Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bonne nouvelle! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonne nouvelle!

Aller en bas 
+2
Alexe
Maman de Juliette
6 participants
AuteurMessage
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:16

J`ai un moment de bonheur! Hier je suis allée à St-Justine pour un rendez-vous avec la clinique des grossesses à risques et j`ai le ok pour avoir un autre bébé en novembre ou décembre.(j`ai eu une césarienne) J`étais tellement heureuse. En plus, je croyais que le retour à l`hôpital serait plus difficile qu`il l`a été. Je suis quand même sortie une fois respirer dehors mais en général, tout c`est bien passé. Je ne ressens aucune colère contre les autres mamans enceintes, juste de la tritesse de ne pas avoir mon bébé d`amour, ma Juliette avec moi. Mais je suis tellement heureuse en ce moment et je suis certaine que tout va bien aller. Il vont planifier une césarienne entre 37 et 39 semaines et j`aurai des monitoring régulièrement et entre mes rendez-vous, mon médecin, Marie-Soleil Wagner, qui en passant est une femme extraordinaire, va envoyer une infirmière à la maison pour faire encore des monitorings entre nos rendez-vous.

Je n`ai pas peur de ne pas retomber enceinte, parce que c`était très facile pour nous d`avoir des bébés. Je ne veux pas faire de peine à personne mais j`avais besoin de le dire sans que personne ne me disent: Es-tu certaine que c`est une bonne idée?.



Juliette, maman ne va jamais t`oublier et je t`aime de tout mon coeur mon bébé d`amour, ma Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:29

Bonjour,



je suis contente pour toi... mon rendez vous est ;e 14 septembre et de mon côté j'ai disons peur étant donné que j'y ai passé plus de 50 jours à faire des aller-retour..
Je connais bien l'infirmière qui fait des monitoring à la maison elle s'appele Dominique et tu vas voir elle est géniale.. vraiment c'est la seule qui me rassurait c'est une perle...


Voilà, bonne journée.

et douce pensées à ta Juliette



Alexe xxx
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:42

je suit super contente pour toi, s afait du bien de bonne nouvelle sur ce site

moi aussi je suit contente aujourdhui mon chum ma enfin dit oui pour bebe espoire mais on commence les essai a partir de septembre et moi aussi je nest pas de difficulter a tomber enceinte mais jen est perdu 2 avant 3 moi s en plus de mon petit bonhomme alors jespert que sa sa narrivera plus!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:01

Ce sont de belles nouvelles. Youppi!
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:57

c'est peut etre un signe qui sait! on a tant besoin d'avoir des projets pour continuer.Ca fait du bien quand on a de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!   Bonne nouvelle! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:14

je suis ravie pour toi.



ça n'effaça pas nos malheur mais c'est tellement réconfortant je trouve d'avoir l'aval de son gynéco.

Pour ma part, j'ai ressenti un grand bien être, un grand soulagement qd j'ai fait ma visite après naissance (après sa mort aussi...) et que malgré ma troisième césarienne (sous forceps, car la paroi utérine était trop peu élastique), mon gynéco m'a dit que cela ne voulait absolument pas dire qu'une autre césa serait proscrit, que mon utérus allait bien et que si je voulais un 5 ème enfant, il me conseillait d'attendre un an.



Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir, douces pensées à ta petite Juliette et à mon amour ce souriceau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle
» bonne nouvelle
» Une bonne nouvelle
» Bonne nouvelle, j'imagine...
» J'ai une bonne nouvelle (emploi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: