Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tant de choses a lui dire !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tant de choses a lui dire !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titangelea

titangelea


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : maisons laffitte
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa
Décédé(e) à : possy
Le : 8 mois de grosesse ( le 24/11/2010)
Date d'inscription : 12/12/2010

tant de choses a lui dire !! Empty
MessageSujet: tant de choses a lui dire !!   tant de choses a lui dire !! Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:21

coucou les mamananges j ecris ici car rien ne va plus mon ange me manque et je le fais dans un but bien precis ,mon homme je le pense regarde ce que je met sur ce site regulierement et c est pour lui que j ecrit ce soir car il me manque beaucoup et je souhaiterais lui faire part de ma maladresse ma mechancete et mon injustice envers lui je tiens a crier au monde entier que je l aime plus que tout .C est vrai que je n es pas reussi a etre assez forte pour le proteger je l ai enfoncer a l annonce de la maladie limite ce qui nous arriver etait de sa faute alors que je ne l ai jamais penser je lui ai dis des choses ignoble comme qu il "n aimait pas sa fille" que je ne voulais plus qu il prononce le nom de sa fille que ca n etait plus sa fille enfin des choses ignobles qui m ont depasser et je ne sais meme pas pourquoi j ai dis tt cela pourquoi lui faire mal surement mais pourquoi lui faire mal a lui je ne l explique pas j ai vraiment etait inhumaine .Si il lis ceci je voudrais lui dire que je suis impardonnable de lui avoir mis tt sur le dos de ne pas avoir su l ecouter et d etre rester tt seule avec ma souffrance .Je suis tres triste pour mon ange mais je crois a present que c lui qui souffre le plus de tout ce que je lui ai fais subir et du manque de sa fille Je ne sais pas comment me faire pardonner tt les erreurs que j ai faites Je ne sais pas comment j ai pu lui faire subir une aussi grosse intolerance de ma part comme si c etait de sa faute tt ca !! je tiens a lui dire que je l aime plus que tout et que ca n est pas seulement l homme de ma vie mais egalement le pere de ma fille et qu il es tres cher a mes yeux je t aime pierre j espere qu il me pardonneras mon comportement si innhumain I love you I love you Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tant de choses a lui dire !! Empty
MessageSujet: Re: tant de choses a lui dire !!   tant de choses a lui dire !! Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:25

titeangela

dit lui
tu lui a dit des vilaines choses
ben dit lui aussi les gentille

j'ai fait pareil avec mon mari j'ai dit des choses que j'aurais pas du
apres je lui ai dit ce que je ressentais
un soir il voulait un calin je lui ai dit qu'il avait le droit d'aller voir ailleur
parceque moi les calins fini
pfffffffffffff n'importe quoi!!!!!!! tu vois la c'est un exemple

un bon repas aux chandelles on s'explique on s'excuse on s'aime
et voila c'est reparti
c'est ce que je te souhaite

PARLE LUI SANS DIALOGUE Y A RIEN QUI MARCHE
SI TU LUI DIT PAS IL PEUT PAS LE SAVOIR
SI LUI TE DIT PAS TOI TU SAURAS PAS
FAUT ABSOLUMENT PARLER
Revenir en haut Aller en bas
Mimoune




Nombre de messages : 50
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon gaillard Yanny
Mon lapin Len
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
19 semaines de grossesses
Le : 30 avril 2010
9 décembre 2010
Date d'inscription : 29/12/2010

tant de choses a lui dire !! Empty
MessageSujet: Re: tant de choses a lui dire !!   tant de choses a lui dire !! Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:03

Chère maman,

Les périodes de crises, on les vit plus ou moins surtout dans les moment de deuils suite à la perte d'un enfant.

On a toute l'impression que les papas sont moins impliqués dans notre deuil.

La colère est une folie passagère et donc quelquefois on dit des choses qu'on ne pense pas vraiment. Si ton homme comprends ceci, il va te revenir. Cette épreuve doit vous rendre plus forts que n'importe quel autre couple. C'est le moment de partager vos peines et votre douleur.

On pense toujours que les papas ne souffrent pas de ce genre de deuil mais en fait c eux qui en souffrent le plus. Ils n'ont peut-être pas porté le bbébé mais c'est toujours à eux qu'on demande d'être les plus forts. Tout le monde a tendance à leur demander comment la maman traverse l'épreuve mais personne ne s'inquiète pour eux. c'est très dur pour eux et j,ai compris ça en ayant une conversation avec mon homme.

Ton homme a besoin que tu sois forte pour lui, Montre lui que tu es une super woman et que ce qui est arrivé n'est l a faute à personne, c'est le destin!!!! Plus vous accepterez cette épreuve plus vous serez plus forts à l'avenir et plus vous saurez traverser les épreuves ensemble.

Les hommes vivent leur deuil en mec mais ils souffrent aussi beaucoup de cette perte. N'oublie pas, nos hommes sont nos gros bébés donc ils ont plus que jamais besoin de notre force dans les moment les plus durs de la vie du couple.

Reviens-nous avec de meilleures nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tant de choses a lui dire !! Empty
MessageSujet: Re: tant de choses a lui dire !!   tant de choses a lui dire !! Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:32

je suis desoler pour toi . j espere qu il te lira .... s il refuse de te parler fais lui une lettre comme celle là ! il t aime certainement... ce que vous avez traverser et traverser encore et tres dur , dans la douleur tu as eu des mots tres dur et ça peu se comprendre et se pardonner . j espere que vous arriverez a enfin dialoguer . tien nous au courant . je t embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

tant de choses a lui dire !! Empty
MessageSujet: Re: tant de choses a lui dire !!   tant de choses a lui dire !! Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:33

tu es comme beaucoup de mamanges qui sont là avec toi...
On a besoin desortir cette injustice, cette douleur, ce manque qui nous arrache le coeur...
Et ces pauvres papas, qui passe par un deuil interne, quinous donne l'impression de ne pas souffrir (car crois moi ils souffrent tous!!!!) et bien ils deviennent malgré nou nos souffre douleurs....
Nous avons envie d'hurler, de crier , de frapper tellement on a mal...et les seuls qui sont là à nos cotés ce sont ces papas...
Eux aussi ont perdu leur enfant et je crosi que parfois nous avons tendance à l'oublier parce que le fait d'avoir vécu la grossesse nous donnerais plus de droit sur nos petits anges!!!
NON!!!!! nous etions maman de notre petit ange et eux sont papas de petits anges....
J'espère que Pierre te comprendra....Il est là, il t'aime et ca pesonne ne vous l'enlèvera..crois moi les hommes mettent nos paroles plus facillement sur le coup de la colère que nous le ferions à leur place!!!!!

Je t'embrasse très fort et suis sure qu'il lira et comprendra ta douleur....
Il faut que nous aussi les mamanges (je parle pour moi!!!) comprennions que ce n'est pas parce qu'il ne pleure pas que le coeur lui ne pleure pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
 
tant de choses a lui dire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des choses à ne jamais dire à un parange
» les choses précieuses
» Les petites choses de la vie
» J'ai pris les choses en main ... pour une fois
» ces symboles qui signifient beaucoup de choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: