Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 1 Février 2009

Aller en bas 
+15
ANGELYNE7577
marie_86
Liam21
soleil_bf
choupette
sandra
adammonange
babouillette
magnoliapetitange2008
cocci
Suelavie
marikyra
auriclem
rox_25
Sarah.Maude
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:58

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 01_fav14
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:42

Merci Sarah Maude, encore une fois, ton tableau est merveilleux, Peut-etre que cette fois ci, ce sera à mon tour, on sait jamais, l'ovulation le 14 février !!! ca portera peut-etre chance ca !!! cheers et j'espère que pour toi, ce 9 février il y aura un GROS + et je le souhaite à chacune de vous d'ailleurs !
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:26

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

sarah-maude, I love you
merci pour ton acceuil chaleureux, ça me fait bizzarre d'être dans cette section, mais ça ne peux être que du bonheur,

j'espère que la St Valentin vous apportera plein de ++++ et plein de grossses bedaines !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

merci à toutes et pleins de bonnes ondes à toutes bounce bounce
tendresses judith

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:10

Salut Sarah-Maude,
merci de ton implication, faire ce tableau à tous les mois et nous encourager aussi fort. C'est vraiment gentil de ta part!!!
Alors pour ce mois-ci: comme mon cycle est un peu irrégulier(24-28 jours), je vais être en essai super-olympique du 1er au 12 février. Je vais ben tomber sur un ovule un moment donné Laughing ! Je devrais avoir les résultats entre le 16 et le 21 février. Je serai à Cuba cette semaine là alors selon les résultats, je fêterai ca avec ma famille ou je noierai cette nouvelle avec le tout-inclus Wink . Je vous donnerai des nouvelles à mon retour!

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:17

Chère Sarah-Maude,

Merci pour le super tableau!! Je pense que de pouvoir venir à cette section sauve la santé mentale de mon entourage pcq, sinon, ils devraient endurer pas mal, geek hi! hi!

Mon souhait pour février: Que Cupidon élargisse son mandat aux rencontres entre petits sprinters champions et beaux ovules dodus!!

Bonne chance à nous toutes, petites mamanges,

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:19

AHHHHHHHHHHHH !!!!

Non et non, ce matin la, je sais pas ce qui se passe je suis marabout, hier soir je fesais une blague a mon chum lui disant que first reponse peut detecter l'hormone de grossesse 5 jours avant !
Et bien il est allé en acheter 2, et puis ce matin il m'a dit aller s.t.p faits en un .. allez juste 1 .. je l'ai fait No NÉGATIF !!! Crying or Very sad Je fais juste brailler, je sais que 5 jours avant c tôt, mais ils le précisent bien dans le dépliant que 98.4% a n'importe quel moment de la journée on eut des test véridicts... La, je capote, je suis tannée d'attendre, pas un 11 ieme mois s.v.p, je sais que y'en a que ça fait plus longtemps que ça et je compatise tellement avec vous... l'attente est si pénible.
Moi, Sarah-Maude Cabana, je suis une femme extrêment positive, toujours de bonne humeur, j'adore aider, mais la ce matin avec ce BIIPPP de test, je suis a terre, pas un autre mois de plus... en plus Alex, il y croit tellement que cétait ce mois-ci j'ai si peur de le décevoir.. j'ai besoin d'aide les filles ... pour le Moral. Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:52

Sarah-Maude,
Je ne veux pas te faire de faux d'espoir, mais j'ai entendu dire que les tests qui détectent précocement ne fonctionnent pas toujours autant qu'il le devrait. Attend au moins la journée présumée des reds ou 1 journée avant pour refaire un test. Je crois que l'espoir n'est peut-être pas perdu pour toi. Allez les petits anges et cupidon on donne un petit coup de main à Sarah-Maude.
Maman de son bel ange Malic et de Charlie bedaine espoir 22 sem flower flower
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:11

Bonjour à toutes, mais plus particulièrement à Sarah-Maude...Je suis vraiment désolée pour toi et j'espère aussi que le test n'a simplement pas détecté l'hormone puisqu'il a été fait en avance... Mais je sais que c'est tout de même déprimant et je pense beaucoup à toi. Tu es tellement généreuse avec nous toutes, tu mérites que la vie te récompense toi aussi. Et pour ce qui est de ne pas toujours être optimiste, c'est bien correct de se laisser aller de temps à autre, ça fait du bien et ça ne nuit pas à personne ! Je te souhaite donc que cette journée se déroule le mieux possible et que tes espoirs ne soient pas déçus...

Bonne chance, on pense à toi !
Et bonne chance à toutes les autres aussi...

De mon côté j'ai eu de mauvaises nouvelles, il est possible que j'aie un problème sanguin râre, qui n'a pas de lien avec le décès de mon petit Olivier mais qui pourrait rendre mes prochaines grossesses très risquée... Je suis dans l'interminable attente de tests et résultats... je continue quand même à essayer d'avoir un bébé, je suis prête à prendre la chance, mais j'espère du fond de mon coeur, ne pas apprendre une aussi mauvaise nouvelle, une deuxième fois en quelques mois... Il est tout de même possible que ce soit une fausse alerte m'a avertit mon médecin mais bon on haï toujours ça, surtout quand on a déjà perdu un enfant...

Bonne chance à nous toutes donc...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:32

Salut sarah.maude, je viens de lire ton message, faut garder espoir ma belle! tu es notre rayon de soleil ici, je suis de tout coeur avec toi!
Je pense, comme les autres mamanges, que ton test a été fait trop tôt, je l'espere tellement! attends le jour présumé de tes regles pour faire le 2e.
En attendant, je croise fort les doigts pour toi Like a Star @ heaven tiens nous au courant de la suite! Je te souhaite vraiment un beau plus: tu as assez attendu!
Toutes mes pensées vont vers toi ma belle, garde le moral (je sais c'est facile a dire, je suis la 1ere a déprimer dans des moments pareils, mais dit toi que le test n'a surement pas détecté l'hormone... encore un peu de patience, on est que le 2 février! C'est très tôt quand même...)
Jtembrasse fort. J'aimerais bien lire ton histoire... as tu fait un témoignage?
lucie
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:25

Bonjour les mamanges, spécialement à toi Sarah-Maude,

Moi aussi c'est négatif ce matin... Même si je savais que les circonstances rendaient la fécondation très peu probable lors de cette insémination , je n'avais pas pu m'empêcher d'espérer, surtout que pendant deux jours, j'avais eu des tiraillements dans l'utérus à un moment, qui aurait pu faire penser à la nidation...

Et juste pour mettre une cerise sur mon sundae, ce matin, j'ai des symptômes de grippe et j'ai du me décommander du travail... J'ai dormi comme une masse tout l'avant-midi et je me sens comme un gros microbe ambulant...

Je ne sais pas ce qui est le pire: le moment où je vois la maususse de ligne négative sur le test ou le moment où je vois le visage dévasté de mon amour lorsque je lui dis: je ne suis pas enceinte....

Désolée, pour le message déprimant... Je me donne une petite journée avant de rebondir vers une attitude plus positive...

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:35

Sarah-Maude et Suzanne, j'avais moi aussi passé un test première réponse 4 jours avant (soit le 10 janvier) mes supposées règles. Il est sorti négatif. J'en ai passé un la journée même (soit le 14 janvier) et celui là était positif! Ne te décourage pas trop vite, peut-être que tes ormones ne sont pas encore assez forte pour être détectable. Je te souhaite un beau + très très bientôt.

Tant qu'il n'y a pas de règles, tout est possible. Ne vous découragez pas, continuer d'y croire, votre tour s'en vient. Je vous envoie des tonnes d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:00

AHHH mon Dieu

Nathalie, tu me fais pleurer de joie caline de bine !! J'espère tellement au moins c'était le même test !
Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Croise10
CoCci, magnoliapetitange2008, babouiellette & suelavie... merci milles mercis, pour vos mot ce matins ça me fait énormément de bien ! Une chance que je vous aies, je remercies tout nos petits anges au ciel de vous avoir et d'être la pour ce serrer les coudes !!

Magnoliapetitange2008, on dirait qu'une fois le sort s'archarnent sur nous c'est long avec qui s'en aille... mais je pries et j'espère pour toi que ce mois-ci .. Cupidon cruise la cigogne n'importe quoi .. mais au mois qu'il t'amene une belle nouvelle ...

Babouiellette.. tes mots sont venues me chercher droit au coeur... Le rayon de soleil, je le prend comme le plus beau compliments du monde... Merci encore sunny

Suelavie, je suis désolée, mais tu n'as toujours pas eu tres règles, tant que les maudits REDS ( comme dirait si bien la belle Cocci) ne pointent pas leur gros nez, on est correcte !! Moi aussi, le pire c'est de le dire a Alex, c'est négatif Crying or Very sad .. avec la baboune..
Pour ta grippe... on t'a jamais dit de ne pas dormir les fesses a l'air ... lol! .. Repose toi, écoute des films, mange du pop corn aromatisé au blé d'inde avec du chocolat rien de mieu pour une grippe et pour un moral a terre !!!
MERCI LES FILLES !!!! ..
Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:09

Babouillette, Lucie,


Mon témoignages est sur le premier site de nos petitsanges au paradis au nom de Sarah&Alex .. si jamais tu ne le trouve pas ... je te le ferai parvenir par courriel parce que c'est un témoignage assez long !!

xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:40

salut sarah-maude, flower

5 jours avant tu y vas fort, Smile tu m'as battu, moi je les ai tous fait 2 jours avant, et parfois ça me mettait ---- Crying or Very sad alors que 2 jours après c'était +++

Laughing je te souhaite un gros+++ Laughing dans quelques jours et je croise les doigts pour toi et pour vous toutes. sunny sunny

pour une bonne St Valentin !!! I love you I love you I love you à toutes, gardons espoir !!!!


et super ta nouvelle coiffure !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:54

Suzanne, je suis vraiment désolée que cela n'a pas fonctionné ce mois-ci. Je vous comprends les filles, c'est vraiment déprimant et démoralisant de recevoir un test ---- peu importe le nombre de mois d'essais.

Go les filles!!!! On est derrière vous et on vous souhaite à toutes un peu ++++++ très prochainement. Tant que rien ne débarque, il y a de l'espoir... Je me croise les doigts...

C'est vrai Sarah-Maude que cela te va bien cette nouvelle coiffure!!!!

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 22 sem
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:01

je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'un test fait 5 jours avant n'est pas fiable
il suffit que tu aies ovulé 24 heures plus tard et op ca donne -
refais en un au moemnt ou tu dois ne pas avoir tes regles
je continue de croiser fort les doigts pour toi

pour moi ben pas beaucoup de chance ce cycle ci , voila qu'a l'echo le fofo est petit mais vut le taux d'oestrogenes trop haut ( d'après gygy) j'ai fait la piqure de pregnyl dimanche matin
donc regles d'ici le 14 janvier a 16 janvier
dur dur de me dire que il faudra encore une fois tout recommencer Mad

sinon, ben moi je suis a la maison, suite a un accident de voiture

apparement le choc psychologique de l'accident aurait fait que le clomide n'ai aps fait autant d'effet qu'au dernier cycle
gygy me represcrit donc clomide au prochain cycle et si la fofo pas assez mure on passera a un autre traitement Mad

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:55

Ma très chère Sandra,
J'en reviens juste pas, c'est vraiment très plâte, après tout les efforts que tu y mets et a cause d'un mautadine d'accident, va falloir que tu recommence parce que le Clomid a fouerer(excuser l'expression), mais je suis très Fachée.. C'est vraiment plâte, c'est quoi, quand tu prends ça tu dois rester coucher pis rien faire ? Pouvais-tu prévoir toi que tu aurais un accident, au si non tu ne serais pas sortie. AYOYE !!

Pour moi, bien j'en ai pas refait ce matin, j'ai trop peur du résultat .. j'ai très mal aux seins, mais j'ai toujours mal avant les règles pis depusi un bout de temps j'ai toujours mal au seins tout les jours ... alors je ne peux me fier la dessu... A part de ça, j'ai toujours faim, mais c'est pcq je dois manger mes émotions...
Le plus triste, c'est Alex, il y croit tellement ce mois-ci .. Hier, nous sommes aller nous acheter une Wii.. Very Happy Pis Quand on jouais, il m'a dit '' Je suis sur mon amour que tu es enceinte, j'ai un présentiments '' Mais moi ce mois-ci, des jours j'y croit et d'autre jour non.. J'ai tellement peur d'être déçue une fois de plus... Je n'ose pu boire de café, mais si je ne suis pas enceinte je vais avoir fait ça pour rien ... ahhhhh ... je déteste ce moment d'attente diabolique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Nombre de messages : 34
Localisation : st-eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïna et tante de Stella
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 18 mai 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Garde espoir...   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:36

Bonjour ma belle Sarah Maude, moi je te dirais de ne pas te décourager, car moi ce fichu test n'a jamais fonctionné et pourtant j'ai fait un test cheapette et il en était ressortie positif donc ne te fie pas à ce que le test te dis.

Garde espoir, en principe on est du le même jour pour la bonne nouvelle ;o)))) moi, j'ai décidé de ne pas faire la dingue et ne pas acheter de tests de grossesse à profusion, alors je vais attendre bien calmement... pour l'instant pas de règles en vue et rien qui les annonce, mais température élevée depuis 10 jours alors... mais bon, j'essaie de ne pas me faire d'idée pour ne pas être déçue même si parfois j'ai le sentiment qu'il y a une petite coccinelle qui fait son nid, mais bon parfois on délire aussi lol

Je vais croiser les doigts pour toi et pour moi, alors courage ma belle, l'attente prends bientôt fin.

Gros bisous xooxxo
choupette, maman de ange Maîna et de 2 petites étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:42

CHOUPETTE !!!

C'est vrai, on aura le verdict le 9 février, en même temps, croisons les doigt que se sera la plus belle nouvelle .. je te souhaite que ta petite coccinelle soit bel et bien entrein de se contruire un petit nid confortable pour ces 8 mois a venir ... On se redonne de nouvelles !

Sandra, j'ai oublié de te dire, je n'ai rien a faire c'est temps-ci alors je suis allée fouiner sur le site .. et dans les dates je me suis rendue compte que Tabata, Mélinda & Ezekiel (mon fils), sont nez la même date !! .. c'est peut-etre un signe pour nous .. je sais pas en tout cas .. je suis tres superstisieuse ..

Question pour vous,
C'est bizar j'ai des points aux ovaires, comme une aiguille, si je bouge trop vite ça tire .. quelqu'un peu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:19

Sarah Maude,
Je ne peux malheureusement pas t'aider concernant tes pincements mais je voulais t'écrire ce petit message pour te dire que je te souhaite de tout coeur que ce soit un beau gros + pour toi le 9 février prochain... tu le mérites grandement !!!!
garde espoir il est encore tot !
bye
Rox
Revenir en haut Aller en bas
soleil_bf

soleil_bf


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin et Félix
Décédé(e) à : 25 sem de grossesse
Le : 27/03/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:20

Salut Sarah-Maude,

Je vous lis souvent, même si je me fais plus discrète. Je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais à ma grossesse espoire, j'avais comme tu le décris bien, des pointes d'aiguilles aux ovaires. J'avais des tiraillements quand je bougeais vite ou me penchais. C'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte, alors oui ça se peut...

Bonne chance à toi et à vous toutes, je le sais comment on le désire tant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:59

Allô Sarah-Maude!

Je ne me ferai pas originale en te disant merci pour tout ce que tu fais, mais je te le dis... Tu es vraiment fantastique et très attentionnée!! Smile Wink

Alors alors... puis-je faire ma petite têteuse et me têter une place dans le tableau!?? ^^

Pour ma part, c'est mon 1er mois d'essai! Et comme entre ma 1ere menstruation et la 2e, j'ai eu un cycle de 24-25 jours, je ne sais pas trop si c'est parce que je ne suis pas encore régulière ou bien si c'est parce que mon cycle est comme ça. Alors je n'ai pas pris de chances les 2 premières semaines haha!!

Dans ma "signature", je me suis fait un cycle de 28 jours, alors pour le test, tu peux te fier à ma "bande signature"... Je ne sais pas comment tu procèdes, si tu aimes mieux me faire un cycle qui ossille entre 24-28 pour les essaies et tout, vas-y comme tu veux, ce sera juste plus précis!!

Alors merci beaucoup et puis si tu as besoin d'autres informations pour me mettre dans le tableau, tu m'écrieras!!

Merci encore énormément et à bientôt!!

Lili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:52

Ehh Lili! te revoila sur le site! genial! jcroise les doigts pour toi aussi! J'espere que tu n'auras pas a figurer dans le tableau... c'est pour bientot le test! moi j'ai l'impression que les jours n'avancent pas!
Allez courage a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:56

sarah maude,

j'espere vraiment que Ezekiel ainsi que Tabata et Mélinda nous aideront de la haut a bouger la cigogne
un signe peut etre ...
on croise les doigts

moi ca va le moral remonte doucement ...

bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:57

sarah-maude,

je ne veux pas te donner de faux espoir si ce n'est pas ça, parce qu'il n'y a rien de pire de de se faire un film dans la tête,, et que ça n'arrive pas
mais à mes 4 grossesses, j'ai eu des tirallements dans les ovaires, apres ma période d'ovulation,

la premiere fois je savais pas ce que cela signifiait les 3 autres je savais que cela m'annoncait un ptit bout.

alors je croise les doigts pour toi et j'espère de tout coeur que tu vas avoir un gros ++++++ santa santa santa

à vous toutes, plein de +++++++++ I love you I love you I love you I love you I love you judith

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:41

Bonjour les mamanges ESSAYEUSE !!

Je sais pas ce qui se passe avec moi ce matin, mais je suis venue lire vous beaux messages, pis je pleure... ahahah .. si vous me ''verreriez'' en ce moment, je pleure... je sais pas pourquoi, mais ça me fait tout chaud au coeur de voir que chacune d'entre vous, êtes uniques, puis vous avez chacunes vos perseptions de la vie, mais vous êtes toujours la pour nous réconforter. MERCI!!!!
Je vous envoies a chacune un gros calin Virtuel.

Merci a toi ma belle petite Rox... je te souhaite également un beau plus pour ce mois ci !!

SOLEIL, ma belle Soleil, caline, il est beau ton petit bonhomme, wowww.. félicitation, tu l'as eu.. j'en reviens pas.. je t'ai suivi dans le tableau des essayeuses pour Mathys pis dans le tableau de bédaine !! Félicitation encore une fois a ton conjoint et toi, il est vraiment trop mignon !!! Merci pour tes conseilles, et j'espère moi aussi que ce soit ce mois ci... j'espère tant !! I love you

Liam21, LiLi Like a Star @ heaven , Bienvenue parmis nous petite Lili, tu seras le bébé tu tableau !! hihi .. Joke, tu sera peut-être la pour nous porter chance qui sait ! Je te souhaite ce beau + pour le 14 février, et j'espère que tu y sera pas longtemps dans ce beau tableau !! Alors Bonne Chance !! Like a Star @ heaven

Babouillette... moi aussi j'en reviens pas on dirait un horlorge arrêté.

Oui Sandra, moi je le vois comme ça en tout cas.. que nous soyons les deux en même temps dans le tableau !!

MERCI Judith, moi aussi je souhaite de tout coeur que ses tiraillements soit du a un petit bout d'espoir dans mon bedon.. mais bon je le serai pas avant 3 jours !!

Alors je continue de me croiser les doigts pour nous tous .. tout specialement pour Magnoliapetitange2008, Choupette et moi !! Allez la cigogne un beau gros PLUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:42

Bon bien, le test mappelait dans larmoire ce matin, je n'ai pas pu resister... j'ai été en faire un vers 10h00.. NÉGATIF No

C'est pas grave ... on continue !!! je vais bien finir par avoir un bébé espoir un jour ...

Alors prochaine ovulation serait sencé etre le 16 fév .. jespère bien !! que ca va fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:05

Oh!!! Sarah-Maude, je suis vraiment désolée pour ton test ----. Tu l'as peut-être fait un peu trop tôt et qu'il n'a pas détecté les hormones. Tant que les reds ne sont pas là, il peut encore y avoir de l'espoir. Je te le souhaite du plus profond de mon coeur. Je te fais un gros calin virtuel et je suis de tout coeur avec toi. Lâche pas ma belle, tu vas l'avoir ce ++++ tellement attendu.

Sandra, je te souhaite un beau +++++ dans quelques jours. Il faut y croire et j'ai espoir que cela va être le bon mois pour toi.

Pour vous toutes, les essayeuses, je vous souhaite de tout coeur un beau ++++ pour ce mois de l'amour. Cupidon et la cigogne de paire cela ne peut-être que positif pour vous. En tout cas, un gros m... à vous.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 23 sem aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:43

Je suis vraiment désolée pour toi Sarah-Maude...
Je t'envoie tout plein d'ondes positives et je te souhaite que le test n'aie seulement pas détecté l'hormone, et sinon, que le mois prochain la vie soit plus généreuse avec toi...
Moi j'ai pas encore fait de test, ce sera pour demain, je vous en redonnerai des nouvelles...
Bonne chance à nous toutes, dans les moments les plus excitants comme les plus durs...
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:58

sarah maude,

je suis vraiment très très triste pour toi
mes doigts reste croisé encore
et il le resteront tant que les regles ne seront pas la flower

magnoliapetitange ,
je penserai a toi demain matin en espérant une bonne surprise lors de ma prochaine visite ici flower

et a toutes les bédaines qui continuez a venir nous encourager toute , MERCI du fond du coeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:26

Bonjour les mamanges essayeuses!

Ben, ce ne sera pas pour ce mois-ci... Je n'ai pas encore mes règles, mais j'ai dû aller hier soir à l'hôpital parce que ma température était montée sans bon sens et les tests (sanguins et d'urine) ont confirmé que je ne suis pas enceinte. Mon cycle est sans doute étiré à cause du Clomid (c'est un effet secondaire connu).

Je suis donc au lit, depuis lundi matin, avec une cochonnerie de virus. Puisque c'est contagieux, je n'irai pas au spectacle-lecture sur le deuil périnatal de ce soir (en passant).

Bonne soirée à toutes celles qui y vont!

Bonne chance encore à toutes, lâchez pas!! cheers

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:36

Suzanne, je suis vraiment désolée pour toi ma belle. J'espère que tu te remettras rapidement de ce fichu virus. Je te souhaite un beau plus pour le mois prochain. Prend le temps de bien te reposer surtout.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 23 sem
Revenir en haut Aller en bas
soleil_bf

soleil_bf


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin et Félix
Décédé(e) à : 25 sem de grossesse
Le : 27/03/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:49

Allô!
Je ne veux pas te faire de fausse joie encore Sarah-Maude, mais à Anthony (mon bébé espoir), j'ai fait un test à J29 et il était négatif. J'étais découragée et je me suis dit au mois prochain, mais j'en ai fait un à J35, car j'avais trop de doute et il était positif. Je sais que je ne suis pas la première à qui s'est arrivée.

Sans le savoir, le test s'est avéré positif la journée même que j'étais supposer acoucher de mes jumeaux. À ce moment là, j'ai su que tout allait bien se passer et que mes deux petits anges gardiens allaient bien veiller sur mon bébé. Je leur avais demandé un signe pour savoir quand serait le bon moment de leur faire un ti frère ou une tite soeur, j'ai eu ma réponse! En plus, j'avais une plante qui n'avait pas fleuri pendant un an et plus. Quand je leur ai demandé de me faire un signe, le lendemain il y avait deux petites fleurs qui sortaient. Mon chum m'a dit vite viens voir, j'ai alors fait le 2e test comme je l'ai décrit plus haut. Tout coïncidait trop bien. Il faut vraiment être à l'écoute de ces signes. Bref, c'est une petite tranche de vie, mais garde espoir, je suis certaine que tes fils travaillent fort là-haut. Le bon moment est là et ça va arriver.....Il faut garder espoir (je sais que c'est bien abstrait tout ça, mais c'est la seule chose qui me gardait en vie et me donnait le goût d'y croire!!)

Vous êtes courageuses les filles, lâchez pas, vous aller voir que c'est payant au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:23

bahh cest platte je crois pas que sa seras se mois ci rosie nest pas encore la mais je me sens pas enceinte du tout! Mad
je sais que plusieurs dentre vous essayer depuis longtemps et que je nai pas a chialer des le premier mois mais jaurais tellement aimé ca!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:42

Choupette, il ne reste que quelques jours avant d'avoir ton résultat. Je croise tout ce que je peux croiser pour que ton résultat soit +.

Sarah-Maude, attend jusqu'au 9 avant de refaire un test. Je ne crois pas que ton -- soit définitif. On est trop pressé quand on attend un résultat et parfois, ça nous déprime de le faire trop tôt. Je te souhaite ton +. Les pincements, pleurer pour rien, c'est des signes ça. J'étais comme ça moi aussi, je ne me reconnaissait pas. C'est peut-être tes ormones qui travaille.

Lili, bienvenue parmis les essayeuses en espérant que ton passage soit très court et que tu viennes nous rejoindre dans le tableau des bedaines le plus vite possible.

Babouillette, lucie, je te souhaite un beau + très bientôt.

Suzanne, je suis désoler pour toi. J'espère que le prochain mois sera le bon pour toi. Je me croise les doigts pour toi. Guéris vite.

marie_86, je suis désoler pour toi. Le prochain mois sera peut-être le bon pour toi. Je te le souhaite.

magnoliapetiteange, j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.

Sandra, je t'envoie des ondes à toi aussi pour ce mois-ci.

Ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de bonnes nouvelles, j'ai hâte d'en voir plusieurs sortir de ce tableau. On ne sait jamais, la cigogne et cupidon garde peut-être les surprise pour la st-valentin. Je pense très fort à vous toutes et je vous attend dans l'autre tableau.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:05

Allez en ce mois de l'amour pleins de petits bébés espoirs en route
je vous souhaites a toutes un beau plus
venez nous rejoindre dans le bus des bedaines
je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:52

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Fb6d1411

Un gros Bonjour a vous les essayeuse et les bédaines espoirs et les mamanges.

Tout d'abord je tiens a vous remercier du fond du coeur pour tous ce que vous faites, merci d'être la.

Ma très chère Suzanne, je suis si triste pour toi ce matin, c'est si plâte de l'avoir apris de cette façon.. Alors on se reprend le mois prochain, guérit toi vite et repose toi bien !

Soleil, ton histoire me donne des frissons, des larmes aux yeux.
Wow, sincèrement, j'ai espèré, tant espèré que mes gars me fasse un signe mais je n'ai jamais rien eu, a part du fait qu'Alex et moi sommes revenues ensemble, c'est tout.. Pis pourtant, je crois a tout ces choses la .. mais bon qui sait un jour peut-être !

Marie_ 86, tu as beau être nouvelle dans le tableau des essayeuses et a ton premier mois d'essaies, mais tu as entierement le droit de te facher et d'être déçu car toi aussi tu le mérite autant que nous.. mais tu sais ne perd pas espoir .. tant que les reds sont pas la !!

Merci aux bédaines et mamanges espoirs de venir nous encourager c'est très apprécier !!
MILLE MERCIS !!!

Pour ce qui est de moi, bon, bien toujours pas de rouge en vue, mais bon.. Je sais pas ce qui se passe avec moi ce mois-ci, habituellement j'attends toujours les règles avant de faires des tests, mais la on dirait que je peux pas .. c 'est comme si je voulais trop être enceinte.. c'est bizar en .. jai fait 3 test en une semaines et ce avant la date suposé des stupides rouges !! Mais bon j'y crois toujours a quelque part !! ihihih..

Alors bonne journée a vous les filles !!
XxX
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:00

Bonjour les filles,
J'ai fait mon test ce matin et... BONNE NOUVELLE !!!! Je suis enceinte !!!! Je suis tellement heureuse, ça n'a juste pas de bon sang, je pête le feu depuis que j'ai fait mon test et j'ai même aimé ma petite nausée du matin !!! Comme quoi il faut pas perdre espoir. Ça faisait 3 mois qu'on essayait mon conjoint puis moi (c'était mon premier mois dans le tableau, mais on avait commencé à essayer avant!), et j'avais souvent l'impression que ça m'arriverait plus jamais, mais ce mois ci j'avais plus espoir, j'avais des petites nausées et j'étais fatiguée, je me disais que c'était peut être une petite gastro, mais j'avais un pressentiment que j'étais enceinte, comme une petite joie en dedans qui me disait qu'il y avait quelque chose qui se passait... Je vous souhaite vraiment à toutes que ça vous arrive le plus tôt possible. Je sais que l'attente est difficile et que chaque test négatif est toujours difficile à vivre.

Maintenant je dois tenter de rester positive, j'aurai possiblement une grossesse très risquée, car il est possible que j'aie un problème sanguin qui mette la vie de mon bébé en grand danger, je passerai des tests la semaine prochaine, en espérant que ce ne soit qu'une fausse alterte. J'espère donc que la vie continuera d'être bonne avec moi et qu'elle me permettra de vivre une grossesse pas trop risquée... mais d'ici là je tente de rester optimiste.

Je vous envoie à toutes plein d'ondes positives et je vous souhaite sincèrement bonne chance, et de partager vite cette joie que je vis ce matin !
Je pense à vous et merci pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:20

magnoliapetitange, je suis contente pour toi. J'espère que ta grossesse sera douce et calme. Je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois.

Allez les filles, je vous souhaite toute votre beau +.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:57

Beau bonjour à toutes les essayeuses!
tout d'abord, toutes mes félicitations à magnoliapetitange! Je suis vraiment contente que cupidon se montre enfin généreux ce mois ci! Je te souhaite une super belle grossesse en santé! Ça donne de l'espoir ce matin de te lire!

Soleil, c'est touchant le beau signe que tes garçons t'ont fait! Merci de nous le partager!

Adammonange, je te trouve tellement fine de toujours venir nous encourager! J'ai hâte qu'on aille toutes te rejoindre dans le tableau des bedaines!

À toutes les autres, je vous souhaite un beau test positif le plus vite possible!

Vite vite vite surtout pour Sarah.Maude qui n'en peut plus d'attendre ce mois-ci! Que son prochain test soit positif!!

Pendant que tu fais tous tes tests de grossesse ma belle moi je me suis achetée pleins de tests d'ovulation et c'est toujours négatif! J'suis en train de me demander si ça marche ces trucs là!

Prenez soin de vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:58

Félicitation magnolia pour ce petit pois espoir en formation. Je te souhaite une très belle grossesse malgré l'anxiété. Vient vite nous rejoindre dans le tableau des bédaines.

Les filles, vous voyez il na faut pas lâcher.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedaine espoir 23 sem
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:05

Allô les filles!

Tout d'abord merci à Sarah-Maude pour ton chaleureux accueil dans le monde des essayeuses! ^^ Smile

Et aussi à Babouillette et Adammonange!

Je crois comprendre qu'Adammonange est enceinte, je ne savais pas, FÉLICITATIONS! Very Happy Je te souhaite le plus beau bébé du monde, en santé et tout ce que tu désires!

Alors voilà, petite sotte que je suis, j'ai fait un test ce matin, oui oui même si je ne suis qu'à ma 21e journée!!

Sarah-Maude, je crois que j'ai la même "maladie" que toi haha!! J'avais un test dans mon armoire qui m'appelait: Allez Lili, viens viens!! hihi

Je sais que c'est probablement trop tôt, mais je me suis dit: ahhh m'as toujours bien essayé!!

C'était négatif... =(

J'espère que c'est juste parce que c'est trop tôt, surtout que mon test était même pas un First réponse, alors... je me dis qu'il faut sûrement que j'attende un peu plus, pensez-vous?!!

Je ne sais pas si c'est moi qui paranoye lol, mais j'ai l'impression que mon pipi est brouillé de ces temps-ci et et et J'ARRÊTE PAS d'aller aux toilettes, j'ai tout le temps envie de ces temps-ci alors peut-être... enfin je ne sais pas!! Seul le temps pourra me le dire!

Alors je souhaite à toutes les essayeuses, les bedeines et les mamanges, une superbe journée!!

En espérant que nos tests se révèlent positifs!!

Gros bisous!

Lili Like a Star @ heaven xxx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:16

Anne-Jo, ça me fait plaisir de venir vous encourager et je sais trop bien comment l'attente est longue. Je te garde une place pour toi aussi dans le bus des bedaines. Pour ce qui est des tests d'ovulation, moi, ça indiquait que j'ovulais mais, je ne tombais pas enceinte, j'ai donc commencer à prendre ma température, et je me suis rendue compte au bout de 3 mois que je n'avais plus d'ovulation. J'ai été voir l'acupuncteur et pour le premier mois, ça tout de suite fonctionner. Donc pour moi, les tests d'ovutation me donnait un résultat erroné. Je te souhaite vite un beau + sur un test de grossesse pas juste sur un test d'ovulation.

Lili, et oui, tu as bien lu, je suis enceinte. J'ai 7 semaines et 1 jour de fait. Je sais que rien n'est gagner mais, c'est un bon début. Vous me faites tellement pensé à moi les filles, pressé de voir apparaitre un + sur un test, moi aussi j'en passais sans cesse. À chaque fois, j'étais décu de voir négatif. Au mois de janvier, je me suis acheter une boite de 2 tests en me disant que cette fois-ci je le passerais seulement la journée de mes supposées règles. Et bien non, 4 jours avant j'en ai passer un. Encore une fois décu par le -. La journée même de mes supposées règles, lorsque je me suis levée avec des nausées, j'ai pris l'autre test et je l'ai passé. Oh, comment j'ai été surprise de voir les 2 lignes apparaitre en même temps. Je te souhaite à toi aussi ce beau + très bientôt.

Il ne faut pas désespérer les filles, attendez et votre tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:47

félicitation magnolia !!! une beau petit bébé d'automne !!! profites bien de ta nouvelle grossesse !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:21

Félicitatooooooooooooooon Magnolia!!!! je suis super contente! ca donne vraiment espoir! jte souhaite que du bonheur!

Lili et sarah.maude: arretez de faire des tests trop tot!!! gardez espoir! C'est vrai que ca donne envie de faire des tests tout de suite, surtout quand on en a d'avance mais ce n'est pas une bonne idée (je dis ca et si ca tombe ce mois ci je te tiendrais pas tongue lol) gardez espoir tant que les reds ne sont pas la. Je croise fort les doigts pour vous deux!

Courage a toutes les autres mamanges en essaie ce mois ci, c'est long, mais nous aussi on veut notre plus et rejoindre magnolia et adammonange dans le tableau des bedaines!! un beau bébé a vous deux! on vous rejoint vite... on traine un peu, on prends notre temps mais on arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:37

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Falici10Magnoliapetitange2008 une beau 8 mois a soutenir le cout .. Bonne chance ma belle court vite rejoindre le tableau des bédaines !!


LiLi, dsl pour la couleur de ton ''pipi'' je ne peux pas t'aider, mais c'est la même chose pour moi c'est temps-ci ... loll .. tu me fais bien rire ma belle, tu sais on est tellement parano ce mois-ci, moi ca fait 10 mois et je nai jamais été comme ça pendant 10 mois, je sais pas ce que j'ai mais bon ... Bonne chance ma belle !!


Quelqu'un pourrais nous aider ? Merci !! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:45

Bon j'espère que vous avez raison!!

Je sais que je suis parano haha!! ^^

Je vais tenter de suivre le conseil de Babouillette, essayer de me contrôler pour pas faire mes test-pipi trop vite haha! Là je le regrette, j'ai "gaspillé" un de mes 2 test grrrr...!

En espérant que mon 2e test soit POSITIF!! I love you Very Happy I love you

Là, je vais essayer d'attendre jusqu'au 12-14 janvier

Parce que le 8 janvier, ça fera 24 jours et le 12 janvier, 28 jours... Je ne sais pas mon cycle sera de combien alors...

Aaaah c'est dur attendre!! J'espère que les reds ne se pointeront pas le bout du nez!!

On se croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:08

féééélicitatiooooons magnolia, tu nous donnes de l'espoir!!! Very Happy Very Happy Very Happy

je ris en vous lisant lili et sarah-maude, car je me revois quand je passais ma vie à acheter des tests et qu'a chaque fois c'était --- Rolling Eyes et quand j'en faisait un le bon jour, c'était+++, tellement j'étais presser de savoir,hi!hi!hi!

là, j'ai pas envie d'en acheter, j'ai peur que ce soit --- ou +++ car j'ai trop d'angoisses, si c'est - je serais déçu, si c'est ++ je vais avoir peur !! Question

alors j'attends le 13/02, ma pharmacienne ne fera pas fortune avec moi sur ce coup ci!!

alors, je vous souhaite plein de ++++ flower flower flower flower

et merci pour la joie que vous apporter

croisons les doigts jusqu'a ce que une belle ligne apparaisse drunken drunken drunken

judith
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:53

Bien dit Judith!

Croisons les doigts jusqu'à ce qu'un beau + apparaisse!! =D

J'espère que je ne serai pas trop déçue!!

Bisous les filles!

xxx xxx xx
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 1 Février 2009   Tableau des Essayeuses 1 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:04

flower Toutes mes félicitations Magnolia!!!!!!! flower


Espérons que plein d'autres mamanges montent en même temps que toi à l'arrêt février de l'autobus des bedaines!!!!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 1 Février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 22 février 2009
» tableau des Essayeuses mai 2009
» tableau des essayeuses ( du 17 au 24 février)
» tableau des essayeuses ( du 3 au 10 février)
» Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: