Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'ourson de Peace Bear Ministry

Aller en bas 
+36
Papillon jaune
Bayama
mahie
Mimie
janelle
ti coeur
mqry29
maman082
Sweetclau
Angie
babouillette
stephisa8
gennybeaupre
jacoudini01
sophied23
Liam21
ANGELYNE7577
puceauxyeuxbleus
Catherine[~]
alex_espoir
Devalia
rox_25
adammonange
cocotte
Doudly12
@NyK25
marie_86
angeléa
Jo Doune
Suelavie
bellacora
marikyra
MAEL194
auriclem
mathisange
Marybou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:58

bonjour maybou

je crois que je n'aurais pas la chance d'avoir cet ourson car ma demande a ete faite en janvier et je n'ai toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:42

Chère Cécile, à mon avis, le fait que ce soit un envoi en Europe est peut-être la raison. Mais si tu n'as toujours rien dans quelques semaines, récris-moi!

Est-ce qu'il y en a d'autres dont la demande a été envoyée en janvier et qui n'ont rien reçu?
Revenir en haut Aller en bas
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:25

ok j'attends encore quelques semaines et si je n'ai toujours rien je te le redirais.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:31

Allo,
Un nouvel essai pour vous montrer la modification faite à mon ourson pour le personnaliser
à biento
Rox
L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 2009_010
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:02

Wow!! C'est super beau Rox!!! Vraiment wow... I love you

C'est très joli et très bien fait! C'est toi qui a brodé son nom ou bien, tu as fait faire une "patch", tu m'en diras plus!!

Mais c'est vraiment jolie et j'avais l'idée de le faire lol, mais la question c'est: Aurais-je le talent!??! LOL

Beau travail! I love you
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:43

Allo Lili,
Je l'ai brodé moi même, mes talents sont plutot limités en broderie mais avec de la patience j'en suis venu à bout !!! mais je suis bien fière du résultat !!!
j'ai pris un tissus d'un vêtement qui lui aurait appartenu,
j'ai imprimé son nom avec une belle caligraphie de word, et calqué sur le tissu avec un crayon spécial pour la broderie qui part au lavage.
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:06

je ne l'ai pas reçu et voilà 3 semaines que je l'ai demandé snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:25

Rox!! Wow... Tu es plus fûtée que moi... C'est une bonne idée d'aller chercher une calligraphie dans word... bonne idée... Smile Et le fait que tu es pris un tissu d'un vêtement qui lui aurait appartenu, je trouve ça très beau et touchant. C'est très personnalisé! =D

Quand j'aurai le mien!! (j'espère que ce sera bientôt! =D), j'aimerais bien essayer! Je t'en donnerai des nouvelles!!

Et puis pour bellacora, moi aussi ça fait déjà un bout... Marybou a envoyé pour moi, ma demande le 3 février... Mais comme elle dit, sans doute que la femme est pas mal surchargée!

Fais-nous le savoir quand tu l'auras! Je ferai de même!

Bisous les filles!

À bientôt!

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:39

Je viens de recevoir un courriel de la madame. Elle m'a dit qu'elle voulait envoyer mon ourson au début de la semaine prochaine, alors, j'imagine qu'elle fait pleins d'envois en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:06

Ok cool!! =D Merci beaucoup jacoudini01 ! J'imagine qu'alors... nous aussi on devrait le recevoir, j'ai fait ma demande le 3 février! =D

Oh et est-ce que quelqu'un pourrait remettre le lien pour l'ourson mais cette fois-ci dans l'espace fait pour ça... netiquette je crois... comme ça si quelqu'un veut faire une demande plus tard ou seulement avoir l'adresse du site...

Merci beaucoup!

Jacoudini01, donnes-moi des nouvelles quand tu l'auras! =D

Lili xxx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:58

Rox, bravo pour ta broderie, c'est très réussit!

Jacoudini, c'est bon signe le courriel que tu as reçu. En tout cas, je me dis qu'il y a des chances que les autres demandes soient traitées en même temps.

France, désolée, je n'avais pas vu cette Netiquette et de plus, je croyais que la section liens étaient seulement pour les sites personnelles ou blog d'un membre. En tout cas, le titre porte à confusion. De plus, je voyais bien que ça ne pouvait pas aller dans ressources car c'était seulement pour les administrateurs. Alors, je me suis dit qu'il ne restait que le forum général. De plus, je ne croyais pas que c'était une forme de publicité puisque c'était une ressource directement en lien avec ce qu'on vit et gratuite en plus. Maintenant, me voilà fixée, je vais donc aller poster le tout dans la bonne section!
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:20

Un petit mot d'encouragement, ce matin, à tous ceux qui n'ont pas reçu leur ourson. La dame m'a écrit pour me dire qu'elle venait de faire les envois! Vous devriez donc le recevoir sous peu!

Passez une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:22

merci pour le mot...j espere recevoir le mien sous peu
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:36

Je viens tout juste de recevoir mon ourson. Je l'ai tout de suite prise et enveloppée dans la doudou de Jacob. Bizarrement, ça m'a fait quelque chose. Comme du bien mélangé à de la nostalgie. Même si j'ai Alexia, 4 mois à prendre, gâter, embrasser sur les bajoux, prendre cet ourson avec la doudou de Jacob m'a donné une toute autre impression. Ça fait quelque chose en dedans!

Avez-vous envoyé des dons à cette fondation? Nous sommes très demandantes, alors, je crois que le moins que l'on puisse faire, pourrait être d'aider cette dame et de lui envoyer des sous afin qu'elle puisse continuer son oeuvre que je trouve tout simplement géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:40

Je viens de recevoir mon ourson aussi ...comme il es beau comme il es doux merci d avoir commander pour moi .....je n ai rien de ma poussiere d ange a part un petit plaster qu on m avait mis pour ma prise de sang ....alors la d avoir une chose qui lui appartient une chose pour me prouver qu il a belle et bien exister ca me fait chaud au coeur et ca me serre le coeur en meme temps les sentiments sont meler un peu ..............encore une fois merci
Revenir en haut Aller en bas
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:17

moi je n'ai toujours rien je crois que je ne l'aurais pas car ma demande a ete effectuéé en janvier.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:24

Ouais ben moi aussi je commence à avoir un doute... ma demande a été fait le 3 février... mon copain a été tantôt à la poste et il n'y avait rien... j'espère que les gens du bureau de poste ne l'ont pas égaré! en tout cas je garde espoir tout de même, mais si d'ici 1 semaine je ne l'ai pas... ce sera louche!

Merci encore Marybou pour avoir envoyer ma demande et pour nous avoir fait connaitre l'organisme!

Merci et je croise les doigts pour le recevoir d'ici peu!

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:21

Je crois que ceux qui ont fait leur demande au début février (comme moi) son en train de commencer à les recevoir, la dame avait écrit Marybou qu'elle en envoyait plusieurs la semaine passée (5 mars). Puisque je reste en région, ca va surement prendre quelque jours de plus, je m'attend de recevoir le mien d'ici la fin de la semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:08

Ah ben merci Isabelle!! Tu me donnes espoir! J'étais pas désespérée non plus lol quand même lol!! Mais tu éclaires la situation avec tes informations!

Merci beaucoup =D

On se donne des nouvelles quand on en aura!!

Bonne fin de journée!

xxxxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:46

Hier, en rentrant du travail, j'ai montré l,ourson à mon mari. Je ne lui en avais pas parlé avant. Je lui ai expliqué le pourquoi et tout. Il a bien aimé. C'est même lui qui a proposé de lui trouver une place, dans le salon et où les filles ne pourraient pas le prendre. Il est aussi d'accord pour demander à sa mère de broder le nom de Jacob dessus. Il me surprendra toujours! Mais faut dire que pour mon amoureux, son fils, il est très important. Quand j'en parle où que je fais une demande quelconque par rapport à lui, il est toujours prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:50

J'ai reçu l'ourson aujourd'hui je suis toute retournée! c'est très emouvant, c'est mon voisin qui l'a receptionné ce matin, j'avais effectivement entendu sonner a la porte ce matin mais a 8h... j'etais dans mon lit, je ne pensais pas que c'etait le colis! mon voisin vient de me le deposer a l'instant. C'est vraiment formidable. On a vraiment besoin de ça Smile pour celle qui se demander s'il livrait en france et bien oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:03

j aurais une demande a faire....est ce bien la date du deces de notre bébé qui apparait dans le petit livre ...desoler car je ne parle pas un mot anglais si oui je dois avoir fait un erreur de frappe en le demandant car l année n est pas la bonne Crying or Very sad si oui pensez vous que je pourrais juste redemander un petit livre avec la bonne année jy tiens tellement .....
et ouff j ai une autre demande y aurait une personne qui pourrait me traduire ce que dit le petit livre j aimerais tellement pouvoir le savoir ...merci pour tout merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:29

Jo-Doune, dans le petit livre, c'est la date du décès de la fille de la madame. Elle est décédé in utero, le 20 août 2005 et s'appelle Peace. Du pourquoi le Peace Bear. Dans le levret, ils racontent leur histoire et les buts de l'organisme. La madame, lorsqu'elle est allé à l'hôpital pour son dernier rendez-vous avant l'accouchement, ils n'ont pas entendu le coeur du bébé. Une échographie à confirmé le décès. L'induction à été partie le 19 août. Le 20, alors qu'elle n'avait pas encore accouchée, une dame ayant elle aussi perdu un bébé lui a amené un ourson. L'ourson qu'elle s'était fait donner lorsqu'elle accouchait de son bébé décédé. Depuis, la dame et son mari distribuent les oursons au nom de leur fille Peace, pour les parents vivant un deuil périnatal ou la mort d'un enfant tout petit.

Il y a aussi des recommendations de comment vivre avec le décès d'un enfant mort-né. Ce n'est pas du mot pour mot, mais j'espère que ça t'éclaircie!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:19

un énorme merci pour la traduction j apprecie fortement
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:32

Je suis toute énervée... je viens de recevoir le mien!!! J'ai mon petit ourson!!! Il est trop cute! Merci pour l'info, ça me fait un souvenir de plus pour mon petit Loïk!
Genny
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:16

Je viens aussi de recevoir le mien aujourd'hui. J'ai ouvert le colis ce soir avec mon chum. On s'est serré fort dans nos bras, l'ourson entre nos deux corps bien collés. Ça fait remonter des émotions, mais je suis heureuse de l'avoir. Cette femme, Patty est merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:20

J'ai reçu le mien également aujourd'hui (mercredi), j'étais tellement heureuse!! =D J'avais hâte de le mettre à côté de sa petite urne, pour enjoliver son décor Smile

Cette femme est merveilleuse et je lui suis oh combien reconnaissante! Smile

Il est magnifique et c'est un très beau geste de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:24

bonjour,


Hier j'ai appelé l'hopital afin de pourvoir obtenir les photos de mon fils et ils m'ont appris qu'ils les avaient perdues. Je suis tellement degouté et en colere. Je n'ai pas arreter de pleurer de l'apres midi et puis hier soir lorsque je suis rentrée chez moi je suis allée a la boite aux lettres et mon ourson y était : est ce un signe? Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je suis tres heureuse de l'avoir reçu. En plus il est super.

si vous connaissais cette dame dites lui mille merci .
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:32

Je viens moi aussi de recevoir mon ourson. Il est mignon comme tout. Je l'ai installer dans mon salon tout près de l'urne de mon fils....
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:34

Je suis contente que plusieurs d'entre vous ait reçu leur ourson! Je ne connais pas Patty personnellement, mais je vais lui transmettre vos remerciements par courriel.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:46

merci de lui transmettre notre merci ....je n avais rien du tout de ma poussiere d ange et la grace a elle a eux j ai un bel ourson en sa mémoire il es dans ma chambre .....


j avais vu un mot qui demandait si nous envoyons des sous pour la fondation mais je n ai vu aucune reponse je me demande si oui ou non nous ferions bien d en envoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:54

Jo Doune, c'est certain que pour les sous, c'est libre à chacun. Mais je me dis que les organismes du genre vive grâce aux dons qui leur sont fait. Quand on en a les moyens, je me dis qu'envoyer un don, c'est comme de donner au suivant, de permettre que d'autres mamans endeuillées continuent de recevoir un petit ourson. Moi, personnellement, je n'avais pas les moyens de le faire. J'ai plutôt choisit d'aider l'organisme d'une autre façon. Mais je me suis promise qu'un jour, je leur enverrai un petit quelque chose, parce que pour moi, cet ourson a été tellement significatif et je souhaite que cette oeuvre continue, car malheureusement, des deuil périnataux se vivent constamment. Mais bon, c'est mon opinion sur le sujet, mais je me dis que c'est quelque chose de bien volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:37

merci pour ta reponse ....j enverrais un don je ne dit pas qu il sera enorme mais peu a peu ca va les aider ...encore merci
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:44

Je n'ai jamais reçu le mien et j'ai fais ma demande en janvier, mais j'ai l'impression qu'elle ne s'est pas rendu... est-ce possible de refaire une demande, tu crois ???
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:59

Bellacora, je ne vois pas de message de ta part dans mes messages privés, donc j'imagine que tu avais passé directement par eux. Je te suggère donc de retourner dans leur section pour les contacter et de leur demander s'ils n'auraient pas égarer ta demande. Ils vont sûrement te répondre et tu sauras donc si c'est parce qu'ils l'ont égarer ou si elle est juste en train d'être acheminée.

De plus, la thèse de la perte du colis n'est pas non plus à écarter. Je ne sais ce que Postes Canada a cette année, peut-être est-ce à cause de la grève qu'ils ont eu, mais ils ont tendance à égarer ou abîmer beaucoup de choses cette année. J'ai une amie qui vend par Internet et elle n'a jamais eu autant de colis égarés que ces quelques derniers mois.

Quoiqu'il en soit, en leur écrivant à nouveau, tu risques d'avoir un peu plus l'heure juste sur ce qui se passe. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
alex_espoir




Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie et Mathis
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 26 mai 2007
Date d'inscription : 26/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:03

Moi non plus, je ne l'ai pas reçu?! No
J'ai fait ma demande début février!

Je me demandais aussi s'il fallait faire une nouvelle demande?
Je vais attendre encore un peu, vu que je suis en Europe!

Amitiés et gros câlins à nos anges I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:13

Alex_espoir, je crois que les demandes fait après le 3 février ont été processé tout récemment. Ce sont celles-là que certaines mamans ont commencé à recevoir depuis quelques jours. À mon avis, le délai peut être un petit peu plus long à cause que c'est en Europe.

Cependant, lorsque les demandes ont été fait avant le 3 février et que l'ourson n'a pas été reçu, là j'aurais tendance à penser qu'il peut y avoir une erreur. En effet, le 3 février j'avais reçu un courriel de la dame de l'organisme, me disant qu'elle avait envoyé toutes les demandes récemment reçues.
Revenir en haut Aller en bas
alex_espoir




Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie et Mathis
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 26 mai 2007
Date d'inscription : 26/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:51

Merci Marybou pour ta réponse!

J'attends encore un peu et si je ne vois rien venir d'ici quelques semaines, je ferai appel à toi!

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
alex_espoir




Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie et Mathis
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 26 mai 2007
Date d'inscription : 26/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:35

Marybou, je n'ai toujours rien reçu! Crying or Very sad

Pourrais-tu demander, s'il te plaît, à la dame si elle a encore des envois anciens à faire? Ou sinon, il faut que je refasse ma demande?

D'avance un gros gros merci! I love you

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:53

Avais-tu fait ta demande avec moi ou directement sur le site de Peace Bears?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetclau

Sweetclau


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Casavant
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse, 4 heures de vie
Le : 15 janvier 2009
Date d'inscription : 28/01/2009

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:06

Bonjour Marybou,

je voulais sincèrement te remercier d'avoir fait la demande pour moi. J'ai reçu mon ourson il y a 2 semaines. La veille j'étais allée à un groupe de soutien au deuil périnatal et je ne sais pas pourquoi, le lendemain matin je me suis réveillée toute triste...

Avant d'aller au travail je suis passée par la boîte aux lettres et je venais de recevoir mon ourson. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir tout de suite. Il est si beau, si doux...et si réconfortant ! J'ai pensé toute la journée à mon petit ange, mais je n'étais plus triste... Drôle de hasard que je l'aie reçu cette journée-là...

Vraiment merci beaucoup ! Ce couple a tellement un grand coeur !

Bonne journée,

Claudia-xxxx-

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 LAwdL'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Pivxm5
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:44

Bonjour Marybou,
Et bien moi aussi je veux te remercier pour avoir pris ma demande et de l'avoir commander. Je l'aie reçu ya environ 3 semaines. Et oui il est super beau. Sa fais du bien d'avoir quelque choses de concrèt à serrer dans tes bras quand tu as des moments de tristesses. Merci encore c très apprécié!
flower
Revenir en haut Aller en bas
alex_espoir




Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie et Mathis
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 26 mai 2007
Date d'inscription : 26/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:24

Je suis trop contente, j'ai reçu mes oursons!!!!
DEUX beaux oursons pour mes jumeaux, c'est magnifique!!!!

Marybou, encore MERCI de nous avoir fait connaître ce site fabuleux!
Je vais faire un don à cette dame si généreuse! I love you

Amitiés et gros câlins à nos anges I love you

Alexandra, maman de Chloé, Candice et de ses anges Léonie et Mathis (jumeaux) et de 3 poussières d'anges...
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:13

bonjour j'ai fait la demande de l'ours il y a trois mois maintenant mais sans réponse puis je avoir de l'aide s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:24

Chère maman de Matilin,

Est-ce que tu avais fait ta demande directement par eux ou c'est moi qui le leur avait envoyé? D'une façon comme d'une autre, si tu me renvois tes infos en privé, je peux refaire une demande pour toi ou voir ce qu'il est advenu de ta précédente demande. Parfois ça leur prend quelques semaines, mais 3 mois, c'est un délai inhabituel. Pour cette semaine, je sais que la dame est absente, mais je peux tout de même lui écrire pour toi et elle me répondra sûrement à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:08

Salut Marybou, merci d'avoir envoyer ma demande il y a quelques semaine(juin), j'ai recu mon ourson aujourd'hui.


Un gros merci j'apprécie vraiement

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:39

Ça me fait plaisir! Je suis contente que ça ait pu t'aider! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:05

Maribou un grand enorme merci, je viens moi aussi de recevoir mon ourson, il est trop beau et très très doux, ça fais du bien au coeur, comme j'ai pas de photo de ma puce ça les remplaceras un peu...

Un grand remerciement aussi a la maman de Peace, c'est vraiment genereux de faire ça.

Bisou, cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:52

je fais une demande pour ma cousine sandrine qui a perdu sa petite chloé quand je lui ait parlé de l'ourson elle a été très surprise que cela existait.
Est possible de pouvoir commander l'ourson pour elle car elle n'a pas internet mais devrait l'avoir avant la fin de lannée elle viendra s'inscrir sur le site pour vous rencontrer.
Je te donnerai ses coordonnées si tu es ok
merci pour elle
gros bisous à vous toutes.
mary
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ourson de Peace Bear Ministry   L'ourson de Peace Bear Ministry - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:46

Salut Mary! Si tu m'envoies les coordonnées de ta cousine (en message privé), le nom de son ange, sa date de décès, ça va me faire plaisir de faire la demande pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ourson de Peace Bear Ministry
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Peace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: