Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
montrer la photo de son ange... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 montrer la photo de son ange...

Aller en bas 
+18
Charlène
gernouille1
manon6
Agua
Vwette
JessicangeAlysson
annechris
mag
hero
Melipou
Manutchoupi
lilibellule04
petal
Angeludo
taly99
aurore6883
Liminsay
nina
22 participants
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:15

bonjour a toutes,

hier je crois que j'ai fais un pas en montrant la photo de ma Lola a un ami, le premier qui l'a voit en dehors de mes parents et beau parents, je ne voulais pas la montrer car j'ai peur qu'elle choque un peu les gens car ma poupette etait decedée depuis 3 jours dans mon ventre donc sa peau a des couleurs un peu choquante et comme elle est nue sur la photo on voit son torse un peu deformé...
je crois que ca l'a choqué un peu non pas par les couleurs mais en fait il s'est rendu compte de la perte la phrase qu'il a dit c'est "mais c'etait un vrai bébé bien formé!" il ne se rendait pas compte qu'a 28 semaines les bébés sont deja formés comme il naitront en plus petit...
je suis contente que ca soit lui qui m'ai demandé de la voir, il m'a dit j'ai besoin de me rendre compte et de mettre un visage a son prenom. il s'est vraiment rendu compte qu'elle n'avait aucune chance de survivre car on voit bien qu'elle est beaucoup trop petite (470 g a 28 sa).
ca m'a fait du bien de la revoir et de la montrer, pour moi je la trouve belle j'arrive a passer au dessus de la couleur. a la maternité on m'a dit qu'elle aurait été un tres beau bébé je sais pas si ils le pensaient mais moi ca m'a fait du bien.
j'ai une photo d'elle entiere et une de sa main (celle sur mon lilypie) j'ai envie faire imprimer celle de sa main pour la mettre dans un cadre avec d'audre photo.

comment vous avez fait vous? vous montrez les photos?

pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:22

Je n'ai jamais montrer les photos que j'ai de mon ange apars ici sur un certain fil. Et pour l'instant je n'ai pas l'intention de les montrer a quelqu'un, de toute facon personne ne me l'a demander!! Moi je le trouve beau, c'est sur je suis sa mere,... Mon chum quand il a vu les photos il m'a dit qu'il ne les trouvait pas belles, je ne sais pas s'il parlait de la facon qu'elles ont été prises ou bien qu'il trouvait Justin pas beau mais je crois qu'il n'a plus jamais regarder les photos depuis,...
La seule chose qu'on m'a demander c'est ma mere qui voulait les empruntes de sa main et son pied pour les faire encadrer et je lui ai dit non, pourtant elle l'a vu et elle sait qu'il avait des malformations,...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:43

Mon chéri a vu les photos, et ma belle mère, beau père qui m'ont demandé a les voir.
Mes parents n'ont pas souhaiter les voir.
Mais jai fait faire un portrait de mes anges a partir de la photo que jai deux, et mes parents, mon frere, la grand mere de mon copain et ma belle soeur l'ont vu. Je l'ai meme montré a mes amies proches.
Je suis contente de partager l imagine de mes bébés, pour leur faire voir que meme a 23sa mes bébés etait de vrais bébés!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:44

moi mon fils ,je le montre a qui veut le voir ,il me suis partout mon conjoint et moi on a un porte -clé avec sa photo ,je le voit comme mes autres enfants ,il a la même place pour nous ,mais si quelqu'un ne veut pas le voir c'est ok .moi aussi ma mère voulais un souvenir pour l'encadrer je lui est donner ses empreintes de pieds et elle est très heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:03

mon frere me l'avait demandé, et je regrette amèrement mon geste, c'etait du pur voyeurisme. Je lui avais demandé ce qu'il en pensait, il m'a répondu, eh ben ce n'est pas un bébé mais un cadavre .
J'etais extremement choquée et blessée par ses paroles extremement cruelles.
Et je n'ai plus jamais montré à qui que ce soit.

Ma mere pensait que j'avais fait un montage, je lui ai montré de vive violence, elle a été marquée et se culpabilise de ne pas su savoir m'aidée.

Bref ... il n'y a que moi que je le regarde. les photos sont rangées précieusement. IL faudra que je fasse reprendre car elles sont prises avec un polaroid.

Courage à vous et souyez fières de vos bébés d'amour

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:29

pour moi j'ai seulement une photo de mon Ange Anthony ,j'ai fait faire des d'autre photos et dans ma maison il y a beaucoup de photo de lui, dans le salon ,chambre a ma fille ,cuisine,enfin partout ,comme il y a des photo de ma fille aussi,moi je me dit pourquoi le cacher ,c'est mes enfants moi je suis fiere de lui je le trouve telement beau c'est mon ange ,et pour ceux qui aime pas et bien temps pie ,qu'il ne le regarde pas ,mais pour moi c'étais imposible de le metre dans une boite pour que personne ne le voie,et que pour moi le voir a tout les jours et de lui dire un petit coucou me fait toute un bien ,et meme mon chum est a 100% avec moi pour metre sa photo .

flower
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:54

moi jai la chance de lavoir sur vidéo mais sa fait mal de lentendre pleuré de le voir bouger , il semble tellement bien et tout le monde si joyeux sur cette vidéo
je lé regarder tellement de fois que je sait tout ce qui se dit par coeur et chaque geste quil fait
jai montré ses photo a certaine personne et aussi cette vidéo mais ma soeur exemple ma dit quelle ne voulait pas le voir parce que comme sa pour elle il reste flou etsa lui fait moin de peine , sa ma fait de la peine quelle me dise sa
comme si sétait pas vrais puisquelle ne lavait pas vue
mais on a fait faire des carte au salon funéraire et je présise toujours que sur les photo sont coeur etait tres faible mais il battait toujours sa fait moin peur au gens ont dirait ,il on tellement peur de voir la photo dun corp vide ,mais sur certaine il est peu etre déjas décédé je le sait plus
il a laire sévere je trouve,mais il est beau et na pas laire effrayant du tout la seul chose cest la couleur de ses levre qui est plus foncé du au manque doxygene et javait toujuors envi de cacher sa bouche avec sa doudou
comme pour le réchaufé
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:12

Personne a part moi et mon conjoint avons vu les photos. Personne n'a vu mon fils non plus. Je pense que les gens ont peur de ce qu'ils vont voir. Je ne serais pas a l'aise de montrer les photos de l’hôpital puisqu'elles ne reflètent pas ce que j'ai vu. Tu es chanceuse d'avoir pu partagé cela avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:23

De mon côté, j'ai sa photo dans mon salon (celle du lilypie). Ma mère a fait le montage sur l'ordi et elle a un peu atténué la couleur de sa peau pour qu'il soit un peu moins rouge. Sa photo est aussi dans l'escalier de la maison avec nos photos de famille. Quand j'en parle, je dis au gens que comme toutes les mamans, je suis bien contente de pouvoir montrer sa photo et souvent, c'est là que les gens me demande pour le voir. À ma visite au travail, j'avais apporté mon album au complet. Tout de suite après mon arrivée, je leur ai dit que je n'avais pas de bébé à faire circuler dans les bras, mais que j'avais un album si certaines étaient intéressées. Elles ont toutes voulu le voir et celles qui sont déjà maman avaient les larmes aux yeux. Personne n'a été choqué. Jusqu'à maintenant, j'ai eu connaissance de seulement 2 personnes qui préféraient ne pas voir les photos. Je pense comme petal, les photos sont chez moi et ceux qui ne veulent pas les voir tant pis!

Aussi, on vient de faire des photos de famille du côté de mon conjoint. C'était le cadeau de Noël pour ma belle-mère et elle avait voulu attendre le mois de juin car elle avait dit que Philippe serait assez grand pour qu'elle le tienne dans ses bras... changement de plans... Pourtant, nous avons quand même fait les photos. Pour inclure Philippe, j'ai acheté un beau papillon bleu en métal qui le représente et il est sur chacune des photos, avec ses frères et sa cousine. Comme ça, nous sommes tous présents Smile
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:28

moi mes parents et beau parents, une amie, frère et soeur ont vus la photo de Nino, j'étais très fiere de pouvoir le présenter mais par contre j'avais très peur des réactions car pour moi, c'est un magnifique bébé mis à part la couleur de sa peau un peu choquante!
Certains ont réagit et d'autres pas. Et du coup cela m'a un peu blessé de ne pas savoir, c'est dur...et je n'ai pas osé leur demander. Mais par contre je trouve que les photos ne reflettent pas tout à fait ce que j'ai vu de mon petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:22

Ma belle-mère était avec nous à l'hopital elle a vu Ethan avant nous. Ma mère m'avait demandé la photo et même une copie, du coup mon père l'a vu aussi. Ils se sont vraiment rendu compte qu'il était bien formé, c'était d'ailleurs la première réaction de ma mère en ajoutant "le pauvre".
Ma meilleure amie l'année suivante m'avait demandé aussi, elle a pleuré en le voyant et je sais qu'elle y pense souvent, c'était sa marraine et je suis très proche d'elle.
On se rend bien compte que les gens qui voient la photo sont du coup plus proches de nous et plus prêts à nous comprendre. Nos bébés ont une réelle existence pour eux, pour ceux qui n'ont rien vu et rien vécu de notre tragédie c'est complètement impossible qu'ils mettent une réelle personnalité sur juste un prénom, ils ne l'ont pas connu. Et du coup ce sont eux qui nous sortent les pires anneries...
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:00

merci pour vos reponses.
je suis desolée pour celle qui ont été blessé par leur entourage. il faut toujours des gens comme ca... c'est incroyable.
bon c'est decidé j'en ai parlé a mon cheri on va faire imprimer les photos et il en veux une de sa petite menote pour l'avoir toujours sur lui, je ne pensai pas qu'il voudrait ca... on va mettre cette meme photos dans le salon avec celle de la famille.
je pense aller voir un photographe pour retoucher la photo ou ma puce est toute nue comme ca j'aurais moins de retissence a la montrer si quelqu'un me le demande mais je garderais l'originale pour moi et mon cheri car je n'ai pas voulu la voir apres la naissance et cette photo me permet d'etudier toutes ses formes et du coup je regrette un peu de ne pas l'avoir vu mais bon c'est comme ca j'etais pas prete a ce moment la...

manutchoupi, effectivement je suis chanceuse de pouvoir faire ca, je me rend compte que j'ai des amis extra... mais je l'ai bien preparé a ce qu'il allait voir avant de lui montrer, car j'avoue j'avais peur d'une mauvaise reaction.
je comprend les gens qui ne veulent pas voir ce genre de photo c'est pas facile ce n'est pas l'image que les gens ont en general d'un bébé...

comme l'a dit ludivine : soyons fieres de nos anges, que leur disparition serve a nous rendre plus fortes et a affronter toute les etapes de la vie.
grosse pensée a nos anges et a vous les mamanges...

ma Lola fait en sorte que je garde cette force toute ma vie... je t'aime ma fille
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:18

aprés avoir récupérer les photos de Lilou et Lou-Anne j'ai fait faire un portrait que j'ai scanner et sorti en petit format que j'ai toujours sur moi ...je le montre à des personnes trés proche et une personne m'a dit elles te surveillent et prennent soin de toi ....
elles dorment et sont belles mais c'est vrai que les gens restent émus et je suis fiére de montrer mes filles ,mes anges...
annechris
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:19

moi tout le monde proche de moi lont vu et ceux a qui je raconte mon histoire je leur montre sa me fait du bien..que tout le monde la voit..
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:36

ho nina

en te lisant, j'ai eu la chair de poule!!! J'ai cru que c'etait moi qui avait écrit........... en fait, ta puce, a le mm nombre de semaines et le mm poids que moi.... et il était tout aussi abimé et le bidou un peu déformé aussi car était mort depuis plusieurs jours également.......
J'ai eu l'impression de lire mon propre récit......
Mes photos je ne les ai montrées qu'aux proches.. ma mere, belle mere, marraine de simon... le reste de la famille, personne n'a voulou les voir Sad mais d'un autre coté, ben si c pour avoir des réfléxions débiles, a la limite, je prefere pas!

si le coeur t'en dit, je serai honorée de rencontrer ta puce....

bisous et doux calins
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:37

moi aussi..si tu veut nous la partager ce sera avec plaisir..je suis quelle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:40

moi aussi si tu veut nous la partager j'aimerais la voir ta belle puce moi mon fils avait la tête déformé et un trou dans le dos mais il était magnifique pareille ta fille doit être magnifique ,chaque ange est beau
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:06

Moi ma petite puce née à 21 semaines de gossesses a le teint très rouge sur la photo puisque la peau est encore très transparente à cette étape. Certaines photos ont été prise lorsqu'elle était encore en vie, d'autre ont été prises après son décès. Moi et mon conjoint les avons regardés, je les regarde plus souvent que lui puisque j'en ressent le besoin plus souvent. Je les ai aussi montrées à ma mère, qui voulait les voir et connaître le visage de sa petite fille. Mon père n'est pas encore prêt à les voir, mes beaux parents non plus. Je leur ai dit que n'importequand s'ils veulent les voir je leur les montrerai et que s'il ne sont jamais prêt c'est aussi correcte pour moi. Je ne prévois pas les montrer à mes amis. Moi je vois la beauté de ma fille sur ces photos parceque je suis capable de reconnaitre des traits de famille et de m'imaginer le visage qu'elle aurait eu en fin de grossesse... mais je ne peut pas demander ça à d'autres.

Ce que je vais faire encadrer (quand je serai prête) ce sera ces petites traces de pieds. Celles qui me servent de photo de profil. Ces petits pieds là ne peuvent pas choquer et me rappellent ma petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:38

allé j'ose ou j'ose pas....

bon ben j'ose, je vais vous presenter ma petite lola 30 cm pour 470g a 28sa...[img]montrer la photo de son ange... Lola11[/img]

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:44

Elle est tres belle je trouve sa petite main mais ses petit pied aussi.Son visage aussi bien sur mais moi j'adore les petit pied de bébé c'est mon faible.

Je trouve qu'elle ressemble un peu a mon fils DCD a 23 SA 350 gramme et 24 cm.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:10

Je ne suis pas d'accord avec les gens de la maternité: elle n'aurait pas fait un beau bébé, elle EST très mignonne. Son petit pied me chavire complètement. C'est certain que j'ai vu ma propre fille décédée depuis 3 mois dans mon ventre alors il n'y a plus vraiment d'image qui me choque. J'aurais aimé qu'elle reste intacte comme Lola mais ce n'est pas le cas. Personne n'a vu les photos mis à part mon mari et moi. On nous a demandé mais on ne se sent pas capable, elle est beaucoup trop abimée. Par contre, j'ai fait un zoom sur sa petite main sur mon doigt et ça bouleverse toujours les gens de voir qu'elle avait ses petits doigts bien formés et ils imaginent le reste comme ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:37

merci les filles...

son petit pied mesure 4 cm. moi aussi j'adore les pieds et les mains des bébés, c'est trop beau... je craque tout le temps!

manon, ton fils et ma fille avait pratiquement les memes mesures a 22sa et 5j elle pesait environ 350g apres pour la taille je ne sais pas.

gernouille, je comprend ton aprehension, c'est vraiment pas facile mais quand meme tu as pu montrer ta fille ne serait ce que par sa main, je trouve que ca fait du bien que les gens se rende compte que oui c'etait un vrai bébé meme a se stade la de la grossesse.

bisous a toutes et tendre pensée a nos ange.
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:07

Elle est très jolie ta Lola!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:09

mille merci d'avoir partagé la photo de ta puce lola
je suis toute bouleversée, car j'ai encore de la misère à voir mon petit ludo
on voit bien tous les traits de son petit visage, bien formée mais certes toute petite.
je n'ai pas vraiment porter attentions sur son bidou, j'ai regardé de plus pres son petit visage, ses petites mains, ses petits pieds ... un bébé tout court

courage à toi
merci encore pour le partage



ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:38

moi aussi je la trouve tres jolie Lola
j'aime aussi les pieds de bebes

merci de nous l'avoir presente
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:45

magnifique bebe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:03

Merci de partager la photo de ta fille avec nous.
oh oui elle est tres jolie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:33

Elle est très jolie ta princesse, merci de nous faire partager sa photo
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:08

voila ma belle, bravo. Merci pour cet honneur que tu nous fais.
Je suis toute émue car mon petit simon avait également 30 CM et 470 grammes.. et son bidou a les mm traits que ta puce lola sauf que simon etait malheureusement noir dans la figure et du coté de son bidou......

mais nos anges restent de toute facon les plus beau...

gros bisous et calin pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:24

merci a toutes ca m'a fait un bien fou, il n'y a que vous les mamanges qui pouvaient comprendre... quoi qu'il se passe ce sont nos enfants, on ne peut que les trouver beau.

j'ai encore du mal a bien realiser que c'est vraiment ma fille, mon bébé, que je ne la verrais jamais evoluer... il faut que je laisse le temps faire...

encore merci... une enorme pensée a vos anges et a ma Lola...
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:59

elle est magnifique Lola........
bises à ton ange
annechris
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:01

elle est belle ta puce
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:34

super belle puce ,elle était aussi petite que mon ange j'espère que là haut il sont heureux ,bisou
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:28

elle est belle ta puce
tu peu etre fiere
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

montrer la photo de son ange... Empty
MessageSujet: Re: montrer la photo de son ange...   montrer la photo de son ange... Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:17

Moi aussi, je la trouve très jolie ta petite Lola. Merci de partager cette photo avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
montrer la photo de son ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne
» photo de mon ange
» Photo de la fête des Ange 2010 MONTRÉAL
» je vous montre une photo de mon pti ange Inès
» cocci - voici la photo pour ton ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: