Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de conseils..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de conseils.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

besoin de conseils..... Empty
MessageSujet: besoin de conseils.....   besoin de conseils..... Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:26

Hello les mamans,

Je suis perdue et j'ai l'impression de devenir cinglée!!!!!!!!!!!
la date de rrrrrrr devait être le 17/06, rien!!! test -------- toujours rien ce matin, 19/06, test ----------------
je ne sens pas mes rrrrrrr arrivées mais par contre j'ai le ventre avec plein de "bulles" parfois dur et des tiraillements, ventre lourd!!!!! je n'ai encore jamais fait de courbe, la semaine dernière j'étais à 36.2 le matin et depuis cette semaine à 36.9 et tous les aprem je suis à 37.8!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aimerai dire que mon intuition me dit que je suis enceinte mais surtout peur de passer pour une folle et quand il s'agit de moi c'est pas top!!!!!!!! sur mon calendrier ma DPO devait être le 02, on a fait des bêtises, mais peu de symptômes d'ovu. Au 7, symptômes, on a fait des bêtises le jour et le lendemain.
serait-il possible que mon cycle est été décalé et du coup mes tests sont - car fait trop tôt ????????
je serai à j31 demain cycle que j'ai eu!!!!! mais vraiment pas symptômes de rrrrrrrrr
help je ne sais plus quoi faire!!! j'attends jeudi pour refaire un test si mes rrrrrr ne sont pas apparues ?
Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!!!!!!!
Julie


ps: vous verrez que je vais poster ce message et que mes rrrrr seront là demain.......javascript:emoticonp('Twisted Evil')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils.....   besoin de conseils..... Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:03

tient je te remets ce que j'avais trouvé et que j'avais posté sur le post psychotage

Cela arrive que ton test te dise négatif alors que tu es enceinte.
Vérifie la sensibilité de ton test de grossesse (ils ne sont pas tous
d'une meme sensibilité, yen a c'est clair des trop faibles pour déceler
un petit taux de HCG).

Pour tes pertes, certaines femmes gardent leur règle anniversaire au début étant enceinte.

Dans ce que j'ai lu : "quelques jours après le retour présumé des règles (au minimum trois
jours). C'est à ce moment précis que le taux de hCG est assez élevé pour
être détecté par un test de grossesse urinaire.

Après avoir déterminé le jour idéal, et afin de mettre toutes
les chances de votre côté, il vous reste à choisir le moment de la
journée le plus propice. Sachez qu'il est souvent recommandé de réaliser
votre test le matin. C'est au moment du réveil que les urines sont les plus concentrées et présentent un taux élevé de hCG ; à condition de ne pas avoir trop bu la veille...Cependant,
les tests de grossesse peuvent être réalisés à d'autres moments de la
journée, du moment que vous ne buvez pas trop afin de ne pas diluer
votre taux de Beta hCG"

Donc refait un test à J3 J4

Je te souhaite un gros positif
Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

besoin de conseils..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils.....   besoin de conseils..... Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:58

Merci crevette pour ton message mais c'est loupé!!!
PDS ce matin et c'est négatif..... donc pas de règle, je ne suis pas bien du tout et je ne sais pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!
je suis anéantie !!!!!!! j'en ai ras le bol et je suis à bout!!!!!!!!!!!!
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

besoin de conseils..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils.....   besoin de conseils..... Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:22

J'ai déjà un cycle de 32 jours qui venait de nulle part, moi qui suis juste comme une horloge (cycle de 28 jours, la marée rouge commence toujours en soirée avant de me coucher) pendant que j'essayais de tomber enceinte de Gabriel. J'étais sûre que j'étais enceinte, mais non, le temps de grossesse était négatif. Quoi que si ça t'inquiètes, vas voir ton/ta gynéco, c'est eux les professionnels. Passe une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

besoin de conseils..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils.....   besoin de conseils..... Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:47

tu doit faire ton test au premier pipi du matin et ne pas trop boire la veille du test ,bonne chance je te souhaite un +++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

besoin de conseils..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils.....   besoin de conseils..... Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:59

Ma chère Julie,
Tu devrais voir pour en parler à ton médecin et il pourrait te prescrire quelque chose pour te déclencher, parfois il suffit d'en prendre une fois et les hormones se réveillent...
Sinon, il pourra peut-être voir avec toi pour une autre option, mais il y a quelque chose à faire, ne te décourage pas, même si c'est tellement facile à dire, je sais!!!
Et si ton médecin ne te prends pas au sérieux n'hésite pas à aller voir ailleurs.

Je pense à toi ma belle, et je sais ce que tu ressens!!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils !!!!!
» Besoin de vos conseils!
» besoin de conseils
» hELP: besoin de vos conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: