Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Inquietudes... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Inquietudes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maroe




Nombre de messages : 2
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe 1
bebe 2
bebe 3
Décédé(e) à : 13 semaines
12 semaines
13 semaines
Le :
5/07/2010

1/11/2010
Date d'inscription : 12/03/2011

Inquietudes... Empty
MessageSujet: Inquietudes...   Inquietudes... Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:28

Bonjour,

Je suis nouvelle a ce forum. Ma date prevue d'accouchement est le 9 aout 2010.

J'ai fait 4 fausse couches, donc cette grossesse pour moi est tres stressante. Je suis angoisee et j'ai
tres peur de perdre mon petit bebe encore une fois.

J'ai eu ma 2e echographie la semaine derniere et tout se passe tres bien. C'est tres different pour moi de jouir de ma grossesse compte tenu de mes nombreuse fausses couches.
Avant cette grossese jai subit ma derniere fausse couche, 1 semaine plus tard : je suis retombee enceinte. L'annonce d'une grossesse m'a vraiment fait peur. Je ne m'attenais pas du tout a ca. C'est lors de mon retour de voyage dans le sud que jai su que jetait enceinte a nouveau. Cela remonte au moi de janvier 2010. Le lendemain de mon retour de Cuba, jai eu des vomissement. Durant tout le duree du voyage je n'avais pas d'appetit et beaucoup de nausee. Donc je me suis rendu au urgence en pensant que cetait probablement un empoisonnement alimentaire ou quelque chose du genre. Lorsque le docteur m'a annonce que jetait enceinte..J'etait sous choc et je lui ai dit que cetait impossible que je venais juste de faire une fausse couche. Elle ma donc expliquer que plusieurs femme tombaient enceinte toute suite apres avoir fait une fausse couche. Mon copain etait tres content mais moi...jetait ...confuse! Moi et mon copain nous avions passe des moments tres difficile, donc apres ma fausse couche et notre retour de voyage je me suis dit que j'allais prendre un "break" de notre relation. Je netait plus du tout sur de notre relation...Donc la, une grossesse ...
Lui bien sur, il etait au 7e ciel et me disait que cetait un signe et une reponse a ses prieres.

Aujourdhui , je suis tres contente d'etre enceinte, mais l'angoisee que je ressent ne me permet pas de jouir de ma grossessse entierement. Toutefois, lors de ma 2e echographie, j'ai ressentit tellement de joi en voyant mon bebe bouger, en entendant son coeur battre...C'etait quelque chose de tout nouveau pour moi !

Je suis presentement a 20 semaine de grossesse et j'attend un petit garcon. Je prie tout les soirs pour que tout se passe bien .
J'aimerais savoir s'il y a des femmes qui ont subit des fausse couches et qui atttendent un autre bebe...mais qui ont peur???

Parler me ferait du bien !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

Inquietudes... Empty
MessageSujet: Re: Inquietudes...   Inquietudes... Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:16

il ne faut pas t'inquieter maroe !! comme tu le vois toute ici on a perdu des bébés a different stade de la grossesse ,et dans differente circonstance ...et les grossesse espoir son vraiment difficile ,on est moins sereine ,beaucoup plus inquiete et stresser...moi aussi au debut de ma grossesse j'ai eu beaucoup de mal et j'ai comme toi toujours la peur de perdre ce bébé mais faut rester positive et avancer au jour le jour,ne pas trop faire de projet...et comme toi j'avais du mal a accepter, a etre heureuse mais aujourd'hui moi aussi enceinte de 20 SA et d'un petit garcon ...je me dis que tout est possible dans l'avenir ...en naviguant a travers les forums tu vera qu'on est toute plus au moins angoisser ,qu'on a un peu pres les memes peur ,mais qu'il y' a aussi plein de bébé espoir qui naissent et nous redonne un peu de lueur...en tout cas n'hesite pas ,des que tu ne te sent pas bien viens poster un message il y'aura toujours une mamange pour t'aider ...
je t'embrasse et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquietudes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquiétudes...
» Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes
» Inquiétudes... Shower de bébé
» Codéïne et grossesse ?? Encore des inquiétudes et besoin de conseil.
» Jour de grand vide et d'inquiétudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: