo du début de la grossesse jusqu'à l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: