Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
help,fuite malgré de bonne couches.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 help,fuite malgré de bonne couches..

Aller en bas 
+5
Devalia
Angeludo
Leeloo
@NyK25
s_chrys
9 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:26

voila mon tit amour est souvent mouiller,je ne sais pas pourquoi car je mets bien son petit zizi vers le bas et j emploie la marque pampers et je fais un rebord devant..
hier c etais vraiment fort je l ai changer vers 14h30 et vers 16h j ai pu changer de body car petite fuite puis encore une vers 20h puis je lui ai donner le bain et j ai mis son pyjama puis en allant dormir j ai encore pu le changer totallement je l ai changer vers minuit et demi,jusque maintenant il fesait ses 7/8h avec sa couche mais cette nuit il a ronchonner a 5h30 du matin car il etais de nouveau mouiller ,j ai pu le changer totallement meme son sac de couchage!!! donc ses couche a deborder 4fois en une journee!!!

celles qui on des garcon ca vous arrive?c est normale car c est un garcon et que sont petit zizzi part dans tt les sens?
vous avez une idee?
peut etre faire un rebord derriere aussi?
changer de marque de couches?
c est possible que il a un probleme urinaire?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: Re: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:13

voiloa encore....je l ai changer a 11h ce matin et a 13h encore une tit fuite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: Re: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:31

change de sorte de couche, as-tu essayé les max dry

moi je suis au lavable alors je peux pas te dire, cest comme 5 fois plus absorbant.

je change benjamin au 2-3 heures et jai jamais eu de fuite ou tres tres rarement, il passe tout la nuit avec la même couche et jai jamais eu de fuite
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: Re: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:36

Je bis doublecrème, essais une autre marque de couches, peut-être qu'elles ne conviennent tout simplement pas à la morphologie de ton ti-pou. Sinon, moi je prend Pampers mais les Swaddlers, elles sont plus absorbantes et plus douces, car elle se réveillait mouillée le matin avec les normales.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 54
Localisation : St-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Ange-Papille
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 9 février 2009
Date d'inscription : 16/09/2010

help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: Re: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:17

Peut-être changer la grandeur de couche. Mon grand porte des couches grandeurs 3. Mais il déborde (quoique pas aussi souvent que le tient) et j'ai changé pour des grandeurs 4 et maintenant je n'ai plus de problème. Sinon, je bis les autres, change de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: Re: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:43

hello
c'est un gros pisseux ton gars là, hihihi
je dirai de changer la taille de couche, prends la taille supérieure, j'ai eu le mm pb pr antoine et n'oublie pas ton loulou a des erections,ben oui,hihi et c fort possible qu'il pisse en haut hihihihi

Quelle taille met il ?
Je pourrai t'envoyer 3/4 couche de taille 4 Huggies pour voir ???

bises

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: Re: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:45

Moi je te dirais que les drymax, j'ai vu des bébés faire des brulures à la peau parce que c'est un gel dans la couche qui fait absorber plus, sauf que certains bébés ont la peau sensible à ce gel....donc je te dirais d'essayer seulement quelques couches... pas un paquet complet, normalement dans la première semaine, c'est la que tu vois le résultat. Perso, j'aime les Huggies, ma petite fait tout que des pipis, et ça ne déborde presque jamais... sauf quand la belle-mère prend 4 heures avant de la changer de couche... Ils sont assez bien faits avec la forme de la couche qui se marie bien avec le corps.Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: Re: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:49

J'ai eu le même problème et j'utilise les huggies de nuit, une taille supérieure. Tu pourrais aussi essayer les couches de coton pour la nuit, c'est hyper absorbant
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: Re: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:16

oui des cotons couches, ca se vend en pharmacie ...
J'ai mis ca à solene pour un autre probleme, elle avait des fesses irritées et depuis plus rien ...

Bises
ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: Re: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:24

benjamin est allergique au couche jettable

aucune réation aux lavables et jadore je suis vendu aux lavables
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: Re: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:51

Ici peu importe la marque ca deborde faut dire qu ils boivent comme des ivrogne ...je vous jure que j en fair du lavage ......si tu trouves une solution fais moi signe.
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: Re: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:28

Tu vois, j'ai le même problème avec mon petit Luka qui a 1 semaine seulement. J'utilise les huggies nouveau né, je dois le changer max aux 2 à 3h sinon ça déborde. Tout comme toi il m'arrive de devoir le changer de camisole et de pyjama plusieurs fois par jour et aussi la nuit. Je fais attention de bien placer son petit zizi vers le bas mais ça déborde quand-même. C'est vrai qu'il semble boire beaucoup, je ne peux quantifer car j'allaite. La seule solution c'est de le changer le plus souvent possible et lorsque je vais avoir terminé ma boite de couche je vais changer pour la grandeur 1. J'espère que cela va règler mon problème car j'avoue que c'est pas plaisant pour lui de se réveiller tout mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: Re: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:55

cocci pourquoi tu prends des NB encore tu pourrais passé facilement à la taille 1 et possiblement que ton problème de fuite serait chose du passé. il doit avoir perdu son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: Re: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:40

J'utilise encore des NB car j'ai acheté une boite et il m'en reste. Je ne veux pas les gaspillées. Non, il n'a pas encore perdu son nombril. Il a seulement 7 jours mon bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: Re: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:42

ok, benjamin la perdu très tot son nombril
mais tu va voir quand tu va passe a la taille 1 sa va probablement régler ton probleme
des nb javais acheter 1 sac et jen ai gaspillé. jen ai encore, je me dis que ce sera pour le prochain bébé
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: Re: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:36

bon sorry les fille de pas etre venue plus tot!!
ben ici ca va bcp mieux,ce sont deja des pampers new born dry max taille 2 que je prend et la taille au dessus j ai essayer mais je trouvais ca encore trop grand..

annick,les swallders je les trouves pas ici il n y a que les newborn...!
soit j ai dis que ca allaias bcp mieu car bcp moins de fuite,je sais pas si c grace a ca mais je fais un petit rebord a l avant et a l arriere de la couche et quanq j ai fermer la coucher je passe bien mes doight dans la couche pour mettre convenablement l elastique interieur..

cathy et cocci j espere que pour vous aussi ca va etre regler!!!
merci a toute pour vos conseil Very Happy
je suis super contente de vous avoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: Re: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:45

on est la pour sa
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

help,fuite malgré de bonne couches.. Empty
MessageSujet: Re: help,fuite malgré de bonne couches..   help,fuite malgré de bonne couches.. Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:16

Moi, j'ai toujours mis la couche de ma fille assez serrée (toujours sans lui faire mal quand même!) et je n'ai jamais eu de problème de fuite sauf lorsqu'on était dû pour changer de grandeur. J'ai toujours mis des Huggies. Ma belle-soeur attachait les couches de ses enfants beaucoup moins serré et elle a toujours eu des problèmes de fuites. Aussi, un petit truc pour plus vieux. Quand ils commencent à se retenir un peu plus et qu'ils font des gros pipis la nuit, je lui mettais un point plus grand pour le dodo et dans ce cas, pas de fuite!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
help,fuite malgré de bonne couches..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle malgré le malheure qu'on vit
» Bravo ♥
» chanson keen'v "malgré moi"
» Qui a eu des jumeaux malgré béance du col
» Qui a eu des jumeaux malgré une béance du col

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: