Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Très heureuse! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Très heureuse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Très heureuse! Empty
MessageSujet: Très heureuse!   Très heureuse! Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:22

Bonjour à toutes!
J'espère que vos bedaines se portent bien. De mon côté, j'entâme la dixneuvième semaine de grossesse. Mon écho morpho est prévue pour jeudi à 14h30. J'ai très hâte, d'autant plus que bébé se fait beaucoup sentir ses jours-ci. Faut croire qu'il est très bien dans sa petite barbotteuse!!! Même son papa l'a senti bouger enfin. Aujourd'hui, alors que j'étais à moitié étendue sur le divan, j'ai regarder ma bedaine faire des bonds. Immédiatement mes yeux se sont remplis d'eau. J'aime tellement cette sensation...parfois se sont comme des bulles et d'autres fois je dirais que ça ressemble à un poisson dans l'eau ou des battements d'ailes de papillons.

Je dois dire que je ne viens plus aussi souvent sur le site, car je m'inquiète en regardant les dates ou vos trésors sont devenus de petits anges. Heureusement, j'ai pu observer que je ne suis pas la seule à éprouver ce sentiment. Donc, j'ai décidé de ne plus venir pour la semaine afin d'éviter un stress inutile et je me concentre sur la visualisation positive ainsi que sur les mouvements de mon p'tit poussin. Ne m'en voulez pas s.v.p.

Je continue de penser à chacune d'entres vous. J'espère que vous passerez une belle semaine.

Caroline maman des anges Gabriele (10 sem et demi) , Rafaele (6 sem.) et de son beau bedon espoir de 19 semaines (qui espèront le, nous dévoilera son petit secret jeudi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Très heureuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait très très préventif... à 17 semaines
» Une fin heureuse
» heureuse mais....
» Heureuse, un jour?
» Heureuse et terrifiée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: