Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
** 11 mois Carolane chérie ** I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ** 11 mois Carolane chérie **

Aller en bas 
+10
CECE08
isableu0
verodemers
mes anges
mairym
Catou447
lamournedisparaîtjamais
Mimie
Ariane
isabela70
14 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** 11 mois Carolane chérie ** Empty
MessageSujet: ** 11 mois Carolane chérie **   ** 11 mois Carolane chérie ** Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:48

Il y a 11 mois ce calvaire débutait pour nous ma fille chérie,,,En allant passer l'amniocentèse, on voit à l'écran que ton coeur avait cessé battre....Le ciel venait de me tomber sur la tête..Le pire cauchemar pour une maman venait de m'arriver .... Le lendemain soit le 22 déc je devais accoucher de toi...ma fille inerte, sans vie et si petite mais qui avait toutes ses parties du corps en plein santé....

POURQUOI je suis encore sans réponse,,,Ton coeur s'est arrêté alors que tu étais en parfaite santé POURQUOI a-t-il fallu que je te perde ma fille tant désirée.....

Je suis triste et en colère !

Aujourd'hui après 8 mois d'essais pour un bébé ESPOIR, ça ne marche pas...Même avec 2 IAC reçu le 2 et le 30 aout dernier RIEN ne fonctionne je ne suis incapable de retomber enceinte...Même avec courbe de température, clomid, test d'ovulation , le maca, l'huile d'onagre, l'acupuncture etc etc etc.....RIEN NE FONCTIONNE maudit problème de fertilité !!!!!Pourquoi celles qui ne veulent pas d'enfant arrivent à en avoir alors que que moi je fais tout mon possible et que rien ne marche ....Maudit que le vie est mal faite..

Je suis rendu à 40 ans et voilà que j'ai l'impression que je m'éloigne de plus en plus de mon grand rêve et ce de mois en mois lorsque mes règles arrivent...

En plus avec les gros soucis financiers de la dernière semaine, Je ne sais plus quoi faire ..Je ne veux pas laisser tomber les essais de bébé ESPOIR mais j'ai peur de tout ......

J'ai peur de ne pas arriver financièrement, j'ai peur d'avoir peur tout simplement...Je me met des barrières mais en même temps je suis incapable de dire non à une prochaine grossesse.,.

Je suis incapable de mettre un X sur la maternité..C'est donc bien fort quand le tic tac résonne et qu'on sait que last call est donnée.....Je n'ose pas y penser ...Je ne veux pas baisser les bras..Mais je ne sais plus quoi faire,,

J'ai repris le clomid le 14 et ce sans savoir que j'aurais de gros soucis financiers....Mon but à moi s'était de retomber enceinte et de mener une grossesse à terme avec un beau bébé ESPOIR en santé pour 2011 mais voilà que l'année s'achève et je ne suis toujours pas enceinte et la je doute de plus en plus...


Que dois-je faire.....

Je ne sais plus quoi faire....

Je me revois dans le passé et je pense à toi ma fille...Je me dis que je serais en train de te bercer, te cajoler et bien non au lieu de ça je te pleure et je rage .....

Tu devrais avoir 6 mois aujourd'hui mais non au lieu de ça je ne te verrai jamais grandir, jamais pleurer, jamais sourire, jamais je ne pourrai faire des projets et des rêves pour toi car tu m'as quitté beaucoup beaucoup trop tôt petit ange D'amour...

Ma fille chérie Carolane , envoie moi un signe pour me dire si je dois poursuivre les essais de bébés ESPOIR ou bien si je dois tout laisser tomber car là je ne sais plus quoi faire...Je suis dans un impasse...

La vie me pèse en ce moment avec tout ses problèmes financiers....

DOIS-JE TOUT ABANDONNER ET CE POUR L'ARGENT.....OU BIEN DOIS-JE SUIVRE MON COEUR ET AVOIR ENFIN LA CHANCE DE DONNER NAISSANCE À UN BÉBÉ EN SANTÉ".....OUFFFFFFFF je suis toute virée à l'envers et tellement ambivalente.....

Éclaire moi petit ange Carolane, envoie moi un signe stp...Dis moi quoi faire...

Je t'aime tellement ma fille chérie, jamais je ne ne t'oublierai

Bon 11 mois petit ange d'amour, continue de veiller sur nous ..Amuses-toi bien avec tout tes petits amis anges qui jouent sur les nuages.

Maman Isabelle xxxxxxxx ( maman last call )



Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

** 11 mois Carolane chérie ** Empty
MessageSujet: Re: ** 11 mois Carolane chérie **   ** 11 mois Carolane chérie ** Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:50

Ma belle Isabelle,

Si seulement je pouvais trouver les mots pour apaiser ton coeur. Ça me fait de la peine de te lire dans cet état ce soir, toi qui est toujours celle qui a un mot attentionné et encourageant pour nous toutes. Je sens tellement de tristesse, de colère et de confusion dans ton message.


Je te souhaite de tout coeur de trouver cette réponse que tu cherches. Ta fille t'enverra un signe j'en suis certaine. Entre temps, je pense beaucoup à toi, et te souhaite bon courage ma belle.

Douce pensée pour toi et ta princesse,
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

** 11 mois Carolane chérie ** Empty
MessageSujet: Re: ** 11 mois Carolane chérie **   ** 11 mois Carolane chérie ** Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:02

Je suis de tout coeur avec toi Isabelle.
Bon 11 mois d'ange petite Carolane.
Douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

** 11 mois Carolane chérie ** Empty
MessageSujet: Re: ** 11 mois Carolane chérie **   ** 11 mois Carolane chérie ** Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:35

ISABELA 70 ...

Je te lis à l'instant et je me retrouve dans pas mal de tes écrits ...
Mes 2 fils sont des bébés FIV ICSI ...
Depuis 14 mois maintenant, nous avons repris les traitements, les FIV, IAC, ... Résultat ; 2 FIV non abouti, 1FC à 6SG, ...
Parfois, tout comme toi, j'ai peur de ne plus jamais retomber enceinte ...
Tout comme toi, je me dis que financiérement, cela va encore nous revenir cher et même pas sûr du résultat ...
Je dois reprendre le protocole cette semaine ... Quelques semaines avant les fêtes ... Hier, je me disais justement que c'était de la folie !!!!
Et puis, je me raisonne en me disant que repousser encore et encore fait reculer également nos chances d'être de nouveau parents ...
Je ne veux pas mettre une croix sur une 3éme maternité. Je ne le peux pas .
En même temps, je veux essayer toutes les chances que la médecine nous laissse . Mais en même temps, j'ai si peur, que ce soit elle justement qui décide que tout s'arrête ...
Nous, justement, qui désirons tant des enfants... Nos enfants ... Nous justement qui avons tant de mal à en avoir ... Nous justement à qui la vie ne nous a pas fait de cadeau ...
Je t'envoie des milliers d'ondes positives et espére que tu t'accrocheras encore à ton rêve d'agrandir ta petite famille ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

** 11 mois Carolane chérie ** Empty
MessageSujet: Re: ** 11 mois Carolane chérie **   ** 11 mois Carolane chérie ** Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:07

à part "t'écouter" ma belle Isabelle... Je me sens plutôt impuissante! Que j'aimerais une baguette magique pour effacer tes soucis et implanter un bb en ton ventre! mais bon... cela ne fonctionne pas ainsi...

Plaie d'argent n'est pas mortelle...
à toi de voir
c'est sûr que c'est loin d'être évident mais... Parfois se rappeler la parabole de Jésus sur les oiseaux et les lys peut aider à relativiser...

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

** 11 mois Carolane chérie ** Empty
MessageSujet: Re: ** 11 mois Carolane chérie **   ** 11 mois Carolane chérie ** Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:41

Bon 11 mois Carolane.
Isabelle ça fait la peine de te lire.Je sais pas quoi dire et je souhaite vraiment que tes soucis vont vite partir.Je t'envoies plein des ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

** 11 mois Carolane chérie ** Empty
MessageSujet: Re: ** 11 mois Carolane chérie **   ** 11 mois Carolane chérie ** Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:02

bon 11mois a ton ange et pleins de courage a toi bec
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

** 11 mois Carolane chérie ** Empty
MessageSujet: Re: ** 11 mois Carolane chérie **   ** 11 mois Carolane chérie ** Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:56

Chère Isabelle,

Je n'ai aucun mot pour te consoler. Je peux seulement te dire que je suis infiniment désolée pour toi et que je te souhaite tellement un beau petit bébé après tant d'efforts, de sacrifices et de peines.

Prends bien soin de toi,


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

** 11 mois Carolane chérie ** Empty
MessageSujet: Re: ** 11 mois Carolane chérie **   ** 11 mois Carolane chérie ** Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:19

bon 11 mois petite Carolane !
grosse pensée pour ta maman ...

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** 11 mois Carolane chérie ** Empty
MessageSujet: Re: ** 11 mois Carolane chérie **   ** 11 mois Carolane chérie ** Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:20

lamournedisparaitjamais, merci pour ton message ! Oui c'est vrai qu'il y a des jours ou je veux tout laisser tomber et il y en d'autre ou je me dis que je suis incapable de dire NON à une cinquième grossesse...

Isableu, Ariane, mimie, catou, mayrim, mes anges, et Vérodemers MERCI pour vos messages ça me touche ....

Le premier anniversaire de ma fille s'en vient à grand pas et je dois dire que je n''ai vraiment pas le coeur à la fête...Car le 22 déc 2009 ma vie s'effondrait....Je me revois il y a un an....Je me dis que j'ai avancé dans mon deuil mais qu'il n'est pas encore réglé..C'est si difficile surtout qu'avec les mois qui passent y' toujours une brique qui me tombe sur la tête..

Pourquoi le malheur s'acharne autant sur moi ..Moi qui pense toujours aux autres .....Je ne pense pas être méchante envers les autres Alors pourquoi tout ce qui m'arrive n'a rien de positif mautadinne....

Encore une fois merci à vous car je me sens moins seule avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

** 11 mois Carolane chérie ** Empty
MessageSujet: Re: ** 11 mois Carolane chérie **   ** 11 mois Carolane chérie ** Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:05

Isabela

courage ma belle , je suis de tout coeur avec toi.

Carolane ,petite princesse
bon 11mois
continue de veiller sur ta petite famille et surtout sur ta maman qui traverse beaucoup de chose en ce moment .

Bisous a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

** 11 mois Carolane chérie ** Empty
MessageSujet: Re: ** 11 mois Carolane chérie **   ** 11 mois Carolane chérie ** Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:57

Bon 11mois petite ange Carolan. Isabelle douce pensé à toi, dans mon pays les vieux disent qu'il ne faut pas avoir Peur de problèmes financiers quand on pense au bébé à venir parce que un bébé apport au monde tout ce qu'il a besoin meme l'argent
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

** 11 mois Carolane chérie ** Empty
MessageSujet: Re: ** 11 mois Carolane chérie **   ** 11 mois Carolane chérie ** Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:14

bon 11 mois petit ange Carolane
veille bien sur ta famille
** 11 mois Carolane chérie ** 781159
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

** 11 mois Carolane chérie ** Empty
MessageSujet: Re: ** 11 mois Carolane chérie **   ** 11 mois Carolane chérie ** Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:53

Bon 11 mois Carolane,
J´espère que vous vous êtes retrouvées là haut ou ailleurs...
Ma petite est partie il y a 11 mois aussi et je me souviens des noms des anges qui ont le même âge et j´en fait des copains ou copines de jeu pour ma chérie, Carolane en fait partie...

Bon courage à toi Isabela
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

** 11 mois Carolane chérie ** Empty
MessageSujet: Re: ** 11 mois Carolane chérie **   ** 11 mois Carolane chérie ** Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:34

Bon 11mois petit ange Carolane Courage tu va l avoir ton bebe espoir
Revenir en haut Aller en bas
 
** 11 mois Carolane chérie **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mois ma chérie Carolane.
» ...6 mois aujourd'hui ma Carolane chérie...
» ** 9 mois ma fille chérie Carolane **
» ** 8 mois Carolane **
» ** 10 mois petit ange Carolane **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: