Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!

Aller en bas 
+4
laeticheri
marie7
laby
alexis301110
8 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Empty
MessageSujet: quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!   quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:55

Ca na pas de sens. Tout le monde autour de moi tombe enceinte!!! mais moi toujours rien depuis 4 mois dessais? pfff, jen reviens pas. Yen a en plus qui voulais pas tomber enceinte tout de suite pis ils tombe enceinte. Dautres sessaie que depuis un mois et elless tombe enceinte. Pis moi la dedans?? rien. toujours rien.

ppffff, chu juste tannée de passer en dernier. je vais voir le doc le 2 mai pis je vais lui demander des pillules de fertilité, car ca veux pas pentoute. Je veux tenir un petit miracle dans mes bras, lui donner tout lamour quune mere peux donner, lui dire que je laime. Porter la vie en moi....

Mais lui en haut il joue avec moi comme il joue avec un yoyo!!!!

ppffff.... en tout ka

Jespere que mon tour sera la un jour, parce que ca commence a etre pas mal dur sur le morale pis les nerfs!!! lol Smile

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Empty
MessageSujet: Re: quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!   quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:10

oh ma chère cindy, tu n,est pas seule à penser ainsi, je suis toujours en attente depuis presque 8 mois déjà, et je suis vraiment tanner..

Je sais bien, que toule monde tombe enceinte autour de nous, moi aussi j'avais remarquer, malgré le fait que je suis vraiment contente pour eux, cela me fait mal à chaque fois, je veux dire par là que à chaque fois, cela n'est pas encore mon tour..

Je sais que cela est dure, vraiment mais vraiment dure pour le moral, je te comprend !!!

Si tu veux en parler d avantage tu peux menvoyer un mp, je serais là pour te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Empty
MessageSujet: Re: quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!   quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:07

Je me suis posée la même question pendant plus de 4 ans et ça fait déjà 18 mois que j'ai recommencé à me la poser. Je te souhaite que ça ne prenne pas aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Empty
MessageSujet: Re: quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!   quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:49

Ca fait malheureusement déjà un an que je me la pose cette question...

Je veux pas non plus péter ta bulle, mais prépare toi à un refus de la part de ton doc... Je dis ça à titre informatif là, tant mieux si c'est pas ça, mais je crois que seulement 4 mois après une césarienne, un choc comme ça, il va te dire d'attendre encore... Parce que 4 mois c'est "court" comme délai...quand c'est pas nous qui le vie.

Il faut pas oublier malheureusement que ton corps et ta tête ont subi un gros choc...je sais que c'est dur, on est découragée un moment donné...
Moi j'ai pris un peu de recul par rapport aux bedaines. Je suis contente d'avoir des nouvelles, mais je fais pas exprès d'aller les voir. Je leur en veux pas, je suis contente pour elles, mais je me vois pas aller les voir et faire comme si ça me faisait rien pendant qu'elles me parlent...
Faut juste prendre un peu de recul je pense...y aller à son rythme!!

Bonne chance Cindy!!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Empty
MessageSujet: Re: quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!   quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:28

Pour les pilules de fertilité, avec les cycles bizaroïdes que tu as, il va sûrement te faire passer des prises de sang avant de te les prescrire. Mais ça dépend du Dr... Y'en a un qui voulait rien faire en-bas d'1 an d'essai. Si ton Dr ne te prends pas au sérieux, n'hésite pas à aller directement en clinique de fertilité.
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Empty
MessageSujet: Re: quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!   quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:31

Tu sais Cindy, les choses ne sont tellement pas facile, on attend on attend on attend, et en plus on ne contrôle rien, moi ça fait 17 mois que j'attends et toujours pas de bébé mais 3 petits anges et je me serais bien passée de ces drames.

Je comprends que tu aies envie d'être enceinte car malgré la difficulté dans nos parcours on désire plus que tout avoir notre bébé bien en vie.

J'espère que très vite nous aurons ce bonheur car l'attente en plus de ce que nous avons vécu n'est pas facile à vivre!!!

Plein de courage !!!

Laëtitia maman de Lee-Lou 4 ans 1/2, Tess 3 ans et mes petits anges : Alex, Sacha, et Constance.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Empty
MessageSujet: Re: quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!   quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:29

Merci laby Smile Et les filles, mes cycles etais pas mal normale, cest que le mois passé que ca a foiré ggrrrr... lol Mais pour les pillules de fertilité je vais voir, mais faut dire que javais pas eu de misere pour alexis, alors la jme demande vous voyez? pourtant jme sens pertte mentalement et physiquement. Ca me tape de pas avoir le controle de mon corp, cest vriament chaint ppfff

Bref, jespere juste ne pas avoir a attendre des mois et des mois car ca a pas pris de temp pour Alexis, alors la, jai aps le morale pour ca. Je vous jure que je ferez tout pour retomber enceinte croyez moi Smile

Merci de me lire les filles Smile

Bonne chance a vous aussi!
xxxx

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Empty
MessageSujet: Re: quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!   quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:10

Lol j'ai l'impression de me lire!!Moi aussi pour Mathilde ça s'était fait en claquant des doigts mettons que ce n'était même pas prévu et elle est arrivée malgré la contraception...Et là je ferais tout pis ça fait 1 an qu'on attend Shocked
Je disais à mon chum hier justement que je trouvais ça vraiment dolle de pas avoir le contrôle de mon corps parce que je suis plus que prête et lui semble penser le contraire...
Bref...on y arrivera aussi!!!
Et je bis petite fleur, hésite pas à consulter quelqu'un d'autre si ton médecin ne t'écoute pas...j'aurais dû le faire bien avant!!!

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Empty
MessageSujet: Re: quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!   quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:49

Écoute ma belle je sais bien que tu es pressé mais ton tour va venir. Commence a aller voir le doc a savoir si tout est rentrer dans lorde et que crois pas que tu soit rendu infertil tu n'a pas eu de misere pour ton premiere ca va bien aller encore 4 mois c'est pas long quand on pense que ton alexis est partie depuis 5 mois en plus une césarienne ce n'est pas rien faudrais pas non plus perdre le future espoire parce que ton corp n'était pas pres.

Donne nous des nouvelles de ton RDV et si tu feel pas parle en aussi je sens par tes écris que tu as de la difficulter avec tout cette épreuve et je crois sincerement que t'as besoin d'aide pour pouvoir controler les sentiments qui joue au montagne russe.

Je bips les autres tu sais je tombais peut-etre enceinte facilement mais ca m'a quand meme pris 2 ans et demi avoir enfin un bébé en vie j'ai vécu des haut et des bas mais le fait justement de ne pas trop fréquentrer des femme eceinte m'a beaucoup aidé et j'ai tout simplement arreter de pensé a elles. Meme si j'avais ma bedaine j'étais pas plus a laise meme que je leur en voullais d'etre aussi naive.

quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! 935604 Gros calin
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Empty
MessageSujet: Re: quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!   quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:16

Merci marie7 Smile oui je vais chez le doc a 2heures et je vous donne des nouvelles. Le pire je sais meme aps de quoi parler au juste. Jme sens bien, cest jsute que le mois passé, jai eu du spotting tout le mois,mal de tete, mais pas de mal de ventre. Mes rr on commencer en avance, et jetais fatiguer et plein de boutons. Je crois que cest mes Hormones. Ils appelles ca dhabitude un débalancement hormonales je crois. Les symptomes colles en tout ka. Bref je vais lui demander aussi des pillules de fertilité pour que ca maide un peu, et la si ca marche aps cest quil y a un probleme. A part ca je vais bien la, le mois passé non, mais bref, on verra, je vous donne des nouvelles Smile

Ciao! xxxx
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Empty
MessageSujet: Re: quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!   quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:13

moi je ne peut commencer les essais car il faut que je prenne de l'acide folique en grande quantité moi aussi j'ai hâte d'etre enceinte je trouve que les mois passe pas vite ,je pense qu'il faut etre patience on a pas le choix(( juillet pour que je commence les essais ))
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Empty
MessageSujet: Re: quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!   quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:56

Je reviens de chez le doc et jai des test a passer, mais pour linstant rien de concluant a part que le doc a dit que ca peut etre moi le robleme. Car je lui est dit que ca fesais 5 ans que javais alcher la pillule avant de tomber enceinte de Alexis, et il ma demander si jessayais de tomber enceinte la dedans. Je lui est dit que non, on avait commencer spécifiquement 3 ou 4 mois avant que je tombe enceinte, mais quavant ca mon mari mettais rien mais ne finissais aps a lintérieure, mais a lextérieure. Mais il ma dit que ca nempechais aps que jaurais tres bien pue tonmber enceinte apreil. Alors il pense que jai peut etre quelque chose ou mon mari. Bref jai des écho a passer, je vais voir un gyneco, et mon mari doit faire un test aussi. Mais pour le moment il ma dit que cest a cause de la cesa que ca marche pas dapres lui. Il ma dit de faire test docu et de continuer essaie, et que ca devrais fonctionné . Mais il est sur que cest juste la cesa, mais il ne prend pas de chance il veux apsser tout les test avant.

En plus il me demande si jai mon bébé!!!!! imaginez!!! il le savais meme pas!!! Il etait tellement frusteré de savoir ce qui met arriver! ppfffff... Mais le pire il me dit apres tout ca: ques-ce que tu va faire avec ca?? non mais!!! je lui es dit:fsut que je vive avec quesc-e que tu veux que je fasse!!??? pppfff.... Il pense que jai un peu de deprime mais aps de depression. Eet jai été passez mes prises de sang tento, et ma pressions est belle. Pour les seignement du mois passer javais raison. Débalancement hormonales. fiouuu... lol

Bref voila je vous donne plus de details plus tard car jai des test que la semaines prochainne et le gyneco doit mappeller plus tard

Mercid e me lire les filles Smile

Et je doit dire que jai repris courage aujourdhui Smile

Bizoux je vous aimes tres fort! xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Empty
MessageSujet: Re: quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!   quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:18

ha bien au moins tu es rassurer un peu. j'espere que ca va t'encouragé qu'il vont trouver la cause qui est j'espere rien Wink Au moins ca t'empeche pas de continuer d'essayer.

j'espere que tes hormones reviendrons normal.

Bisou et prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Empty
MessageSujet: Re: quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!   quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:12

Jespere que ca va fonctionner pour ce mois-ci, car avec le debalancement habituellement tout reveins nomale. Bref ca a alir, car je vais ovuler dici demain ou apres demain comme avant Smile, je le vois aps mes test dovu Smile

Bref, jespere que ca va marcher

Courage les mamanges, on va lavoir nous aussi notre petit miracle Smile

Bonne chance a tout le monde et jespere que ca va marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Empty
MessageSujet: Re: quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!   quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:15

Je te souhaite un beau + ce mois ci ma chere Cindy, qui sait peut-etre serons nous enceinte en meme temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Empty
MessageSujet: Re: quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!   quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:09

je croise les doigts t'as fait des test???
Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Empty
MessageSujet: Re: quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!   quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 3:21

Cindy,

si tu savais comme je te comprends car moi aussi c'est en train de tourner en grand n'importe quoi!!!! larmes, colère, disputes, dépression!!!! moi aussi mes amies tout marche et moi rien!!! j'aurai tellement voulu avoir cette chance mais visiblement ce n'est pas pour moi!!!! ma date de DPA est lundi et c'est un vrai cauchemar !!!!!!!!!!!!! je suis au bord de craquer et je ne sais pas combien de temps je vais tenir!!!!
plein de courage
bises
Revenir en haut Aller en bas
 
quand es-ce que ce sera mon tour!!???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau des Essayeuses mai 2009
» question sur les droits quand bébé espoir sera là
» Quand le conjoint craque à son tour...
» Quand la famille et les amis sont là... Et quand au travail ça vire au fou !
» 2010 sera formidable !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: