Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise

Aller en bas 
+48
mamange de Lola
Magali02
Titilolo
Petit oiseau
maman deyasmin
laurette78
kaloo
elowan
mon ange naomy
tatiana1
Malo
patou
julesmonange
Moug
céso
mamange de tiago
mathilde88
lisette
hero
thilou
jolyplume
Cerise
annechris
eliottzoe
mon anges
mk18
Chantal
caro19181
MamandeNina
teo mon ange
bene_snoop
aurelie1609
Karinep
Evathis
Valou2010
chris40
lydiadu10
Mariced
cris
kikinou
maieve
jujube101
aurore130582
maxaly
gernouille1
gasquet
maman_et_Iron
aurore6883
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:40

Malheureusement les proches oublient bien vite ce qui nous est arrivé.

Mais je pense qu'il ne faut pas leur en vouloir car tant qu'ils n'ont pas vécu la perte d'un enfant, ils sont à mille lieux de savoir ce que l'on ressent, ce que l'on aimerait.

Mais l'essentiel c'est que vous, leurs parents, pensaient à eux .

Victor et Louise ont la plus belle place qui soit: ils sont dans votre coeur à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:43

merci elodie.
nas tu pas cette impression desfois comme si nos enfants sont tellement passé brievement dans nos vie, quon a limpression meme pour nous quil ne sont que virtuel?
ce matin en embrassant leur portraits jai eu cette lourde impression qui fait mal..
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:48

il m'arrive encore de me demander si tout cela est bien réel en effet; en plus moi je n'ai pas eu Téo dans mes bras alors oui je me demande si tout cela a réellement existé.

Heureusement que j'ai des photos, un portrait et le cimetière sinon je crois que je deviendrais folle à me demander si tout ça à bien exister.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:53

oui heureusement quon a certaine chose pour nous rappeler leur passage...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:47

Aurore,



cette sensation que tu as parfois, que tout ceci n'était pas réel, c'est complètement normal, je crois que notre cerveau se réfugie en quelque sorte dans un imaginaire...c'est tellement dur la perte de nos enfants, leur mort fut si imprévues en qq sortes, c'est un tel traumatisme que parfois, l'on se demande si l'on a pas rêvé, je pense que c'est une mécanique normal et tout à fait saine.



Nous ne sommes pas dans le déni de nos enfants, c'est le principal pour établir notre cheminement de deuil qui dure une vie.

A la minute suivante, leur mort et leur court passage sont très réels et font tellement mal.



Pour ma part, mon bébé a vécu 3 semaines auprès de moi avant que tout aille mal et pourtant, lui aussi me parraît comme un rêve de l'avoir eu, un cauchemard de l'avoir perdu comme si tout ceci n'était tellement pas possible...mais il faut dire que c'est tellement insuportable d'avoir perdu son enfant, tellement dur, le réel se mêle dans l'iréel l'espace d'un instant.



Pour ton entourage, je comprends, je suis d'accord avec Elodie, la majorité des gens ne se rendent absolument pas compte de notre desespoir, notre detresse, ce manque qui vous prends aux tripes...car ils ne l'ont pas connu mais ils n'osent même pas se projeter 3 secondes à nos places, c'est déjà trop dur pour eux, d'autres n'en parlent pas ou peu car ils ne sont pas à l'aise en ayant conscience de nos mal-êtres.



J'ai qq personnes autour de moi qui m'en parlent spontanément, qui me demande comment je me sens...j'en ai pas dix milles mais qq uns...pour bcp, ils ne m'en parlent pas du tout et font comme si 7 mois après, j'avais pû "oublier" en qq sortes...Ca m'ennerve profondément et m'attriste, moi, j'ai besoin de parler de mon fils.



tout comme toi, j'aimerais qu'on me demande à qui ressemblait Siméon...j'aimerais, moi, qu'on me demande quel genre de bébé il était, comment sa naissance s'est passé, etc...mais puisqu'il est mort, les seules questions qu'on me pose sont sur sa mort, la raison de sa mort...etc...



j'imagine que tout est centré sur ta grossesse pour les gens, c'est bien triste car Louise et victor sont les frères et soeurs de ce bébé et je trouverai normal qu'on t'en parle naturellement comme des enfants bien en vie finalement.

J'ai prévu et j'ai une trouille dingue de me lancer dans une nouvelle grossesse, j'ai tant d'amour à donner, j'aime tant les enfants...mais j'ai peur et aussi, je ne veux pas que cette grossesse annule aux yeux des gens mon si grand malheur, je ne serai plus jamais la maman parfaitement heureuse que j'étais avec mes petiots, puisque j'en ai perdu un. je vais devoir vivre et je vis déjà avec mes trois ainées avec cette ambivalence, le bonheur d'avoir ses soeurs et le si grand malheur de l'avoir perdu lui.



puis-je me permettre de te demander Aurore, comment tu vis cela?



Douces pensées à Louise et Victor, dès que je vois une des serviettes de table pour enfants que ma mère m'avait fait pour mes filles, je pense tout de suite à Louise et Victor car les enfants dessus ressemblent à ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:32

merci cerise pour ton long message.
comment je vis cela... comment je vis ma grossesse par rapport a la perte de mes anges?
ben... je vis un peu au jour le jour. chaque date, rdv est une etape qui me font avancer vers le terme. et je realise au fur et a mesure que je peux aller jusquau bout.mais ça reste encore un peu abstrait. heureusement que jai tout le coté matérielle qui me projette avec un petit bébé.

je trouve ça super que tu veuilles ravoir un bébé,effectivement ça ne sera pas simple au vu de ta situation. Vas y lance toi, ne tiens pas compte de lavis de autres sinon on ne ferait jamais rien...

bisous a siméon.
cest gentil pour la pensee a mes doudou de par leur avatar, jadore cette jolie image de petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:01

Oui, j'imagine que chaque jour te projette encore un peu plus loin dans ta grossesse et te rassure. j'espère que ton gynéco est un bon soutien.

Et comment vis-tu ce que tu disais plus haut? Le fait que tout soit centré sur ta nouvelle grossesse, que l'entourage "oublie" un peu ton deuil?



Merci pour tes encouragements, cela n'est pas fait, mais le géniteur de mes deux derniers est d'accord pour m'aider une nouvelle fois. je pense me laancer mais j'ai très peur...

Pour ma part, je pense que j'aurai la trouille même une fois mon enfant dans les bras puisque j'ai l'expèrience moi de la mort d'un bébé qui va bien.



Douces caresses à nos trois petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:52

Ma belle mamange, je suis certaines que ta poulette et son frere veillent sur toi. 'est tellement dommage tout ca, deux a la fois... Je te souhaite tout le courage du monde! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:30

cerise excuse moi javais pas compris la question. ben comment je le vis.... faut dire que mon entourage cest a dire mes parents, n'en ont jamais spontanément parlé..donc je my fait.
mais jai la chance den parler avec vous toutes la journee alors deja ça me soulage bien et je suis toujours suivi par une spy aussi et ça fait du bien

monsieursourrire merci pour ton petit mot. jai lue lhistoire de zak sans savoir quoi ecrire en retour. en tout cas ton petit bébé est tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:33

comme tu le sais je suis ta nouvelle grossesse avec interet, c'est de l'espoir pour moi ça fait du bien !

Est ce que vous avez deja trouvé un prenom a ton bébé ? j'imagine en effet que c'est dur de se projeter autrement que jour apres jour mais tu tiens le bon bout !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:36

bonjour jolyplume, oui je tiens le bon bout, je me dis deja jai passé le terme des 23sa+2 cest deja ça!
on a trouver le prénom de la poulette, mais on le garde jusquau bout.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:43

oui tu a ete au dela c'est important je crois psychologiquement tous les jours qui avancent dans la sérénité sont des jours de gagnés. Alors j'attends patiement sa naissance pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:47

Il y un an, un 11 aout, deux petits anges sont venus sur terre, pour nous faire d eux parents. Aujourdhui ils sont remontés au ciel, mais grâce à eux je suis devenue maman. bisous mes petits coeurs.♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:21

Le but de mon temoignage n'était pas tant d'avoir des commentaires mais tout simplement me vider le coeur ou les gens qui lisent peuvent me comprendre, donc ne t'en fais pas, parfois moi aussi je lis, sans être capable de répondre tant les mots me manquent. Si je repond aussi parfois, c'est tout simplement parce que je ne suis pas capable de garder ca pour moi. Ton histoire m'a beaucoup touché!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:33

tendre pensées a tes anges d amour...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:36

merci cris de pensee a mes loulous.
douce pensee a tes 3 petits anges, ton garçon et ses 2 belles demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:40

Le 28 aout 2010 dernier , au matin, votre papa etait encore couché, je me dirigeais vers les toilettes pour un petit pipi, plus que banal.
Mais là jai fait un test car javais quelques jours de retard, peut etre 5 je crois.
je trempe le batonnet dans le verre....et jattend..stressé, impatiente.
Je ne me fais pas trop d idee en juillet javais deja fait un test apres 3j alors que dhabitude jetais reglé comme du papier a musique...
et je reviens pour voir.
et là!!!!
un +++++ , je prend le test, va voir votre papa dans le lit et lui dit. Il a un grand sourire; un peu dans le coltard il ne réalise pas trop.
Jy crois pas. Alors je fais un autre test...5 min apres je sais cest bete. lol
2 tests, 2 positif.... a ce moment là nous ne savions pas que pas un mais 2 petites graines etaient venus ce logé ce 11 aout 2010 dernier. Ce nest qua l'écho du 12sa quon nous l'a appris.
Mes amours cela fait deja un an.... une longue et douloureuse année. Pas douloureuse car je vous ai rencontré mais par ce que vous etes repartis.
Vous me manquez, et certaine date reviendront encore et encore dans mon esprit.
je vous aime mes bébés, vous resterez mes premiers bébés a moi.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:11

Une pensée pour tes 2 petits amours...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:54

pensées a tes petits anges Victor et Louise
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:10

aurore, une douce pensée pour tes petits poulets d'amour.
De là haut je suis sûr qu'ils sont fier du chemin que vous avez parcourus avec ton chéri. Ils sont là pour veillez sur vous et sur petite poulette. je t'embrasse ma belle et je pense bien à toi même si je ne t'écris pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:04

douce pensée à tes premiers enfants: Louise et Victor
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:44

merci les filles pour vos petits mots, deureusement que le forum est la pour nous comprendre.
Voila hier aussi une autre page sest tourné, la fin de mon congé maternité pour mes loulous...plus rien aujourdhui officiellement me réttache a lheure actuel a eux..
je suis officiellement en vacances..et puis jenchainerais avec le congé maternité pour la poulette que jattends. ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:52

j'ai eu des frissons partout en lisant ta joie de découvrir ta grossesse de bb anges victor et louise

eh oui 2 tests 2 bbs 2 anges mais qui veillent sur toi Wink

bisous doux à vous Victor et Louise et à votre mamanges qui garde au chaud votre petite soeur .....
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:48

aurore...
une pensée pour victor et louise aujourd'hui et un gros bisou pour toi et ta
poulette
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:31

Pleins de bisous à Victor et Louise en ce 7 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:47

Aurore, des milliers de doux baisers à tes 2 petits trésor en cette date.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 3:33

Mes petits loulous, un petit mois de plus qui me sépare de vous.
8 mois que cest loin...
et plus ça va plus les mots me manque.
je vous aime mes petits amours.


Dernière édition par aurore6883 le Mer 7 Sep - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 3:41

douce pensées à tes petits trésors Victor et Louise.

Même si tu ne trouves pas les mots, ce n'est pas grave car de la haut sur leur petit nuage ils ressentent tout ton amour et ils lisent dans tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 3:56

Une enorme pensée à louise et victor pour ces 8 mois .... 8 mois également a notre mini loulou !!!!!
Ils st fier de leur maman et veillent sur leur petite soeur !!!!

a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:35

Tendres pensées pour toi aurore et pour tes deux petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:55

de doux bisous à Victor et Louise ...........que le temps passe vite

de doux bisous à votre mamange qui vous aime si fort ...

annechris
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88

mathilde88


Nombre de messages : 83
Localisation : vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 19H de vie à 36 semaines
Le : 07 avril 2011
Date d'inscription : 08/06/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:00

Petite pensée à tes 2 anges...

Envol de bisous vers ces anges...
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:37

douce penssée a victor et louise pour leurs 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:57

Doux bisous à Louise et Victor en ce 7 du mois.

Pleins d'ondes positives pour toi Aurore en ce jour particulier.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:48

Douces pensées à tes 2 amours en ce 7.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:47

de doux bisous à louise et victor pour leur 9eme mois de petits anges
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:30

Une très douce pensée pour tes petits amours Louise et Victor pour leur 9 mois d'ange. Je pense très fort à toi ma belle Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:08

merci les filles, bisous a vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:09

une pensée pour louise et victor en ce jour particulier.
Biz aurore
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:30

Pleins de baisers volant pour victor et louise....7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 65596
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:13

pensée en ce jour à tes bébés d'amour Louise et Victor
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:45

Victor et Louise je pense bien à vous en ce 7 du mois. Bon 10 mois petits anges.
Vous pouvez être fiers de votre maman, elle a parcouru un long chemin depuis le 7 janvier.
Vous avez bien protégé votre petite soeur qui sera bientôt dans les bras de votre maman et de votre papa. A travers elle, c'est aussi vous qui grandirez. Elle sera unique mais elle sera aussi votre reflet.

Bonne continuation aurore et je te souhaite beaucoup de bonheur.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:51

meci thilou tu es adorable.
je pense bien a toi aussi tres souvent et a tes deux petits anges. Je sais que le mois de décembre arrive bientot, et que ce nest pas evident pour vous.
je pense deja au 1 an de mes bébés, jaimerais faire un petit lacher de ballon avec mon chéri dans le jolie cimetière ou ils sont. Jespère vraiment pouvoir.
Oh que oui jespre que ma louloutte sera le beau portrait de Victor et Louise, un jolie mélange.
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:06

une belle pensée à victor et louise en ce 7 du mois.
7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 217266
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:24

Plein d'énormes bisous volants
vers Louise et Victor en ce 7 du mois.
Beaucoup de jolies pensées pour toi Aurore.
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:33

7 enormes bisous X2 !! douces pensées a tes petits anges aurore.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:40

énorme pensée à tes loulous Aurore qui vont bientôt devenir grand frère et grande soeur! ils doivent être bien fiers de leur maman de là-haut!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:42

douce pensée à tes petits anges pour leur 10 mois d'anges7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 935604
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:09

douces penssée a victor et louise pour leurs 10 mois d'anges
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:12

pleins de bisous pour vos 10 mois d'ailes d'anges Victor et Louise et de doux bisous à votre merveilleuse mamange

annechris
Revenir en haut Aller en bas
 
7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu jumeaux a 4 mois et demi de grossesse
» Louise - 6/10/2011
» petite douceurs pour Louise et Victor
» A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés
» Faire part de naissance de mes anges Victor et Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: