Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bosse sous le bras  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bosse sous le bras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Bosse sous le bras  Empty
MessageSujet: Bosse sous le bras    Bosse sous le bras  Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:38

Bonjour,

Comme on s'inquiète de tout lors d'une grossesse espoir, j'aimerais avoir votre avis sur une petite bosse que j'ai découvert sous mon bras gauche.

C'est pas tellement gros (environ 2cm), assez dure, c'est un peu douloureux si j'y touche, et c'est directement sous l'aisselle

Je me souviens d'avoir eu pratiquement la même bosse lors de mes montées de lait à la suite de l'accouchement de mon ange.

Je ne sais pas si ça peut être un ganglions ou autre chose...

Est-ce que je devrais m'nquiéter selon vous? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça aussi ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Bosse sous le bras  Empty
MessageSujet: Re: Bosse sous le bras    Bosse sous le bras  Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:10

ahhhhhhhhhh haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
je ne suis pas la seule enfin lol
Moi aussi jai une petite bosse sous le bras gauche. depuis 1 mois et demi. Je suis enceinte de jumeux espoir Surprised) 15 sem... ma gyneco me dit de pas m'en faire que c'etait normal, rapport avec la grossesse qque choses de meme. Alors on peux respiré ca d'l'air Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Bosse sous le bras  Empty
MessageSujet: Re: Bosse sous le bras    Bosse sous le bras  Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:07

J'ai posé la question à mon gygy car moi j'ai les tendons assez saillant, il a regarder et m'a dit qu'il n'y avez rien (je suis hypocondriaque), il m'a dit que souvent pendant la grossesse il peut avoir une bosse ou boule sous l'aisselle ce serai une extension du sein pour préparer à l'allaitement mais toujours faire vérifier par un doc.
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Bosse sous le bras  Empty
MessageSujet: Re: Bosse sous le bras    Bosse sous le bras  Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:40

Salut!

Moi, lorsque j'ai vu mon nouveau gygy au mois de juin, il m'avait trouvé une petite bosse au sein gauche près de l'aisselle. Je ne savais pas que j'étais enceinte à ce moment, il m'avait donc envoyée passer une écho pour vérifier, qui n'a rien montré d'inquiétant. Il m'a dit par la suite, une fois que je me savais enceinte, qu'il était normal que les tissus des seins changent pendant la grossesse.

Si ça t'inquiète, je te dirais de consulter, au moins pour te rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Bosse sous le bras  Empty
MessageSujet: Re: Bosse sous le bras    Bosse sous le bras  Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:33

Merci beaucoup à vous toutes d'avoir pris le temps de me répondre!

Ça me rassure beaucoup. J'en parlerai tout de même à mon prochain rendez-vous (qui est seulement le 29 octobre) mais d'ici là, ça fera ça de moins à m'inquiéter.

Encore une chance qu'on a ce site pour se rassurer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse sous le bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!
» Christeld28 a son petit Teo dans les bras
» Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne...
» Loane est enfin dans mes bras ...
» Syndrome des bras vides...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: