Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne

Aller en bas 
+42
Édouard
Moug
elowan
Alexe
Jacinthe
monangenoémie
Nenette
Maman de Samuel
marie7
Kimpapoute
Manutchoupi
lilibellule04
teo mon ange
caro19181
maxaly
katty
Isa13
Agua
Melipou
Maman de Juliette
maieve
mnm2124
aurore6883
elene
petit ange Alec
Vwette
émi
mon anges
hero
nina
taly99
jujube101
Catou447
Charlène
angie-17
rostand
radmou93
isableu0
manon6
Valk
gernouille1
JessicangeAlysson
46 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:21

salut les filles..sa fait longtemps que jy pense et jai envie de vous partager les photo que jai de ma fille et que je ne peut montrer a personne..car je sais tres bien que sa fait peur au gens que le bébé soit décédé..et sur ces photo elle a lair décédé..je montre toujours la meme photo..mais jai vraiment envie de vous partager les autre photo car je les aimes tous et je sais que ces juste avec vous que je peut le faire..
besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne 01011
besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Alysso17
besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Alysso18
besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Alysso19
besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Alysso20
besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Alysso21
besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Alysso22
besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Alysso23
besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Alysso24



VOILA..CÉTAIT MA PETITE PRINCESSE ALYSSON..JESPERE QUE LES PHOTS SONT PAS TROP DUR.. MERCI DE LES AVOIR REGARDER JAVAIS VRAIMENT ENVIE DE VOUS LES PARTAGER.. SANS ME FAIRE JUGER.. MOI JE LA TROUVE SI MAGNIFIQUE..
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:33

Ouf, c'est bouleversant de les regarder, surtout de voir tout l'amour et la peine qui se dégage de tes yeux de maman, mais comme je disais dans un autre message, il n'y a plus d'image choquante pour moi depuis que j'ai vu ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:44

oui je sais sa boulevere..cest si triste davoir a passer par la.. mais javais tellement envie de vous la montrer..sa me fait du bien meme si sa me fait pleuré ..jai tellement le coeur en miette.. jai hate de retrouver ma joie de vivre que javais avant.. tranquillement je recommence a sourrire..mais je suis plus la meme..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valk

Valk


Nombre de messages : 18
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma petite chérie Mégan
Décédé(e) à : 40 semaines, en perdant mes eaux, un vaisseau sanguin mal placé dans mon utérus s'est abimé et mon bébé a perdu tout son sang (vasa praevia).
Le : 1er juillet 2011
Date d'inscription : 12/07/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:05

Bonjour Jessica,

J'ai perdu ma fille il y a deux semaines...c'est tout récent pour moi, et moi non plus je ne suis plus la même. Je fais semblant que ça va mais pour moi c'est la fin du monde!

Tu as raison de partager tes photos ici, c'est la place... On n'est pas jugé ici, doux réconfort...

Je les ai toutes regardées tes photos, et je ne peux que ressentir beaucoup d'empathie pour toi. Quelle douleur! Quelle épreuve! Et toi tu as voulu avoir ton bébé sur toit dès sa naissance. Moi je n'ai pas été capable...J'ai demandé à ce qu'on me l'apporte plus tard. Je te trouve bien courageuse.

Prends bien soin de toi Jessica. On dit que seul le temps peut nous consoler.


Dernière édition par Valk le Jeu 14 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:56

Elle est tres belle ta fille.Tu fais bien de partagé tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:14

moi aussi je l'a trouve très jolie
Elle avait certainement un bon poids déjà ... Et elle a de grands doigts ,vraiment parfaite ta petite ...Je suis si triste pour toi
Tu as raison de partager ces photos si précieuses
Mon plus grand regret à moi c'est de ne pas avoir vu mon bébé , je n'ai pas de photo, c'est tellement important de pouvoir se remémorer les détails de son ange ,je trouve

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
radmou93




Nombre de messages : 18
Localisation : 93
Je suis : Papa de
Ange(s) : SAMY
Décédé(e) à : A la naissance.
Le : 09/07/2011
Date d'inscription : 13/07/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:35

Nous aussi ma femme et moi voulions voir et toucher notre ange parti le jour de sa naissance.Je pense que toutes les actions qui peuvent nous faire du bien on se doit de les realiser.Bon courage et bisous a tous les anges qui nous observent...
Revenir en haut Aller en bas
rostand




Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : france
Je suis : Papa de
Ange(s) : Achille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 05/10/2010
Date d'inscription : 11/11/2010

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:27

Bonjour,
Ta fille est magnifique!
Merci.
Courage et pensées affectueuses à ton ange.
R.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:59

merci de nous avoir partagé ces photos magnifique alysson que la vie est injuste
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:21

elle est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:32

ta fille et magnifique
pour moi se n ai pas choquant depuis de jait vue Alice dece dans mes bras
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:34

Une belle petite fille avec de belles mains (je trippe petites menottes et petits pieds!) et aussi tellement de cheveux (ça, c'est la maman de bb chauves qui parle).

Les photos qui m'ont fait pleurer... celles où tu apparais... tellement la douleur est immense et se voit... Tout de suite la connexion se fait... La mémoire des cellules du corps est puissante! Même quand la paix est faite, vraiment faite.

Je te souhaite de trouver cette paix un jour. Et en attendant, je te souhaite de retrouver un vrai sourire... De retrouver un sens à ta vie...

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:36

Jessica, ta puce est chanceuse d'avoir une maman comme toi et je suis certaine que de là-haut elle n'en revient pas de toutes ces choses que tu fais pour elle...elle est adorable et mautadine que c'est vrai que la vie est injuste!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:38

jessica ta fille est magnifique ,c'est tellement touchant que tu nous partage tes souvenir ,ta belle Alysson ,merci
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:43

elle pesait 4 lbs et 7 et mesurais 44 cm.. et oui elle a tellement de cheveux..en plus il lui manquais 2 mois alors je croit quelle aurait eu une belle chevelure.. merci tout le monde pour vos beaux message sa me fait tellement de bien de vous les partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:53

jessica, je comprend ce que tu recent, j'ai moi meme montré la photo de ma fille il y a quelques jours, et ca fait du bien, enormement de bien...

ta puce est tres belle...

courage, douce pensée a ton ange Alysson et a ma Lola, que nos princesse veille sur nous a tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:08

Merci de partager les photos de ta petites Alysson, elle est si belle, si parfaite, ce qui me choque, ce n'est pas elle! c'est de me dire qu'elle est un ange!
Tu peux en être fière!
Tes photos dégage tant de tristesse, tant d'amour! cela me rapelle quand j'avais mon Nino dans les bras,j'étais si fière de lui mais mes larmes coulaient inévitablement jusqu'à son petit visage...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:35

ta puce est belle
moi aussi la photo ou tu es avec me bouleverse car elle me renvois ma propre douleur et les souvenirs qui vont avec

Alysson doit etre fiere de sa maman
moi je n'ai qu'une photo de mon ange
et je n'ai pas eu le courage de la montrer
a personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:51

Une toute petite puce d'amour, elle est magnifique! Je crois que c'est justement la place où tu peux partager ces photos sans choquer quelqu'un au contraire, tes photos touchent notre coeur de maman. On voit tout l'amour qui règne entre toi et ta fille malgré le moment très très très... pénible.
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:39

ta fille est très très belle.
j'ai perdu ma fille au même moment dans la grossesse, et je ne l'ai pas vu,seul le papa a eu le "courage" de la prendre et la voir. j'ai 3photos de ma fille, mais je ne les ai jamais montrer.
tu l'as prise aussitôt sur toi..... c'est vraiment bien, tu es une maman courageuse et tellemnt triste sur ces photos.
je vois que tu attend bébé espoir, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:37

bravo petite maman d'avoir franchi le pas de nous montrer ta puce... tu as eu tout a fait raison et merci de cet honneur que tu nous a fait...
Je n'ai que deux photos de mon fils, elles sont floues et donc je n'ai pas su vraiment quel trait il avait...... je ne l'ai pas vu non plus, je n'ai pas eu ce courage, mais la, je le regrette amerement.... mais malheureusement, on sait plus rien y faire..........
Ta puce est magnifique...............

bisous et calin a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
petit ange Alec

petit ange Alec


Nombre de messages : 59
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Notre tresor Alec xxx



Décédé(e) à : 40 semaines +
Le : 02/05/11
Date d'inscription : 06/05/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:18

Merci de partager ces bele photos avec nous ,c'est un grand honneur que tu nous fait . Elle étais magnifique.
Prend bien soin de toi et lâche pas il est vraie que ouff, seul quelque qui passe par là peut comprendre une autre maman.
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:30

Jessica ta petite fille est magnifique! un grand merci à toi de nous avons montré ta petite puce.

moi j'ai tellement de regret de ne pas avoir vu mon petit Axel et de ne pas avoir de photos

prend soins de toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:48

merci jessica de nous faire partager les photos de ta fille.
oui ce sont des photos dure car cest un petit ange, mais le plus dure cest le photo avec toi car on ressent tout lamour que tu lui portes et la profonde tristesse qui transparait.
je voulais te dire que Alysson est mangifique et que tu as de belle photos si précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:08

douce pensee a ta petite alysson...jai ete voir ton video et sa ma bcp toucher...et les filles ont raison c la meilleure place pour partager tes souvenirs avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:03

Jessica, merci beaucoup de nous partager les photos de ta belle Alysson. Ta fille est très jolie, elle est grande et bien dodue déjà à 32 sa. Je suis contente que celà te fasse du bien de les partager, même si ça fait de la peine en même temps. Comme toutes, je trouve encore plus touchante celles avec toi, particulièrement la 3e de toutes. Alysson a une merveilleuse maman et elle doit en être très fière. Bisous à toi et grosse pensée à ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:31

Quelle est belle ta fille,
je te comprends de vouloir montrer tes photos, moi je montre les 3 seules photos de Juliette à toutes les personnes qui viennent à la maison.
Prends bien soins de toi et douce pensée pour ton petit amour Alysson
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:53

Ta poupoune est vraiment belle. Merci d'avoir partagé tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:05

Ta fille est magnifique! Et comme disent les autres, c'est vrai qu'on voit tout l'amour que tu lui portes sur ces photos!

Plus haut quand tu dis que tu as changé et que tu as hâte de retrouver le sourire, je te souhaite que ce sourire revienne doucement. C'est sûr qu'un évènement comme ça nous change, mais avec le temps qui passe tu redeviendra un peu plus toi-même mais il restera toujours un part de toi de changé... on ne peut pas effacer une épreuve comme ça, on ne peut pas oublier nos enfants alors on change un peu c'est sûr.

Je t'envoies de douces pensées à toi et à ton ange!
Revenir en haut Aller en bas
Isa13




Nombre de messages : 27
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite Julia. Je suis aussi maman d'un petit bonhomme de 3 ans. Il s'appelle Maxim et il est pétant de santé!
Décédé(e) à : 20 SA suite à un avortement thérapeuthique. Ma petite puce était atteinte de spina bifida myéloméningocèle. J'ai fait ce choix par amour pour elle.
Le : 07 octobre 2010
Date d'inscription : 12/10/2010

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:22

Elle est très jolie ta petite puce. Merci d'avoir partagé ces précieuses photos avec nous!
As-tu pensé à faire faire le portrait de ton ange par un artiste comme certaine filles l'ont fait? Ça pourrait être un moyen plus doux de présenter ta fille aux gens!besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne 268523 bizou xxx
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:09

ah jen fait 2 et il sont encadrer sur les mur de ma maison..

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Alysso25
besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Fd11
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:53

qu'elle est jolie, j'ai les yeux remplie de larmes quand je regarde tes photos
les tableaux sont aussi super
c'est bien d'avoir autant de photos!
merci de nous avoir presenté ton Ange Allyson
grosses bises
tendres pensées a tout nos Anges
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:29

ton alysson est magnifique
merci de nous faire partager ses photos
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:15

Tu as très bien fait de nous montrer les photos de ta petite princesse!!!
Elle est très belle et ses photos ont leur place ici.
La seule chose qui me bouleverse est de voir la peine et la tristesse qui se lisent sur ton visage alors que çà aurait dû être un moment magique et surtout remplie de bonheur.....

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:21

J'ai pleuré tout le temps en regardant les photos de ta fille. Elle est belle.
Ca m'a rappelé ce que j'ai vécu.
Elle est née le 30 décembre, mon fils est né le 31.
Lui aussi est mort de façon inexpliquée, sans raison. Nous en étions à 35 sa.
C'est bien que tu aies autant de photos.
Nous en avons deux prises par les sages-femmes avec l'appareil photo de la clinique. Elles ne sont pas très bonnes.
Même celles de l'autopsie sont mieux.
J'aurais aimé faire du peau à peau avec mon bébé. Mais elles l'ont lavé et habillé dès sa naissance. J'ai pu quand même le garder après contre moi un moment et elles l'ont emmené, puis je n'ai pu lui rendre visite qu'à la morgue.

Je n'ai jamais eu de difficulté à regarder les photos d'un bébé mort. Car les nourrissons ont très souvent les yeux fermés.
Un bébé mort est un bébé qui dort.
Ce qui m'émeut tant, c'est de me dire qu'ils ne se réveilleront jamais. et qu'on les aime tant.
Que tout ça est bien injuste.
Pauvres amours...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:02

Merc de nous faire partager ces photos, elle est trop belle ta fille
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:49

bravo ,cest un grand pas que tu as fait, ta petite est magnifique ,je te comprend cest difficile den ^parlé au gens qui nont pas vécu sa alors montré les photos pour certain cest presque indésant, mais si les gens les regardait plus la plupart se rendrait compte quon a vraiment perdu quelqun et pour eux se serait plus concret . grosse penser a toi et ton petit papillion
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:30

Désolé pour ta perte, mais félicitation pour ton courage. Ce sont de très belles photos, très touchantes. Je pense à toi et ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimpapoute

Kimpapoute


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : St-Jean sur richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maeva, Je t'aime
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours
Cause: Hydrocéphalie sévère
Le : 19-05-2011
Date d'inscription : 12/06/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:18

Like a Star @ heaven Très belle ta petite poupoune...
Elle te resemble..
Courage a toi et toutes ta famille..
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:22

Merci d'avoir partagé les photos de ta belle petite fille.
On peut tellement lire la tristesse dans ton visage!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Samuel

Maman de Samuel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Brossard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Petite étoile filante
Décédé(e) à : 40 semaines et 3 jours
5 semaines
Le : 22/05/2011
17/07/2012
Date d'inscription : 03/07/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:23

Merci d'avoir partagé ces photos avec nous. Ta fille est vraiment magnifique, tu as de quoi en être fière
Revenir en haut Aller en bas
Nenette

Nenette


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Eure et Loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange Maëlle
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 27/05/2011
Date d'inscription : 20/07/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:53

Ta puce est tellement belle.

Douce pensée pour ton ange et courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
monangenoémie




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : st-lin laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie Vigeant
Décédé(e) à : 22 semaines 5/7
Le : 9/7/2011
Date d'inscription : 20/07/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:14

WOW TOUT SIMPLEMENT

ta fille, ton ange Alysson est tout simplement merveilleuse =)

les photos sont tres belle je n'ai pas eu de misere a les regarder, j'ai vecu une situation comme toi et croit moi je suis fiere de montrer ma fille moi aussi!

sur mes photos j'ai le même visage que toi, fière d'être maman mais boulversé de laisser partir nos anges.

bon courage a la famille
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:00

Ta puce est magnifique! Tes photos m'ont beaucoup touchées. Je me suis reconnue dans tes photos. Mais photos avec ma poupounne ressemblent beaucoup aux tiennes.

On voit tout l'amour dans tes yeux pour ta belle cocotte. Tu n'as pas a être gener de montrer les photos de ta puce, elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:42

Ta petite princesse est vraiment très belle, tes photos sont très touchantes comme les autres l'ont dit précédemment.



Tu ne dois pas avoir honte de montrer ces photos tu as été très courageuse de la prendre dans tes bras, elles renferment beaucoup d'amour et de courage, j'ai du attendre 44 jours avant de pouvoir prendre mon Logan et j'aurais aimé le faire à sa naissance, mais il était bien trop petit..



Tendres pensées à ta princesse d'amour et courage à maman et la famille...

Alexe xxx
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:35

Elle est tres jolie, ces photos sont touchante d'amour , tu as raison de le faire pour toi ici car les photos c'est ce qu'il nous reste de nos anges.



Moi je n'ai pas souhaité les faire voir a la famille, même s'ils auraient bien aimé le voir sans les tuyaux.



Tendres pensées a toi et a ton ptit ange
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:34

Je regardais des vidéo sur YouTube et je suis tombée sur la tienne, c'était tellement touchant.
Douce pensées à ta belle Alysson, 1 an qu'elle est un ange.
Je te souhaite plein de bonne choses, avec ton beau Loan.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard

Édouard


Nombre de messages : 242
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard, né le 12 octobre 2011 à 37 6/7 SA.

Poussière d'ange en décembre 2009 à 11 SA.
Décédé(e) à : Québec
Le : 3 novembre 2011, en soins de confort
Date d'inscription : 26/11/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:52

Tu as bien fait de mettre tes photos, c'est une belle fille Allysson.

Il y a beaucoup de photos difficiles à regarder sur ce site car elles sont si émouvantes et pleines de douleurs.

Ici, personne ne peut te juger. Certaines ont des photos de leur amour vivant mais d'autre n'ont pas eu cette possibilité... ce sont tes souvenirs et il est tout à fait normal de nous les partager. Nous partageons beaucoup nos sentiments ici, c'est la raison d'être de ce magnifique site.

J'ai moi aussi hésité avant de mettre des photos d'Édouard décédé dans son album car j'en ai tout plein de lui vivant mais j'avais besoin de les partager car elles représentent beaucoup de souffrance pour moi.

Félicitations pour ton petit Loan, il est aussi joli que sa grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:10

Ta fille est vraiment magnifique.. le destin est si cruel.. en les regardant j'ai revécue un peu ce qui nous est arrivée avec notre ange à la différence qu'elle était beaucoup plus petite mais tout comme toi j'ai voulu l'avoir près de mon coeur dès son arrivée..

Merci de ce partage et douce pensée à ton ange xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
natacha1987




Nombre de messages : 15
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite etoile
Décédé(e) à : 5 semaines de grossesses
Le : 18/04/2011
Date d'inscription : 17/10/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:38

Elle est très belle ta fille. Les photos ne m'ont point choquer, elle a l'air paisible. Partage-les! Tu as ce souvenir là à partager.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de partager
» Besoin de partager cela avec vous
» Besoin de vous..ma douleur personne ne la comprend!!
» montrer la photo de son ange...
» Besoin de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: