Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je laisse tomber I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je laisse tomber

Aller en bas 
+9
Annick
taly99
maieve
mon anges
Mamiettes
Jutahiti
angeléa
marie7
alexis301110
13 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

je laisse tomber Empty
MessageSujet: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:59

Voila le titre en dit long. Je suis tanné detre decue depuis 3 mois de revoir mes rrr arriver. Je suis tanné davoir des maudit symtomes de grossesse mais qu`au fond cé juste mon satané cerveau qui me joue des crime de tours. En haut ils joue avec mes emotions et mes sentiment comme ils jouent avec un yo-yo.

Je suis mise sur terre pour quoi alors? pour voir les autres avoir ten de bohneur dans leur vie et moi me faire pourrir la vie par du monde qui merite meme aps davoir ce quils ont. Bref, je crois que ma vie na pas été déssiné pour etre maman mais pour etre qu`une femme au travail, a nettoyer lamaison, a faire tout ce que les autres personnes sans enfant font pour avoir un sens a leurs vie.

Jai changé, pas pour le mieux mais jai changer. Moi qui avais toujours le sourire au levres, moi qui étais toujours alecoute des autres, moi qui avait toujours une petit blague pour remonter le morale des autres, maintenant cest moi qui a besoins de ca mais personne est la pour moi. PERSONNE!!!

A chaque fois que jen parle, les gens ne veulent pas en parler, et a chanque fois que jen parle ^pas et que je veux pas trop y penser on men parle. Cé toujours comme ca.
De plus, quand jai annoncer que je reprennais mes essaie pour bb espoir PERSONNNE nétais content a par mon mari et mes parents. Les autre sen foutais carrement!.

Alors pour quoi continuer si cest pour avoir toujours un -- a chaque mois et pourquoi continuer les eessais pour avoir aucun resultat. Pur mon ange ca ma pris presque 2 mois, pis jy pensais tout le temp cé ca le pire. La jy pense encore aussi mais ca veux aps puis pourtant jai toutes les chances de mon bord. Je fesais les ttest dovu, pis toute. On fesais caline tout le temp, mais ca a lair que jele serez jamais alors je laisse tomber et cest tout

Ne me dites pas de pas desepérer, car cest deja le cas, et cest pour ca que je passe a autre chose de ma vie, chu pas faite pour etre une maman..

Alors je resterez ce que je suis.... RIEN

Bonne chances pour les auters mamanges, maisje vous le dit tout de suites... jespere que vous avez le morale assez fort car moi mon moral yé rendu a zero...

xxx bec les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:50

Heyyy Cindy!Je vais te le dire pareil, désespère pas!!!
Ça fait pratiquement 1 an que j'essaie, la-dedans une FC a 3 semaines seulement alors que je venais d'apprendre que j'étais enceinte, puis depuis ce temps je n'ai aucun cycle, je suis sur une liste d'attente en fertilité, j'ai aucune idée de comment ça va se passer!Et pourtant oui j'ai des moments ou j'y crois moins mais d'ici peu je suis sure que je vais avoir un +++ et une belle bedaine, un beau bébé en santé!Ca veut pas dire que je suis pas souvent découragée mais il faut y croire car c'est ce qui nous tiens en vie!!

Vois positif, tu as des cycles, tu ovules, tu sais 3 mois c'est pas beaucoup, ça paraît long quand on veut tellement, mais tu as tout de même eu une césarienne et le corps doit s'en remettre...Ce n'est qu'une question de temps, il ne faut pas lâcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:15

Écoute ma belle aujourd'hui ca va pas mais prend le temps de te remettre de tout ca. ca fait pas longtemps la perte de ton ange. tu sais je suis peut-etre tombé enceinte 4 mois apres mon premier IMG mais c'était encore trop tot car on m'a enlever mon deuxieme bébé mais j'ai pas désespéré.

Je crois vraiment que tu as besoin d'aide. Un phsy pourrait surement t'aidé a y voir plus claire car la tu es embrouiller.

Autre chose pourquoi laisser tombé quelque chose dont tu n'a pas a pensé??? dans le sens ou laisse tout aller ne compte plus les jours fait des calins pour le plaisir parce que tu aime ton chum tout simplement ca va finir par arriver.

Arrete de dire que tu aies une bonne a rien tu n'es pas rien tu es la maman d'Alexis et crois moi Alexis ne veut pas voir ca maman comme car il sait qu'elle est forte, qu'elle va passé au travers cette dure épreuve. Qu'on jour il aura enfin un petit frere ou une petite soeur sur qui veiller. Alexis veut voir ca maman heureuse et souriante il n'aime pas ca quand tu est triste. Tu sais c'est dur au début mais ca va revenir on doit se battre pour ca mais la récompense en vaut le coup.

Fait le pour lui va chercher de l'aide si t'en a besoin. Surtout baisse pas les bras comme ca ca, c'est le chemin le plus facile mais la vie n'est jamais facile. Entre temps prend tu temps pour toi te gater prend tu temps avec ton chum pour vous retrouver.

Je te fait un calin virtuel et j'espere que tu iras mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:27

Coucou Alexis,

Tu n'as pas l'air au top et je te comprends tout à fait.Je suis une experte sur les tours que nous font nos cerveaux.J'ai attendu 3ANS pour tomber enceinte de Clémentine.Tous les tests ok, mon mari a fait un spermographe, parfait et pourtant.... Les 6 derniers mois, j'avais tous les symptômes: seins douloureux, ventre dur, nausée.... bref la totale!!! si bien que le gynéco a été clair, c'est la tête!!! il m'a dit de laisser couler, prendre du recul (plus facile à dire qu'à faire) et le mois d'après, j'étais enceinte!!!
Je ne te donnerai pas de conseils car je suis comme toi et j'aurai aimé qu'on m'accorde le miracle de retomber enceinte tout de suite (comme certaines mamananges) mais non!!!! maintenant, tu verras que si tu y penses moins cela fonctionnera!! moi ça a marché deux fois donc!!!!!
plein de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:43

Maman d'Alexy,
De mon coté j'attends avant de reprendre les essais justement parce que je sens bien que toute ma vie risquerait de tourner autour de l'attente de ce 2ème enfant et que si cela ne fonctionnait ça deviendrait du coup une véritable obsession. Bien que ça me fasse envie, j'ai donc fait le choix d'attendre de réussir à retrouver d'autres buts à ma vie, de réussir a prendre soin de moi, de mon couple... Ça fait partie d'une conception que j'ai toujours eu de la maternité: le meilleur moyen de rendre ses enfants épanouis c'est de donner l'exemple et donc éviter que toute notre vie tourne autour d'eux. J'espère que je ne vais pas choquer... D'autant que malgré tout je me sens quand même mère-poule-Lionne :-)
Chacun sa vision des choses mais il me semble que ça pourrait être une bonne chose que tu ne reprennes pas de moyens de contraception mais en essayant de trouver d'autres buts que les essais. Moi je me mets des petits objectifs par mois pour prendre soin de moi. Ex: mars-faire ma rééducation abdominale, avril-mieux m'alimenter.
Si tu penses que si tu n'es pas maman d'un enfant vivant, tu n'es rien, c'est peut être la dessus qu'il faut travailler.
Je sais que c'est virtuel mais nous on est là!
Beaucoup de bisous à toi et le si mignon petit Alexy.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:13

Merci desayer de me remonter les filles, ca fais du bien de voir quil y a des mamans qui comprenne ce que je vie, mais vous voyez, cest pas des personnes comme vous a lautre bout du monde qui devrais etre la pour moi, mais met proches, mes amis, bref, ya personne pour mecouter, puis pour un psy, jai deja essayer ca auparavant, mais jaime pas ca dutout, je vais la pour rien. Ca mavais vraiment pas aider. Et pour le prix jen parlerai aps lol.

Cest juste que jai laisser tomber pour bb, si je retombe enceinte ten mieux, mais jaurai rien fais pour. Ca aura aps été comme pour Alexis. Car lui javais toute faite pour lavoir pis ca avais pris presque 2 mois. Pis jy pensais tout le temp, je fesais pleins de truc pour tomber enceinte pis ca avais marcher

Masi la faut croire que mon chemin de vie est déssiné a etre quune mamanges et non une maman.

Bref merci de mencourager a continuer pareil, cest apprecié, mais jaurais besoins de gens qui me prendrais dans leurs bras, qui essurais mes alrmes quand je pleure, qui me dirais quils sont la pour moi en tout temp.. mais helass, il y a que vous qui se trouvez a lautre bout du monde Sad

Je sais que ca fait que 4 mois, je sais que yen a que ca fais plus longtemp que moi quils sont dans les essais, et alors... ca change quoi? Je dois me dire que moi cest moins grave parce que ca fais juste 4 mois? pff... bref, le pire mon ange etais en santé, moi de meme, mon ange allais bien. Moi cest les Docs qui on tuer mon bébé pis faut je vive avec. Je ne peux meme pas faire ma justice. Je peux meme pas me defouler. Faut que javale et que jassume a ce quil parrait.

Bref tout ce long mesage encore pour dire.........Merci de mecouter les mamanges, et je verrez ce que la vie me reservera.

bisoux a vous et a nos anges xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:14

coucou

tu traverse une mauvaise periode
et je sais au combien c'est frustrant de calculer, de faire des test d'ovulation, de "manger" des hormones de tel date a tel date ,et l'acide folique en veux tu en voila...et pour rien...

alors je te dirais de faire un break de mettre ton cerveau sur "off"
c'est ce que j'ai fais et ca a marché
car ce maudit cerveau quand il nous travail hein

profite en pour prendre soin de toi et de faire ce que tu ne pourra plus faire quand tu es enceinte
c'est ce que je fesais a chaque test -
c'etait ma facon de me remonter le moral

mais ne laisse pas tomber

et puis dans ce que tu dis sur toi au debut de ton message je me retrouve
j'étais le joyeux lutin qui mettais de l'ambiance tout le temps
toujours le mot pour rire et detendre l'atmosphere
mais ce n'es plus le cas

moi ce qui me fais du bien c'est de voir une psy c'est mon defouloir
car pas beaucoup d'ecoute de mon coté non plus

et surtout y a vous les mamanges
heureusement cela m'aide beaucoup
car on se comprend si bien

alors laisse toi du temps je sais facile a dire ...
mais lache pas toi aussi tu oras ton +++
quand je ne peus pas te le dire mais tu l'oras

courage
bises
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:20

ah oui
moi j'ai travaillé sur mon "ventre"
car je l'assimilais a la mort, a un cerceuil, a un tombeau
je n'ai connus que des echecs
alors j'ai du me reconcillier avec "lui"
ca grace a ma psy
pourtant je suis +tot refractaire a ce genre de medecin
mais elle, elle a reussi a me reconcilier avec mon "ventre"
elle m'aide beaucoup

je te fais un gros calins virtuel
je laisse tomber 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:22

moi aussi je suis toute seule personne ne vient personne appellle
des fois je me demande si la douleur la peine la tristesse c'est pas contagieux??????????

chez moi aussi la porte eteait toujours ouverte celui qui se la ramenait ben il restait manger etcetc.......................................................................

ben maintenant elle est toujours ouverte ma porte mais plus personne ne vient se mettre derriere et faire ding dong !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je vous ai vous les mamanges et vous etes merveilleuses
et je lis tout le forum du debut a la fin

et puis au moins j'ai plein d'amies meme si yen a qui sont loin tout loin
ici j'ai de la visite tous les jours je parle d'Elsa tous les jours
je pleure tous les jours quznd je lis des post et il m'arrive meme d'avoir le sourire
au moins elles sont fideles les mamanges elles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour finir je suis en essai bebe espoir ben rien je ne fais rien pas de test d'ovu pas de courbe de temperature pas le nez dans le calendrier pour savoir quand je dois faire un calin pis quoi encore ca vient quand ca vient et j'espere que oui un jour Elsa sera grande soeur
j'approche des 40 ans l'horloge tourne mais je ne focalise pas faut pas
moins t'y pensera mieux ca vaudra

je ne vais pas voir de psy non plus parceque les meilleurs psy c'est vous
car si c'est pour me dire que je vais voir la lumiere un jour pfffffffffffffffff

mais si tu peux te defouler avec nous bien sur c'est ce que je fais moi
quand ca va pas et j'ai toujours eu une reponse

courage
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:53

Je te comprends Cindy, moi aussi ce sont les médecins qui ont tué ma fille, tu as le droit d'être en colère et il faut la vivre...
Puis le temps passe et la colère s'atténue, on apprend simplement à vivre avec.
Il n'y a pas de justice pour nous, les médecins ne paient pas pour ce qu'ils font mais tu verras, tu trouveras une façon d'avoir "justice" dans ta tête...
Tu peux m'écrire quand tu en as envie, je serai toujours là car je comprends ce que tu ressens...
xxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:38

Et oui on n'est toute seule j'ai vécu ca toute seule ici aussi meme si ma famille était la bien ma mere n'avait pas la force de me soutenir car elle était tres malade j'ai du etre forte pour elle, mes tante et le reste de la famille la soutenais elle. car elle a toujours plus de misere a ce remettre de la perte des mes enfants que moi meme mais j'ai pas eu le choix et j'ai réussi a lui donné une petite fille en vis avant son déces.

La chose qui m'a aidé c'est ici c'est la seule place ou je pouvais parler etre écouter et etre bien. alors vient te vider ici meme si tu abuses un peu du forum si il te fait du bien c'est ca l'important.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:26

Cest vrai quici cest la seule place pour nous faire comprendre et aider. Mais ce nes pas vous qui pouvez me tenir dans vos bras, me consoler... vouis etres si loins de moi. Je vous adore mamanges. Une chance que vous etes la pour moi. Car a part vous ya que mon mari qui est la pour moi a present...


xxxx et je garderai courage, pas pour les autres mais pour moi et pour mon ange Alexis qui me regarde de la haut et qui ne veux aps voir sa maman etre malheureuse jen suis sur... Car jai lintention de ravoir un jolie bébé comme lui, mais que cette fois -ci cest Alexis qui va veiller sur son prochain frere ou soeur Smile

xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:57

contente que tu garde espoir
je laisse tomber 969931
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:23

ça fait du bien de te lire comme ça! je laisse tomber 935604
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:31

il faut faire confiance à la vie même si la vie nous a jouer un tour il faut être plus forte que tout moi quand le médecin me donneras le ok pour bébé espoir .je vais montrer à tout le monde qu'on peut avoir un autre bébé à nous parce que je me dit que mon ange n'est venu dans notre vie pour rien,il nous apporte la force et le courage .les personne qui nous ignore c'est eu les imbécile ,il mérite pas qu'on les respecte qu'il pense quoi qu'il veule moi je sais que nous les mamange nous sommes les meilleur maman au monde car ont est capable d'aimer aussi loin que le ciel pense positif et la vie te le rendra ....




bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:01

je lespere! Smile merci mes amours Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:37

je laisse tomber 218210 Aller go go les mamange vous aller les avoir vos bébé espoir

je laisse tomber 935604
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:22

Je te comprend tellement. J'ai une histoire qui fini bien pour toi, la mienne:

Pour mon ange je suis tombé enceinte du premier coup alors j'avais beaucoup d'attente pour mon bébé espoir.
Et la j'avais des cycles terriblement longs et imprévisibles (entre 35 et 55 jours). A chaque mois j'était persuadé d'être enceinte, j'était stressée mais heureuse et puis quand les régles arrivaient j'était désespérée. J'ai fait un oeuf clair avec curetage puis une autre fausse couche. Alors a chaque fois que mes régles arrivaient j'était certaine de faire une autre fausse couche. Mon conjoint qui voulait par dessus tout avoir un bébé voulait tout arrêter parce qu'il n'en pouvait plus de me voir ainsi. Je voulais comme toi tout arrêter et puis c'est au moment ou je me suis dit arrivera ce qui devra arriver que je suis tombé enceinte de mon bébé espoir peu de temps après le premier anniversaire de mon ange. Elle a maintenant 4 mois et me comble de bonheur.
Je suis certaine que ton histoire va bien se terminé. Garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:27

Autre chose moi aussi je n'ais pas la chance d'avoir beaucoup de proches qui me comprennent avec qui discuter mais j'ai rencontrer de formidables mamanges et discuter avec plusieurs autres sur ce forum et c'est elles qui m'ont aider à traverser ces épreuves. Alors tu n'es pas seule, tu nous as nous toutes. On est toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:30

Merci Annick Smile Mais jespere seulement ne pas avoir a attendre 1 ans comme toi. Je serez pas capable de garder le morale jusque la. Mais je fais plus de test dovu plus rien. Si je tombe enceinte ben ten mieux, mais je ferrai rien de speciale pour ca

Merci les filles

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:01

Sérieusement le fais de laisser tomber, je crois que ca fais du bien a notre corp aussi,
Car les 3 autres mois passé jai eu mes regles pendant une semaines, mais la je les est eu que pendant 3 jours et demi. Ca reviens a la normale je pense Smile Car avant mon ange, cétais comme ca, je les avais aps longtemp Smile Je suis contente, le laisser tombé fonctionne bien pour moi je pense, et jespere aussi que jaurai mes cycles comme avant a tout les 30 jours, car la jetais a tout les 37 jours!!!

Bref tout ca pour dire Merci les mamanges de mavoir insité a passer a autre chose, ca maide vraiment! Focaliser la dessue cest pas trop bon pour notre corp, cest stressans, pis ca nous laisse pas passer a autre chose Smile

Voila je voulais juste vous laisser savoir Smile

Je vais probablement aussi me trouver un projet important, dans le quel je veux pas avoir de bébé tout de suite, car cest dans cest moment la quon tombe enceinte je trouve Smile

Bon bien jai assez jaser la lol

Bisoux les maman xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:48

Alexis, je te sens mieux. Je suis contente. Tu sais, quand j'ai eu mon dernier r-v avec mon médecin de famille, je lui ai dit que je trouvais ça long et ça faisait 7 mois qu'on essayait pour bébé espoir. Elle m'a dit ''si tu n'es pas enceinte dans 3 mois, on essaiera quelque chose. Mais là, je crois que c'est ton corps qui te dis Marie, tu n'es pas prête à recevoir bébé, soigne-toi, physiquement et moralement, et tu verras ça va arriver. Elle m'a dit de me reposer, de penser à moi, de bien manger et de faire de l'exercice. Je lui ai parlé d'acupuncture et elle m'a dit oui, vas-y. Mais elle me référait également à une psy. J'ai décidé d'aller en acupuncture et si ça ne marchait pas, je consulterait sa psy. Et là, ça a été le jour et la nuit. J'ai tellement changé pratiquement du jour au lendemain. Juste le fait d'être dans un autre état d'esprit, ça m'a permis de me remettre même physiquement. Pour une fois depuis juin, je n'avais plus l'impression d'être dans l'eau avec de la misère à m'en sortir la tête. Je pouvais enfin me garder la tête hors de l'eau, et j'approchais de la rive. Disons que maintenant, je suis dans le ''pas creux'' et je touche le fond avec mes pieds. J'ai décidé de prendre le désir d'une nouvelle grossesse différemment. De plus le prendre comme une bouée de sauvetage à laquelle je m'accroche, mais bien comme une expérience unique, un nouveau désir. Je crois que c'est grâce à tout ça et mes 2 semaines de vacances en période post ovu où j'ai ''bouetté'' en masse que je suis aujourd'hui enceinte. Je sais que rien n'est gagné d'avance, mais j'entreprends cette nouvelle grossesse sur une note tout à fait différente que je l'aurais entreprise il y a 3 mois. Et puis tu sais, moi aussi j'ai toujours été enceinte tout de suite (en 1 ou 2 mois) pour mes 3 grossesses précédentes. Et là, juste pour faire ... ça en a pris 9. Mais c'est peut-être mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:15

Maieve, je voulais tout simplement te dire que c'est très touchant ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:36

Je me retrouve un peu dans ce que tu dit, on voudrait toutes être enceinte du premier coup et on ne pense qu'à ça mais faut savoir que nous n'avons pas le plein contrôle sur notre corps et que parfois faut laisser aller pour pouvoir être surprise par la vie.
Quelle bonne idée de faire un projet et de concentrer tes énergies sur autre chose et puis n'oubli pas le positif dans tout ça!!! Tu verras maman une fois maman plusieurs fois. Il faut être patiente malheureusement et je sais que tu vas y arriver!!
Après presque 2 ans d'essais, je vais finalement avoir mon espoir. Et bientôt ce sera toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:48

Je sais que je vais poser une question bete, mais cest quoi lacuponcture?
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:45

acupuncture: une médecine traditionnelle où on utiliser des aiguilles pour toucher des points de pression pour aider différents problèmes. Que ce soit insomnie, stress, trouble à tomber enceinte, troubles digestifs.

Tu dois croire un peu en la médecine alternative mais ça marche. Même principe que l'ostéopathie, l'hypnose, massothérapie ...

Tu ne perds rien d'essayer, c'est certain que ça va t'aider pour te remettre sur le droit chemin!! Ça fait pas mal et c'est relaxant!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:42

Ça fait partie de la médecine traditionnelle chinoise. Comme l'a dit Cynthia, ça soigne plein de troubles, mais c'est surtout une médecine préventive dans le sens où elle ne permet pas de sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:06

Ma belle, l'acupuncture a fait des miracles pour moi... J'étais en essai depuis 17 mois quand j'ai décider d'aller en acupuncture... J'y suis aller 2 fois et à mon ovulation j'ai eu une superbe ovulation et un test + 2 semaines après... Ça fonctionner pour moi le premier mois après 17 mois d'essaie sans résultat... J'ai continuer d'y aller même quand j'ai eu mon + pour contrer le stress et m'aider à dormir un peu... Essaie-le, tu ne perd rien à l'essayer... Je ne sais pas par chez-vous combien coute l'acupuncture mais ici, ça me coutait 40 $ la fois... Bonne chance ma belle, je te souhaite un beau bébé-espoir très bientôt... Je te le souhaite aussi beau que ton beau Alexis...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:35

Où je vais c'est 56$, mais ça vaut tellement la peine. Et puis comme m'a dit mon amie, on ne réfléchit pas trop pour mettre 20 000$ sur une voiture qui dure 10 ans ou 200 000$ pour une maison, mais on hésite à mettre 500$ pour notre santé! C'est un non sens! Mais bon, chacun son choix. Moi, je n'y vais plus, mais au moindre problème, j'irai en courant!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:38

Jai vraiment laisser tomber pour vrai on dirais, car meme quand moi et mon mari on fesais calins les mois précédant je ne pensais qua : bébé va peut etre se loger ce soir, et meme pendant calin jarretais aps de penser a ca ce qui fais que les calins nétais pas génial. Mais depuis que jai laisser tomber, moi et mon mari on a fais calins mais vraiment pour nous deux je ny pensais plus et jme suis retrouver on dirais!! Smile meme mon mari a remarquer, ce qui fais queca ma fais un grand bien de me mettre les pieds a terre et de me dire que le jour viendra surement, mais ca nauras pas été moi qui laura décédé mais bien eux en haut. Mon corps me laccordera quand il verra que je seré prette Smile
Cest sur que dans la journée desfois jy pense desfois encore . Cest sur que jai quand meme hate de ravoir un ti bébé dans mon ventre. Mais je ny passe plus mes journées comme avant.
Meme que ca ma enlever un gros stress et jai commencé a perdre du poids!!! Very Happy Jai meme aps commencé mon régime encore! Ten mieux!!!
Jai aussi décédé daller faire reparer mes dents, car elle se sont endommagé quand jetais enceinte, meme en prennant mes Materna.. :O
Alors si bébé se loge tout de suite il va faloir que je remmete mon reparage a leau, mais la mes dents vont encore sendommagé et ca va me couter encore plus chers! lol, alors ca devra attendre un peu Smile

Voila je voulais vous laisser des tites nouvelles de moi apres ma chute de morale, mais maintenant, ca va si bien! Meme que les gens me trouve radieuse Smile

Merci de mecouter, me soutenir, et me comprendre les mamanges Smile Sans vous, je me demande ou je serais aujourhdui?!?

Merci et a toute celle qui souhaite un +++ et bien Bonne Chnace (Merde)

xxx bec

Cindy maman de Alexis et épouse comblé d`Olivier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:58

alexis cest super de lire que ton etait d'esprit remonte cest dernier temps.
tu as raison laché prise fait se retrouver.
cest bien que tu te sois donner d'autre objectif comme la perte de poid ou tes dents.
Et puis moi je te dirais meme si en soit tu as abandonner les essais intensif pour avoir une petite graine, tu n'as pas abandonner l'idée de donner a Alexi une petite soeur ou un petit frere.
Je crois que tu l'as deja lu, mais souvent cette petite graine arrive quand on s'y attend pas, quand on a lacher prise avec des essais, en vacances... bref quand on est décontracte!
alors je te souhaite de l etre.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:16

Merci Aurore Smile et toi comment va ta grossesse? a tu des symptomes? lol, jespere que cest pas trop penible Smile

Je suis si sontente pour toi ma belle Smile

Et merci de me lire et prendre de mes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:28

coucou
ça va bien,les nausées commencent Laughing
un peu stress aujourdhui car j'ai des mini douleurs dans le ventre, et je sais pas trop ce que cest alors depuis je suis visé sur mon canap(heu.... comme dhab' lol)
bises
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:16

Tant mieux si tu va bien ma belle et comme tu dit bébé va venir quand tout sera pret. c'et normal d'y pensé car apres tout vous le désirer ce bébé tant que vous lapiner avec plaisir et désir ca va surement arriver un jour Razz

Prend soin de toi je laisse tomber 935604
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: je laisse tomber   je laisse tomber Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:11

C'est vraiment agréable de te lire Cindy! Je suis contente que ton moral revienne, tu dois te sentir tellement mieux. De mon côté, c'est quand je suis revenue comme ça que ça a marché. De mon côté, j'ai quand même tout calculé, mais j'étais tout de même dans un autre état d'esprit. Et comme l'a dit aurore, les vacances apportent parfois de belles choses! Mais je crois que ce qui a fait le plus de différence, c'est les rapports avec mon chum. C'était avec plaisir et envie que nous faisions les câlins, ce qui n'était pas arrivé depuis la perte de Gabriel. Premièrement, je trouve que ça m'a rapproché de lui, et ça, ça fait du bien!

Continue de donner des nouvelles Cindy! je laisse tomber 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
je laisse tomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma psy me "laisse tomber"...
» j'abandonne je laisse tomber
» J'ai laissé mon bebe tomber du canapé
» Je lui laisse sa chance
» j'ai laissé partir mon fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: