Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
achat pour bébé espoir : interphones (babyphone) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 achat pour bébé espoir : interphones (babyphone)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

achat pour bébé espoir : interphones (babyphone) Empty
MessageSujet: achat pour bébé espoir : interphones (babyphone)   achat pour bébé espoir : interphones (babyphone) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:53

Je tenais juste à vous donner mon avis pour l'achat du babyphone

c'est la 1ére chose que j'ai achété pour ma puce espoir , bien avant les vétéments d'ailleurs !
j'ai donc le modèle interphone vidéo de la marque " Tigex excellence ", et je peut vous dire qu'il est super bien !
J'apprécie la fonction vidéo et vidéo infrarouge quand il fait noir dans la chambre, ma puce va avoir 6 mois et maintenant je trouve ça indispensable
j'ai une maison avec plusieurs étages et pas de problème pour savoir quand Loane est réveillée , je monte pas 36 fois pour voir si elle va bien , si elle dors ,l'interphone fonctionne a merveille
Je l'ai acheté chez toysarus , 119 euros mais vraiment je ne regrette pas !

bonne route les bedaines !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

achat pour bébé espoir : interphones (babyphone) Empty
MessageSujet: Re: achat pour bébé espoir : interphones (babyphone)   achat pour bébé espoir : interphones (babyphone) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:22

Je peux rajouter que j'ai acheté sur e-bay le moniteur de prévention de MSN ''Snuza Halo'' qui s'attache directement à bébé et compte ses respiration. Si le bébé ne respire pas pendant 15 second ça donne un petit ''buzz'' et si l'apnée continue encore 5 seconde il sonne. Je ne sais pas comment ça va fonctionner, mais j'ai lu beaucoup de feedbacks positifs. Au moins, j'espère que ça va me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
 
achat pour bébé espoir : interphones (babyphone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier achat pour bébé espoir.......
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» liste d 'achat pour bébé
» Ste-justine pour bebe espoir
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: