Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer Empty
MessageSujet: Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer   Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:04

Tout a commencé a mes 16ans....

Etant plus jeune ma relation avec mon pere n'allais pas du tout , j'avais decouvert qu'il trompait ma mere donc mon pere pour que je dis rien il me frappais et ma meme deja etranglé
ses a partir de ce moment la que tout a basculer dans ma vie j'ai fait une grosse depression + tentative
J'ai commencé part laché l'école pour etre plus souvent avec mes amis...qu'elle erreur que j'ai fais la...j'ai consommer et ce beaucoup.
je vivais au jour le jour peux importe ce qui ce passais ma meilleur amie es décédé a l'age de 16ans ( moi 17) qu'elle dur mais avant c'étais ma grand-mere qui rejoingnais le ciel en 2001 le lendemain de ma fete.
jai tombé enceinte un premiere fois j'étais telement contente j'avais tout lacher drogue,cigarette,alcool pour cette petite puce qui s'en venais dans ma vie malgré labsence de son pere
elle es née le 20nov 2007,3 mois apres elle devien bleu dans mes bras...je capotais je voulais pas qu'elle parte je voulais qu'elle respire
donc on senva a l'hopital..le verdict '' malformation cardiaque'' faut l'operé dici 24heures sinon elle ne survie pas et malgré loperation il y a de gros risque qu'elle meurt..
le ciel vien de me tomber sur la tete et je mavais dis si elle partait j'allais la rejoindre peux de temp apres je ne voulais pas vivre sans cette petite boule d'energie
elle survecue j'etais telement contente ses mon petit miracle depui ce jour
peux de temp apres je me suis battu avec ma soeur et mon frere ma pris chez eux avec son ami
j'ai rencontré le pere de ma petite Jade
quelque mois apres elle etait dans mon ventre que de joie
mais durant la grossesse..mon proprietaire me fesais des menaces,mon copain pleurer , ma famille m'aidais aucunement
j'en ai entendu des belles durant la grossesse
je me cherchais un nouvel appartement et personne maidais pour me rendre au place en plein hiver enceinte avec un enfant de 2 ans
et au mois de janvier je perd les eaux... je me suis dis...''cest quoi que jai fais de si mal dans ma vie pour que toute me tombe sur la tete comme sa je suis tanné''
et le 17 fevrier elle meurt...je me sentais bien parce qu'elle ne soufrais plus mais il me manquais ma petite princesse
plus que le temp avance plus que j'ai envie de crier '' pourquoi la vie sacharne t'elle sur moi ainsi???''
meme que des fois je me demande comment je tien le coup mais la reponse es si simple.. Ma plus vielle Cassandra
elle que j'ai fais un pacte sans le savoir tout au long qu'elle resterais en vie je me batterais pour son bonheur et etre la pour elle malgré les petites erreur que je fais des fois
Jade tu es mon ange qui prend soin de moi la ou tu es
et Cassandra tu es mon petit miracle qui me rend le sourrir quand je suis triste

je vous aime mes 2 princesses xxxxxxxxxxx
et Jade un jour je vais aller te rejoindre pas toute suite mais je tassure qu'on va samuser tout plein enssemble et que je vais prendre soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer   Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:07

Ma mere ma deja dis la soufrance nous rend plus fort... p-e que c'est vrai a fin du compte....mais toute les mamange..ainsi que les jeunes qui se fon battre ou peux importe on a pas besoin de sa pour etre plus fort.. ses des soufrance qui reste marqué dans nos tete a vie...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer   Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:03

Marie Eve je suis boulversée de ton histoire ....

tu es une jeune femme pleine de force ca c sur .... j ai moi aussi eu une vie compliquée et comme je dirai "ce ki ne te tue pas te rend plus forte" et tu toi effectivement te battre pour ta petite cassandra et pour ton petit ange Jade qui veille sur toi de là haut pour t aider ...

bisous ma belle et plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer   Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:13

Merci aurore dison que depui la mort de Jade je pensais a toute ce qui ses passé dans ma vie et je ne sais pas pourquoi mais ses ici que je me suis vidé le coeur meme mon copain je lui ai pas toute dis sa .. bien pas comme sa ma famille connais lhistoire au complet ses normal...mais j'espere juste que la vie va me sourrir a nouveau comme quand jetais toute jeune avant que tout commence

comme la jarrete de fumer..je recommence les etudes...a comparé a avant jai un but et je veux avancé
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer   Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:06

je te souhaite de réussir à arreter cette cochonerie de cigarette ... moi j en suis à presque 2 paquets par jour depuis le décès de ma puce... ca devient vraiment trop là...

il faudrai ke je trouve un remède vraiment efficace ...

je suis certaine que la vie va te sourrir et que tu va bientot pouvoir sourir toi aussi .... ta petite cassandra doit déjà réussir a te donner ce sourrir Wink

je t embrasse et t envoie plein d onde positives....
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer   Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:28

Marie-Eve,

ta photo me rapp un bien mauvais moment: celui où j'ai réalisé que même si j'étais censément adulte, avec conjoint et appart... quand j'étais en présence de mon père et qu'il parlait fort (en bon québécois, qu'il était en ?%?&&*) envers quelqu'un d'autre que moi... Eh bien... mon bras se levait tout seul pour me protéger... Sad Mad Crying or Very sad

Dans un autre post, une des filles s'interrogeait sur la forte prévalence des mamanges sur le site qui travaillent dans le milieu des soins. Moi, ce qui m'a toujours interrogée, c'est la quantité de mamanges ayant une histoire de vie difficile...

Pour l'amour de nos enfants vivants, nous sommes prêtes à des miracles. Combien d'énergie cela nous demande-t-il parfois pour "juste" rester en vie? et nous le faisons... et tranquillement, un jour, cela demande moins d'énergie... et encore moins d'énergie... et le plaisir revient... et l'amour aussi... l'amour de soi-même arrive (à petits pas... avec des allers-retours... mais il arrive). Et quand l'amour de soi est là, il y a pas mal plus d'énergie de disponible pour réaliser de beaux projets de vie et se bâtir une belle histoire de vie.

Gros-gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer Empty
MessageSujet: Re: Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer   Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:05

bec juste de douce pensée a toi ma belle'' ha la vie est bizarre et ne nous épargne pas'''
et c'est addiction térreste qui donnent l'impréssion de nous aider''
alors que ce tabac est nocife pour nous''
et une éventuelle futur grossesse et méme pour la santée de nos enfants'
nous avons pas le droit de partir d'un cancer causée par le tabac''
ha ma belle'' je pense fort a toi
bon courage ma douce je sais ce que tu vie''
ha lalala'' la suite des histoire de nos vie''
tendre et douce pensée afféctueusement sophie''' gros bibi et tendre calin de luna a ta tite puce d'amour jade petite pierre précieuse veille sur tes parants et ta grande soeur bibi petite puce''
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie , Ma soufrance ... Mon Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti pour une semaine en enfer
» bébé de l'enfer!!!
» 3 mois d'enfer...
» L'enfer c'est les autres
» Le paradis et l'enfer en 2 semaines a peine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: