Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise

Aller en bas 
+48
mamange de Lola
Magali02
Titilolo
Petit oiseau
maman deyasmin
laurette78
kaloo
elowan
mon ange naomy
tatiana1
Malo
patou
julesmonange
Moug
céso
mamange de tiago
mathilde88
lisette
hero
thilou
jolyplume
Cerise
annechris
eliottzoe
mon anges
mk18
Chantal
caro19181
MamandeNina
teo mon ange
bene_snoop
aurelie1609
Karinep
Evathis
Valou2010
chris40
lydiadu10
Mariced
cris
kikinou
maieve
jujube101
aurore130582
maxaly
gernouille1
gasquet
maman_et_Iron
aurore6883
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:40

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 935604
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:51

Plein de pensées toutes particulières pour ta belle Louise et ton joli Victor en ce jour, 10 mois d'ange...nos bébés sont proches en "ailes", c'est le 9 janvier que mon petit elfe des bois s'est envolé, 10 mois, tellement loin et tellement près à la fois.

Plein de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:57

plein de baisers a tes petits jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:04

Une tendre pensée pour ces deux petits anges pour leur 10 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:53

Une pensée toute spéciale aurore pour Victor et Louise et leur 1 an aujourd'hui.
Encore un cap difficile à passer que ces 1 an.
Capucine contre ton coeur t'aidera, j'en suis sûre, à rendre hommage à son grand frêre et sa grande soeur des étoiles.
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:00

Tendre pensées pour Victor et Louise, bon 1 an d'ange , veillez bien sur vos parents et votre petite soeur.
Bisous volant.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:14

Plein de belles pensées pour les 1 an de tes 2 bébés dans les étoiles. miniange miniange

Courage à toi pour cette journée très difficile.

Plein de bisous à toi et à Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:37

pleins pleins de bisous volants pour tes 2 p'tits anges

veillez bien sur papa,maman et capucine
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:41

1 an...
1an que ma vie cest arreté, que le chauhemard a commencer.
Cette année a été une descente au enfer, celui de connaitre la perte de nos enfants. Les mois ont eté des montagne russes, ou un jour on va pas bien, mais dautre on remonte la pente.Mais au bout un jolie cadeau, celui de votre petite soeur Capucine qui nous redonne espoir et le sourrire!
je me souviens de ce 7 janvier comme si cetait hier.
Tout a commencer a 7h ou jai commencer a ressentir une premiere douleur. Je nai pas su jusquau bout ce que cetait.
J'ai quand meme eté travailler...dans les transports si long, j'ai encore eu mal, et puis au fil de la matinée, ça revenait.Jetais tendu, stressé sur ma chaise de bureau. Et puis jai eu quelques saignements, alors je retournais au toilette tout les 1/4h. Mais a aucun moment jai paniqué,je me disais non cest pas trop grave ça arrive enceinte des petits saignement..
Mais vers 11h votre papa a décidé que je devais aller au urgences, car jarrivais pas a joindre mon gynéco.A 12h je suis partie du boulot en leur disant a lundi.que jallait au urgence mais que cetait sans doute rien de grave.
On etait un vendredi..
Je ne suis jamais retourné au travail.
J'ai quitter ma société comme ça au bout de 4 ans de bonne entente entre collegue, en 1 minutes, et je nai jamais eu la force dy retourner.
Arrivé au urgence jai eté prise rapidement, heureusement car les douleurs etaient si fortes, je ne pouvais plus bouger quand elle arrivaient, et repartait comme ça. On ma pris mes constantes, et on m'a dit au vu de votre terme on vous monte a la maternité.Ils mont dit que cetait des contractions; "ok mais on peux les arreté hein?!"
ON ma demandé de faire pipi dans un bocal, au toilette j'ai cru m effondrer telle que la douleur m'a prise.Puis on ma examiner. il etait vers 13h00.
Et là la sage femme me dit, et je men souviendrais toujours: "madame vous allez accoucher"........!!!!! "vous etes ouvertes a 4cm, la poche des eaux est dans le vagin on ne peux rien faire"
oh malheur, on ma mise sur une chaise roulante pour aller en salle daccouchement. j'ai poussé dans le couloir un hurlement de désespoir, ma vie s'arretait avec celle de mes bébés.
Puis on ma installé en salle d accouchement, on nous a dit quon pouvait rien faire pour des bébés si petits et que ça servait a rien de demandé la réanimation. J'ai dit oui.. je ne voulais pas que mes bébés ai de gros séquelles a vie et quon s acharne.
Votre papa lui a accusé le choc, il a faillits evanouir, on avait rien manger, et la chaleur le choc...
Et puis on a attendu que vous veniez mes petits coeurs.
Je nai pas eu de monitos pour voir si vous alliez bien. Mais vous alliez bien. J'ai pu vous voir avec une derniere échographie.
Et puis apres m'avoir administrer la péridurale qui m'a t'en soulager, on a attendu..
Victor tu es né le 7 janvier a 18h45, toi mon si petit bébé, mon fils mon ainé.Tu es arrivé sans trop d effort apres quelques poussés.
Louise toi tu etais une coquine et tu ne voulais pas sortir. Mon col se refermait ohh le comble! la péri ne faisait plus d effet, la gynéco est venue te chercher a lintérieur..mais maman avait trop mal, alors il mont endormit.
Jen pouvais plus..cetait une petite délivrance.
Louise tu es le 7 janvier a 19h05, ma fille, dejà avec des petites joues et un petit nez pataud.
Jai pu vous voir a mon reveil a 19h30, je vous ai tenu dans mes bras embrassé pour toujours, et vous ai dit que je vous aimais. Papa aussi vous a embrassé, vous etiez si beau si paisible.
et puis ils sont venus vous chercher...a jamais. Nous nous reverrons quau paradis mes amours.
Attendez nous, nous serons ainsi toujours réunis.
7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 935604 Victor 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 935604Louise
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:52

aurore, c'est les yeux pleins de larmes que je lis ce post.
Revivre cette journée, quelle déchirement.On a toujours l'impression que c'est loin, mais quand on replonge dans les souvenirs, la douleur est là aussi vivace et sournoise.
Tout est si brutal, si précipité. On se lève et tout va bien et 2h après c'est l'horreur.
La vie peut basculer en une fraction de secondes.
Mais en un an de de chemin parcouru et cela tu le dois à ton courage, ta détermination.
Victor et Louise ont fait de toi une maman qui désormais berce capucine, leur petite soeur.
Courage à toi pour aujourd'hui, c'est une journée consacrée à Victor et Louise
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Nombre de messages : 68
Localisation : Picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : William
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 30/11/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:17

Aurore,

J'espère que cette journée n'a pas été trop difficile à traverser. Nos anges nous manquent tant.

Je pense fort à toi, à Victor et Louise tes petits poussins d'amour, tes jumeaux, tes ainés.


Calin virtuel,

Patou
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:01

merci beaucoup pour vos pensees pour nos anges.

aujourdhui nous
sommes allé au cimetiere et nous avons apporté un jolie coeur en osier,
une partie pleine et une autre partie en fleurs blanches.Nous avons
aussi déposé une jolie statue, deux petits anges , un garçon , une fille
qui s'embrasse comme les anges de botticelli, mon avatar. cest un doux
clin d oeil a mes bébés.
la journee se déroule plutot bien , je
laurais cru plus dur, mais jen ai fais du chemin en un an, et maintenant
leur souvenirs est plus serein.

bisous mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:52

douces penssée a Louise et Victor en ce 7 janvier continuer a veiller sur vos parents et votre petite soeur Capucine je t'envoie plein de réconfort en ce jours Aurore
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:53

Aurore que je suis émue par ce que tu as écrit! tant de souffrance...mais je suis soulagée d'apprendre que tu as mieux vécu cette journée que tu le pensais et que que ainsi tu puisse penser à tes petits anges un peu plus sereinement et leur faire un bel hommage!
Mes pensées sont pour eux aujourd'hui, pour tes 2 premiers enfants Louise et Victor!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:08

d'enormes baisers en ce jour pour tes deux petits coeurs. c'est dur de lire tes lignes du jour et en meme temps c'est ton histoire, leur histoire ..

plein de baisers, a toi a tes petites anges et a ta jolie capucine.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:22

aurore, ton récit me bouleverse.
Tes petits poulets Victor et Louise ont fait de toi ce 7 janvier 2011 une maman pour la vie.
L'année a été difficile mais ils t'ont fait le plus joli des cadeaux pour que vous puissiez continuer à vivre et aller de l'avant. Votre petite Capucine est bien là, bien réelle et Victor et Louise sont certainement très fiers.
Je t'embrasse ainsi que tes petits poulets.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:48

Douce pensée pour tes petits jumeaux aurore 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 935604

En lisant ton récit d'accouchement, il me vient une question: comme ton col se refermait, est-ce que Louise n'aurait tout de même pas pu poursuivre sa croissance puisqu'ils avaient chacun leur poche et leur liquide?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:53

cette question je me l'étais posé quelques temps après.
On ma dit que ça naurait eté quattendre que quelques heures , quelques jours. J'aurais pu avoir une infection, des complications et le Louise naurait sans doute pas survécu aussi. Et puis je me dis que javais deja des contractions de travail,et celle là on ne peut pas les arreter...
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:12

C'est ce que je croyais aussi mais je n'étais pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:56

il y a un an le 17 janvier , nous vous mettions en terre mes bébés.
je nai pas pleuré... je nai meme pas pleuré quand vos petits cerceuils blanc sont sortis de la voiture des pompes funebres.
je nai pas pleuré non plus quand il ont eté posé a coté de ce trou , immense, votre derniere demeure.
Mais vous etiez réunis et vous letes encore aujourdhui dans ce jolie endroit, entouré d arbres, de fleurs.
Je regrette quand meme de navoir pu vous mettre tout les deux dans ce petit cerceuil blanc.
Vouc mes jumeaux, on a du vous séparez...
Mais vos noms sont réunis sur la jolie pierre déssiné par maman. Deux jolis anges vous entourent de leur doux bras. Un magnifique rayon de soleil éclaire vos prénoms Victor et Louise.
bisous mes amours de moi.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:07

aurore...courage ma belle.
Parfois ne pas pleurer est encore pire que tout. Je n'ai absolument pas versé une seule larme non plus et pourtant à l'intérieur de moi c'était le cataclysme.
Une pensée pour tes 2 étoiles qui brillent ensemble dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:10

oui quand on passe un stade de la tristesse on ne peut plus pleurer...

lannée derniere a cette époque jetais un zombie, les taches du quotidien mettait tout simplement impossible, je restais scoché, à ressassé ce qui cetait passé, à chercher des reponses, des solutions pour lavenir etc..
malgré tout nous avons du déménager.. changer de région, celle ou javais vécu avec mes bébés, celle ou javai accouché d'eux, je les avait vu pour la premiere fois...et la dernière fois. Ce fut dur, une fuite.
Mais ça ma beaucoup aidé de me rapprocher de ma famille, de construire une nouvelle vie, de ne pas retourner travailler.
Aujourdhui je pouponne ma petit Capucine..
Mais Victor et Louise seront toujours absent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:28

courage aurore...
pensées à tes deux petits amours
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:58

Tu as été bien courageuse aussi de quitter cette région où tu as tes souvenirs avec eux...je me pose parfois la questions même si ce n'est pas d'actualité, oserais-je un jour quitter la région parisienne qui est si chère? Je ne vais pas très souvent au cimetière mais savoir que le cinemitière n'est pas loin me rassure même si nous sommes d'accord, nos bébés sont dans nos coeurs à jamais et nous suivent partout que que nous allons.

Moi non plus, je n'ai pas pleuré, pas pleuré quand on bébé est mort dans mes bras...pas pleuré de m'en occupé une fois mort, pas pleuré de voir son petit cerceuil se refermait ou qq buées dans les yeux...pas pleuré en sortant de la voiture des pompes funèbres, pas pleuré de voir les gens pleurer pour certains alors que c'est moi sa mère qui était la plus malheureuse, 100000000 fois plus qu'eux! pas pleuré non plus à la cérémonie, au cimetière, en rentrant chez moi et comme le dit EliottZoé, quel cataclysme!!!!! Mon coeur, lui, pleure encore!

plein de penses pour Louise et Victor
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:10

oui cerise le stade est tellement haut de la tristesse que les larmes ne coulent plus, on est des robots, guider par la survie. Meme si a lintérieur cest une explosion de sentiments...
Nous avions se projet de revenir dans notre region natale pour eux, leurs donner une meilleur vies. Tout etait bouclé, la maison vendu, la location trouver, la demission donnés...on ne pouvait plus faire demi tour.
Je me rapelle sur la table d'accouchement, avoir dit a mon chéri "on arrete rien hein? on continue"
Mais on sest rapprocher de notre famille et cetait indispensable.
Mais la plus belle chose cest que nous avons pu les enterrer ici a nantes et non dans le 77 ou ils sont né, je naurais pas supporter de les savoir loin de nous.
Et plus tard jespere bien etre avec eux dans notre derniere maison.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:06

13 mois mes bébés vous me manquezzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:19

bec Bisous volants à Louise et Victor tes jumeaux d'amour et plein de baisers aussi a leur belle petite soeur....
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:32

de doux baisers pour louise et victor en ce jour <3
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:56

bisoux aux 2 petites étoiles filantes...victor et louise
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:44

I love you Louise
I love you Victor
En ce 07, je vous envoie de douces pensées petits bébés si legers.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:17

Douces pensées Victor et Louise,
et à votre maman

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:39

merci mes mamanges. Vous êtes toujours là pour nous <3

Mes loulous ont est venus vous voir hier, jespère que la petit bruyère vous a fait plaisir.
vous me manquez comme tout les jours
<3<3<3<3<3<3 bisous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:27

Aurore, plein de bisous doux pour tes beaux jujus aux si jolis prénoms..... bec bec
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:44

douces pensées à tes jujus Victor et Louise
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:21

I love you I love you pour Victor et Louise en ce 07
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:34

douces pensées a tes petits chéris , plein de bisous volants pour eux et un gros bisous a ta jolie nenette capucine qui est a croquer
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:55

Aurore,de tendres et douces pensées pour tes petits Victor et Louise en ce 07 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:26

Des doux bisous pour Louise et Victor
et leur gentille maman
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:19

des bisous mes loulous dans vos petits cous de poulets 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 935604 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 935604
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:55

Voilà 2 ans les petits jujus que vous vous êtes envolés pour les étoiles...2 longues années pour vos parents. Depuis une adorable petite soeur est venue adoucir la peine, mais vous êtes toujours là et vous y serez à jamais, bien au chaud dans leur coeur.
Il ya 2 ans votre maman avait le coeur déchiré...depuis elle en a accompli des choses votre maman !!! elle est super forte et super courageuse, et toujours de bon conseil.
vous pouvez être fiers.
Je vous envoie pleins de bisoux, de calins, de pensées, de poutoux, de guiliguili pour vos 2 ans d'étoiles. 2 bougies brûleront ce soir à coté de celle de ma Zoé.
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:13

Je pense fort à tes deux petits trésors aujourd'hui et à toi Aurore.

Je te comprends bien et me sens proche de toi même si nos histoires sont différentes. Saches que je suis avec toi et que même si je ne suis pas très présente parce qu'il est encore dur pour moi de rassurer des mamans, je serai là si tu le souhaites.

Un gros bisou et un gros câlin à tes deux amours Victor et Louise qui jouent sûrement avec mon petit Gabriel et ma jolie Elena.

Plein de pensées pour nos amours.
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:13

un bisou tout doux pour les 2ptits anges! 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 889398
et plein de courage et de pensées pour toi!! 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 217266
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:23

merci beaucoup les filles:
sandra pour avoir toujours été là toi aussi, meme si la distance nous sépare je crois que grace à ce merveilleux forum on a pu toute les deux se relever et accomplir tellemenent de chose depuis 2 ans. je pense aussi fort à ta zoé, petite étoile si jolie.

Marie. merci de ton petit mot, cest plutot a moi d etre là pour toi. 2 ans et la peine n'est pas la meme , meme si cette nuit j'ai fait des cauchemar par ce que je pense je redoutais cette journée, les jours qui l'entoure sont serein. Je n'ai plus de peine à penser a mes doudous.

kaloo cest gentil de venir ici, cest si récent pour toi! meme pas un mois..
il y a 2 ans les premières semaines j étais comme un zombi. je narrivais pas a faire les choses du quotidien, je navais plus de force, de courage, jetais au radar, et pourtant je devais surmonter un démanagement et quitter là ou mes bébés avaient grandit.
n hesite pas si tu as besoin de reconfort on est là.


Mes bébés:

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Anges03-05bis






2 ans d'absence,



2 ans de vide au fond de mes tripes



2 ans que notre vie à totalement été chamboulé,



2 ans que je suis devenue maman, mais sans bébés,



2 ans que au lieu de pleurer de joie à leurs naissances, j'ai pleuré de désespoir.



2 ans qu'en 2 min notre vie à basculé.



2 ans , deux bébés,



Victor mon petit garçon à la bouche si fine, et au petit nez,



Louise ma petite fille aux joues rondes, et aux petites mains délicates.



2 ans mais je n'ai pas oublié, jamais nous n'oublierons







<3 Victor 7 janvier 2011 18h45-19h30 <3



<3 Louise 7 janvier 2011 19h30-19h30 <3


7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Avatar
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:50

aurore,

oui 2 ans... quel chemin parcouru, tu as su surmonter les obstacles, faire face. en 2 ans il y a eu beaucoup de larmes, de peine, de colère mais aussi une jolie minette et un beau mariage.
on se dit 2 ans, ça parait loin mais le souvenir douloureux est toujours là, comme tu dit au fond de nos tripes.

victor et louise, votre maman est très courageuse et toujours là pour nous. c'est quelqu’un de merveilleux , alors du haut de votre petite étoile continué de prendre soin d'elle, de votre papa et de votre petite soeur.

je pense à vous en ce jour et à tous vos petits copains et copines anges et au passage je fait de gros bisous à mon petit théo et ma petite lilou

thilou
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:38

merci thilou je fais aussi plein de petits bisous à Théo et Lilou tes merveilleux petits bébés <3 <3

L'année dernière à cette heure j'avais mal, mais je ne savais pas ce que cetait.
Je suis partie travailler avec une douleur qui revenait peut etre tout les 15min, mais là ou elle était situé jamais je naurai pensé a des contractions...
Jai été travaillé... et si...et si j'avais pris le problème dès le début? et si ...
je crois que jamais je ne pourrais ladmettre que ça naurait peut etre rien changé.
quelques heures plus tard on m'annonçait au urgence que j'allais accouché. ces mots résonne dans ma tête depuis 2 ans. le monde s écroulais, et je comprenais que je naurais pas mes bébés 4 mois plus tard. non.
Jallais les perdre....
Cette journée est la plus horrible de ma vie.
Mais desfois je me dis quand je vois dautres mamanges qui ont du subir une IMG que jai eu la "chance" de ne pas choisir, de ne pas réfléchir, que tout soit aller très vite.
Cette journée du 78 janvier 11 je vais la revivre heures par heures. Jusqu'a 18h47 et 19h05 puis 19h30 ou j'ai du leur dire au revoir pour toujours.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:57

Chere Aurore
je pense bien à toi en ce jour
tes enfants Victor et Louise sont très fières de leur maman
t'as réussi à relever la tête et à faire d'eux des grands frere et soeur

Victor et Louise je vous fais des gros bizoux
j'espere que vous etes bien et que vous savez tout l'amour que vous porte vos parents
restez bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:58

Aurore,

Je pense bien fort à toi ainsi qu'à Victor et Louise,en effet ils ont de quoi être fier de leur maman et je suis heureuse que votre petite Capucine soit auprès de vous.
Je te souhaite plein de courage pour cette journée

De douces pensées pour Victor et Louise entourés de tous leurs petits amis anges
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:06

Chère Aurore,

Je ne peux que me joindre aux autres mamans pour te souhaiter la journée la plus douce possible, entourée de l'amour de tes proches, pour les 2 ans de Louise et Victor.

Ton parcours est plein d'espoir et de force pour celles d'entre nous qui ont vécu ce drame récemment.

Merci.

Bisous volants vers les étoiles de tes deux anges.
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:12

tendre pensée pour vos enfants, et vous souhaite une journée aussi douce que faire ce peut en ce triste anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise   7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:30

Douces pensées à Victor et Louise pour leurs 2 anges d'ailes d'anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu jumeaux a 4 mois et demi de grossesse
» Louise - 6/10/2011
» petite douceurs pour Louise et Victor
» A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés
» Faire part de naissance de mes anges Victor et Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: