Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En attente encore et encore !!!  :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En attente encore et encore !!! :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

En attente encore et encore !!!  :( Empty
MessageSujet: En attente encore et encore !!! :(   En attente encore et encore !!!  :( Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:23

Encore une autre déception aujourd hui, mon test est négatif pourtant j ai 2 jours de retard !!!!

Je trouve de plus en plus dure de savoir les autres enceintes apres que moi cela fera presque 9 mois déjà que j attend, j attend et j attend encore...

Je ne sors presque plus et je ne vois presque plus mes amies donc 2 enceintes, pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiiii

Je n ose pas me mettre sur la liste des essayeuses, je sais pas pourquoi, peut etre que j ai peur de voir a chaque mois mon nom encore, encore et encore là.... cela m attristerais encore plus...

j ai déjà lue a quelque part que une femme qui a perdu un bébé durant la grossesse avait plus de chance de faire des fausses couches par la suite qui était mon cas à la fin janvier dernier ou encore pire de pas retomber enceinte du tout, qu'en pensez-vous ???

au mois de janvier, j ai eu la chance de vivre un peu de bonheur mais cela s est vite terminer en fausse couche... et depuis toujours rien encore.... jesperais une bonne nouvelle pour ma fete bientot et non pas encore....

a chaque semaine je vais au cimetiere parler à mon ange que j aimerais beaucoup retomber enceinte .......

Merci de me lire, peut etre qu un jour cela sera à mon tour....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

En attente encore et encore !!!  :( Empty
MessageSujet: Re: En attente encore et encore !!! :(   En attente encore et encore !!!  :( Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:08

Nancy, je suis désolé pour toi. J'ai vécu cette déception mois après mois pendant 2 ans avant de tomber enceinte de mon ange et je me souvient très bien de ma colère, alors je peux imaginer ce que c'est attendre et ça doit être encore pire après l'envol d'un ange.

Mais pour ta question, j'ai perdu ma fille de mort in-utero et je suis retombé enceinte et je n'ai pas fait de fausse couche, alors c'est possible. Je ne crois pas que cela influence ta fertilité, surtout qu'après 9 mois ton utérus à eu le temps de bien se nettoyer...

J'espère de tout coeur que tu vive très bientôt ce bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

En attente encore et encore !!!  :( Empty
MessageSujet: Re: En attente encore et encore !!! :(   En attente encore et encore !!!  :( Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:23

Je te comprends tellement Nancy, je vis la même déception depuis le décès de Mathilde...je sais pas quoi te dire, je m'étais accrochée à l'espoir de porter la vie une fois de plus rapidement, puis finalement c'est pas ça qui arrive...

Si tu as envie de jaser, tu peux m'écrire ça va me faire plaisir...
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente encore et encore !!!  :( Empty
MessageSujet: Re: En attente encore et encore !!! :(   En attente encore et encore !!!  :( Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:16

Bonjour,
je suis à peu près dans le même cas que vous.
Que le temps me semble interminable. Chaque mois, c'est l'abattement quand le verdict tombe. Mes cycles sont courts (23-24 jours), donc j'écris chaque mois, c'est l'abattement, mais c'est même parfois deux fois par mois.
C'est vrai que je peux me dire, cycles courts = verdict plus rapide.

Le plus insupportable pour moi et de me rendre à l'école maternelle de mes fils. J'y croise plusieurs fois par jour des bedaines rondes ou qui s'arrondissent. Puis un jour ces femmes ont accouché et elles arrivent, triomphantes, sans leur bedaine (c'est ça le plus dur pour moi - moi aussi j'ai perdu ma bedaine, mon joli ventre bien rond, qui abritait mon petit garçon - seulement moi, je ne suis pas triomphante car mon bébé est au Paradis pour l'Eternité et non à la maison)
Puis, plus tard, ces femmes arrivent avec leur bébé. Je ne peux pas les regarder. J'ai mal et je dois me taire. Comment expliquer à mes petits garçons que la seule vue d'un nourrisson ou d'un ventre rond m'est insupportable?
"regarde, maman, regarde le bébé. Quand est-ce qu'on en aura un autre? hein?"
Et les blablablas, les cancans féminins: "une telle est enceinte, tu as vu?...oui, son ventre est bien rond...", je suis juste à côté et j'ai envie de hurler "vous me voyez pas? Suis-je donc invisible? moi aussi j'avais un ventre rond, bien bien rond. Personne ne l'a vu, peut-être? personne ne me demande où est passé mon bébé". Si au moins, je n'entendais pas ces conversations, si je pouvais vivre dans ma bulle, juste le temps de me reconstruire.

Je ne suis jamais tombée enceinte du premier coup. Chaque grossesse a été désirée, attendue, chaque enfant aussi.
Cette fois-ci, pour bébé espoir, c'est pareil. C'est comme avant, il faut de la patience, beaucoup de patience, mais c'est une torture depuis le décès de mon trésor. Alors, je tente de survivre du mieux que je peux, pour mes fils surtout. Mais c'est très dur de faire comme avant, alors que rien ne sera jamais plus comme avant.
Surtout que mes garçons se disputent sans cesse depuis janvier, le grand voit un psy et le petit fait toutes les bêtises inimaginables, soi-disant pour "que je ne tombe pas dans la depression" (dixit la psy), tu parles. Leur comportement m'exaspère encore davantage et me plonge parfois dans une tristesse et un desespoir sans borne.

Moi aussi j'avais cet espoir qu'une grossesse espoir arrive rapidement, comme pour certaines, afin de m'aider à réparer un peu ce vilain coup du destin. Mais il faut souffrir encore. En cela je vous comprends bien. Hélas.

Allez, donnons-nous du courage.
En tout cas, ce groupe me fait du bien. Même si je n'écrivais pas très souvent jusqu'à maintenant, je lis beaucoup ce que vous écrivez, et ça fait du bien de voir qu'on est pas seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente encore et encore !!!  :( Empty
MessageSujet: Re: En attente encore et encore !!! :(   En attente encore et encore !!!  :( Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:11

4 ans 1/2 ici... je compatie ! et là, ça fait déjà 18 mois et toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

En attente encore et encore !!!  :( Empty
MessageSujet: Re: En attente encore et encore !!! :(   En attente encore et encore !!!  :( Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:11

Laby, j'espère ne pas rajouter à ta peine mais plutôt t'apporter une lueur d'espoir - l'attente est tellement pénible quand on la vit, quand on se prend les verdicts négatifs cycles après cycles, autant de chances au bonheur ratées...
Après la perte de Rachel en novembre 2009 j'ai d'abord attendu 3 mois un retour de couches et puis rien n'allait plus dans corps, cycles complètement détraqués. J'ai fini en PMA, très en colère que non seulement j'attends depuis longtemps mais aussi que cela s'annonçait compliqué.
Et finalement au cycle dernier, la stimulation ovarienne et l'IAC ont porté ses fruits et je viens d'apprendre il y a 3 jours que je suis enceinte, après 18 mois d'essais.
Quand on attend, on a l'impression que "toutes les autres" nous défilent sous le nez elles tombent enceintes après 1, 2 ou 3 mois alors que nous seules attendons encore et encore, on se sent oubliée par la nature, par le destin, en stand-by...
Sache seulement qu'on est finalement assez nombreuses dans le même cas, toutes fatiguée de cette attente, alors on se fait plus discret...
Ne désespère pas, le vent tournera, on ne sait pas quand, mais la vie ne s'est pas arrêtée, elle ne t'a pas oublié.
Courage et lève haut la tête !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

En attente encore et encore !!!  :( Empty
MessageSujet: Re: En attente encore et encore !!! :(   En attente encore et encore !!!  :( Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:25

Merci beaucoup de m'avoir répondue, j'apprécie vraiment !!!

Je sais bien que je ne suis pas seule à attendre encore et encore et cela me désole terriblement pour vous aussi mamange...

mimijane : je vous comprend tellement, la vue des autres bedaines me fait très mal aussi, je peux m'enpêcher de pleurer lorsque je vois d autre bébés du même âge qu'aurais mon ange aujourd hui, es-ce-que cela changera un jour, cela est interminable...

C,est temps-ci et depuis le décès de mon ange, le plus dure pour moi est de voir la petite de ma belle soeur qui est presque dans les memes ages quaurais mon ange, jessai bien que mal de les voirs le moins souvent possible mais cela est difficile, elle est de la famille, donc a tout les anniversaires je les verrais, comment vais-je faire ?????

A tous les matins je me `lève en essayant de sourire , mais lorsque je sors le charne de voir dautres enfant me frappent`en pleines face, la vérité pure..... ils dissent que avec le temps la douleur s atténuent, je dirais peut etre que cela est vrai lorsque tu as la chance de pouvoir revivre ce bonheur mais lorsque tu attend toujours apres ce fichu +++ alors là cela est dure d etre heureuse et de vouloir sourire apres la vie ....

Mais inquieter vous pas, je fais quand meme mes journées et le soir je me couche sur mes 2 oreilles en me dissant demain sera un jour meilleur...

Merci à vous mamanges, juste le fait d écrire sur ce site me fait sortir de ma bulle et me fait un bien énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

En attente encore et encore !!!  :( Empty
MessageSujet: Re: En attente encore et encore !!! :(   En attente encore et encore !!!  :( Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:29

Bonjour ÉVA !!

Te lire me fait beaucoup de bien, je vois maintenant qu'il ne faut surtout pas lâcher, que tout vien à qui attendre !!!

Je te souhaite la plus belle des grossesses, et merci de m avoir écrit cela m a fait du bien de voir qu on peut toujours avoir le droit à ce bonheur meme apres quelques temps d attente, quil nous a pas oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente encore et encore !!! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente...
» L’attente
» En attente
» l'attente
» En attente du +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: