Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
après cest l'inconnu... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 après cest l'inconnu...

Aller en bas 
+4
lamermarie
Bollywood
sourire
aurore6883
8 participants
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

après cest l'inconnu... Empty
MessageSujet: après cest l'inconnu...   après cest l'inconnu... Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:40

aujourdhui jen suis a 23sa+2.
mes petits bébés m'ont quitté à ce stade. je redoute cette journée et pourtant jai bien dormi.
je crois que cest encore une étape a passé dans mon deuil et dans ma grossesse.
apres ce nest que linconnu.
je m'en veux un peu meme si je sais que je n'y suis pour rien, de passer plus de temps avec cette petite fille dans mon ventre que le temps que jai passé avec Louise et Victor dans mon bedon.
jai peur quun jour cette journée d horreur recommence, que les meme symptomes reviennent.Je fais tout pour que cette grossesse ce passe le plus tranquillement et avec beaucoup de repos, mais est ce assez?
je sais que ce nest quune date aujourdhui, le hasard serait trop fort pour que ça revienne pile aujourdhui.

en tout cas javais besoin de lecrire, de marquer cette date.
après cest en quelques sorte une victoire, chaque jours apres jour.

Mes bébés je voulais vous dire aussi merci de mavoir porter jusque là, et davoir veiller sur votre petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

après cest l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: après cest l'inconnu...   après cest l'inconnu... Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:21

Aurore

Cette date est vraiment une étape et tu verras après il y a comme un soulagement... Tu as le droit de vivre une nouvelle histoire et d´en profiter pleinement. Tu n´oublieras jamais Louise et victor pour autant.

Je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bollywood

Bollywood


Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Athenaïs, née le 23 février 2010, décédée le 1er juillet 2010 du SMSN.
Décédé(e) à : 4 mois et 8 jours
Le : 01/07/ 2010
Date d'inscription : 01/09/2010

après cest l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: après cest l'inconnu...   après cest l'inconnu... Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:16

Un petit mot pour accompagner cette journée.

Finalement, chaque jour que l'on vit est un inconnu à affronter et cet inconnu, on l'affronte avec notre dose de "connu"..., notre histoire, nos références, nos souvenirs...Aujourd'hui, cette date insignifiante pour certains, mais tellement importante pour toi sera je l'espère pour toi l'occasion de faire le lien entre le passé et l'avenir, la transition pour appréhender à nouveau la vie sereinement.

Douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

après cest l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: après cest l'inconnu...   après cest l'inconnu... Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:02

je pense que chaque personne qui retombe enceinte apres le deuil de nos anges est une etape importante surtout le jour ou ils sont parti ! toi c'est a ce moment la ! ou moi par exemple c'est a la premiere echo j'ai une peur bleu meme noir!! c'est horrible je me sentirais bcp mieux quand t- on me dira que le bebe est en pleine forme.

parcontre je ne connais pas l'inconnu apres !j'ai deja une fille qui va avoir 5 ans.

Tout va tres bien se passé apres, ne t'inquiet pas!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

après cest l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: après cest l'inconnu...   après cest l'inconnu... Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:28

merci pour vos petits mots les filles.
juste un mot et cest un reconfort de se sentir soutenu
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

après cest l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: après cest l'inconnu...   après cest l'inconnu... Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:30

Ma belle Aurore, je pense très fort à toi. Je suis certaine que Victor et Louise sont très fiers de leur maman. Effectivement, cette date est une étape importante et après, même si la crainte ne disparaît pas complètement, il me semble qu'on le vit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

après cest l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: après cest l'inconnu...   après cest l'inconnu... Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:37

c'est vrai ce que dit Maieve, après ça va mieux....et plus tu t'éloignes plus ça va.
Je penses à toi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

après cest l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: après cest l'inconnu...   après cest l'inconnu... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:46

AURORE,

Je te comprends tellement !



J'ai moi aussi perdu mes jumeaux, mais à 21 semaines.



Pour ma grossesse espoir, quand le cap des 21 semaines a été passé, je me suis sentie mieux, quoique inquiète quand même. J'ai découvert ce qui se passe dans le ventre de maman après cela ; les coups dans le ventre que mon conjoint pouvait sentir avec sa main, le hocquet de bébé...



Je te souhaite sincèrement une belle troisième partie de grossesse et une belle rencontre avec ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

après cest l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: après cest l'inconnu...   après cest l'inconnu... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:55

merci verodemers.
le hoquet je connais pas mais jai hate de connaitre!

merci maieve et jujube
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

après cest l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: après cest l'inconnu...   après cest l'inconnu... Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:32

Aurore, j'espère que tu passeras les semaines à venir sereinement.

Je suis sure que Victor et Louise veillent sur leur petite soeur comme des chefs!



oh oui quand ils ont le okay c'est trop rigolo !!
Revenir en haut Aller en bas
 
après cest l'inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines
» Grossesse après curetage - Combien de cycles après avez-vous comencé les essais bébé
» ouf!!!!! cest dur!!!!!!!
» Cest dur daccepter toujours des ----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: