Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ne plus etre capable..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ne plus etre capable.....

Aller en bas 
+4
MarieChamber
ozdemir
laby
x-HeavenCry-x
8 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

ne plus etre capable..... Empty
MessageSujet: ne plus etre capable.....   ne plus etre capable..... Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:42

bon...comme le titre le dis...je vais pas bien je suis plus capable...

plus capable que ma fille me manque...
plus capable de suporter mon chum qui ne cesse jamais de me dire des choses blessante...
plus capable davoir un vrai sourrir dans mon visage
plus capable de faire des choix en pensant a moi simplement a moi
plus capable de voir limage de la belle tite famille que je voulais

dans le fond....je suis plus capable suporter ma vie non ses pas un message de suicide tout simplement

comment on fais pour recommencé a Zero...ses quoi le secret...le miracle....

a cause de tout le monde...toute les choses a ce que je pense jai de la misere a rester heureuse 5h d'affilé.....je vais juste pas bien
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

ne plus etre capable..... Empty
MessageSujet: Re: ne plus etre capable.....   ne plus etre capable..... Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:18

Ah marie-êve, je suis encore triste de lire ce matin !!! je sais que parfois la vie peut etre aussi mal faite...

Un jour le vent tournera et tout ira mieux, le choix de tes études comme tu me parlais hier pourrait bien t aider à plus heureuse comme cela tu seras au moins dans quelle direction commencer...

pour ce qui est de ton conjoint, tu menvoie désolé, je comprend pas ses agissement, toi seule verra avec le temps comment tu te sens dans cette relation et à toi seule de prendre cette décision qui ne doit pas être facile, certe...

Je te souhaite bonne chance dans les prochains jours pour prendre tes décisions , je sais bien que cela ne saura pas facile !!!

Je serai là pour t écouter si tu en veux en discuter d avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

ne plus etre capable..... Empty
MessageSujet: Re: ne plus etre capable.....   ne plus etre capable..... Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:24

Laby bien la jai appeler ma soeur ce matin...et si dici max 1mois sa va pas mieu avec mon copain...bien je vais prendre un appartement dans le bloc a ma soeur..ses triste jai peur...jai peur detre seule apres tout ce qu'on a vecu enssemble...mais si sa sarrange pas...je pourais plus vivre comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

ne plus etre capable..... Empty
MessageSujet: Re: ne plus etre capable.....   ne plus etre capable..... Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:58

moi j'ai deja essayé le suicide mais ils m'ont sauvé....
Revenir en haut Aller en bas
MarieChamber

MarieChamber


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex
Décédé(e) à : 20 minutes après sa naissance par césarienne à 31 semaines et 4 jours de grossesse.
Le : 8 mai 2011 à la fête des mères.
Date d'inscription : 21/05/2011

ne plus etre capable..... Empty
MessageSujet: Re: ne plus etre capable.....   ne plus etre capable..... Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:33

Bonjour les filles, moi j'y ai pensé et je me retiens. Presque tout les soirs je suis seul car mon conjoint travail de soir et je pleurs et j'y pense. Ma douleur est tellement grande que je dois me botté les fesses pour ne pas rester coucher au lit. Je me leve et je vais me coucher sur le divan. Mon chum a lair d'aller mieux et j'ai peur de le perdre parce que je ne souri pas. Tout mes rêves sont en poussière. La travailleuse social me dit de faire les choses que j'aime, mais les choses que j'aime tourne autour des enfants. En tk, je vous comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

ne plus etre capable..... Empty
MessageSujet: Re: ne plus etre capable.....   ne plus etre capable..... Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:24

Les filles, je suis très touchée par ce que vous dites. Tout comme vous, j'ai pensé au suicide, mais il ne faut pas, la vie peut être très dur à certains moments, mais elle peut aussi être belle et rien que pour cela ça vaut le coup de tenir. Je vous promet, qu'un jour vous allez retrouvé le sourire et être heureuse. Au départ, c'est un calvaire, mais avec le temps, on refait des petites choses, puis de plus en plus et même si le manque reste, la douleur s'estompe. Il y a tjs des moments de cafard, mais ils sont de moins en moins nombreux. Allez courage les filles, oyez forte, je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

ne plus etre capable..... Empty
MessageSujet: Re: ne plus etre capable.....   ne plus etre capable..... Icon_minitimeDim 22 Mai - 5:54

marie eve : parfois il faut passer a autre chose ! oui c dur de te dire ke cet homme ke tu aime et avec ki tu as partager tant de choses (et j entends ar là de bonheur comme de douleurs) n arrive pas aujourd'hui à ouvrir son coeur et a comprendre ce ke toi tu peux ressentir)

je crois ke laby a raison : le tps t aidera a savoir ce kil convient de faire pour cette relation ki te fait souffrir aujorud'hui !

pour en avoir parler avec toi : je ne comprend toujours pas pkoi il a changer d avis comme ca .... c qd ta première cho ? va t il ou est il venu avec toi ? cela changerait peut etre sa facon de voir les choses ! peut etre ke son coeur s ouvrirai de nouveau ! je sais pas j essai de supposer ....

en tout cas sache ke si tu as besoin de parler on est toute la et surtout je sais ke tu ne feras pas la betise d avoir des pensées suicidaires car ta grande fille est là pour te rappeler chaque jour que la vie vaut d etre vecu !

je t embrasse ma petite puce et n hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

ne plus etre capable..... Empty
MessageSujet: Re: ne plus etre capable.....   ne plus etre capable..... Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:09

Je crois qu'on a toute eu des moments à se poser des questions "suis-je capable de continuer?" la réponse a parfois été non même pour moi qui pourtant a un mari à l'écoute et d'un fort soutien même si parfois il ne réagi pas comme je le voudrait mais je sais qu'il est triste aussi. Les hommes ont une façon de penser et de parler différente, je pense qu'avec ce qu'on a vécu (eux aussi mais pas de la même façon!) on doit en plus affronter certaines paroles blessantes de leur part ou une certaine indifférence.
J'espère que ta grande fille te donnera cette force en plus qui t'aidera à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 7 mai 2007
Date d'inscription : 12/04/2011

ne plus etre capable..... Empty
MessageSujet: Re: ne plus etre capable.....   ne plus etre capable..... Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:33

bonjour à toutes,

Vos témoignages me bouleversent......tant de douleur, de souffrance....il faut vraiment tenir le coup les filles! avec le temps, tout s'estompe, et je suis sûre que de belles choses vous attendent. demandez de l'aide, faites vous aider! dites vous que les stades à travers lesquels vous passez chaque jour sont tout à fait normaux et que chaque jour de passé est un jour de gagné. Cela fait plus de 4 ans maintenant que j'ai perdu ma petite Eva, et j'y pense sans arrêt (la preuve, je suis sur ce forum), mais je suis beaucoup plus sereine, et j'ai retrouvé goût à la vie, avec le temps. Et puis il y a un an une petite fille est venue illuminer mes jours et mes nuits (et cela vous arrivera aussi j'en suis sûre).

En attendant, il faut vraiment vous faire aider, seules vous n'y arriverez pas ... demandez de l'aide !!!!

Je vous souhaite sincèrement tout le courage du monde pour arriver à surmonter vos terribles épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

ne plus etre capable..... Empty
MessageSujet: Re: ne plus etre capable.....   ne plus etre capable..... Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:50

au fais JE NE PENSE PAS AU SUICIDE jai ma fille que jadore qui a besoin de moi ses juste recommencé a zero que je commence lol jamais je vais me tuer au que non
Revenir en haut Aller en bas
 
ne plus etre capable.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être capable d'avancer
» Pu capable!
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» Plus capable d'attendre
» Drame familiale...je ne suis plus capable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: