Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon fils me manque, je suis en grande depression I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon fils me manque, je suis en grande depression

Aller en bas 
+2
maieve
ozdemir
6 participants
AuteurMessage
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

mon fils me manque, je suis en grande depression Empty
MessageSujet: mon fils me manque, je suis en grande depression   mon fils me manque, je suis en grande depression Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:33

ca fait 3 mois que mon fils est parti, il me manque enormement, je suis en depression severe et j'arrive pas vivre sans lui, je ne veux pas sortir dehors car il y a toujours et toujours des pousettes ou des femmes enceintes, pqr moi, qu'est ce que je fait, il pouvait vivre car il etait sept mois et demie mais non son coeur s'arretait, aidez moi les filles je me sens toutes seules, je suis en suisse mais j'ai l'impression que c'est moi seule dans ce monde que on a perdu notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

mon fils me manque, je suis en grande depression Empty
MessageSujet: Re: mon fils me manque, je suis en grande depression   mon fils me manque, je suis en grande depression Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:04

Je ne sais trop quoi te dire pour te réconforter ozdemir... Mais je veux que tu saches que tu n'es pas seule. Nous sommes toutes là pour toi, pour te lire, pour te répondre. Tu n'as rien fait pour mériter celà, bien entendu. La perte est lourde, le chemin est long, mais tu y arriveras. Tu arriveras à vivre avec son souvenir. Ton petit Yusuf t'aime j'en suis convaincue et il veille sur toi. Il te dit de ne pas lâcher. C'est dur sortir lorsque tu vois les poussettes et les femmes enceintes, mais tu y arriveras. Prends toute l'aide qui t'es proposée et si elle ne vient pas d'elle-même, va la chercher. C'est rare qu'on y arrive toute seule. Même ayant perdu mon Gabriel à un stade peu avancé, je n'y suis pas arrivée seule. Peu importe la méthode, l'important c'est que ça te fasse du bien. Moi, ça a été l'acupuncture, d'autres c'est les psy, la masso, etc. Fais-toi du bien, prends soin de toi et redonne-nous des nouvelles. Je suis très loin de toi, mais je t'embrasse très fort!


Dernière édition par maieve le Jeu 14 Avr - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

mon fils me manque, je suis en grande depression Empty
MessageSujet: Re: mon fils me manque, je suis en grande depression   mon fils me manque, je suis en grande depression Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:16

ces vrai que ces dur de trouver les mots pour consoler quelqu'un dans ces circonstance, mes dit toi que ici nous avons tous vecu la meme chose, nous avons tous eu le meme cheminement a faire. Moi aussi j'ai fait une grave dépression apres la perte de ma rosaly et toute mes amies sont tomber enceinte 2 ou 3 mois apres le déces de ma fille. Je voulais tout simplement mourir, et je me posais les meme questions que toi pourquoi moi. Ne désespere pas tu va voir que la vie va faire son temps et tranquillement tu va retrouver le sourir. Et plus ca va aller et plus tu va apprendre a vivre avec ton ange qui veille sur toi. Au lieu de le pleurer, tu va lui parler, tu va lui raconter ta journée, et tout ce qui ce passe dans ta vie.

Et ces vrai ce que maieve dit, va consulter, va te faire masser, fait toi plaisir. L'important je crois ces de ce laisser aider, nous vivons la chose la plus dure au monde ces normal d'avoir besoin d'aide. Et surtout dit toi que nous sommes tous la pour toi ici pour t'aider et repondre a tes question. Pour ma part ces ce site qui m'a sauver la vie.

N'hésite surtout pas, Gros bisoux a toi et a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon fils me manque, je suis en grande depression Empty
MessageSujet: Re: mon fils me manque, je suis en grande depression   mon fils me manque, je suis en grande depression Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:23

Chere Ozdemir

j'ai ecrit tes mots
j'ai ressenti ce que tu ressents
j'ai fait ce que tu fais
j'ai pense ce que tu penses
j'ai voulu mourir et des fois ben je voudrais encore juste pour voir mon Elsa dans son paradis jouer avec les Anges qui l'entourent

je me sens tres seule aussi personne autour de moi ne comprend
pas de groupe de soutien a moins de deux heures trente de route et une fois tous les deux mois

ca va faire 7 mois dans une semaine pour mon Elsa
je ne vais pas te dire que la vie est belle et que j'ai le moral tous les jours
non c'est pas vrai

mais il y a effectivement un mieux tres leger mais mieux il y a
et je parle a Elsa tous les jours et je regarde ses portraits des dizaines de fois par jour car oui elle est la dans ma maison avec nous

je lui dit pleins de choses et la actuellement nous avons un obstacle a franchir j'ai promis a Elsa de me battre pour y arriver et nous avons recu une nouvelles samedi qui nous rejoui un peu

je me suis mise debout devant son portrait et je lui ai dit

""je t'eemene avec au tribunal le 19 mai tu viens avec papa et moi"" et j'emmenerais son portrait avec
pour ma part c'est en daisant ""participer"" Elsa a ma vie de tous les jours qu'il y a un mieux

ce sont des petites choses toutes simples mais moi ca m'aide

Fais toi aider cherche du soutien va voir une psy pour evacuer ce qu'il y a en toi et surtout oublie pas que nous sommes toutes la tous les jours

bon courage et redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

mon fils me manque, je suis en grande depression Empty
MessageSujet: Re: mon fils me manque, je suis en grande depression   mon fils me manque, je suis en grande depression Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:46

je suis si triste que je ne sais quoi faire, je prends des medicaments pour me calmer mais ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

mon fils me manque, je suis en grande depression Empty
MessageSujet: Re: mon fils me manque, je suis en grande depression   mon fils me manque, je suis en grande depression Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:11

essaye de faire une chose qui te fait du bien : coiffeur, boutique, promenade, massage etc....
Ne reste pas seule, je sais que c'est difficile de resortir, mais c'est juste la vie qui continue
tu dois te battre tous les jours (et je me bats encore 4 ans apres!!)

tu vas y arrivé.
Donne toi un objectif par jour.

Je t'envoie plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

mon fils me manque, je suis en grande depression Empty
MessageSujet: Re: mon fils me manque, je suis en grande depression   mon fils me manque, je suis en grande depression Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:35

il faut, si tu le peux, éviter de rester chez toi et seule.
Petit à petit, essaie de faire des choses que tu faisais avant.
Plus facile à dire qu'à faire, je sais !!
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 7 mai 2007
Date d'inscription : 12/04/2011

mon fils me manque, je suis en grande depression Empty
MessageSujet: Re: mon fils me manque, je suis en grande depression   mon fils me manque, je suis en grande depression Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:55

Comme je te comprends...ton deuil est si récent ! il n'y a que le temps qui pourra apaiser ta douleur !!! et tu verras, petit à petit tu réussiras à "refaire surface".Il y aura certes des hauts et des bas, mais ta douleur s'apaisera..crois moi. Il faut juste tenir le coup, jusque là. J'ai aussi vécu ce que tu ressens (on l'a toutes vécues), mais aujourd'hui je vois tout le bout de chemin parcouru et je sais que je vais beaucoup mieux !j'ai parfois des coups de blues, comme ce soir, mais en général je vais bien.

courage, c'est tout ce que je peux te souhaiter maintenant, de tout coeur. Au fait, j'ai aussi accouché à Genève (à la mat.), on a donc un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

mon fils me manque, je suis en grande depression Empty
MessageSujet: Re: mon fils me manque, je suis en grande depression   mon fils me manque, je suis en grande depression Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:34

salut jasmine,
sinon on peut se voir pour discuter des nos anges????
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 7 mai 2007
Date d'inscription : 12/04/2011

mon fils me manque, je suis en grande depression Empty
MessageSujet: Re: mon fils me manque, je suis en grande depression   mon fils me manque, je suis en grande depression Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:27

bien sûr! tu m'envoies un message? je ne suis pas là pour les vacances si jamais mais volontiers à la rentrée..
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

mon fils me manque, je suis en grande depression Empty
MessageSujet: Re: mon fils me manque, je suis en grande depression   mon fils me manque, je suis en grande depression Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45

ok ma belle mon tel est 079 222 92 45 tu peut me telephoner et on peut discuter nos anges et la tienne est evaux aussi???
Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils me manque, je suis en grande depression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur deuil et depression
» dépression?
» Traitement médicamenteux pour dépression
» Nouvelle grossesse après perte de mon bébé dépression
» La depression s'installe j'ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: