Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
est ce que vous avez eu à consulter I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 est ce que vous avez eu à consulter

Aller en bas 
+12
Annie74
hero
aurore130582
Malo
aurore-enola
méganegabriel
Nenette
vicky
Karinep
isarose
gernouille1
Princesse1018
16 participants
AuteurMessage
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:04

voilà je me demande :est ce que je suis la seule qui doit aller consulter? Sûrement pas mais j'aimerais bien savoir. cette semaine j'me suis rendu à l'urgence parce qu'une seule idée me traverse l'esprit plusieurs fois par jour. aller rejoindre ma fille. j'pense que ça serait plus facile. j'ai pas de plan défini pour mettre fin à mes jours seulement je me dis que si je serait partie avec elle je n'aurais pas à vivre tout ça. donc le médecin m'a represcrit des ativan à prendre au coucher et au besoin le jour. pas d'anti-dépresseur ça fait pas encore assez longtemps que je pleure. par contre elle m'envoie voir une psychologue. mon premier rendez vous est ce vendredi. cependant même si le rendez vous es pris je me demande encore à quoi cela va bien servir. je doute que cela puisse m'aider. je rêve que quelqu'un invente une pilule pour ne plus du tout avoir mal.



svp éclairer moi



bisous à mon ange Maélie ainsi qu'à tous vos petits anges parti bien trop tôt est ce que vous avez eu à consulter 889398
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:10

Je n'ai pas sentie le besoin de consulter mais ma situation était bien différente: j'avais 2 grands bien en vie qui avaient besoin de moi, un bébé en construction qui m'a obligé à passer par-dessus ma peine rapidement. Je voulais absolument avoir une belle fin de grossesse pour le jour où il allait me demander comment c'était après la mort de sa jumelle. C'est grâce à sa soeur qui a mis ses ailes s'il est en vie et surtout en santé maintenant.

Je me suis dit que j'avais toute la vie pour pleurer ma fille mais la grossesse de mon fils, ses premiers mois, c'était maintenant que je devais les vivre, ça ne reviendrait pas.

J'ai toutefois eu envie de consulter, simplement pour raconter l'histoire de ma fille, me permettre d'y penser, de la pleurer un peu. Raconter à quelqu'un à quel point c'est difficile de voir son jumeau évoluer parce que ça me rappelle que sa soeur devrait être là pour vivre la même chose. Elle aurait dû avoir sa première dent bientôt d'ailleurs. Mais je ne l'ai pas fait simplement parce que je n'ai pas pris le temps d'appeler pour prendre rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:30

Moi c est enceinte que j ai commence a consulte pour prendre la bonne décision soit img ou continuer ma grossesse.apres mon accouchement je continue a voir spycologue pour régler mon deuil et les choses du passe.tu n es pas la seule a vouloir aller rejoindre ton ange moi j y pense a tous les jours et pendant ma grossesse j esperais mourrir a l accouchement.et l envie de mourrir pour moi est intense car je n ai pas de raison pour continue j ai pas de conjoint pas de famille a part mon père et mes amies se sont éloignées pas a l aise avec mon choix.donc je te conseille d aller la voir dis lui tout ce que tu as envie de lui dire c est vraiment libérateur.j ai toujours hâte a mon rendez vous.tu peux essaye quelques séance et si tu aimes pas Ben tu peux arrete ou trouver une autre spy.oups désolée pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:32

J ai même fait mon testament au cas ou on c est jamais ce qui pourrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:33

Valérie, tout comme toi j'aurais voulu qu'elle existe cette pilule pour cesser d'avoir mal, si mal qu'on en vient à croire que de toute façon on va finir par mourir de chagrin, mais elle n'existe pas. Personnellement, le besoin de consulter est venu près de 4 mois après le décès de Léanne. J'avais besoin d'extérioriser encore et encore ce que j'avais vécu et vivais au jour le jour, besoin qu'on m'aide à en finir avec le sentiment aigu de culpabilité que je vivais. Au début, j'arrivais et disais à la psy ''je sais vraiment pas ce que je pourrais vous dire'' et après je parlais, parlais et parlais encore pendant toute l'heure. A force de raconter et décortiquer, j'ai compris beaucoup de choses et j'ai avancé. J'ai consulté pendant quelques mois, et vraiment ça m'a fait un grand bien et surtout aujourd'hui, après neuf mois, je sens que je vais un peu mieux. Je te souhaite que la psychologue que tu dois rencontrer sera pour toi, si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à changer, si ça clique pas avec le psy mieux vaut en trouver un autre qui pourra vraiment t'aider et avec qui tu seras à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 76
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliot
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 17/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2011

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:52

Au début moi aussi je ne pensais pas en avoir de besoin car j'étais bien entourée et plein de personnes pour m'écouter. Mais on dirait après 2 mois que j'ai besoin de raconter mon histoire a quelqu'un qui ne sera pas trop émotif et qui ne me dira pas " ahh mon dieu c'est ben épouventable!!" Il y a aussi le fait que certaines personnes (sans le dire clairement) on hâte que tu passes a autres choses et j'ai peur qu'elles se tannent de me voir toujours raconter les mêmes affaires. Donc je viens de faire les démarches pour aller voir un psy. Moi je vais la en me disant que j'essaie, alors tu perds rien de l'essayer??

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nenette

Nenette


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Eure et Loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange Maëlle
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 27/05/2011
Date d'inscription : 20/07/2011

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:03

Je ne pensais pas en voir besoin avant que j'accouche les sages-femme m'ont pluseur fois demandé si je voualaiqs que la psycholoque de la maternité passe me voir, je leur disais non je verrai plus tard alors à ma sortie de la maternité elles m'ont donné ses coordonnées pour quand j'en aurai besoin et une semaine après je l'ai appelé car mon mari, mes proches me disaient que cela pourrait me faire que du bien mais au fond de moi je me disais, elle me rendra pas ma fille alors comment elle pourrait me faire du bien. Lors du 1er RDV je me suis assise en face d'elle et je n'ai pas parlé c'est elle qui me posait des questions je répondais, pleurai énormément je suis sorti effondré de la séance en repensant aux questions qu'elle m'avait posé et aux quelles je n'avais pas trouvé de réponse mais en même temps ça m'avait fait du bien. je suis retournée la voir 1 mois après et étonnamment j'ai pris la parole la première (jamais je ne l'aurai cru).
je ne peux que te conseiller d'aller voir quelqu'un car tu auras en face de toi quelqu'un qui t'écouteras, ne te jugeras pas, Cela fait du bien même si tu vas pleurer, tu pourras lui dire tout ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
méganegabriel

méganegabriel


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Flémalle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mégane et Gabriel et ma poussière d'ange
Décédé(e) à : Mégane décédée à 29 sem de grossesse
Gabriel décédé à 26 sem de grossesse
ma poussière d'ange entre 10 et 12 semaines
Le : Mégane le 19/06/2000
Gabriel le 23/06/2011
Ma poussière d'anges le 13/08/1999
Date d'inscription : 14/07/2011

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:21

Bonjour à toute

Je suis allée hier a ma visite après accouchement chez mon Gygy et je n'ai pas su m'empêcher de pleurer , il ma donner le nom d'une Psy de l'hopital car il m'a dit que s'était necessaire dans l'état que j'étais, je pense que je vais prendre rendez vous car c'est vrai que depuis 1 mois je ne trouve personne pour parler tout le monde m'évite et en plus aujourd'hui sa fait 1 mois que nous avons fait enterrer mon petit ange...

Je pensais être forte et n'avoir besoin de personne mais je crois que je ne suis plus capable de continuée seule comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:27

j'avais pas vu de psy après la perte d'Aurore et quelques années celle d'Enola mais quand Eléane nous a quitté, quelques mois après je suis allée consulter car mon couple était au bord de l'explosion, je n'arrivais plus à prendre mes enfants dans mes bras ni leur dire que je les aimais.
quand j'ai vu la psy j'ai tout déballé la perte de mes puces, tout ce que j'avais sur le coeur, ce que je n'avais jamais dit à personne.
cela n'a pas enlever ma peine ni le sentiment de vide mais cela m'a permise d'avancer un peu.

maintenant chacun fait comme il le sent.

courage car le chemin de la guérison est long et semé d'embûche. on n'oublie jamais nos bébés mais la douleur s'atténue....
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:29

une aide exterieur est une très bonne chose

j'en suis convaincue

pourtant, je suis allée voir une psy 2 ans apres le deces de mon ange.

oui 2 ans!!!!

je regrette de ne pas y etre allée plus rapidement

car je me suis enfermée dans ma tete avec des idées fausses

j'ai torturée mon esprit et mon corps (j'avais des douleurs musculaires "mentales")

j'ai sombrée dans le noir et entrainé avec moi, les gens que j'aime.



alors oui, vas voir un psy.

et si tu ne le sens pas, vas en voir un autre.

Les séances ne sont pas des parties de plaisirs. Mais apres ça fait du bien.

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:27

je n'ai pas besoin d'etre suivie par un psy car avec ma famille on parle constamment de Lorena
(la famille de mon mari l'on oubliée de suite apres son décès!!) avec mes filles pareil elle me parle tt les jours de leur soeur, elle n'est pas tabou et on parle de tt et de rien!
mais je pense que tu devrais aller consulter si tu n'y arrive pas seule, une psy peut aider... surtout quand on a des idées noires
bon courage ds cette epreuve
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:49

personnellement dès l annonce du décès de ma fille alors que j avais même pas encore accouché, l hopital nous a proposé un soutien psychologik !

nous avons donc vu la psy de l hopital dès le jour de l annonce

puis encore après mon accouchement elle est revenue nous voir ! cette femme est genial ! je crois kelle me correspond bien !

j ai continuer de la voir a kk reprises dont une fois avec mon conjoint

puis après je n en ai plus senti le besoin (nous étions très entourés)

pourtant lorsque j ai appris ke j étais de nouveau enceinte, mon gygy m a tout de suite demander si je pensai la voir pour le long de ma grossesse !

j ai attendu d etre en arret à 5 mois pour retourner la voir !

ca me fait du bien d y aller ! je lui parle rapidement de petites choses qui m ont fait du bien ou des choses qui me tracassent ! et après on fait de la relaxation !



je pense que tout dépend si tu es très soutenue et très entourée par ta famille et tes amies ! en tout k ca ne coute rien d essayer et si la psy te correspond bien alors ca peut être d une très grande aide !

bon courage à toi !



bisous
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:45

moi pareil, je pensais être forte mais le chagrin a eu raison de moi et j'ai donc décidée de me faire aider car l'aide d'une personne neutre va je pense, m'aider à avancer!

Courage à toi et je pense que ta petite Maelie ne souhaite pas que sa maman la rejoigne aussi vite, soit forte pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:03

oh que oui, j'en ai besoin. C'est une psy de Ste-Justine qui nous suit toujours depuis le jour de la mort de Romain, une fois par semaine. C'est essentiel pour mon couple et pour chacun de nous deux. Parce que personne d'autre ne comprend ce qu'on a vécu et ça n'arrête pas de faire mal. Et plus le temps avance, plus je vois que les gens autour de nous ne comprennent pas ou ont peur de nous, de notre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:17

À l'hôpital, j'ai eu la visite de la travailleuse sociale de l'équipe du deuil périnatal. Elle est tout simplement géniale. Je lui parlais aux semaines, puis aux deux semaines. Rapidement, c'est passé à une rencontre téléphonique chaque mois (je la vois aussi au groupe de soutien). Elle m'aide énormément. Je sais qu'elle m'a aidée encore plus que la psy que j'ai vue. Mon employeur fourni les services d'aide aux employés, alors j'ai pu bénéficier d'une psy durant 5 scéances. Je continue de trouver que ma TS est mieux "assortie" à moi. Il faut trouver la personne qui nous convient. Si la psy te dit des affaires bizarres et que tu n'es pas à l'aise, change de psy. Bref, peu importe le type d'aide professionnel que tu vas chercher, je pense que ça fait toujours du bien! Ma TS, c'est ma coach personnelle! Elle m'aide à aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
anyankah

anyankah


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : prévost, laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 24 semaines 5/7
Le : 20 juillet a 1h18 am
Date d'inscription : 22/07/2011

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:56

Et puis ton rendez vous, est-ce que ca s'est bien passé? est-ce que ca t'a fait du bien?



J'aimerais ca moi aussi peut etre essayer de consulter juste pour parler, c'est le desert autour de moi depuis ce jour ou mon trésor s'est envolé, c'est blessant d'etre ignorer par les personnes que je considerais comme mes amies et qui ne comprennent absolument pas ce que je peux vivre



donne nous des nouvelles de ton rendez-vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:34

Bonsoir,
je dois avouer que je vis la même situation que toi, en lisant ton texte, je me suis retrouvée.. L'idée de consulter m'est passée par dessus la tête au début et maintenant j'y pense de plus en plus car les idées noires s'entassent et s'empilent...

Je crois qu'il faut essayer avant d'en tirer des conclusions..

Dans tous les cas, j'espère que ca t'aidera...

On le dit souvent, mais courage...

Alexe.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:26

mon rendez-vous s'est bien passé et finalement l'heure que j'ai été là a été plus courte que je pensais. la psychologue veut que je commence par lui parler de ma fille et d'en parler à qui voudra bien m'entendre. y parait qu'il faut commencer par la faire exister avant de penser à en faire mon deuil. donc à cette première rencontre j'ai commencé par le début. notre histoire d'insémination avec mon conjoint qui n'a pas fonctionné et puis après l'insémination avec un donneur qui a fonctionné au deuxième essai donc le 30 novembre 2010. la peur que j'ai eu d'avoir encore un test de grossesse négatif car je devais passé mon test le jour de ma fête le 14 décembre. j'ai eu trop peur d'être encore déçue donc j'ai passé le test de pharmacie seulement le 18 mais j'ai passé le test sanguin le vendredi le 17 mais j'ai eu le résultat le lundi 20. notre histoire de conception n'est pas courte à raconter et celle d'après non plus. désolé du roman.



donc voilà je ne sais pas encore ce que cela peut m'apporter mais j'ai décider de me prêter au jeu. j'me dis que finalement ça ne peut pas être pire que cette semaine quand j'ai touché le fond du baril. on verra bien au fil du temps. en tout cas juste de commencer par raconter notre histoire ça l'a fait du bien de le raconter encore une fois à quelqu'un.



Alexe n'hésite pas trop longtemps avant de consulter, je vois bien que comme moi tu as besoin de quelqu'un. Juste de parler à quelqu'un me fais du bien et d'écrire une partie de roman sur ce site aussi fait du bien. Mais d'avoir une personne en face de soi fait encore plus de bien. On peut pleurer, crier ou rire lors de ses rencontres, la psy c'est ça qu'elle veut que ça sorte. redonne-moi de tes nouvelles Alexe.



gros câlin à chacunes de vous ainsi qu'à nos petits anges. xxxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:49

Je trouve bien que tu continu à consulter
quand j'ai perdu mon ange , on m'a proposé l'aide d'un psy avant la sortie de la maternité , j'ai refusé ,je me pensais assez fort ...
Et 15jrs plustard je téléphonais pour avoir un rdv tellement j'étais mal , je pleurais sans arret
J'ai consulté presque un an , plus ou moins réguliérement, avec des périodes plus rapprochées comme au moment de la DPA de mon bébé
Vraiment je regrete pas, cet homme m'a beaucoup aider , il a su m'écouter surtout que mon mari ne voulait pas en parler

garde le courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

est ce que vous avez eu à consulter Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous avez eu à consulter   est ce que vous avez eu à consulter Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:09

moi aussi on m'a proposé l'aide d'une psy ou d'une travailleuse sociale avant que je sorte de l'hopital. j'me croyais forte et capable de vivre avec ça sans l'aide de psy. j'ai donc laissé passé les semaines et me voilà pas avancer du tout. malgré tout ce temps passé à pleurer et à souhaiter de rejoindre mon ange,j'ai tout de même besoin maintenant d'une aide extérieure. mon conjoint dit que ce qui l'aide à aller mieux c'est quand moi je vais mieux. ouf on est pas sorti du bois. et oui je vais continuer à consulter, j'ai pas vraiment le choix. c'est le seul chemin qui peut faire qu'un jour j'aie un autre ti bébé à chérir.
Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que vous avez eu à consulter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consulter un psy (ou autre) qu'est-ce que ça vous a apporté?
» Comment avez vous réagit vous!
» Vous faites comment avec les grands que vous avez à la maison?
» que répondez vous à la question combien avez vous d'enfant?
» L'homéopathie... qu'en pensez vous? avez vous essayé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: