Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
lettre a Jézabelle I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 lettre a Jézabelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jézabelle
Décédé(e) à : 4 mois et demie
Le : 14,09,1979
Date d'inscription : 16/06/2011

lettre a Jézabelle Empty
MessageSujet: lettre a Jézabelle   lettre a Jézabelle Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:30

I love you I love you I love you déja 32 ans ma jolie mon amour de Jézabelle que tu es mon ange gardien, tu me manques encore tellement ainsi qu'a ta soeur Michaelle, hé oui mon coeur je sais que tu nous vois donc tu sais que tu serais tante de Thomas et Anabelle, j'aurais tellement mais tellement connaitre tes enfants mon ti bébé d'amour, tu nous aides grandement de la-haut, je te parles toujours après tout ce temps et te parlerai jusqu'a ma mort, tu seras a ce moment d'une grande aide pour ta maman, car quand le temps sera venu, je sais que tu seras la avec ta belle petite frimousse, je te bercerai longtemps car pour moi le temps s'arrete la-haut et ensemble nous veillerons sur notre petite famille, en attendant tu es dans mon coeur a jamais et maman et ta soeur irons te voir passer du temps avec toi comme a chaque 14 sept, RDV sacré pour nous, je t'envoie plein plein de bisous ma belle, je t'aime très fort, et en passant donne une belle caresse a ta grand-maman Jeannette ( qui adorait te bercer ici bas, j'imagine en haut.....) et a grand papa Ralph xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre a Jézabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de mon ange Jézabelle
» Lettre à Loü
» lettre a morganne
» Lettre à mon ange
» recherche lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: