Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lisa, notre petite princesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lisa, notre petite princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Lisa, notre petite princesse Empty
MessageSujet: Lisa, notre petite princesse   Lisa, notre petite princesse Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:24

Ca fait 3 semaines aujourd'hui que Lisa, notre petite princesse, a mis ses petites ailes d'ange pour s'envoler vers un monde meilleur.

Aujourd'hui, je n'arrive pas imaginer ma vie sans elle. Tout ce que je fais, tout ce que je vois me fait penser à elle. A ces moments de bonheur qu'on a eu tous les 3 pendant ma grossesse mais aussi et surtout à tous ces moments de bonheur qu'on ne vivra jamais avec elle; son 1er sourire, son 1er Noël, ses 1ers mots.....

Elle me manque terriblement et j'ai l'impression que lorsqu'elle nous a quittés, ce sont tous nos projets d'avenir qui se sont envolés avec elle. Comment apprendre à vivre sans elle? Elle, qu'on a attendue si longtemps, elle qui a fait notre bonheur jour après jour pendant 9 mois et qui nous a été enlevée beaucoup trop tôt.

Lisa, ma princesse donne moi la force d'avancer sans toi. Ma petite princesse, tu as fait de moi une maman depuis le jour où j'ai su que tu vivais en moi mais aujourd'hui, je ne suis qu'une maman abstraite et çà m'est insurmontable....Je t'aime ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

Lisa, notre petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse   Lisa, notre petite princesse Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:20

Bonjour Caro,

Je sais tout a fait ce que tu ressens car cela fait 1 mois et quelques jours que ma Clémentine s'en est allée!!!!! Je suis comme toi à me rappeler tous ces moments et depuis 4 jours, c'est la quinzaine bébé chez nous (carrefour) et j'attendais ça il y a encore 1 mois et demi pour préparer la chambre de ma puce donc hard!!!!!
Je n'ai pas de recettes miracles à te donner, à part le temps et les tête à tête avec ton chéri!!!
bon courage
Julie
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa, notre petite princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» Notre histoire, Lisa, 22ans
» l'histoire de ma petite lisa, partie trop vite
» notre petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: