Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
monté de lait  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 monté de lait

Aller en bas 
+3
laby
aurore6883
mamandepetit-ANGE<3
7 participants
AuteurMessage
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

monté de lait  Empty
MessageSujet: monté de lait    monté de lait  Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:43

coucou a toutes , ma fille chérie a rejoin les anges mercredi dernier il y a tout juste 1 semaine :'( , le landemain on ma doné un medicamen pour ne pa avoir la monté de lait , tte la semaine ma poitrine ma fai tre mal et c dursisai , j avai un otre medicamen a prendre hier si il le falai mai d apre la sf je n en oré sendoute pas besoin , et ojourd hui ma poitrine me fai bien mal et en prenan ma douche me sui rendu conte ke j avai du lai ki coulé un peu , ca me fai tre mal o coeur de voir ca et me dir que c ete pour ma petite MARIE :'( , je voulai savoir si ca vou a fai ca ossi? et si ca alé s arèté ou si il fodrai ke je retourne voir la sf?
gros bizoux a nos ange monté de lait  935604
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

monté de lait  Empty
MessageSujet: Re: monté de lait    monté de lait  Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:55

j'ai eu un medicament pendant 15j, jai pas eu mal au sein, ni aucune montée de lait. Peut etre devrai tu allers voir la SF car cest censé stopper..
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

monté de lait  Empty
MessageSujet: Re: monté de lait    monté de lait  Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:23

oui inquiète toi pas cela s,arrêtera, moi je n'avais pris aucun médicament, essai les feuilles de choux froid cela aidera !!! cela durera quelques jours malheureusement !!! je sais que cela est dure a accepter a avoir tout ça sans notre ange, courage !
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

monté de lait  Empty
MessageSujet: Re: monté de lait    monté de lait  Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:25

Bonsoir j'ai eu la même chose que toi mais moi en sortant la sf ma dit que je notais pas besoin de médicaments mais quelque jours plus tard j'ai été au urgence gynécologique car j'avais trop mal au sein et il mont donner un traitement pendant 15 jours et ça c arrêter va voir la sf que tu n'est pas un engorgement voilà tiens bon gros bisous. Si tu as besoin envoie mp
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

monté de lait  Empty
MessageSujet: Re: monté de lait    monté de lait  Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:27

J'ai eu ca également pendant quasiement 2 semaines... c'est très douloureux physiquement mais plus mentalement de penser d'avoir tout ce lait pour rien... même 1 mois plus tard j'ai eu quelques goutes encore qui coulait... aucun médicament pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

monté de lait  Empty
MessageSujet: Re: monté de lait    monté de lait  Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:33

moi ils m'ont donnée une pilule, je n'ai eu aucune douleur ou sensation au sein. C'est seulement 1 comprimé qu'il faut prendre dans les 24 heures suivant l'accouchement. Le seul effet secondaire que j'ai eu : des vertiges.....mais ce n'est rien par rapport à la montée laiteuse.

comme dit laby, essaye les feuilles de choux
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Nombre de messages : 65
Localisation : 29400 saint servais finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : malo
Décédé(e) à : 20 semaines +4 jrs
Le : 03/11/2010
FC juin 2005
Date d'inscription : 24/11/2010

monté de lait  Empty
MessageSujet: Re: monté de lait    monté de lait  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:47

à l'hôpital on m'a donne un cachet à prendre sur 3 jrs et il a été efficace demande à ta sf
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

monté de lait  Empty
MessageSujet: Re: monté de lait    monté de lait  Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:26

je v alé demain matin voir la sf car ca coul Sad mai je n ai pad tro mal pr le momen enfin c dur moralmen de subir ca en plus :'( mai ai allaité mes 3 grd et y ai pri grd plaizir a le fair , ca me dechire le coeur encor un pe plus
Revenir en haut Aller en bas
 
monté de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montée de lait.....
» Pour celles qui veulent changer de lait en poudre: quel lait éviter (trop d'alu)
» maintenir ma production de lait avec tire-lait
» lait 3,25%
» plus boire de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: