Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les mamanges garde espoir.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les mamanges garde espoir....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Les mamanges garde espoir.... Empty
MessageSujet: Les mamanges garde espoir....   Les mamanges garde espoir.... Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:32

Bonjour les mamanges, voilà ici nous sommes toute confrontée à la perte de notre chaire ...

Je crée cette disctution, pour toutes celles qui voudraient parler et qui garde espoir devant cette douloureuse attente

Courage les filles et soyer nombreuses, cette année je veux de beau +++ et des mamans enfin '' heureuses "

Je ferrais une petite récap à votre demande.


Dernière édition par bebi_kyllian le Jeu 5 Mai - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Les mamanges garde espoir.... Empty
MessageSujet: Re: Les mamanges garde espoir....   Les mamanges garde espoir.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:41

Personne ne voudrais se joindre à moi parmi cette attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mamanges garde espoir.... Empty
MessageSujet: Re: Les mamanges garde espoir....   Les mamanges garde espoir.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:06

C'est juste que je vois pas l'intérêt à vouloir me battre contre la vie, contre quelque chose de plus grand que moi et où on a aucun contrôle. Oui pour relancer les essais pour un bébé espoir, mais de là à prendre une revanche, je pense pas que ça vaille la peine de s'embarquer là-dedans. S'en prendre à cette satanée vie comme tu dis... Partir en guerre contre la vie ? Je comprends pas, je vois pas l'intérêt. Ne pas se laisser abattre par les épreuves peut-être, mais partir en guerre contre la vie ? Je sais pas ! J'aime mieux mettre mes énergies ailleurs.

Cela dit, ce serait bien d'avoir une récap de toutes celles qui ont eu leur +, mais on a déjà la section des naissances pour souligner les victoires d'une grossesse suivante.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Les mamanges garde espoir.... Empty
MessageSujet: Re: Les mamanges garde espoir....   Les mamanges garde espoir.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:10

mais moi je n'ai pas encore mon bébé espoir justement donc... Personne n'a pas la même vision des choses malheureusement, quelque part y'a toujours une petite revanche pour nos loulous et moi je l'ai promise à mon petit ange... Voilà pourquoi moi je décide de prendre cette revanche contre la vie qui m'a pris mon petit garçon, je garde toujours un espoir malgré qu'il est minime c'est se qui m'aide à remonter la pente petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mamanges garde espoir.... Empty
MessageSujet: Re: Les mamanges garde espoir....   Les mamanges garde espoir.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:36

Faudrait définir revanche... Je vois pas comment en faisant chier la vie, elle nous donnera du positif, qu'on ait déjà un bébé-espoir ou pas. Et je pense pas que la vie voulait nous faire chier en nous enlevant nos bébés pour en faire des petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Les mamanges garde espoir.... Empty
MessageSujet: Re: Les mamanges garde espoir....   Les mamanges garde espoir.... Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:03

Euh... comment on fait pour faire "chier la vie"? Peu importe, ce n'est pas nous qui avons les pouvoir sur l'avenir, le destin! En fait, c'est toujours la mort qui l'emporte en bout de ligne! Je suis d'accord pour qu'on ne baisse pas les bras, pour que l'on se batte pour garder la tête hors de l'eau, mais je ne comprends pas trop qu'est-ce qu'il faut faire de plus.... Comme dit Petite_Fleur, faudrait définir revanche...
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Les mamanges garde espoir.... Empty
MessageSujet: Re: Les mamanges garde espoir....   Les mamanges garde espoir.... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:23

Tu t'étonnes que personne veut embarquer avec toi sur ce post...
Bien, je ne peux pas répondre pour les autres, mais je peux te dire pourquoi pas moi.
Tout simplement je ne comprends pas ton sujet. Comme disent les filles plus haut, c'est quoi en fait prendre la revanche sur la vie ? A la limite, on peut se venger sur quelqu'un, un autre être humain qui nous a fait du mal volontairement, et encore, ce n'est pas très noble comme action...

Et puis plus généralement encore, je ne suis pas en colère cotre la vie, que je ne crois pas satanée. La vie n'est pas juste ni injuste, elle est juste ce qu'elle est. A nous d'en tirer le meilleur.

De plus profond de mon coeur, j'espère que ta colère va s'apaiser et que tu pourras diriger ton énergie vers quelque chose de positif et bien plus lumineux. Cela te ferra le plus grand bien.

Je te souhaite bon courage et bon cheminement à travers ton deuil, vers un avenir plus doux !!

Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Les mamanges garde espoir.... Empty
MessageSujet: Re: Les mamanges garde espoir....   Les mamanges garde espoir.... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:24

tout simplement c'est que l'on ne fais pas la même promesse à nos loulous, bref
j'ai modifier le titre du post Smile

pensée à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamanges garde espoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016
» Tableau des Essayeuses 1 Février 2009
» À tous les mamanges, garder espoir, c'est possible!!!
» Message d'espoir à toutes les mamanges
» LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: