Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne...   Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:22

Voilà que je viens d'arrêter la pillule, et je verifie mon col ce matin........J'AI UNE BOSSE DURE SUR LE COL!!! Un peu plus gros qu'une tête d'épingle...
Ca vous est deja arrivé? Je vais voir mon gynéco cette semaine, mais la j'ai peur.... Ahhhhhhhh!
Le pire, c'est que ca ne me fait pas mal... C'est vraiment étrange! confused
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne...   Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:41

-


Dernière édition par Melipou le Sam 10 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne...   Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:39

Ne t'inquiète pas par avance..;consulte un gynéco, comme le dit la maman de Philippe, c'est peut être normal...

J'ai 4 enfants, vécu 3 grossesses mais j'avoue que je ne contrôle jamais mon col, je n'aurai jamais eu cette idée, assez des rdv incéssant des gynéco avec leur spéculum! Qu'est ce qui t'a poussé à t'inquiéter et à surveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne...   Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:51

Je n'ai jamais eu de bosse la, ca ne ressemble pas à un point puisque je n'en ai jamais eu là, seulement à l'exterieur... Puis il y a mes antecedants familiaux...TOUTES les femmes du côté de ma maman, sauf elle et moi, on eu ces fameuses bosse et c'était des cancers... Parfois bénin, d'autre fois il leur a fallu enlever l'uterus au complet! C'est surtout de la que viens mon inquietude.... Mais bon, je vais consulter, de toute facon je suis du pour un examen et test pap... Alors j'y irai et vous tindrai au courant. Surtout que je voudrais tellement mon dernier petit avant, tellement... Apres qu'on enleve l'uterus n'aurait plus d'importance pour moi....Mais pas tout de suite, de grace!
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne...   Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:33

je pense qu'il vaut mieux consulter on est jamais trop prudent après tout et je comprend bien ton inquiétude par rapport a tes antécedents.Mais je pense que ton petit ange veille bien sur toi. Garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne...   Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:37

Merci! J'espère, j'èspere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne...   Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:59

Bonne nouvelle, je devrais changer le titre pour bosse pas inquiètante c,est peut-etre juste un kyste bénin...
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne...   Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:51

tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne...   Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:33

Oui en effet! J'viens d'avoir la confirmation, ce n'est pas un cancer du col, ni quoi que ce soit qui s'en rapproche yay!
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne...   Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne... Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:48

Fiou! Tant mieux pour toi Smile Quel soulagement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bosse sous le bras
» Le sort s'acharne....
» Est-ce qu'on s'en sort vraiment?
» le sort s'acharne
» le sort s'acharne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: