Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+28
Mamiettes
jujube101
capucyne82
mayence_9
Valou2010
wynia
ti coeur
sourire
jelineka
x-HeavenCry-x
Meara
aurore130582
stephisa8
Arilou
isabela70
Mimie
daryla16
verodemers
vivarose
mon anges
Ciboulette7
karyloup
angeléa
Orchidée
emiliesmile
julied270
Pupuce
eleonore2010
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:30

Salut les filles!
J'ai pris l'initiative d'ouvrir ce poste pour que nous soyons plus a l'aise et pouvoir bien vivre et de parler de notre nouvelle situation.
D'être sorti du tableau des essayeuses du mois octobre/novembre.Une petite famille s'est formé et j'ai envie que l'on puisse se suivre!
Chacunes de nous a sa place sur ce site.
Nous devons continuer de se soutenir.
Alors si ça vous dit nous avons notre petite place a nous!
A bientot!
xx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:46

Cool, c drôle, après vous avoir lu dans le post des essayeuses, toi, pupuce et karylou, j'ai eu envie d'aller ouvrir un post!!!
Et je vois que tu as déjà prise l'initiative, ce qui est parfait!!!
Je veux moi aussi, faire partie de ce post, car moi aussi, j'ai de la difficulté à voir, où est ma place, m'essemble que je suis comme pas encore trop enceinte pour être active sur le tableau des bédaines.
J'espère que vous voulez m'accepter malgré que je suis à 11 semaines!!!

Comment te sens-tu Élé, est ce que tu capotes, sur le fond des tes bobettes, lol?
Quand est ton premier R-V?
Tiens moi au courant de ta merveilleuse nouvelle aventure!!!
Merci, encore une fois de ce magnifique post!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:55

pouhahaha!morte de rire!!!
Certainement que tu es la bienvenue!
11 semaines de grossesse tu vas nous être utile et nous donner des trucs.
Je peux t'appeler doyenne???haha!
Pour ce qui es du fond de mes bobettes j suis pas pire mais a la sortie de mon bain j'ai trippé...fausse alarme s'était de l'eau.
Je me suis tapé le nez sur la porte de mon doc aujourd'hui donc pas le choix je dois attendre la semaine prochaine et crois moi avec lui t'as pas le choix de te pointer a son bureau pour prendre r-v car la ligne est toujours occupé.
youpiii!
la glace est brisé!
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre 575772
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:56

Bonne initiative Lyne, c'est vrai que nous sommes quelques une a avoir eu notre plus dans les dernières semaines et que nous avons pas nécessairement ''tissé de lien'' avant, mais maintenant nous vivons une grande joie acocmpagnée d'une grande peur et nous allons vivre ces étapes sensiblement en même temps, alors il serait bien de s'en parler!

Alors Go vers une grossesse ZEN et un beau bébé en santé en juin-juillet!!

Et en envoyant ma réponse j'ai vu que joulie c'est joint à nous. Bien sur que tu es la bienvenue, tu as été de celle qui m'a le plus soutenue jusqu'à maintenant!! Aller virons folle avec nos fond de culotte, pourvu qu'il ne contient pas de sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:06

Cool pupuce!
Join the club.merci en passant d'avoir répondu sur l'autre poste j'étais en crise d'angoisse passagère.
Mettons que mon chéri a eu une drole de tête quand il a su pour mon +.
Grossesse planifié oui mais je ne pensais pas que ses angoisses,peurs all dress et que çame saute en plein visage comme ça.
Émotions refoulé de l'homme que j'aime.
Vous l'angoisse le stresse l'euphorie ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:32

Moi en fait l'annonce à mon chum a été un peu bizzar. Pour commencer le dimanche j'ai appris que a mère se ferait opérer à coeur ouvert d,ici 1 mois et mon chum partait le lundi pour 1 semaine detravail à Québec. J'ai convenue qu'à son retour si m mère ne s'était pas fait opéré et si j'avais pas eu mes r`gle on ferait un test car il nous semblerais que ça pouvais être une bonne nouvelle pour ma famille! Mais le lundi j,ai du quitter le travail car j'avais trop mal au coeur. Le soir mon chum m'a dit: as-tu fais un test, je lui dit non je t'attendais. Mais le mardi matin je n'ai pas tenu et le test était positif! Alors j'appel mon homme qui dormais et je lui dit, j crois qu'il n'a pas compris du tout! Je l'ai rappelé vers 9h, là il me dit: T,es enceinte, tu es sur??, Avec 4 test mets en que je suis sur!! Je le rappel sur le dîner et làil me dit COOL t'es enceinte!! SUPER et vers 2h c'est lui qui m'appel tout fébril, ne se pouvant plus, il voulait crier à tout le monde que j'étais enceinte.. CA pris du temps mais ya fini par comprendre!! ET le soir même ma mère venait d'apprendre qu'elle se faisait opérer 2 jours plus tard et je lui ai emballé le test et lui ai donné en lui disant que je lui avait acheté un petit porte bonheur.. Ça été super!!
Mais après l'exitation de la première semaine, j'ai encore de la misère à y croire. Une chance que j'ai mal au coeur sinon je me mettrais à me dire que jai eu des faux positif (4 messemble!!). Disons que jai peur que ce petit espoir s'envole, mais en même temps j'essai de me convaincre que le malheur ne peut pa toujours frapper au même endroit. Mais je crois que je ne serai jamais calme tant que je ne tiendrai pas mon petit amour dans mes bras... Mais je crois que mon chum est plus angoissé que moi!! Une chance que je lui ai dit que j'aurais besoin de lui pour me raisonner dans mes moment de déprime!!

En tk c'est bien ce poste, ça va nous permettre de ventiller et d'avoir quelqu'un pour nous ramener à la raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:35

Coucou les nouvelles bédaines! Je viens en imposteur vous encourager! Vous êtes les bienvenues dans le tableau! C'est sûr que c'est long à se lier aux autres- moi-même je ne suis pas sûre d'en faire vraiment partie. Mais c'est rassurant de voir que les autres passent par le mêmes émotions (surtout!) que nous.
Bonne continuité et si vous me permettez Smile je passerais vous encourager
Bises XXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:18

Angoisse, stress, euphorie???
Quoi te répondre!!!

Oui, je suis angoissée, mais ça passe et ça revient, j'essaie de rien appréhender car ça me stress à fond. Je suis très confiante pour cette grossesse-ci, mais en même temps, c'est tellement facile de perdre la raison.
J'y vais une étape à la fois, l'étape que je viens de franchir c'est que j'avais hâte d'être à moins de 200 jours sur mon lylipie, et c'est fait, alors prochaine étape mon amnio, qui aura lieu vers le 6 décembre. La décision est prise, je la fait, c'est indiscutable, je vais pouvoir souffler après, mais en même temps, ça m'angoisse un peu, mais je serais plus angoissé, si je ne la passais pas.
En tout cas!!!

On passe toutes par les mêmes peur, au début j'avais peur de faire un oeuf clair, aucun rapport, je pense qu'avant d'être inscrite sur ce site, j'avais presque jamais entendu parler de ça.
Après, j'ai eu mon écho vaginale à 7sa, alors cette crainte est partie.
Par la suite, j'avais peur au fausse couche, mais là, le 3 mois fatidique est presque sur sa fin, il me manque seulement 3 jours avant d'avoir passer le cap.
Alors cette angoisse s'estompe, maintenant je pense au travail prématuré, ça la aucun lien avec mes antécédents mais ça m'habite quand même, ça me hante pas, c'est juste que des fois, j'y pense. Sérieux, ça diminue mes rapprochements avec mon chum, je préfère m'abstenir, même si le sexe est pas contreindiqué dans mon cas.
C'est fou, comment qu'on a perdu notre insouciance, avec le départ de notre ange.
Perso, je vais pouvoir souffler, seulement en ayant mon petit espoir hurlant dans mes bras.
J'avoue que je vais pouvoir lacher quelques souffles durant cette grossesse, soit après l'amnio, et avec les plus beaux des résultats, après l'écho de 5 mois, qui sera parfaite et l'écho cardiaque qui sera parfaite également.

Bref, j'ai pas de truc, la seule chose c'est de voir une petite étape à la fois, et ne rien appréhender.
C'est le fun aussi de penser à des trucs futiles, du genre imaginer la déco de sa future chambre, penser à des prénoms, etc.. Pendant un cours laps de temps, on pense à des choses toutes simples, qui nous fait oublier les vraies affaires. Bref, pendant un cours moment, on redevient une femme ordinaire enceinte.
En passant Rados, moi j'ai rien contre les encouragements!!!
Lâche toi lousse!!!
Je vous aime, les nouvelles bédaines!!!
P.S: Là Pupuce, tu vas m'enlever tout de suite, tes angoisses concernant ton écho vaginale, ya rien d'invasif là dedans, sté dans le fond c moins pire qu'une relation sexuelle, c'est une sonde mais elle rentre seulement 1 pouce, environ 3-4 min, alors j'imagine du moins je l'espère que ton chum est mieux membré que ça, et qu'il dure plus longtemps que ça!!! lol
(Sérieux prends le pas mal, c'est juste que je veux que tu sois heureuse d'aller à ton écho et non stressé, car je te le dis c'est un moment magique)
C fou, tu vas sortir de là, légère, sereine, tu vas te permettre d'y croire.
J'ai tellement hâte que tu nous donne tes ressentis de cette écho là!!!

Bon ben, je vous aime toutes, je le redis car pour moi, vous êtes importante dans ce long processus qu'est ma grossesse, j'ai tellement hâte au 30 Mai pour vous montrer mon beau trésor!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:42

Les filles Joulie a tellement raison! Moi aussi j'y vais étape par étape. Vous n'étiez pas encore dans cette secton, mais j'ai eu des saignements importants au début et à chaque jour pendant 2 semaines je me disais: ça y est je le perds c sur. Et c passé. Bébé est resté accroché! Une fille m'avait dit: Il faut croire en ton bébé. J'essaie Smile

Les étapes des échos sont importantes et fun! Quelle excitation! Et à chaque fois le petit diable sur mon épaule me dit: Bon c bien jusqu'ici mais il te reste bcp encore. La grossesse naïve comme la 1ère fois- c fini pour moi. Donc comme Joulie le dit si bien une étape à la fois. C'est pas facile à faire mais on essaie chacune d'y arriver.

Et je vois qu'on a toutes perdues nos enfants à la fin de la grossesse (ou à la naissance) je pense que c'est encore plus dur de se sentir 'safe' au tout début de la grossesse, on va toutes y croire un peu plus tard que certaines autres filles.

Bon tranche de vie à part, je vous trouve formidables de vous soutenir! Vous allez voir ça ira bien, lentement mais sûrment. Et même si vous trouvez que vous capotez à rien, c pas grave- lâchez votre fou ici. C'est stressant une grossesse espoir et plus d'une fois, je me sentais bonne à interner. Le p'tit hamster dans ma tête arrête pas Smile

En passant Joulie, ta fille me fait capoter! Tellement belle mon Dieu!

Je lève mes poms poms pour vous et je vais suivre votre évolution avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:25

Ah!la la!
Quelle boost les filles en lisant vos messages ce matin Smile
Parce que hier ça été toute une journée...Je me sentais comme si tu avances dans un corridor et qu'une porte se referme derrière toi et tout d'un coup tu ne sais plus ou tu es.

Je dois m'adapter à la nouvelle situation et en plus de me sentir tout croche et m'empêcher d'écrire sur le tableau des essayeuses et dans le tableau des bedaines je n'avais plus de repère.euhhh!?!?

Je peux vous dire que même mon ti bain m'a pas calmé les nerfs.Mon conjoint travail de nuit cette semaine et à commencé le jour de mon +.On s'entends que mon hamster à scrapé sa roue et il fallait que je fasse quelque chose!

De plus,je ne réalise pas tout à fait ce que j'suis enceinte.Je sais bien qu'un test peux donner un faux négatif mais pas les contraire après mes 2 tests du dollo même si la ligne était pâle je ne le croyais pas. ensuite avec mon test de pharmacie le + m'a sauté au visage j'ai fait yahoooooooooo!!!j'avais mon + mais j'ai comme fait...... il est ou le bébé???Mon test de grossesse s'était pas assez.Bonne à interner Rados???J'y ai pensé et comme tu dis je doit croire en mon bébé.

J'ai hâte de joindre mon doc et savoir c'est quand mon premier r-v.Je ne suis pas grossesse à risque mais je vais avoir un suivi plus serré et c'est bien correcte ça va être bon pour mon psycologique.Amniosynthèse est recommandé dans mon cas même si ma fille s'était selon eu un grain de sables dans l'engrenage.J'ai fait venir mon dossier médicale 270 pages mettons que si ce qu'elle avait nous arrive encore ça voudrait dire que dans une autre vie je devais être la soeur caché d'Hitler méchant karma!!!

Vous lire me fait du bien!
Pupuce les filles ont raison ne t'en fait pas avec ton echo vaginale ça va très bien aller!
Tu fermera les yeux et pensera à ton chum ça va être super! Wink


Alors j'suis très contente que vous soyez là et Rados c'est un plaisir que tu te joignes à nous!
Pas à pas.Étapes par étapes et après on se tappe une après midi chez moi avec nos mousses!Pour moi c'est a ça que j'ai le goût de penser ce matin!
Bonne journée les chéries!
xxx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:31

Salut les filles! Je ne fesais pas partie du tableau des essayeuse mais je me suis quand même permise de venir m'incruster dans votre poste car moi non plus je ne me sens pas à ma place dans les autres postes et ce même si ca fait 3ans que je suis sur le site...
Pour ce qui est de la peur et de l'angoisse je ne peux malheureusement pas être votre sauveuse car on sait toute qu'une grossesse espoir n'est pas de tout repos...
Pour moi j'en suis à ma deuxième grossesse espoir et je peux vous dire que même si j'ai ma fille qui est rendu à 14 mois avec moi le stress d'un autre drame est tjrs aussi présent mais je sais que c'est possible j'ai ma fille qui me le prouve à tout les jours...
Pour le reste je vous dirais de prendre ca une journée à la fois et surtout de rester zen (facile à dire je sais) mais je crois qu'il faut avoir confiance en nos bébé...
Vous avez aussi droit au bonheur et je suis convaincue que cette fois-ci est la bonne!!!!!!
Bonne journée les filles! (et en espèrant ne pas vous déranger avec mon intrusion)
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:42

Merci RAdos de venir nous encourager, le ''push-in'' du maman un peu plus loind dans sa grossesse est précieux!! Alors gêne toi pas!! Et julied, de savoir que tu as déjà une puce espoir, me fait rêver!! C'est super encourageant!!!

Merci Lyne pour ce post!! C'était une super idée,

Joulie et oui comparer à mon chum la sonde d,echo peut aller se rhabiller!! Rolling Eyes Mais mon expérince pour voir les ovaire était toute autre, la sonde touchait mon col et elle me ''défonçait'' les parois, mais c'est sur que les ovaire sont sur le côté, alors que bébé à moins qu'l soit dans un trompe est au centre!! Je prends mon rendez-vus pordans 2 semaines!!! yes, je ne sais pas si je vais accompagner cris dans la grossesse gémélaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:12

Vraiment sympa cette idée de post et moi je peux m'incruster aussi même si je suis à presk 10 semaines.

En tout cas je vous souhaite une belle grossesse et d'essayer d'en profiter même si il y a bcp de stress
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:23

Pas de gêne les filles il y a de la place pour tout le monde!!!
Bienvenue Julied270 et emiliesmile!

J'ai pas de mérite pour ce poste mais c'est très gentil de l'apprécier.
J'ai besoin de me faire rassurer moi aussi j'ai besoin de vous et Joulie était en feu elle l'aurait sûrement parti de toute façon.Hein Joulie???héhé! Wink

Félicitation pour vos grossesses!J'espère que tout ce passe bien.Je veux prendre le temps de lire vos histoires entre les plats que je prépare car les nausées et vomissement arrive d'ici 2 semaines (dsl pour les détails je suis malade comme un chien en début de grossesse!)Je prévois le coup...Je risque de ne pas cuisiner pour un bout et mes neveux,nièces ainsi que ma fille qui qui on pris ma maison en otage aujourd'hui!!!Wow que d'action.Comme dirait l'autre une maison de fou c'est chez nous!
Au plaisir de vous connaître!
a+

Lyne xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:40

Je l'aurais parti, je l'avoue, mais je suis contente que tu l'aies fait.
Je suis contente de voir que finalement, on est une méchante gang, qui pense pareil, quand j'ai eu mon +, je me demandais vraiment où était ma place, c'est plaisant de voir qu'on est toutes pareilles.
Je suis vraiment contente de voir, qu'on va se soutenir dans les débuts de cette aventure grandiose.

J'ai hâte que vous me racontez, votre premier r-v!!!
Vos ressentis, et tout, et tout!!!
Votre premier achat, pour cette boule d'espoir!!!
Etc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:37

Je me faufile juste pour vous dire que j'ai trouvé votre post super vivant et plein de belle énergie. Moi qui a pas encore commencé mes essais, vous me donnez l'énergie que je crois toujours pas avoir. Je vous lis et je crois me regarder dans un miroir... et je ris!!! Au plaisir de voir grossir vos bédaines, les filles. je vais venir vous lire en cachette et vous dire un petit bonjour.
Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:45

Je m'ajoute

Félicitation au nouvelle bedaine

Profite en eleo pour faire a manger Ici les nausée sont arriver je croyait m'en tirer car a ma troisieme grossesse j'en avait presque pas mais la je suis malade comme ca ne se peut pas. c'est invalidant mon affaire avec une puce de 16 mois Embarassed ca sera pas facile.

J'ai enfin au mon papier pour mon retrait je doit réglé ca Lundi cheers heureusement car de toute facon je pourrais pas travailler avec les nausées.

Malgré mes 6 sa, ma bedaine parait déja Shocked crime c'est tot.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:32

Je n'ai pas de nausée encore! Je suis un peu inquiète... a mes 2 dernières j,en ai eu!! On dirait que j'en veux pour me prouver que je suis enceinte! Niaiseux hein!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:16

c'est pas obligatoire chacune de mes grossesse a été différente autant j'ai eu des nausé a ma premiere qu'a ma troisieme j'en ai presque pas eu. ca n'a jamais été pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:19

Salut les filles!
J'ai été à l'Oratoire aujourd'hui et je nous ai allumé des lampions.J'ai allumé 4 lampions
1 pour Isabela70
1 pour Orchidée (contente de te voir sur le poste!)
1 pour les mamanges de bébé espoir et essayeuses et un pour moi bien entendu.
Je suis brûlé ben raide!L'appel du divan se fait sentir.
Pas de nausée à l'horizon.
À ma première ça été que des nausées.
Éléonore nausées,vomissement et déshydratation j'espère de tout coeur sauter mon tour cette fois-ci et je te le souhaite aussi Kariloup...à suivre
Bienvenue Angeléa ça commencé quand tes nausées???

Je vous laisse maman commence à loucher!!!
xx

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Lampio14
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Lampio15
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:33

ha les nausées moi elle ont commencé je venait à peine d'être fécondée, je ne pouvais pas y croire!! Même avec le diclectin c,est l'enfer!! Mais bon, c'est vrai Karyloup, à chaque fois que j'ai un inquiétude, je me dis, tant que les nausées sont là ya de l'espoir!! Mais j'ai quand même hâte qu'elles disparaissent!! À mon ange ça été au alentour de 16 semaines!!

Merci Lyne pour les lampions!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:36

A ma derniere grossesse j'ai eu nausées de 6 semaines à 23 semaines... j'ai trouvé ca long!!! Vive le dicletcin! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:45

Merci merci Lyne!!! À 2 à faire des messages au Frère André, on devrait avoir des résultats en quelque part!!! Et on devrait le savoir dans environ 1 mois pour moi et 2 mois pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:50

Moi aussi, Moi aussi je suis une petite nouvelle!

Même si j'arrive encore à peine à y croire... Le 24 novembre je vais avoir une écho et je pense que c'est à ce moment là, quand je vais voir un petit coeur clignoter que je vais enfin me permettre d'y croire. Après plus de 5 ans d'essais et deux petits anges j'espère vraiment que mon tour est venu. J'ai aussi mille angoisses comme vous alors ça va faire du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:58

Karylou, en passant j'ai presque pas eu de nausées cette fois-ci.
Je peux même dire pas pentoute, juste un peu le coeur sur la flotte par moment, et genre 3-4 vomissements.
J'ai aucunement mal aux seins, mais ya bel et bien un bébé à l'intérieur.
Dans le fond, au début j'étais inquiète car une de mes amies, est enceinte de presque le même nombre de temps, et elle ne vit que par le Diclectin, mais après avoir vu le coeur à l'écho à 7sa et entendu son coeur la semaine dernière, je permets de dire que cette grossesse-ci est plus facile, sur ce niveau, c'est quand même bien.
En même temps, je trouve ça bien dans le sens que c'est différent et je pense que c'est bon pour notre mental.
Peut être que je porte un petit mec, et c pour ça que c'est différent, en tout cas, tout ça pour dire que tu es pas toute seule à avoir pas grand symptôme.
En passant c'est super Élé que tu sois allé allumer des lampions.

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:08

Joulie tu as peut-etre raison... Mes deux premières grossesses j'ai eu des filles... peut-etre que je vais avoir mon premier petit mec! Je vais etre rassurer le 26 novembre. ça va me faire drôle. Mon ange est décédée le 25 novembre... Rendez-vous chez mon médecin le 24.. écho le 26. Je crois que je vais vivre un mélange d'émotion cette semaine la...

Bonne idée éléonore les lampions! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:38

eleo mes nausées sont arriver a 6 sa pile Laughing depuis hier

J'ai eu une genre de petite gastro ou mot qui cour a pertir de mercredi a vendredi j'ai tellement vomie dans la nuit de mercredi a jeudi j'ai pas pu aller travailler J'ai dormie tout la jounrnée. bon j'avais pas juste des nausée je vous épargne le reste mais depuis hier ca ressemble vraiment a des nausée de grossesse genre que ta mal au coeur t'es pas capable de cuisiner mais j'avale tout ce qu'il y a dans mon assiete Laughing

Joulie a mon premier j'ai vraiment été malade du début j'usqu'a mon IMG je suis retombé enceinte 4 mois apres et s'était un moin pire. apres mon autre IMG (ma deuxieme) je suis retombé enceinte encore la 4 mois apresde ma fille et les nausée était moins pire comme si mon corp s'était habituer. Donc comme ca fait pas longtemps que ta accoucher c'est peut-etre pour ca que tu en a pas beaucoup comme si ton corp était encore habituer.

Le pire c'est le !"/$%?& de reflux gastrique.

Pour les inquiétude disons que je suis accros qu papier de toilette Razz et quand le coeur baterra y'aura d'autre inquiétude No on s'en sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:12

sacré naussées c pas facile cela fait 3 semaines que cela s'est calmé et tant mieux allez courage les filles cela va se calmer.Par contre aprés bonjour la fringale et bien sur envie de choses bien sucrées hihi Very Happy

les grossesses se suivent et se ressemblent pas car pour ma premiére j'ai eu une semaine de nausées la deuxiéme aucune et là pendant un mois;Et j'ai vachement rôté c'était trop glamour lol!!!!


Merci à toi Eléonore pour ce message symbolique si fort les lampions

Coté odeur cela donne quoi pour vous?Les fritures et les odeurs de parfum c'est galère!!!

Coté lecture que lisez-vous,

prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:42

C'est simplement pour que vous pouviez mettre une face à mon pseudo, et vous montrez ma mini bidd de 12 semaines!!!
Deux grossesses rapprochées, en tout cas, moi je vois tout de suite la différence!!!

Je veux voir des photos de mini bidd, lâchez vous lousse!!!


Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Ophali10
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:53

belle bedaine joulie
flower
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:47

Trop mimie ta bedaine joulie
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:03

Wow!Wow Joulie belle bedaine!
Tu as les yeux tellement pétillants sur la photo ça donne sourire.
C'est cool en plus de pouvoir mettre un visage sur la personne.Smile

Bon bien ce matin je sais pas si c'est à cause que je n'avais rien dans l'estomac et que j'ai pris ma materna.Mais j'avais le haut de coeur 1 heure après.heureusement ça passé.Demain je vais déjeuner avant de la prendre on verra bien.Mais définitivement j'ai le nez plus fin!Mon chum à fumé une cigarette en cachette dans les toilettes sous le ventilateur et madame s'en est rendu compte!haha!Pour Mr il était difficile de plaider non coupable.

J'ai mon premier rendez-vous et écho jeudi.J'ai parlé à l'infirmière et je ne suis pas grossesse à risque je vais avoir un suivi plus serré pour que "JE" me porte bien.
Elle m'a dit que la génétique voudrait peux être me rencontrer.À quoi bon???Dès que nous avons su que notre fille était malade tout les spécialistes se sont abonné à ma chambre pour nous dire que ce n'est pas mon conjoint ni moi mais bien un grain de sable dans l'engrenage.Donc personnellement je ne me ferais pas stressé pour le fun par la génétique.
Mon cerveau à très bien compris de quoi mon ange souffrait par contre c'est mon coeur de mère qui est encore fragile.Tout va bien aller je suis confiante et mon ange veille sur nous.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:19

C'Est vrai Joulie que tu as le regard pétillant!! Je metterai une photo de la mienne lorsqu'elle sera plus légitime, car là c'est un bidou grassouillet!! J'ai hâte de voir les autres!!

Lyne tu as ton echo jeudi? Moi quand j'ai appelé aujourd'hui ils me disaient que j'étais trop tôt Crying or Very sad je l'.ai seulement le 30 novembre!! Il me semble pourtant que nous sommes dans les mêmes dates.. J'ai hâte que tu nous donne des nouvelles voir ce qu'ils ont vu!!!

bonne semaine les petites bédaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:14

Wow jeudi Élé, j'ai hâte pour toi!!!
Moi aussi je ne serai pas suivi en grossesse à risque, tout comme toi, c'est la trisomie qui a engendré tout plein d'autres problèmes.

En tout cas, pour le moment j'ai rien à dire de mon suivi!!!

Merci pour vos beaux commentaires, je vais en prendre une à chaque dimanche, j'aime tellement avoir une mini-bidd, me semble que c'est concret.

Portez vous bien les mini bidds, je vous aimeXxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:21

Aujourd'hui, j'ai eu un coup de blues, sur l'heure du diner.
Je suis allé manger au resto, et j'ai rencontré une de mes collègues de travail.
Elle m'a demandé comment que ma fille allait, pendant un instant, je ne savais plus respirer, je pensais que mon coeur allait arrêter de battre.
Mettons que c'est rare dans mon coin, quelqu'un qui ne connaît pas mon histoire.
Je lui ai raconté en gros, mais ça m'a mise à l'envers pour un moment.

D'habitude j'ai pas de la difficulté à en parler, car tout le monde est au courant qu'elle est dcd, mais là ça vraiment faite bizarre de me faire poser une question, sur comment qu'elle allait. Ça m'a comme mise en pleine face, qu'elle devrait être là, mais que la vie en a décidé autrement.

Inquiètez vous pas, je vais mieux, je vais aller écouter OD, ça fait du bien de regarder des émissions de TV, qui ne font pas réflèchir!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:57

wow merci d'avoir penser à ce post eleonore

moi ausi j'aimerais bien y participer j'ai bientot 11 semaines et comme vous toutes je suis stressé et j'ai mal au coeur mais ça l'achève vive le diclectin avec ça au moin je suis capable de fonctionner. moi mon stresse de ce temps -ci c'est de voir le doc des gare habituellement je suis suivi par une sage-femme je suis p-ê infirmière mais je n'aime pas les suivi médical. Mon rendez-vous c'est le 29 novembre j'ai hate parce que j'ai plein de questions mais en même templa clairté nucal me stress même si a mon ange tout étais super beau mais là j'ai peur que ce ne sois pas le cas. affraid

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:38

Salut les bédaines!
Pupuce pour mon r-v je t'explique.C'est super compliqué avoir r-v avec mon gygy,la ligne est toujours occupé alors je me présente en personne mais la secrétaire est là seulement le vendredi et encore...Je suis suivi à Legardeur mais à Éléonore il m'avait transféré à Ste-Justine.Donc j'ai un médecin également à Ste-Justine qui m'avait proposé de me suivre pour ma prochaine grossesse.J'ai téléphoné aujourd'hui et j'ai parlé à l'infirmière de mon gygy qui s'est fait un plaisir de me donner un rendez-vous. il vont faire mon premier rendez-vous+echo.Ensuite quand tout mes rendez-vous seront ok avec mon gygy de Legardeur je vais être transféré.
J'ai trouvé ça vraiment sweet de leur part de faire ça pour me rassurer.
(mettons que Ste-Justine à perdu bien des points dans mon livre à moi et que j'apprécie le geste de vouloir me rassurer dans le début de ma grossesse espoir).

Bien des mamanges ont eu leur echo de bonne heure il me semble es-ce que je me trompe???Habituellement c'est 12 semaines la première.(dans mon cas à date pour mes deux filles)

Joulie J'ai passé la soirée avec un de mes très bon ami ce soir à qui j'ai appris ma grossesse et ça été spéciale car j'ai parlé beaucoup d'Éléonore et sérieusement malgré ma fragilité émotive ça m'a fait du bien de vivre ces émotions car nos filles font partie de nous pour toujours et la majorité du temps ce sera les autres qui nous prendrons au dépourvu quand on s'en attendra le moins.gros bec Wink en passant j'ai manqué OD grrrrrr!il ne l'on pas encore mis sur illico Sad !"/$%?& haha!

Bienvenue sur le poste Vivarose!
Ce que nous avons vécu avec nos anges pour la plupart sont des cas ou des circonstances ou le risque de répétition est contrôlé,mince ou il faudrait être vraiment vraiment malchanceuses.(Il y en a j'en suis conciente)Serrons nous les coudes et vivons cette grossesse un jour à la fois.
Love you girls!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:08

Aujourd'hui, je me sens légère, et j'avais le goût de le partager. Peut être ça va vous motiver à faire comme moi.
Je m'explique, j'avais mise de côté des amies depuis le décès.
Et bien, j'ai parlé à mon amie qui reste à Vancouver, il y a de ça quelques jours, j'avais peur de lui parler, elle avait été loin de moi durant la grossesse, alors imaginé après le drame, comment une amie qui reste à l'autre bout du pays peut aider. J'avais décider de filtrer ces appels, je me sentais pas prête. Mais elle, elle n'a pas laché prise, elle m'appelait à chaque semaine, depuis le décès de ma fille, et bien la dernière fois, qu'elle a appelé, j'ai répondu, et ça m'a faite un bien fou, on a pas juste parler d'Ophélie, mais de tout plein de trucs, j'ai adoré.
Aujourd'hui, j'ai rappelé un autre de mes amies, que j'avais mise out, elle avait rien fait de pas correct, son tort qui en est pas vraiment un, elle essayait de penser à ma place, elle se mettait à ma place, et pensait que ces actions étaient la bonne solution, mais on est différente.
Je l'ai rappelé tout à l'heure, elle était vraiment contente, elle m'a même dise au téléphone qu'elle ne voulait aucune explication, qu'elle comprenait, et qu'elle était contente d'avoir de mes nouvelles.
Elle va venir justement cet après-midi, on va aller marcher, je vais en profiter pour lui annoncer la bonne nouvelle, et j'ai comme entendu entre les branches qu'elle aussi était enceinte. Je suis vraiment contente pour elle, car elle a faite une fausse couche cet été.
Ensuite, ce qui me rends plus légère, c'est que j'ai annoncé à mes parents hier, que j'étais enceinte, de la joie à l'état pur, je sais qu'au fond d'eux, ils ont peur tout comme nous, mais ils y croient fort, fort!!!
Mes parents, m'ont même donné une petite chaine du Saint Frère André, je l'a porte attaché du côté gauche de mon soutien gorge. Je leur en avais parlé, que j'aimerais bien en avoir une, et ils se sont arrangés pour que j'en aille une, bénis en plus, je crois qu'il est important de croire en quelquechose!!!

C'était important pour moi, de vous partager ma légèreté, car personnelement j'ai pas d'énergie à perdre pour personnes, alors il était important pour moi, que je règle des petites choses!!!

Je vous aime Xxx
Et si vous pensez à quelquechose régulièrement, bref arrangé le tout, si c'est possible, entourez-vous d'énergie positive, on en a besoin beaucoup pendant une grossesse espoir, il est important de faire le ménage mais de la bonne façon.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:33

Je te trouve vraiment bonne Julie. T'as fait ce que moi je n'ai pas encore réussi à faire et je m'explique: ma meilleure amie était enceinte en même temps que moi et du même temps que moi et d'une fille aussi. Quand j'ai accouché de mon ange elle avait à peine 22 sem de fait. Je ne l'ai jamais rappellée, je ne suis pas capable. J'avais trop peur de me faire dire encore une fois: "Mon Dieu que je suis grosse" ou "La petite bouge tellement!!!" et maintenant de me faire dire comment sa fille va, elle qui ne tenait tellement pas à sa grossesse. Aussi, mon autre copine très proche de moi m'a envoyé un email très poche quand j'ai demandé à tout le monde d'arrêter d'appeller à la maison. Elle me disait qu'elle n'était pas là pour entendre mes larmes et surtout pas ma colère, donc de ne la rappeller que si je "guérissais" un jour de ma peine. Puis-je te dire qu'elle n'a jamais eu d'appel de retour. Comme j'entretiens toujours un relation avec son conjoint qui est un très bon ami à moi depuis des années, il m'en a parlé un peu me disant qu'elle se sentait coupable de ce qu'elle avait écrit, mais qu'il comprenait ma réaction, qu'il aurait fait pareil. Je lui ai demandé de ne plus m'en reparler, que je lui dirais quand je serais prête, sans plus, et il a respecté ma demande. Plus le temps passe, moins je pense à rappeller ces deux personnes. Je ne sais pas si un jour je vais le faire, alors je te trouve vraiment très bonne! Entoures-toi de positif ma belle, je crois bien que c'est une grosse part de succès qui va là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:36

Je suis très contente pour toi! En lisant ton message joulie j'en ai eu les larmes aux yeux... mautadine que je suis rendue sensible hihihihi Tu as fait un beau cheminement! La relation avec tes amies sera (a mon avis) encore plus authentique qu'avant. Le fait que tu t'entoures de gens postifs et respectueux t'aidera j'en suis sur! J'adore lire de beaux témoignages de même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:08

Orchidée, donne toi du temps, c'est le seul conseil que je peux te donner.
Oui, j'ai règler des choses car ça me tennait à coeur, mais ya des choses que je ne règlerai pas, car je ne ressens pas le besoin.
On perds beaucoup avec la perte de nos anges, et des fois c'est des choses que jamais, on aurait penser pu perdre, des amies, etc

kariloup, je pense que tu es vraiment enceinte, je me suis permise de rire!!!

Je vous aime les mini bidds!!!
Demain matin, j'ai r-v avec mon Dieu soit ma gynécologue, je vais avoir mes résultats pour voir si j'ai des problèmes de coagulation (qui seront je l'espère parfait), je vais entendre mini bébé, et peut être avec de la chance le voir!!!
Je vous redonne des news!!!

PS (sur une note plus basique): ça me fait un bien fou de détester Joève D'OD et vous???
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:14

hihihihi moi aussi j'adore la détester la JoÈve!! Ces temps=ci je suis très très émotive... J'ai été voir arthur de Noel avec ma fille... Juste a voir l'excitation dans ses yeux j'ai versé quelques larmes! (de joie) nhihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:25

Bon rendez-vous Joulie! J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Ça du faire du bien de l'annoncer à tes parents, car ils ont partager ton malheur et maintenant ils doivent apprécier partager ton bonheur!!

Moi je dois être la seule fille au Québec qui n'en a rien à foutre d'ocupation double!!! Vous me faites rire les filles, tout ce que je peux vous dire sur joève c'est: Ouain c ordinaire comme nom!! Laughing

Bonne journée les mini bid!!
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:07

Bonjour les filles,

À mon tour, je m'introduis dans votre post..

Je viens de tout lire et, franchement, j'ai eu bien du plaisir et vous m'avez fait rire ! Je pense qu'on est toute un peu névrosée en début de grossesse espoir.. Moi-même je n'y croyais pas que j'étais vraiment enceinte jusqu'à ce que j'entende son coeur battre tellement vite. J'ai une échographie le 25 novembre et je n'en peux juste plus ! Je me fais plein de scénario et la moindre crampette au ventre devient pratiquement un signe de fausse couche ! Mais je peux dire que je me suis calmée depuis mon rendez-vous chez mon médecin. La seule chose qui me stresse vraiment c'est que j'attends de savoir si je dois avoir un cerclage ou non. J'ai même rêvé cette nuit que j'allais à l'hôpital car j'avais mal au ventre et qu'on me disait que mon col ne tiendrait pas le coup ! C'est comme pas du tout aidant des maudits rêves comme ça !

Ça été le choc quand le médecin m'a pesée ! J'ai 40 livres de différence entre maintenant et avant d'être enceinte de mes jumeaux. Malgré que je ne suis pas encore à trois mois j'ai une méchante bedaine; mon chum dit que c'est comme quand j'étais enceinte des jumeaux au même nombre de semaines... Je niaise mon chum en lui disant qu'il y a des triplettes là-dedans ! Les yeux qu'il m'a fait la première fois que je lui ai dis cela ! Mais, sérieusement, les grossesses gémellaires ne sont pas si amusantes qu'elles ont l'air et elles ne sont pas évidentes du tout ! En plus, les risques augmentent à une vitesse vertigineuse et il y a tellement de risques strictement reliés aux jumeaux... Je me contenterais bien d'un seul bébé cette fois-ci ! Mais j'ai plein d'amour et de patience pour autant de bébé qu'il y a dans ce bedon.


PS Moi non plus je ne l'aime pas Joève de OD: je me demande si elle n'oublie pas de prendre ses pilules des fois ! Sérieusement... je ne veux pas la juger, mais elle semble avoir de sérieux problèmes psychologiques et affectifs ! Vive la télé-réalité !

À +
XXXXXXXX

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:37

Bonjour les mini-bidds,
je suis contente de voir que tout le monde se portent bien!!!
Je viens tout juste de revenir de mon r-v,
prise de sang c'est ok, alors j'ai pas de problèmes de coagulation,
on n'a pas entendu le coeur avec le doppler, alors j'ai eu une écho vite,vite,
et tout était beau, comparativement à mon écho de 7 sa, on voit bien tous ces membres, il bougeait en prime, ma gynéco m'a dise que tout était ok, de ce qu'on pouvait voir.
Mon r-v est pris pour mon amnio, se sera le 7 décembre à 6h30.
Il me reste seulement 3 semaines, j'ai hâte que ce soit passé, c'est sûre que c'est un examen invasif, mais comme je vous l'ai déjà dise, ma décision est prise.
J'ai hâte que se soit passé, je vous aime Xxx
Je crois que presque toutes les mini-bidds, on leurs échos soient cette semaine, ou la semaine prochaine, un gros merde pour que le temps passe vite jusqu'à votre r-v et que tout se passe bien.

On se tient au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:38

Salut les filles.
Bien hier n'a pas été une journée ou j'ai sauter partout...Dsl pour les détails mais je pense que mes materna vont prendre le bord jusqu'à mon r-v de demain.À bb1 j'ai du les arrêter pour maux de ventre,bb2 je prenais un comprimé jusqu'aux nausées ensuite je prenais un demi et bb3 hey oui j'ai un bloquage de transit et j'ai tellement mal au ventre.J'ai jamais eu de problème à ce niveau mais là....Je mange bien et bois beaucoup d'eau.Ma soeur est massothérapeute m'a proposé un massage ventrale pour stimuler mes intestins.À partir de 2h41 exactement je me suis réveillé aux heures!!!J'ai callé un grand verre de truc de fibre machin que ma soeur est venue me porter métamusil!Et toujours rien.
Je ne l'a trouve pas drôle pantoute...J'en suis incapable de déjeuner à matin......même Joève de OD arrive pas à me débloquer!Avez-vous des trucs???Ou vos vitamines vous causent t'elles des problèmes???
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:43

Cool Joulie!
Il a des de bonnes nouvelles par chez vous.C'est super!
Dit moi tes rendez-vous sont au combien de temps.C'est vraiment les tests de a à z?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:02

Pour répondre à ta question Élé!!!
J'ai eu mon premier R-V à 7sa, pour voir si activités cardiaques.
Ce R-V à duré environ 2 heures et demi, elle m'a parlé c'est sûre d'Ophélie car c'était elle qui était là durant l'accouchement, et elle m'a parlé de comment allait être le suivi, des futurs examens, pds, etc.
Par la suite à ma demande, elle m'a faite faire un profil thrombo.(car enceinte d'Ophélie j'avais faite une thrombose veineuse profonde à l'oeil).
Elle préfèrait me faire faire les prise de sang pour me rassurer, que me faire douter.
Après, j'ai attendu que le temps passe jusqu'à ce matin, normalement elle m'aurait vu la semaine dernière (bref aux 4 semaines). Mais elle préfèrait attendre une semaine car aujourd'hui elle était de garde à l'hôpital, et si on entendait pas le coeur, on avait la machine à écho (et justement on a pas entendu le coeur avec le doppler, alors j'ai eu une écho).
Là, je l'a revois dans 3 semaines pour mon amnio, j'aurai mon r-v de routine en même temps, là ce que j'ai à faire c'est une prise de sang pour ma glande thyroïde (il y a 2 ans, elle a déjà été débalancé, et elle veut la surveiller enceinte), j'ai aussi pour le papovirus et l'alpha-protéine.
Pour le moment c'est comme un suivi normal, car qu'est ce qu'elle pourrait faire de plus, c'est encore trop tôt.
Mais je sais que je vais avoir un suivi de croissance par écho, dans le fond je vais avoir un suivi sérré, mais plus vers ma moitié de grossesse.
Car là, à part attendre que le temps passe, ya rien à faire.
Et j'aurai une écho cardiaque le 26 janvier, le R-V est déjà pris.
Pour le reste, je te tiendrai au courant avec le temps, et sérieux pour le moment j'ai rien à dire de mon suivi.
J'ai aucun symptômes qui pourraient me faire angoisser, alors je fais ce qu'il faut faire j'attends.
Pour le moment R-V 7sa, 12 sa et 15 sa.
Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas, pis comme je te le dis, si ça t'intéresse, je te tiendrai au courant, de tout ce qu'elle me fait passer comme test.
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:29

Merci pour ta réponse et oui ça m'interresse.
Pour être franche à part la réaction de mon conjoint qui m'a fait angoissé,Je vais bien. Je me dit que je fais ce que j'ai à faire.Pour le reste j'ai aucun contrôle.
J'suis pas sur le mode parano.Ça peut pas être pire qu'à ma Élé.Le fait d'avoir eu Danaé qui est top shape ça aide énormément.

Pour l'instant c'est comme ça.Je te dirais que la seule chose qui m'énerve c'est que je ne fait pas partie de ces femmes qui ont une grossesse de rêve.
Si c'est pas les nausées c'est les vomissements.Si c'est pas ça c'est autre chose.Mon corps ne supporte pas les changements hormonaux c'est comme un overdose.Mon corp capote.
Je suis une fille très active et la grossesse me rend inactive.
Mon chum était inquiet pour ça...7 mois et demi de grossesse ou j'ai été malade +++.
Maintenant on recommence et on est super content,nous avons hâte mais on se garde une réserve.Le body de maman à de la misère et la route sera longue.
Pour Amnio je ne pense pas la passer,mon chum avait l'air d'y tenir mais avec tout le dossier de ma puce je pense pas que ce soit vraiment nécessaire dans mon cas.Comme je peux changer d'idéé aussi.Il n'y a rien de coulé dans le béton.

J'ai hâte à demain et discuter avec le médecin.
Lyne xx petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:49

Allo a vous j'ai de la misere a vous suivre Laughing

Ici a va les nausée sont pas trop pire mais la fatigue n'a pas d'allure je ne ferais que dormir j'ai zéro énergie. En plus ma fille est dans une passe ou elle n'écoute pas et fait des crise a chaque non Rolling Eyes . Je suis pas sortie du bois Laughing

Mon RDV est mardi prochain je serais a 7 sa je suis pas sur qu'on va pourvoir écouter le coeur. Pour l'écho ca va donner en meme temps que noel j'espere etre le plus possible a 12 sa pour la CN.

Le moral est pas au top depuis quelque jour et j'ai compris pourquoi ca fera 3 ans que mon fils Guillaume a mis ses ailes. Sad Il me manque toujours c'Est fou. Meme si je ne me rendais pas compte de la date on aurais dit que mon cerveau le savait c'Est vraiment bizarre.

Le bon coté des chsoe c'Est que je trouve que le temps passe a vite a comprarer mes autre grossesse c'Est au moins ca. J'ai hate de sentir bébé bouger I love you

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau de Bedaines du 13 au 19 novembre 2011
» Les bédaines - semaine du 8 au 14 novembre 2009
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Tableau des Bedaines du 6 au 12 novembre 2011
» Tableau des Bedaines du 4 au 10 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: