Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+28
Mamiettes
jujube101
capucyne82
mayence_9
Valou2010
wynia
ti coeur
sourire
jelineka
x-HeavenCry-x
Meara
aurore130582
stephisa8
Arilou
isabela70
Mimie
daryla16
verodemers
vivarose
mon anges
Ciboulette7
karyloup
angeléa
Orchidée
emiliesmile
julied270
Pupuce
eleonore2010
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:34

Joulie On ne sais pas si c'était génétique pour mes 2 premier. la, si ca arrive c'est presque sur que c'est génétique et sinon bien ce n'était que de la mal chance. Une écho a 16 sa parce qu'au CHUL il sont capable de mesurer les ventricule du cerveau donc si tout est beau a 16 sa y'a des bonne chance que tout soit beau a 20 sa disons que ca rassure maman Wink comme ca je vais pouvoir me premette d'y croire hihi meme si j'y croit déja je reste quand meme sur mes gardes.

Disons qu'ici je n'achete rien avant d'etre sur qu'il soit en santé je me suis fait assez avoir dans le passé et de tout facon j'ai tout le stock de ma fille donc pas grand chose a cheter.

J'aimerais avoir une surprise pour le sexe. Si c'est une fille aucun probleme j'ai déja tout ce que ca prend mais si c'est un petit gars j'ai rien et je sais pas si j'aurai le gout d'aller magasiner Laughing j'aimerais me concentrer plus sur l'allaitement. c'est sur que je pourrais l'habiller en rose les premier temps mais je sais pas encore. avec tout les écho qu'on a c'est dur de ne pas regarder Embarassed

Et vous aller vous garder la surprise???
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:41

Moi je veux le savoir!! A ma plus vielle je l'ai su à 32 semaines. Je voulais vraiment une chambre selon le sexe de l,enfant! Je n'aime pas les surprises... En faites je suis trop curieuse je pense!! Si j'attends encore une fille j'ai déja tout, mais si je porte un ti boboys.. bien je n'ai rien du tout! Smile

bye
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:33

Moi aussi je n'achèterai rien... J'avais cousu des trucs la dernière fois et ça n'a finalement jamais servi...

Pour le sexe, on va le demander parce que mon chum est trop curieux. Moi je ne voulais pas le savoir. J'ai un gars et une fille né dans les même temps, donc je n'ai pas besoin de grand chose, malgré que mes enfants sont des experts en régurgit, donc il va assurément avoir une couple de trucs pas récupérable et trop taché... On verra bien.

Je ne sais pas encore si je vais oser demander la prédiction du sexe à l'écho chez Procréa... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:04

C'est terminé pour moi... à mon écho mon utérus était vide. je fais une grossesse ectopique et j'ai du passer la journée à l'hôpital. Ils m'ont injecté du methotrexate pour tout faire évacuer. Je suis tout simplement découragée de la vie...elle me fait vivre encore une histoire de grossesse d'horreur. Comment passer encore à travers toute cette peine?
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:06

Pauvre cocotte... je ne sais pas quoi te dire.... Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:10

Mes pensées sont avec toi Ciboulette7!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:35

ho.... je pense fort a toi Ciboulette prends soins de toi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:08

Oh ma belle ciboulette, que c'est cruel.. toutes mes pensées vont vers toi et ton conjoint...

Moi non plus je ne veux pas savoir le sexe, malgré que ça va être dur avec toutes les echo!
Je ne devrait rien acheter car je suis bien équipé si c'est une fille et si c,est ungars, ben les magasin seront là après mon accouchement!!

Joulie, oui je travail et là je trouve ça assez heavy!! Je suis extrêmement brûlé, mais malheureusement mon emploi ne justifie pas un retrait, mais watch ben ça si c'est des jumeaux, c'est pas vrai que je vais travailler jusqu'à 36 semaines comme à Josianne!!

Bonne semaines les bédaines!! Je me peux plus jusqu'à mardi, mais j'ai peur que quelque chose arrive d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:28

Ha non Crying or Very sad ciboulette je suis désoler Crying or Very sad Je t'envois pleinde +++ bon courage et repose toi bien j'espere que la vie va te permettre de revenir dans le tableau des bedaine et que cette fois ci tu vas te rendre a la fin. Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 935604
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:39

ciboulette

Je pense tres fort a toi... je n ose penser a quel point tu dois avoir de la peine et a quel point tu dois etre decue...il va te falloir du temps j imagine pour te remettre et ensuite recommencer a croire en la vie...

courage ma belle dans cette epreuve...
mes douces pensees t accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:45

Ciboulette je suis de tout coeur avec toi je te fais un gros calin virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:42

Voici ma photo hebdomadaire de ma mini-bidd en construction!!!
JoulieXxx
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 13_sem12
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:53

Belle bédaine!!! Laughing

Moi je me peux plus d'attendre à mardi!! C'est sur que le malheur qui est arrivé à Ciboulette me fait un peu peur car j'étais persuadé qu'une grossesse ectopique faisait atrocement mal, donc puisque je n'ai pas mal je m'étais ''sauvé'' de ce trouble là, mais avec Ciboulette, jeme rend compte que ça ne fais pas nécessairement mal, alors j'angoisse!! Vivement mardi!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:02

Pareil comme pupuce! Je passe mon écho demain et je suis très très nerveuse! Sad( J'ai hâte que se soit fait! J'espere que tout va bien se passer! Je vais me sentir bien (j'espère) apres cette écho! Mon rendez-vous est à 9h40 (heureusement) Je vous tiens au courant après!

bye xxxx (je vais essayer de bien dormir :S)
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:07

Bon dodo Karyloup et je te souhaite que tout aille bien demain!! REviens nous donner des nouvelles, ça va peut-être ,m'encourger un peu pour mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:21

courage les filles faut il croire.

Ici j'ai essayer d'appeler pour avoir une écho a 12 sa et sa tombe le 27décembre hahaha bien sur le doc n'est pas la c'est congé. Il n'a pas beaucoup de doc qui font des clarté nucal et j'ai pas envis d'aller a québec surtout que je doit y aller vers le début février. Je doit rappeler demain. Ha et j'ai pas réussi a avoir un RDV mon écho a 16 a québec. Je réessai demain.

A part ca bien j'ai des nausées et je suis taner Mad taner d'etre zombie. Heureusement que ma fille va a la garderie car la je suis incapable de faire quoi que ce soit a part essayer de pas vomir. Heureusement que le 8 sa approche apres ca les hormones vont arreter de monter j'espere que mon corp va s'habituer.

Karilou je vais pensé a toi demain et dit toi que je suis pres de toi Wink Je reste pres de l'hopital Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:37

Vous faites une belle gang. C'est le fun de s'encourager comme ça. Même si une grossesse espoir n'est pas de tout repos j'aimerais vraiment revivre ça. Mais je crois que c'est terminé. Mon chum trouve que notre famille est complete comme ça... je garde espoir quand même I love you

Je veux vous encourager un peu. Je sais ce que vous vivez, je n'y ai pas cru jusqu`a la dernière seconde. Mais c'est possible. J'ai une belle poupoune espoir qui a aujoud'hui 20 mois et ouf.... je l'aime tellement. Ca vaut la peine de passez a travers cette grossesse.

Karyloup on est du même coin.... Je t'envoie plein d'onde positif pour demain et je vais penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:02

Merci les filles! Vous êtes fines! Pis en passant Angeléa je suis supposée monter à qc à 12 semaines hihihihihi Entre noel et jour de l'an! lolll Pas trop dadon hein!! Tout depend du temps que j'ai de fait et je dois appeler à Qc après! Je vais en parler à mon doc!!

bye xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:42

aaah les filles, j'ai un mini filet de sang à matin... quessé ça donc !!!???!!! Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 733440
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:51

karylou : j'avais pas le gout d'y aller pour quelque chose que je peux passé ici sté. Pourquoi tu dois aller a québec??

Arilou repose toi ma belle c'est un mini la y'a pas encore de quoi s'inquiété en tout cas facile a dire. Aller repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:05

Yéé j'ai eu mon RDV pour mon écho. Donc visite chez le doc a 15h30 et écho a 14h30 j'espere qu'il n'aura pas de retard au pire je vais remettre le RDV du doc Laughing

Karylou j'ai hate d'avoir des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:27

Vite, vite, vite des nouvelles de tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:31

Merci Stephisa8, moi aussi, je pense y croire juste à la fin, tout comme toi, mon drame est arrivé en fin de grossesse.
J'ai pas de problèmes pour le moment, j'y crois!!! C'est comme à partir de 30e sem m'essemble que je tiendrai pu de boutte, bref vers la fin!!!
J'espère que ton chum va changé d'idée, moi de mon côté, mon chum est prêt pour 4 bébés espoirs, mais moi, je me garde une réserve, vivre 8 ans dans le stress ça doit pas être évident!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:55

Bon bon je viens d'arriver!! Il a eu beaucoup de retard. J'ai comme passé 1h30 en retard! :S Finalement on a vu le petit coeur! Smile)) J'avais tellement peur. Je suis évalué a 6 semaines et 6 jours. Je vais allé voir dr Blais cet après-midi pour mes injections! Je suis tellement soulagée! Smile) Angeléa tu passes cet après-midi?? J'espère que tu vas passer a ton heure. C'est pénible attendre avec la vessie qui veut déborder! hihihihi

Donne nous des nouvelles de ton écho!! Ca va bien aller! Smile)

bye xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:11

oups j'ai oublier de dire que c'est seulement le 20 décembre Embarassed J'ai pas d'écho de dating car je sais exactement ma date de conception a quelque jours pres.

Contente de voir que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:13

Joulie moi qui voullait voullait au moins 3 enfants la j'en ai une et si j'ai celui je sais pas pour un troisieme c'Est pas juste le stresse mais plus les maux de grossesse que je suis taner. c'est comme la quetrieme fois j'en peux plus Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:17

Cool Karyloup un petit coeur qui bat!!! Par curiosité, toi tu te calculais à combien de temps de grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:20

Et puis Arilou est-ce que le mini filet de sang s'est arrêté? Une grossesse espoir est déjà tellement stressant sans avoir ça en plus... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:43

je me calculais a 7 semaines et 2 jours. Le doc a dit on commencera pas a s'obstiner sur une fin de semaine.. hihihihi

Arilou si ca peut t'aider le medecin m'a expliquer les pertes tantot. Il n'a pas vu de fissures alors s'est arrêté. Les 2 membranes se sont soudés alors des fois il a des petites pertes!! Je n'explique pas vraiment bien! hihihihi Rien d'inquiètant!!

Angela je dois retourner a qc pour écho et quelques examens je crois. Je dois passer une écho spécial. Moi mon problème est surtout avec le liquide amniotique. Pas trop dadon voyager a qc en pleine hiver! ;( Après je vais y retourner pour mon écho de 20 semaines. La suite risque de se faire majoritairement a dolbeau a moins de problèmes!!

bye xxx
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:06

Pour l'instant, plus rien.
J'ai mal un peu du côté gauche (au niveau de l'intestin) + des élancements dans l'aine... Ça me donne un petit poing dans le dos aussi environ au même endroit.

J'ai une amie qui est venue passé l'avant-midi avec moi. Ça m'a donné un coup de mains et nos enfants ont pu jouer ensemble (donc on s'en occupe moins dans ce temps là). Je vais aller me reposer pendant la sieste des enfants. J'espère que mon homme n'arrivera pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:08

Et en jasant avec mon amie, je me suis rendu compte que j'ai eu le même genre de saignement il y a exactement 4 semaines... au moment où j'aurais probablement mes règles, je ne sais pas s'il y a un lien à faire...

Parce que sérieusement, j'ai pas fait grand chose de forçant... du ramassage hier, j'ai très bien dormi, j'ai pas forcé après les enfants, pas de relation non plus (mon chum doit bien sécher depuis l'ovulation... pauvre ti-coeur, j'ai tellement la chienne de tout Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:10

Moi avec côté sexe, c'est le néant!!!
J'ai trop la chienne!!!
J'imagine que vu que j'ai pas de contre indications, je vais finir par vouloir!!!
Mais, pour le moment, comme tu dis, j'ai peur de tout!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:24

HIhi ben ici le sex on oublie ca j'ai tellement mal au coeur je fait dure Laughing

Arilou ca ce peut ca que tu ait des petit saignement au moment ou tu aurais eu tes regles. si c'Est ca c'est pas trop inquiétant.

karylou je sais c'est vraiment plate de voyager l'hiver quand je suis aller pour mon premier le 7 novembre 2007 il fesais super beau et quand on est arriver a l'étape il c'est mis a neiger il ont ferme le parc apres qu'on soit passé dison qu'on a eu peur. je vais y aller vers le premier février un peu avant si je réussi a avoir la ligne Laughing et probablement aussi a 20 et apres ca j'espere ne pas y retourner.

Je pense a ca crime mon écho est prévu la meme date que ma DPA de Guillaume Shocked ca m'arrive tout le temp ca. pour ma fille j'ai teter positif le 7 nov. le jour ou j'ai eu mon IMG. Meme que ma fille est née le 13 juillet la meme date ou j'ai passé ma premiere écho de mon fils. j'espere que c'est un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:37

Les filles,
Je ne sais pas pour vous, mais moi mon chum va sécher net juste avec un test positif. Le doc m'a rappelé que c'était contre indiqué autant pour les fausses-couches précoces que pour un travail prématuré. Comme j'ai eu les deux, j'ai proposé à mon chum de se trouver une prostituée s'il trouvait le temps trop long. Il a trouvé la remarque bien drôle et il m'a dit que ça lui ferait plus que plaisir de sécher, il a pas plus le goût que moi de revivre le cauchemar une 4ième fois. De toute façon, j'ai tellement pas de désir enceinte, je suis à plat!
Arilou,
Repose toi en masse, ma belle. Des fois c'est juste une niaiserie qui fait que ça saigne un peu, mais mausus que c'est stressant!
Je vous fais coucou à toutes et bonne continuité,
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:24

fiou... je me sens moins seule... Razz
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:17

Mon chum aussi sèche pas mal!! Pauvre ti loup! Smile) Je vais laissé passer quelques jours et peut-être que je vais m'essayer. J'ai peur un peu, mais je n'ai pas de contre indications.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:00

coucou les filles

Alors Arilou cela donne quoi les saignements?

Quelle jolie bedaine joulie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:47

Quelqu'un a des nouvelles de Eleonore? Il me semble que ça fait un petit bout qu'elle n'a pas pointé le bout du nez? J'espère que tout va bien pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:53

Peut être que c'est une des seules qui est pas trop accroc au site!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:12

Peut-^tre bien!! Si c'est le cas, il faut qu'elle nous donne des trucs!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:33

plus de saignement pour moi.
la bédaine me travaille un peu, mais bon, je pense que c,est plus ligamentaire et intestinal...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:25

Je suis contente pour toi arilou. Moi aussi ma bédaine me travail en bébitte!! Mais ça avait fait la même chose à mon ange!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:02

Salut les filles!
Bien non j'suis pas morte mais ça feel pas mon affaire!!!
J'ai commencé à être malade et solide!
diclectin 2 au couché 1 matin 1 midi pis nothing niète nada changements...
Pour vous donner une idée ce matin go à l'épicerie et le panier est resté seul sur place et moi dans le parking malade sur le bord de ma voiture!chic hein???Même la télé me lève le coeur.Méchant trip de gars l'écran plat!!!Leurs face est tellement grosse là dedans que mes yeux ont de la misère à suivre je tombe étourdi!Pas cool! pas cool!
Pour moi les enfants après ceux ou celui-ci c'est terminado!Je fais des overdoses hormones.Je suis couché,sous alimenté.À l'hôpital pour être réhydrater c'est rough sur mon corp sur ma vie.Je veux ces,ce bébé malgré tout.Mais je savais ce qui m'attendait une fois enceinte mais c'est du sport et difficile.J'ai un bon chum et une super fille qui joue à l'infirmière mais l'odeur ou juste penser bouffe le coeur me lève!

Ciboulette Je suis assomé et je pense très très fort à toi.

Bienvenue Arilou!

Angeléa cool ton écho! Wink

Joulie belle bedaine!
Pupuce Joulie le truc c'est les nausées,vomissement et les étourdissements!!!hahaha!
J'ai été touché te lire et de savoir par Orchidée que vous vous demandiez ce qui se passait.Je vous aime les filles! Smile

Stephisa8 Join the club!plus on est de fou plus on ri à ce qu'il paraît!J'espère que ton chum changera d'idée! Smile

Saignement = REPOS REPOS ET REPOS

Côté sexe il y a tellement de houle ici que le capitaine peu même pas être à bord!!!

J'vous donnes des nouvelles bientôt je retoune à mon divan!!!
Lyne
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:08

Photo de mon speudo mini bid centré à moitié!!!Merci Chéri!
Évolution à suivre!
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Moi_mo10[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:23

Cool Éléonore d'avoir des news, mais j'avoue que ça doit pas être évident d'être dans ton état.
Je me suis permise de sourire quand tu dis que les faces dans T.V HD te lève le coeur!!!
C'est le fun pour ta photo, on va pouvoir voir ton évolution!!!
J'imagine que si c'est des jumeaux, tu vas être en overload d'hormones, motive toi en te disant que chaque grossesse est différente, peut être que les no/vo vont durer moins longtemps, en tout cas, je l'espère!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:27

Salut les filles et bien pour moi il reste 2 dodos avant l'éch de la claireté nucal et mon rendez-vous en gare je suis un peu stress de la réponse du doc de gare pour mon suivi sage femme mais je vais négocier fort fort fort.

Pauvre toi éléonore ....je te comprend moi j'ai mal au coeur encore et hier au souper j'ai encore été malade je ne suis pas souvent malade mais j'ai vraiment toujopurs mal au coeur. Moi je mange des petit chose souvent au début c'étais de carrotte et du celeri et ensuite une folie de raisin vert et c'est drôle je ne sais pas ce qu'il y a dans les raisin vert mais c'est magique c'est ma sage femme qui m'a donner ce truc. Elle me disait 1 raisin vert toute les 20 min comme une prescription ben caline ça marche pas pire.

Et pour les autre aussi juste pour vous dire que mon chum aussi sèche pas mal..... hier pour lui faire plaisir je me suis dit on vas juste ce faire des calins pas plus et c'était pas une bonne idée.....j'ai eu mal au bas du ventre toute la nuit et toute la journée et en plus on c'est juste caresser. C'est vraiment pas drôle. Je lui est dit de s'arrangé ttout seul.....pauvre ti loup Sad


Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:54

Pauvre Ele!! Que je te comprends!! Moi aussi c 4 diclectin pis à part de m'assomer, ce n'est pas vraiment bo pour les nausées!! Je vois mon doc jeudi, j'ai hâte de voir si à peut faire quelque chose... mis je ne crois pas!! à mon ange le diclectin avait assez bien fonctionné, mais là cE'st l'enfer!!! Ça fait plus de 2 semaines que je n'ai pas soupé, c'est bizzar moi c'est le soir que ça feel pas!! C'Est bon pour la perte de poids, j'ai perdu 7 lb!! Mais mon homme trouve ça raide, car il fait juste s'approcher et le coeur me lève!!! J,epère que ca va s'arrêter à 12 Sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:32

Les filles, c vraiment bizarre, mais on dirait que depuis ce soir, je me suis vraiment rendu compte que j'étais enceinte.
Ça parait bizarre de dire ça, mais je suis allé au cinéma avec une de mes amies, pis dans le milieu du film, demander moi pas pk, mais je me suis rendu compte que j'étais vraiment enceinte, c vraiment bizz.
Mais on dirait que avant, je savais que je l'étais mais différamment, là je me suis rendu compte que mon bébé, avait une tête et quatre membres!!!
Ya plein de photos en avatar de filles ayant perdu des bébés à plus ou moins 14 semaines, pis sont vraiment formés, inquiètez vous pas ça me fait pas peur, ou contraire. Je me rends compte que mon bébé n'est plus si mini que ça!!!
J'ai plus que le 1/4 de faite, c'est fou!!!
Le nouveau tableau des bédaines est sortit pis mon nom, est à côté de 14 semaines, C MALADE!!!
Pis les plus mini-bidds sont à côté d'un gros 8!!!
En tout cas, j'espère que ça vous motive car sérieux, on avance tranquillement mais vite en même temps vers notre objectif!!!
Il faut se concentrer sur nous, on est capable, on est belle, on est forte, on est fine, et on grossit(je sais que pour celles qui no/vo, vous grossissez pas vite, mais avec le temps...), on pleure pis c'est normal, mais on est capable de sourir, la preuve on a un espoir en construction, let's go faut être fière, malgré nos bassesses, on en a faite du chemin et on va continuer d'en faire...
Continuez d'y croire!!! Notre objectif est proche!!!
JoulieXxx qui vient de se rendre compte que le temps va vite, et qu'elle est bel et bien enceinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:15


Warning!Ne pas lire si vous avez le coeur sensible.
Bon matin il est tôt et j'ai les yeux comme des billes!
Depuis une semaine de tombe coma vers 20h00 mais entre 5h00 et 6h00 du matin je me lève et fait quelques corvées et m'empresse de déjeuner .

Contrairement à la croyance populaire 20% des femmes auraient des nausées le matin.Pour ma part le matin ça va bien c'est plus la journée passe plus c'est galère.
À Éléonore j'avais développé une façon de faire pour me tenir hydraté le plus possible.Car même si je me pointe à l'hôpital et que je suis une femme enceinte déshydraté j'ai jamais eu de passe droit et j'attendais 12 heures couché sur les bancs de l'urgence en attendant que le doc me flush du soluté + bolus de vitamine.Ensuite bye bye maison et si ça recommence je dois refaire le processus...

Alors au départ
le diclectin 2mat 1 midi 2 soir dose max selon doc.(Le diclectin est une combinaison de doxylamine succinate (antihistaminique/antiémétique) et de chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6)tiré du site diclectin .com)

manger de plus petites portions mais plus souvent.
Pas trop salé,pas trop gras blablabla.Mais!!!Quand j'ai un buzz de n'importe quoi,que ça fait dans ma tête go t'as le goût de manger ça.Que ce soit gras pas gras.Je trouve que tout goûte mauvais.(dans sens que ça goûte pas ce que ça devrait goûter WEIRD!)Si j'avais le goût ça passait.

Quand rien n'y fait car il arrivait même que juste la gorgée d'eau pour prendre mon diclectin
je l'a vomissait avec ma pillule.Après une pause de tout de quelques heures,j'y allait à la gorgée au gatorage,vitamine water à l'orange et des ensures.

Les vomissement sont à surveiller pendant la grossesse,c'est un cercle vicieux.
Mal au coeur = pas le gout de manger.
Estomac vide = mal au coeur.
Refaire fonctionner sons systeme petit à petit.
Si le diclectin ne fait pas effet Mon gynécole me prescrit du gravol en suppositoire.
Et du Zantac et du maalox pour mon estomac car à force d'être malade j'ai abîmé mon estomac et mon oesophage.

Pour certaines diclectin,les capsules et tisane de gingembre,les biscuits soda ça fonctionne.Je pense peu être à l'accuponcture pourquoi pas!Raisins verts également pourquoi pas!J'suis très ouverte!Il est à noter que je ne me lève pas le matin en me disant "Oh non j'vais être malade" et me "primer" d'avoir mal au coeur.Je prend ce qui passe et je me donne des chances d'aller mieux.c'est le but!!!

Pas une grossesse de pareille je le souhaite!Mais en même temps je suis connu pour avoir un système très fragile au débalancement hormonale Ça sent la même chose.Mes trois grossesse auront été "Le périple de l'estomac!" On va l'avoir et passer à travers.Si vous avez des trucs je veux savoir!

J'ai lu beaucoup pour m'aider et j'ai trouvé très interressant les sites suivants.
http://diclectin.com/francais/index.html
http://www.sos-nausees-de-grossesse.org/faq.html

Pupuce vers l'heure du souper c'est ma période la plus fragile.En le sachant essais de manger plus tôt.Regarde et analyse comment tu fonctionnes ça pourrait t'aider Smile
Joulie c'est pas fou ton affaire.Je pense que même avec mon +,même en étant malade mon déclic se fera d'ici quelques semaines!C'est cool et j'suis vraiment contente pour toi!On voit les étapes.

Vivarose C'est normal d'être stressé mais soit confiante!!! Nous sommes avec toi!

Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:33

Moi ce que je trouves le pire avec les nausées c'est que je continue à travailler et mon travail c'est: Dévelpper des nouveaux produits alimentaire!! Je peux vous dire que je ne suis vraiment pas efficace!!! Une chance que ma boss est une perle et qu'elle me donne des jobbine sur l'ordi pour m'éviter le plus possible la partie ''cuisine'!!!

Let's go il nous reste 1 ou 2 mois apeès ça ça va être le bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des bedaines du 24 au 30 novembre 2014
» Tableau des Bedaines du 6 au 12 novembre 2011
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009
» Tableau des bedaines 31 au 6 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: