Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie

Aller en bas 
+47
patricya87
Nadia1990
Anne-Lise71
Manon.mon ange
mamandemile
Marianne
Fieremaman
ANGENOA
julesmonange
Édouard
Moug
Fanon
lilironny
lou51
Alexe
tina
céso
Biboune92
Bollywood
Chantal
hero
mamange de tiago
Cerise
angie-17
meline
teo mon ange
annechris
Malo
aurore-enola
MamanZoe
Melipou
Papillon_Lauralie
MamandeNina
lisette
émi
maxaly
bebi_kyllian
Mariced
rostand
Pupuce
vanina
Johanne
marie7
eliottzoe
aurore6883
mariecmc
caro19181
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:22

Roseline,

Il y aura toujours des dates, des fêtes qui nous rappelerons et nous ferons penser à nos anges, nos ainés....

Il n'y a pas à dire, avec leur perte, on en a pris pour perpetuité....c'est ainsi.

Se soutenir l'un et l'autre, communiquer et rester soudé dans notre couple, c'est ce qu'il y a de plus important maintenant.

Gros bisous à vous et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:28

Ma princesse,

Voilà un an, le 12 mai 2010, tu venais te nicher en moi, pour devenir la plus belle des petites princesses. Je m'en rappelle comme si c'était hier....

Quelques semaines plus tard, papa et moi allions découvrir ta présence et le rêve allait commencer, nous étions à milles lieux d'imaginer qu'il allait virer au cauchemar...

Il n'y a pas un instant où je ne pense à toi, ma Lisa et où je donnerai tout pour t'avoir dans les bras en pleine santé.

Tu me manques chaque jour, chaque heure et chaque minute de ma vie.

Je t'aime tellement ma princesse....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:43

douce pensee a lisa en ce jour ou elle est venue se loger dans ton bedon.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:11

Douce pensée à ta jolie princesse
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:35

qu'elles sont dures ces dates prometteuses de bonheur...il ya un an, nous étions sourire, bonheur, joie, promesse...courage car, cela reviendra un jour
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:12

Courage Caro, gardons espoir en cette joie retrouvée.
Un jour une nouvelle petite boule d'espoir reviendra en toi pour t'apporter plein de bonheur.

Je t'embrasse et envoie pleins de bisous à nos princesses.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:57

courage caro

douces pensées a ta lisa

bisous a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:32

Les jours passent ma princesse et pourtant la peine est toujours la même et le manque est de plus en plus intense.

Que la vie est dure sans toi, ma princesse....j'aimerai tant t'avoir dans les bras, te sentir et toucher. T'embrasser et pouvoir te dire combien je t'aime.

Je t'aime Lisa, tu sera toujours ma princesse, mon ainée, mon amour de petite fille....
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:57

Tiens bon Caro. Je sais à quel point l'absence de nos bébés est dure à vivre. je t'envoie pleins de pensés positives.
Petite Lisa, envoie plein de courage à ta maman et à ton papa.
Des millions de doux baisers à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:46

Merci Lisette pour tes jolies pensées.

Eh oui, l'absence de ma princesse m'est insupportable. Le manque, ce manque qui te prend dans le ventre et qui ne te quitte pas... J'aimerai tant qu'il ne soit que temporaire et que je puisses me dire "allez courage, je la revois dans X jours" mais il n'en est rien...

J'aime penser que nos filles sont heureuses là haut et qu'elles veillent sur nous pour que plus jamais nous n'ayons à éprouver une telle souffrance.

Merci de ton soutien !!

Pleins de bisous à toi et encore plus à nos princesses.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:51

Petite Lisa, souffle tout le courage dont tes parents ont besoin pour avancer.
Tu dois être fière d'avoir une maman comme la tienne.
Je suis sure que tu t'amuses bien là haut avec tous nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:51

Merci Elodie pour cette gentille attention.

J'espère que de la haut, Lisa est fière de ses parents. Même si ils ont du mal à se relever de sa perte. J'aime penser que nos anges nous voient du haut de leur nuage et qu'ils ressentent tout l'amour que l'on a pour eux.

La vie est dure ici bas sans eux mais j'espère que pour eux, la haut, la vie est douce et remplie d'un intense bonheur.

Plein de très gros bisous à tous nos anges!!
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:23

Je pense aussi que nos petites princesses sont paisibles. Ce sont des anges et elles veillent sur nous; elles sont nos étoiles et elles font briller notre ciel, elles sont nos filles et elles remplissent nos coeurs d'amour.
Courage Caro, nous devons continuer d'avancer pour nos princesses.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:52

Lisa ma petite princesse,

Il y a un an, le 29 mai 2010, je vivais ce qui restera l'un des plus beaux jours de ma vie. Après avoir fait un test de grossesse, je découvrais que tu étais en moi.

Enfin, mon rêve se réalisait....j'étais enceinte.

Cette après midi là, j'ai essayé de m'occuper dans la maison mais j'ai surtout beaucoup pleuré, de joie bien sûr!! Déjà, je m'imaginais avec un bébé en pleine santé dans les bras. J'imaginais ma vie de maman active.

Mais jamais je n'avais imaginé qu'un an plus tard, je serais là à pleurer encore et encore mais que cette fois ce serait des larmes de tristesse qui couleraient le long de mes joues.

Ma Lisa, ma princesse. Il y a un an débutait pour papa et moi, une belle aventure. Te voir grandir et bien te développer. Découvrir tes traits de plus en plus distincts au fur et à mesure des échographie.

Aujourd'hui, 29 mai 2011, jour de la fête des mères qui plus est....est un jour vraiment spécial et triste pour moi.

Oh ma jolie petite princesse, comme j'aimerai remonter le temps et revenir un an en arrière, à cette époque j'étais la plus heureuse des femmes, pleine de beaux projets, d'espoir et de joie de vivre.

Aujourd'hui, je suis une maman malheureuse, frappée d'un immense chagrin et qui n'arrive pas à se relever et à sourire à nouveau à la vie comme je le faisais il y a un an.

Lisa, il n'y a pas un jour qui passe sans que tu n'occupes toutes mes pensées.

Je t'aime ma petite princesse, tu es dans ma tête, dans mon coeur et dans chacun de mes pores. Je t'aime plus que tout, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:01

Caro, toutes mes pensées à vous en ce jour particulierement douloureux...

Et bien sûr des milliers de baisers à ta belle Lisa et tous nos petits anges.

Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:09

caro.. tu sais que Lisa veille sur toi ,sur vous...
douces pensées à toi sois forte et je t'envoie @ mon tour du courage.
on a decouvert nos grossesses à trois jours prés Wink ....
doux baisers à nos princesses
bises à toi caro
annechris
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:22

Lisa ma petite princesse,

Je n'en peux plus de souffrir. Souffrir de ton absence, de ce manque, de ta perte.

Il y a un an, ma vie n'était que bonheur et projets d'une merveilleuse famille heureuse et vivant un intense bonheur à 3.

Aujourd'hui, malgré la présence de papa, je me sens si seule et je n'ai plus aucun goût à la vie.

Pourquoi la vie nous inflige une telle souffrance? Y a t il un sens à tout çà?

Aides moi, ma petite princesse. Aides moi je t'en prie à sortir la tête de l'eau car j'ai tellement l'impression de me noyer sans toi à mes côtés.

Je t'aime ma princesse et je voudrai tellement t'avoir au creu de mes bras et te voir grandir, sourire et devenir une princesse de plus en plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:07

caroline, c'est avec une grande tristesse que je lis ta peine, peine partagée, tu imagines bien...moi aussi mon bébé me manque cruellement, je pense à lui tout le temps, cette absence terrible et irreversible est insoutenable mais il faut l'apprivoiser, vivre avec malheureusement...
je n'ai pas de recettes, je suis en plein dedans, en apparence les gens me pensent bien car je continue à vivre avec mes filles, à survivre plutôt je dirai...la vie n'a tellement plus la même saveur, me parraît tellement injuste, je n'ai d'autres choix que de la continuer sans lui physiquement et comme toi il prends une place si grande dans mon coeur, dans ma tête, il est tellement présent mais différement, plus tristement.

Lisa t'aimait, elle t'aime et vous restaient liées pour toujours, elle est ton ainée et sera l'ainée d'enfants qui donnera un nouveau sens à ta vie, même si cela n'enlèvera pas cette douleur que l'on ressens au plus profond de nos êtres...tu auras droit en parralèle à gouter au bonheur.

Grosse pensée à Lisa et à mon petit Siméon adoré.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:00

Caro, j'ai du mal à trouver les mots justes pour soulager ta peine. Je peux juste te dire que je comprends ce que tu ressens et combien il est difficile de vivre avec cette tristesse qui nous hante en permanence. Je peux juste de dire que par la pensée, je t'envoie tout mon soutien de mamanges.
Lorsque Célia, nous a quitté, une vieille dame de mon quartier m'a envoyé une carte avec inscrit dessus un proverbe africain qui dit "si longue soit la nuit, le jour reviendra". Je pense souvent à cette phrase et je tente de me convaincre que le bonheur reviendra dans nos maisons.
Je t'embrasse et pense bien à toi et à ta petite Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:46

Je ne peux malheureusement pas soulager ta peine mais sache que je sais ce que tu ressens et je te comprends.
Nos bébés ont laissé un tel vide dans nos vies que sans eux, nous n'avons plus envie d'avancer.
Au bout du tunnel, je suis sure que la lumière t'attend.
Plein de courage et douce pensée à Lisa
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:14

Merci très chères mamanges!!

Merci de toujours répondre présentes quand l'une d'entre nous à besoin de réconfort, de soutien et de quelques mots réconfortants.

Merci à vous pour ces gentilles pensées. Je sais qu'il n'y a qu'ici que je me sens comprise à 100% sans jugement, sans critique.

Merci mille fois à vous!

Amicalement....Caro
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:35

Lisa ma petite princesse, mon bébé, mon amour de petite fille.

4 mois....4 mois que tu as vu le jour, 4 mois que je t'ai donné la vie mon ange.

Depuis ce matin, je me refais encore et encore le film de cette journée, de ce 3 février 2011. De ce jour, qui devait être le plus jour de ma vie.

J'ai beau m'occupé, ton souvenir m'envahit l'esprit, comme toujours d'ailleurs....

J'ai cette impression d'encore te sentir jouer au foot dans mon bidou, te voir remuer dans mon ventre. J'entends encore papa, si surpris de voir des bosses envahissant mon bidou et bougeant dans tous les sens, s'écrier "Mais qu'est ce que c'est que çà....c'est un ptit Alien qui va sortir de là!!".

Tant de si beaux souvenirs qui resteront à jamais gravés dans nos têtes.

Oh mon ange, qu'il m'est difficile de continuer sans toi physiquement à mes côtés.

Chaque jour et aujourd'hui encore plus que tout, j'aimerai pouvoir te prendre encore dans les bras, te câliner et te voir grandir à nos côtés.


Je n'arrive pas à me faire à l'idée que jamais plus je n'aurai cette chance, jamais je n'aurai la chance de te préparer une jolie fête d'anniversaire, t'aider à faire tes devoirs, t'apprendre à conduire et être là, à tes côtés, à t'épauler dans toutes les étapes importantes de ta vie.

Si furtif soit ton passage sur cette terre, il nous aura marqué à tout jamais ma princesse. Que ce soit moi, papa mais aussi tes grands parents, tes oncles et tantes et toutes les personnes qui, comme nous, attendait si impatiemment ta venue dans ce monde....

Je t'aime Lisa, je t'aime ma petite princesse et chaque jour qui passe n'efface en rien ton souvenir et l'amour que nous avons pour toi, pour toujours.

Ta maman qui t'aime plus que tout....
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:57

Pensée à Lisa en ce jour si particulier
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:08

Encore une de ces "dates"particulières, qui font remonter toute la douleur et le manque à la surface...
Courage à toi Caro et à Chris.

Plein de douces pensées à ta belle petite princesse en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:21

caro....une enorme pensée pour vous deux en ce triste jour.je ne peux faire mieux pour essayer d'adoucir un peu ta peine. chaque jour qui passe est un pas de franchit. Qu'ils sont long ces pas....!!!Ces 3 jours a venir vont être pleins de souvenirs de Lisa. Ces souvenirs prouvent qu'elle a vécu et qu'elle a été aimée. je vous embrasse tous les deux...restez soudés, aimez vous encore plus, profitez encore plus de la vie, tout cela en souvenir de Lisa, pour Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:26

je te t'envoie plein de courage caro ta petite lisa veillent sur vous douces penssée a lisa pour ses 4 mois ta puce est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:49

bon 4 mois petite lisa veille sur ta famille

douces pensées a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:35

Merci les filles pour ce soutien si précieux!!

Merci d'être toujours si fidèles quand on est un peu "dans le creux de la vague".....

Pleins de belles pensées à nos bébés, partis trop tôt, trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:07

de doux bisous à ta belle lisa et @ toiLisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 268523
bon courage
je t'embrasse trés fort et pense @ toi......
anne-christelle
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:47

je pense à toi Caro en ce triste jour.Je pense à Chris.Je pense à Lisa, belle et grande puce d'amour.N'oublies pas les instants passés avec Lisa, nourris-t-en...Je suis là pour toi si tu veux, si ça ne va pas.Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:55

Sandra, mon "amie d'infortune". Toujours là depuis le début pour trouver les mots, penser à nous et me réconforter. Merci pour cette délicate attention!!

Je t'embrasse.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:01

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:14

Les jours passent, les semaines aussi et le temps fait son oeuvre ma petite princesse. Ces derniers temps, je me sens mieux mais tu occupes toujours mes pensées. Même si les larmes sont moins présentes, le manque est toujours omniprésent. L'envie de t'avoir à nos côtés, également.

Je t'aime ma petite princesse et je voudrais tant pouvoir te serrer contre moi et te voir grandir.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:56

Bonjour Caro, j'ai lu ton histoire, je pleure..., tu as magnifiquement bien écrit l'histoire de la vie de ta petite princesse, si belle..., si courte..., si triste..., c'est si dur....Tu as été si courageuse et ta petite Lisa aussi. Elle est MAGNIFIQUE, une superbe princesse, vous pouvez en être fiers!
merci d'avoir partagée ton histoire! courage à toi, à ton mari et j'envoie des milliers de bisous à votre magnifique princesse Lisa et à mon enfant chéri Nino qui me manque tant...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:07

Caro,

Comme j'aime lire que tu te sens plus apaisée et sereine, hier soir je t'ai senti tellement mieux....en effet le temps est notre meilleur allié.

Nos reprises a temps partiel vont également jouer sur notre moral, même si le manque de nos princesses est là et le sera toujours.

Je remercie Lisa et Nina de nous avoir fait nous rencontrer....et envoie des milliers de baisers d'amour a nos petites filles chéries.

A très très vite Caro.

Crys.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:02

Caro...oui tu sembles mieux.
Oui le temps est notre meilleur allié.
Il n'efface rien, mais il estompe lentement cette douleur.
Biz caro
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jézabelle
Décédé(e) à : 4 mois et demie
Le : 14,09,1979
Date d'inscription : 16/06/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:06

belle ta boulette tu dis SUPERBE quel beau bébé, oui oui parle lui beaucoup, elle t'entends, elle est toujours la tout près.........je suis nouvelle sur le forum, ton histoire m'a beaucoup émue, non pas trop long ton récit, ce n'est jamais assez long , c'est l'endroit ici de prendre son temps pour se raconter, rien n'est annondin, sa fait 32 ans, et je me rappelle TOUT les détails des 4 mois et demie de la vie de ma Jézabelle, alors tu vois, ici tu peux te laisser aller, nous avons la chance d'avoir ce forum ce que je n'avais pas quand j'ai eue la plus grande douleur de ma vie.........courage, ta belle Lisa te réserve de belles choses, dont tu ne t'attends, c'est ma facon de voir la vie depuis qu'elle a pris ces ailes, c'est leur facon a nos anges, de nous dirent MERCI MAMAN PAPA D'AVOIR ÉTÉ LA POUR MOI, JUSQU'A LA FIN ET POUR CA JE VEILLERAI SUR VOUS TOUT AU LONG DE VOTRE VIE JUSQU'A NOTRE RÉUNION TOUT LA HAUT,
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:28

Ma petite princesse,

5 mois aujourd'hui que tu as vu le jour et toujours les mêmes questions
qui restent et resteront sans réponses.

Le temps fait son oeuvre et je me sens mieux ces derniers jours, grâce à papa, grâce à la médecine et surtout grâce à toi.

Toi, qui de la haut me souffle du courage pour continuer sur le chemin de la vie.

J'avance, à petits pas certes, mais j'avance et je te sais à mes côtés.

Lisa, ma merveilleuse petite boulette, ma superbe petite princesse, même si je semble sourire à nouveau à la vie, même si je semble plus sereine, tu occupes toujours mes pensées et mon coeur.

Le temps n'efface pas le manque mais il nous aide seulement à vivre sans toi.

Je t'aime ma Lisa, pour toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:59

caro,
oui certaines questions resteront à jamais sans réponse...
nos blessures se pansent, la douleur s'estompe, le sourire revient et avec lui l'avenir...
Lisa, belle petite boulette de 5 mois...continue de souffler pour ta maman, continue à lui envoyer tout ton amour. Bientôt maman reprends le travail. Aide la à franchir ce cap.
je t'embrasse caro.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jézabelle
Décédé(e) à : 4 mois et demie
Le : 14,09,1979
Date d'inscription : 16/06/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:43

ha sa oui les fameuses questions sans réponses, je m'en pose encore, courage Caro,ltu es bien partie, ton petit ange Lisa est la pour toi, a chaque pas que tu franchiras, elle te poussera a les faire tout en douceur, tu verras, sa va bien aller, gros bisou plein de tendresse pour ta petite boullette en ce 5e mois xxxx
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:56

bon 5 mois d'ange lisa
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:48

bon 5 mois d'ange jolie Lisa et continue de donner de la force à tes parents qui t'aiment tant!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:49

Plein de baisers pour Lisa et pour toi sa maman d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:49

bon 5 mois a ta puce et tendre pensee a toi caro, je pense biena toi dans ces moments , ces dates qui nous ramenent a ces moment si difficiles

ta puce veille sur toi

biz
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:12

5 mois Lisa..
Envoie toute ta force et tout ton amour à ta maman en ce jour de reprise pour elle.
Elle va avoir besoin de ta présence pour franchir ce cap.
Dors bien,belle Lisa,dans tes étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:54

Lisa t'envoie tout son courage pour aujourd'hui...pour cette date.

Je pense fort a vous 2 pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:54

Ta petite Lisa veille sur toi et te donne la force d' affronter de nouveau le monde
Tendres pensées a vous 2 et doux 5 mois Lisa
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:02

5 mois petite Lisa que tu as mis tes ailes d'anges.
Caro, je suis contente de lire dans tes dernières lignes que tu vas mieux, et oui, le temps semble faire son oeuvre. L'absence et le manque de nos filles est toujours présent mais la douleur se fait moins rude, moins assassine. Courage, mamange.
Pleins de pensées positives pour toi et ton compagnon en ces dates difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:08

Merci à vous toutes pour vos pensées et votre soutien.

5 mois....5 mois, çà semble long et court à la fois.

Heureusement que vous êtes là, mes chères mamanges, pour penser à Lisa, alors que
de moins en moins de gens ne m'en parle.

Les autres continuent-ils de penser à Lisa? Je n'en suis pas sûre.
Les autres ont-ils pensés à Lisa en ce 3 juillet?
Les autres ont-ils pensés à Lisa en ce 6 juillet?
Les autres voient-ils encore la peine, la tristesse et le vide qui nous habitent
toujours malgré ce laps de temps?

Le retour au travail fût encore un cap difficile mais aujourd'hui, je suis heureuse
d'avoir eu le courage de le franchir.

Je reste convaincue que ma princesse m'a soufflé le courage nécessaire à cette reprise.

Tout doucement, la vie reprend son cours et la routine s'installe à nouveau
petit à petit sans Lisa à nos côtés.

Même si je suis la même physiquement qu'il y a quelques mois, à l'intérieure tout a
changé, rien n'est plus le même, je ne suis plus la même, nous ne sommes
plus les mêmes Christophe et moi.

Lisa a fait de nous des parents et son bref passage nous aura rendu meilleurs, sans aucun doute.

Lisa, ma petite princesse, continue à me souffler ce courage qui m'est indispensable
pour poursuivre sur le chemin de la vie sans toi à mes côtés.

Je t'aime ma princesse, je t'aimerai toute ma vie d'un amour plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jézabelle
Décédé(e) à : 4 mois et demie
Le : 14,09,1979
Date d'inscription : 16/06/2011

Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie    Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:37

ce que je peux te dire Caro , c'est qu'a te lire oui Lisa t'envoie tout le courage dont tu as besoin, pour tes questions, pour moi meme après tout ce temps, ma famille très proche, ne l'ont jamais oublié, tous se souvienent de la température qu'il faisait le jour ou elle a pris ses ailes, mais ce sont vraiment des personnes très très proches, courage continue Lisa est la,
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoire de ma petite lisa, partie trop vite
» Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ...
» Une petite vie bien trop courte...
» l'histoire beaucoup trop courte de charle mon petit paquet d'amour
» Notre histoire, Lisa, 22ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: