Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines

Aller en bas 
+7
twin_JLK
aurore6883
Charlotte10
cris
linkia
minipouss
Petit oiseau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:01

Bonjour Cris,

En revenant sur le forum il y a quelques semaines, je pensais à toi, je me disais que tu avais accouché et que tu devais vivre des moments heureux.
Mais après avoir lu le message que tu viens de déposer, je me suis dis que je m'étais gravement trompé et qu'un grand malheur était arrivé.
Je suis tout de suite allée lire ton témoignage et je suis abasourdie. JE ne pouvais m'imaginer qu'il y a quelques mois tu revivais le drame d'accoucher prématurément et de devoir à nouveau laisser partir 2 anges.
Que la vie est cruelle!
Je joins mes larmes aux tiennes. Affronter ce drame une fois est déjà tellement difficile mais 2 fois !!! J'aimerai te prendre dans mes bras et que nos larmes mouillent les épaules l'une de l'autre en pensant à tes 3 anges.
As tu eu un retour médical sur ton accouchement ? Je sais que tu avais comme moi une béance du col. ton cerclage a eu lieu à 12 semaines ou en urgence suite à des contractions ? J'ai vécu la 2e solution pour Léa et rafaël. Après le cerclage les médecins avaient décelé une petite infection, le lendemain, les contractions empiraient, le cerclage avaient sauté et j'avais dû accoucher.
Il va te falloir beaucoup de courage pour trouver les ressources qui te redonneront le goût de vivre et d'aller de l'avant. Cela prendra forcément du temps.
J'espère qu'un jour tu retrouveras le courage, l'énergie et assez de confiance en toi et en la médecine pour retenter l'aventure et que vous pourrez acceuillir un 4e enfant en vie.
Je pense bien fort à tes 3 anges, qu'ils veillent sur vous de là haut et éclairent vos nuits.

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:48

merci beaucoup pour ton message qui me touche vraiment...
j avais effectivement une beance du coup elle m avai cerclé a 16sa,malgres le cerclage mon col s etai effacé mais ca tenais!!j ai apparement eu une infection du coup ils on coupé mon cerclage car l accouchement debuté...ce fut dure ,oui...
tendre pensés a nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:06

Coucou Cris,

Si tu as besoin, je suis là.
Il me semble que tu es en vacances, j'espère que tu pourras passer des moments agréables avec tes proches.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:49

petit oiseau une grosse pensee avec un peu de retard pour les 1 an d'ailes d'anges de tes petits amours Léa et Rafaël.
Petit ange ne faite pas de betises avec vos copains de là haut.
bisous volants
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:15

Merci Aurore, ca fait chaud au coeur.

Dans mon entourage, à ma part mes parents et une amie, personne n'a eu de pensée pour mes 2 anges.

Comment se passe ta grossesse? Tu as passé la 24e semaines tu dois être un plus sereine.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:31

petitoiseau... oui moi meme la famille ne pense jamais a la date...meme desfois mon chéri non plus, mais je sais quil nest pas tres date et quil y pense souvent alors voila..
la grossesse avance, je prends chaque jour , chaque semaine comme un cadeau. je suis un peu plus sereine quavant mais jamais détendu tant quelle ne serais pas la dans mes bras en pleine santé et vivante. mais je pense quon comprends toutes.
je tembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:12

Bonjour les mamanges,

Je tenais à écrire un message sur mon post en cette date anniversaire.
Cela fait maintenant 2 ans que mes jumeaux Léa et Rafaël sont décédés suite à mon accouchement beaucoup trop prématurée à 23 SA + 1.

Le temps aide peu à peu à apaiser la douleur et la plaie cicatrice un peu.
Mais cette terrible journée, où au lieu de donner la vie, j'ai dû laisser partir mes 2 enfants restera à jamais graver en moi.
Bien sûr je n'oublie pas non plus les 5 mois et demi qui ont précédé cette date. Ce bonheur d'avoir 2 vies qui grandissait en moi, c'était tellement épanouissement. Je me rapellerai à jamais des bons moments que j'ai passé enceinte de Léa et Rafaël. Je ne vous oublierai jamais mes 2 étoiles.

Je suis actuellement enceinte d'un petit espoir. Bien sûr il y a beaucoup plus d'appréhension que la première fois mais j'essaye de croire en ce début de vie qui grandit en moi et d'être le plus détendu possible.


Mes 2 étoiles, je pense bien à vous, et je garderai éternellement une place pour vous dans mon coeur.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:24

Bisous volants à tes 2 petits anges Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 889398
Je suis sûre qu'ils veillent sur ta petite crevette en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:18

bonjour, j'ai également fait une fausse couche tardive à 21 SA, le 13/08/12. Comme dis le gynéco, fausse couche "inexpliquée"... pour moi, c'est ce qu'ils disent tous pour ne pas me faire de peine, pour que je ne culpabilise pas, pourtant, je sais qu'il n'y a aucune raison à part le fait que mon corps m'ait trahit, que mon utérus n'a pas résisté, que je n'ai pas été capable de garder mes deux petits bébés en vie.... j'étais enceinte de deux magnifiques petits garçons, grossesse bi-choriale,bi-amniotique dernière écho le 01/08, tout allait très bien pour eux et pour moi, et le 9/08, je vais aux toilettes et je perds le bouchon muqueux, mon ami m'envoie directement aux urgences et là, mauvaise nouvelle, une des poche a glissée dans mon vagin... le gynéco m'a immédiatement prévenue que les pronostics n'étaient pas bon du tout... l'équipe médicale a été super, ils m'ont demandé si je voulais accoucher rapidement pour éviter cette situation et je leur ai dis que non, que ce n'était pas envisageable pour moi et malgré le peu d'espoir qu'il y avait, ils m'ont tous suivi, ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient. la poche a tenue jusqu'au 13/08 le soir, mais à 21 h la poche a cédé, ils m'ont d'abord donné un gaz pour me relaxer qui n'a absolument pas eu l'effet attendu, au contraire et j'ai accouché du premier jumeau à 23h et du deuxième à 23h45, accouchement par voie basse et sans péridurale, je n'ai pas souffert, par contre les placentas ne venaient pas et là ça été terrible, le gynéco a "broyé" mon ventre dans tous les sens pour éviter l'anesthésie, un premier placenta s'est délivré tout seul mais pas le deuxième, il a fini par me dire qu'il fallait m'endormir pour une révision utérine, ce qu'ils ont fait, je me suis réveillée 30 min après. quelle douloureuse épreuve!!! aujourd'hui, une semaine est passée, lundi soir, je me disais qu'une semaine avant, à la même heure, nous vivions un cauchemar...

maintenant, je me prend en pleine face, toutes les conséquences physiques et morales de cette tragédie, je me sens hyper mal... ils allaient très bien tous les deux, ils n'ont rien demandé, c'est moi, c'est moi!!! quelle mère je suis pour ne pas avoir été capable de me rendre compte que qqch n'allait pas?
cette vie, si cruelle!!! j'ai 33 ans, j'ai déjà enterré mes parents et maintenant, mes enfants!!! mais qu'est-ce que j'ai fais??? qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ça...
je n'en peu plus, c'est trop dur...

je pense fort à vous, mes loulous, je vous aime tellement...
de gros bisous à nos amours qu'ils reposent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:07

petit oisesau...merci pour ce beau messége d'espoir

je te souhaite de mener ce petit espoir jusqu'à tes bras pour vivre de très bons moments de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:33

Titilolo, je suis désolée que tu ais dû affronter une fausse couche tardive. Je comprends tes sentiments car je suis passée par là. Mais ne sois pas trop dure avec toi. Tu n'as évidemment rien fait pour mériter cela. Les grossesses gémellaires sont des grossesses à risque et malheureusement il y a beaucoup plus de chance d'avoir un accouchement prématuré ou d'autres complications. Dans quelques temps tu passeras surement une hystéroscopie pour voir si tu as une béance du col. Je t'envoi tout mon réconfort et pense bien fort à tes 2 petits graçons.

Manon. Mon ange, je te souhaite que la roue tourne pour toi aussi et que 2013 t'apporte un bébé espoir bien en vie. Douces pensées à tes 3 anges.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:40

Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 889398 petit oisesau tiens nous au courant de ce petit coeur qui grandit en toi
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:44

merci petit oiseau pour ton soutien, je sais que nous avons vécu les mêmes choses... mais c'est juste que deux semaines après je m'en veux parce que je n'ai pas de raisons qui expliquent ce qui s'est passé... toi et aurore 6883 me donner de l'espoir car vos messages sont réconfortants et en plus vous avez vos bébés espoir... manon.mon ange aussi me fait du bien, et d'autres encore... heureusement, vous êtes là et ça, ça fait du bien...

énormes baisers d'amours à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  aprés un "fausse couche"!!!
» fausse couche tardive avec rupture de poche
» aprés "la fausse couche" suite
» une fausse couche et un accouchement a 20 semaines...encouragement svp!
» Fausse couche 16 semaines !! Mon miracle s'est envolé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: