Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'interminable attente... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'interminable attente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smile

smile


Nombre de messages : 64
Localisation : slsj
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliot Gauthier
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 2010/10/28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'interminable attente... Empty
MessageSujet: L'interminable attente...   L'interminable attente... Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:14

J'ai l'impression de toujours attendre...

Avant, c'était l'attente de voir mon ange, qui est doucement parti trop tôt. Presque huit long mois à espérer de faire sa connaissance pour finalement ne pouvoir le regarder qu'une petite heure.
L'attente de mon rendez-vous post-opératoire pour savoir ce qui s'est réellement passé.
L'attente des résultats de mes prises de sang pour savoir si j'ai un trouble de la coagulation qui confirmera la possibilité d'une prochaine grossesse.
Maintenant l'attente d'une nouvelle prise de sang...Les résultats sont bons jusqu'à maintenant, mais mon doc veut que j'en passe une autre.
L'attente d'encore 6 à 8 longues semaines pour voir mon doc qui me confirmera si je peux envisager une future grossesse suite à tous mes résultats...
Attendre que le temps passe pour estomper doucement ma douleur.
Finalement, si la vie le veut, l'attente que ça fasse un an pour enfin offrir à nouveau la vie...et vivre l'espoir.

ATTENDRE. PATIENCE. CROYANCE.

Avez-vous parfois l'impression que le temps passe vite, tout en ayant l'impression qu'il semble s'arrêter???
Revenir en haut Aller en bas
Baby




Nombre de messages : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 17/11/2010

L'interminable attente... Empty
MessageSujet: Re: L'interminable attente...   L'interminable attente... Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:26

Le temps passe pas assez vite à mon avis... Remarque que mon médecin m'a donné son ok même si j'ai pas encore mes résultats de prise de sang pour future grossesse, et on connait toujours pas la cause. Donc on essaie, mais je peux pas dire que j'ai l'impression que ça avance... Je crois que notre deuil est un deuil long
a vivre, j'ai l'impression que jamais je vais terminer mon processus de deuil...

Mais la vie doit continuer

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

L'interminable attente... Empty
MessageSujet: Re: L'interminable attente...   L'interminable attente... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:52

Oh que oui ça v vite mais tellement lentement en même temps!! Il y a 3 ans que nous avons commencé les essais bébé, mais il me semble que ça en fait 10! Il y a à peine 5 mois que j'ai dit au revoir à ma puce, mais on dirait que c'est dans une autre vie tellement que j'ai l'impression que ça fait longtemps, mais la douleur me rappel que c'était presque hier. Et maintenant cette grossesse, il me reste 5 mois et 1 semaine à attendre pour tenir mon espoir mais j'ai l'impression que ce sera dans 5 ans! D'un côté je me dit wow déjà 14 semaines de faite, plus que 23, mais quand je repenses à ce que je faisais il y a 14 semaines (un petit tour à québec) J'ai l'impression que ça fait un an... ET là ça fait 13 mois que je suis enceinte non stop où presque ( à peine 2 mois entre mes 3 grossesses) et au bout de la ligne je l'aurai été 20 mois!!! Un éternité!! Mais je crois que lorsque je tiendrai mon espoir dans mes brfas, je vais me dire somme toute que ça été assez vite?!?

J'espère que pour toi l'attente va se terminer bientôt et que tu auras le go pour une nouvelle grossesse

Baby tu dit que tu as le go même si tu n,as pas les résultats, moi aussi je l'avais mais bizzarement je suis tombé enceinte d'une ovulation spontanée sans retour de couche à peine environ 2 jours après avoir eu les résultats d'autopsie, comme quoi parfois le cerveau est fort!!

bonne chance à vous..
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interminable attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente ...
» l attente ..
» En attente!!!
» L'attente...
» L’attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: