Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
reprise du travail I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 reprise du travail

Aller en bas 
+6
mamange de tiago
smile
teo mon ange
Liminsay
bebi_kyllian
eliottzoe
10 participants
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:26

voilà, il me reste 2 jours avant le grand saut ...
le retour au travail...
angoisse, panique, envie, tristesse, peur , tout se mélange...
être partie en étant celle qui va donner la vie, revenir en étant celle qui a perdu son bébé...
Stigmatisée par les autres, marquée au fer blanc à jamais, amputée par cette perte. Tout se bouscule.
En vouloir au gens de leur empathie, en vouloir aux gens de leur silence...
Comment faire face avec tous ces paradoxes?
Fort heureusement mon équipe est sympa, humaine, attentionnée et je sais qu'elle redoute aussi mon retour.
Comemnt vivre les premières heures?
enfin voilà
si vous avez des conseils
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:09

Malheureusement comme je ne travail pas , je te ne serrais pas te donner deux trois conseil...

Mais je pense sincèrement que tes collégues comprendront et n'en parlerons même pas...

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:12

Je ne peux te donner de conseil moi non plus n'étant pas encore retournée au travail. Mais ce matin je vais a une réunion a ma job pour commencer tranquillement mon retour que je prévois au maximum le 16 mai,... alors je comprend ton angoisse. Je n'ai pas tant dormi cette nuit, j'ai hate de voir comment ca va aller ce matin. Juste une petite heure et ca va peut-etre briser la glace qui n'est pas si dure que ca en fait,...
Bon courage pour toi dans 2 jours,...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:41

Je viens justement d'aller au boulot ce matin pour voir avec mon drh quand je peux reprendre le travail. J'avais une grosse appréhension et au final ça c'est bien passé même si je n'y suis restée qu'une heure.
Dans un premier temps, les gens n'osent pas aborder le sujet, peur de nous blesser mais une fois que toi tu commences à en discuter, tu à ceux qui t'écoutent, qui parlent de ton ange et tu as ceux qui préfèrent ne rien dire...
Je peux seulement te souhaiter bon courage et te souhaiter que tes collègues soient aussi sympas que les miens
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:40

Merci à toi Elodie.Tu dis que tu reprends le boulot bientôt...déjà?mes collègues sont hyper sympa...mais je suis leur supérieur donc cela fait une barrière supplémentaire.QUoi qu'il en soit, l'ambiance est familiale et ce sont tous des parents.Quand à moi je suis très "no sentiments" (c'est mon job qui fait ça car en dehors ce n'est pas le cas) donc je pense qu'ils ne vont pas m'en parler.Mais je suis sûre que les 12 paires d'yeux que je vais avoir ce jeudi matin devant moi, seront aussi stressées, apeurés, mal à l'aise que moi.Je suis allée faire une scéance d'acupunture cet aprèm...quel bien...malheureusement il aurait fallut que je la fasse jeudi matin, avant le travail, mais pas possible.Là, je savoure, ma vrai dernière soirée sans stresse, avec mon fils, face à un dessin animé et on verra ensuite.biz
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:50

Oui déjà car je reprends avant la fin de mon congé maternité. Je ne me sens pas de rester toute seule à la maison trop longtemps.
Ton cas est un peu différent puisque tu es leur supérieur mais je suis sure que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:56

L'acupuncture est juste pour m'aider à aller mieux...émotionnellement...me détendre....
et ça marche. Heureusement car j'ai eu beaucoup d'émotions ces jours ci et il yen a encore à venir et je dois remettre de l'ordre dans ma tête:
-Ce week end nous avons découvert la pierre tombale de Zoé. Quel déchirement de voir le nom de sa fille inscrit dans le marbre.
-Lundi, hysterocopie + curetage
-Jeudi, reprise du boulot
-Samedi, je dois revoir une amie qui a accouché de jumeaux à 26 SA début février (ils sont toujours en néonat). Nous devons diner avec eux...de quoi allons nous parler?
-Lundi 10, reprise du boulot pour mon mari...
bref voilà pleins d'épreuves et de marches encore à gravir dans les quelques jours...Je ne sais ce que je vais faire sur ce cycle.
Tenter le diable au risque de FC, je ne le supporterai pas ....
Respecter ce que ma gyneco me dit....
peut être car j'ai trop peur de la FC...
je te dis ça aujourd'hui, mais qui sait dans quelques jours...
on verra...donc je laisse venir et je verrai... Chaque jour est différent.Moi j'ai été au bout de mon congé car mon mari était à mes cotés. Cela à été notre force, nous nous sommes mutuellement épaulé. Seule, j'aurai comme toi reprit avant...Mais ne va pas trop vite quand même...je t'embrasse Elodie
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:11

en effet, beaucoup d'épreuves et d'émotions pour toi... je vois cela aussi comme une sorte d' avancement dans ton deuil.
Pour ton cycle, moi je te dirais de faire comme tu le sens.
Malheureusement, nous avons appris à vivre au jour le jour et je crois que c'est le mieux à faire.
Mon chéri a repris le travail hier, c'est pour cela que je veux reprendre avant car seule, le temps est trop long. Comme vous, nous sommes restés soudés et nous sommes épaulés, nous sommes plus proche que jamais et cela grâce à notre ange.

Prends soin de toi, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:05

merci elodie...courage à toi dans ton deuil
Revenir en haut Aller en bas
smile

smile


Nombre de messages : 64
Localisation : slsj
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliot Gauthier
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 2010/10/28
Date d'inscription : 04/11/2010

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:58

J'ai repris le travail 4 mois après le décès de mon fils. Honnêtement, j'ai été très éprouvée par ce retour au travail. L'anxiété a été au plus haut niveau pendant environ un mois. Ensuite, je me suis adaptée. Je crois que je ne me suis pas permise d'être moins apte, moins fonctionnelle qu'avant. Le stress qu'un retour engendre chez une maman qui revient de son congé maternité passé en compagnie de son bébé est immense, alors imagine le nôtre. Donc laisse toi le temps tout simplement. Permets toi d'y aller doucement, à ton rythme. N'aies pas peur de parler à tes collègues de tes craintes et ne te juges pas surtout, ne sois pas sévère envers toi-même. Ma psychologue m'a dit qu'un temps d'adaptation dure en moyenne deux mois. Alors laisse toi deux mois pour te réadapter à ton travail et écoutes-toi. Malgré tout, ça fait maintenant deux mois que je suis de retour au travail et tout va bien. Je te dirais même que j'ai plus de confiance qu'avant et que je fonctionne encore mieux. Je crois qu'une telle étape nous fait transforme sans que l'on s'en aperçoive, nous change à tout jamais...Bon retour xxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:59

coucou maman de zoé je t'envoie plein de courage pour demain comme je te comprend moi je reprend mecredie prochain et j'apréandes surtout que je travaille dans un comerce et on ne sais pas comment les gens vont réagir et je me pose beaucoup de question je te souhaite une bonnes reprise douces pensée a ta petite zoé
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:26

Merci de vos posts les filles, vos pensées m'accompagneront demain matin.Je suis sure que Zoé va m'insufler sa force et son courage tout au long de cette journée.Je lui ai longuement parlé cet après midi, au cimetière, sous ce beau soleil.Ce fût plein de chagrin mais aussi de tendresse.Je lui ai demandé de m'aider à supporter ce retour à la vie "normale".Elle sera encore plus en moi demain.Pensez à moi les filles...je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:03

Je ne crois pas qu'il y ait de truc infaiible!! Il suffit de se lancer!

Je penserai a toi également! Bonne première journée xx
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:15

Mamandezoe, je penserais très fort à toi demain matin.
Je suis sure que ta petite Zoe t'accompagnera à sa manière et te soufflera tout le courage dont tu auras besoin.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:48

une grosse pensée pour toi demain je suis sur que tout va bien se passer ta puce et la pour veiller sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:32

Plein de courage et de pensées pour toi demain. Viens vite nous raconter comment cela s'est passé, comment tu t'es senti. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:58

Une grosse pensée pour toi, je pense que tu es déjà au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:29

toute mes pensee a toi aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:22

Bonne reprise
j'espere que tout se passera bien

Je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:52

les filles...voilà c'est derrière moi...cette terrible angoisse, cette peur...Merci Zoé de m'avoir envoyé cette force et d'avoir été auprès de moi toute la journée.Merci chères mamanange de votre soutien.La journée ne s'est pas si mal passée.Je n'ai pas laissé la possibilité aux gens de me parler de ce drame...peut être plus tard, mais pas aujourd'hui...Je suis arrivée souriante et je les ai pris de court en leur demandant comment ils allaient...Une belle carapace forgée par l'amour de Zoé.J'ai été doucement, remis de l'ordre dans mes mails, mes papiers et je suis partie tôt pour aller chercher mon fils à l'école.Demain sera aussi une journée réduite.Tous semblaient génés mais heureux de me voir.Je n'ai parlé qu'avec une collègue à midi mais de façon détournée...j'ai entre ouvert une porte en lui faisant comprendre que je n'étais pas fermée à la discussion, mais que je voulais pas qu'elle ait lieu ce jour.Bref ça va, si ce n'est le manque de motivation...en rentrant je me suis arrétée chez le fleuriste pour prendre un beau bouquet pour Zoé et je l'ai longuement remerciée...je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:26

Contente que ta reprise ce soit bien passée.
Tu as fais le plus dur, je pense.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:41

contente que ca se soit bien passée sa me donne du courage pour mercredi je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:18

je penses aussi que j'ai fait le plus dur.Mon mari reprends lundi, à moi de l'aider désormais pour cette rupture...Courage à toutes celles qui doivent reprendre le travail.C'est effectivement un cap à passer. Il est plein d'émotions et de contradictions, mais nécessaire à notre équilibre psychologique.Oh je ne dis pas qu'il est de tout repos. Pour moi ce jour a été mieux qu'hier, même si un de mes fournisseurs m'a demandé "alors vous avez eu une petite fille ou un petit garçon?"Lorsque je lui ai dit "une merveilleuse petite Zoé qui n'a survécut que 12 jours", je ne pouvais plus parler , ni lui. je lui ai dit que je le rappelais dès que ça irait mieux.5min après c'est moi qui ait rappelé, il ne pouvait pas me parler, il n'avait plus de voix, il était dévasté....on se rappelera donc lundi..voilà...cela va bien m'arriver encore quelques fois.c'est plus dur avec ceux qui ne sont pas prévenus.Mais dans l'ensemble, avec les personnes avisées, ça se passe bien.Ca m'empêche de penser.Maman de Tiago, tiens moi au courant si ta reprise à été bien. je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:07

merci maman de zoé je te dirais ca mercredi soir mais je pense que mon ange m'aidera a passer le cap tout comme ta courage petite zoé qui ta aider j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:21

Comme tu dis, c'est plus dur avec ceux qui ne savent pas... ça risque de m'arriver aussi car j'ai bcp de clients et de fournisseurs au téléphone mais bon, pour le moment, je préfère ne pas y penser.
Je penserai fort à toi aussi mamange de tiago mais je suis sure que ton ange te donnera la force d'affronter cette première journée.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:36

quand reprends tu elodie?
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:01

Je reprends le 1er Juin, c'est un mercredi comme ça la semaine sera moins longue et en plus, le 2 c'est férié.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail   reprise du travail Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:49

oui c'est meiux ainsi...reprendre sur une semaine complète, c'est trop dur. comme pour moi je suis sure que ta reprise se fera en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de travail
» Reprise du travail
» reprise de travail
» reprise du travail
» Reprise du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: