Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'me sens tellement bizarre!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'me sens tellement bizarre!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

J'me sens tellement bizarre!!! Empty
MessageSujet: J'me sens tellement bizarre!!!   J'me sens tellement bizarre!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:54

samedi, j'ai été voir le médecin. elle avait reçu des résultats. Ma petite Maélie n'a aucune malformation. Les résultats de thrombophilie ne sont pas revenu corrects. Un ou des caillots ont empêchés le sang d'aller vers le placenta et ma petite es donc en terme un peu cru mais c'est ça pareil, morte de faim. comment ne pas culpabiliser?!Embarassed donc à la prochaine grossesse je vais être anti-coagulé dès le départ et je vais supposément avoir un ti-bébé en parfaite santé. d'un côté s'est rassurant mais choquant à la fois à la pensée qu'une série de prises de sang aurait pu sauver ma cocotte d'amour.



de plus elle m'a donné une prescription de célexa. même si ça fait 2 mois et demi que je lutte pour essayer de m'en sortir sans cette maudite cochonnerie. je suis rendue au pied du mur je crois. je n'ai pas le choix si je veux m'en sortir. est-ce que ça va vraiment m'aider je sais pas. je les ai commencé dimanche au souper et j'ai regardé l'heure pour la dernière fois à 3h38 cette nuit. ça speed donc ben s't'affaire là. donc je les ai pris ce matin à la place. j'ai les yeux ronds comme c'est pas possible. on dirait que je fais un trip de peanut, j'suis drogué. est-ce que cette sensation part à un moment donné? parce que j'veux pas être comme drogué tout le temps j'me sens comme une zombie. en avez vous pris du célexa ou autre anti-dépresseurs? quels ont été vos effets secondaires? après combien de temps ils sont parti? combien de temps faut en prendre? le sevrage est-il difficile?



je sais j'vous bombarde de questions. je m'en excuse mais j'ai tellement besoin d'avoir vos réponses pour me donner une idée et pour m'encourager, espérons-le. en plus je vois la psychologue 1 fois par semaine.


bisou à ma petite Maélie xxxJ'me sens tellement bizarre!!! 889398
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

J'me sens tellement bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens tellement bizarre!!!   J'me sens tellement bizarre!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:45

Bonjour,

ouf.. j'ai vécu sensiblement la même chose... Mes artères utérines n'étaient pas dilatées du tout donc bébé n'était pas nourri et vers la fin, pas du tout. Il avait pris 50 grammes en 1 semaine... Donc je te comprends parfaitement..

Pour ce qui est des célexa, je ne peux pas t'aider car au lieu d'aller en chercher j'fume tous les soirs depuis 1 mois 3 semaines et 1 jour.

Il se peut cependant qu'ils ne t'aillent pas. Tu devrais en parler au médecin parce que j'sais pas s'il voulait vraiment prescrire des médicaments qui speed ...

Maman, je te souhaite beaucoup de courage et tendres pensées à ta princesse

Alexe xxx
Revenir en haut Aller en bas
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

J'me sens tellement bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens tellement bizarre!!!   J'me sens tellement bizarre!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:52

merci alexe. pour les pilules il me fallait de quoi pour que je soit capable de faire mes journées mais là........ c'est comme un trip d'ectasy. j'va attendre encore un peu pour voir si les effets se dissipe. ça fait quand même juste 2 pilules que je prends. si ça va pas j'va aller voir mes amis pharmaciens. y laisseront quand même pas leur amie technicienne comme ça. et oui je travaille dans les pilules et j'en ai vraiment peur. c'est fou non.



Alexe je te souhaite moi aussi beaucoup de courage et un bisou pour ton Logan et Maélie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me sens tellement bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens tellement bizarre!!!   J'me sens tellement bizarre!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:11

Moi je prend des antidepresseur depuis 2ans. Au debut c'était de Leffexor (300mg par jour) donc la presque maximal... Mais j'ai du changer pour celexa il y a plus d'un an. Je te dis, celexa c'est de la p'tite biere! Je sais que les effets sont euh...desagreables au debut, mais dit toi que c'est un tres bon medicament, avec beaucoup moins d'effet secondaire que les autre. Je suis presque qu'à la dose minimale, j'était en depression majeure d'iintensité legere. Ca a beacoup aider.

Ce que je te conseille donc:
Prend ton medicament le matin, des que tu mets le pied a terre! (sinon insomnie sera ton meilleur ami)
Ne stop pas le medicament sans l'avis du medecin qui te la prescrit et qui suit ta depression!
S'il te suggere de l'arreter, penses d'abbord. Moi mon medecin m'a dit d'arreter celexa alors que je commencais a aller bien, et j'ai fait une rechute 4 mois apres, de l'angoisse a l'etat pure, c'est pire que les effets secondaire! Le psychiatre que j'ai rencontrer a ma rechute m'a bien dit que lorsqu'on commence a se sentir bien, il faut poursuivre la medication pratiquement un an de plus pour que tout soit reelement revenu dans l'odre! Ne te decourages pas, vaut mieux etre bien avec kmes medoc que malheureuse et rechuter!
Et surtout, si tu dois arreter, vas y graduellement et diminue ta dose plutot qu'arreter sec. Mais toujours avec avis du medecin quand tu dois diminuer.

N'oublie pas de continuer a consulter, prendre la vie au jour le jour, fait la priere de la sérénité, et garde la tete haute, parce que tu n'es pas la seule a en prendre et tu n'es pas "folle". Je te souhaite une bonne guerison, moi je poursuit lentement mais surement la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me sens tellement bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens tellement bizarre!!!   J'me sens tellement bizarre!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:14

Oh et les effets prennent a peu pres un mois a 3 mois pour faire completement leur travail. Donc, je dirais, la premiere semaine les effets sont plus present, tu vas les remarquer plus, mais graduellement apres la premiere semaine, tu vas sentir que ca ne speed pas trop, que finalement, ca aide. Ton systeme va mieux assimiler, et tu vas deja aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

J'me sens tellement bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens tellement bizarre!!!   J'me sens tellement bizarre!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:32

Moi je prend de l'atarax pour me coucher le soir ca m'aide pour bien dormir,ça me chasse les pensées négatives.Mais ce n'est pas un antidépresseur mais un anxiolytique.Je l'avais commencé dans le service de grossesse patho et je l'ai continué après.Heuresement j'ai un suivi avec la psy mais je laisse les sentiments sortir,plus comme en début ou je gardais tout.

Ca m'aide énormément de venir sur le site car ici je ne suis pas seule,c'est une thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me sens tellement bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens tellement bizarre!!!   J'me sens tellement bizarre!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:17

J'en prenais quand j'étais jeune de l'atarax...C'est pas pour les démangeaisons? (Je le prenais aussi pour dormir, ma mère n'en pouvais plus hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

J'me sens tellement bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens tellement bizarre!!!   J'me sens tellement bizarre!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:10

Monsieur sourire, peut-etre que c'est lié car les démangaisons augmentent plus avec le stress et l'enervement qu'elles provoquent mais je n'en suis pas sur.Ca marche bien et il n'y a pas accoutumance c'est ce que je souhaitais surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

J'me sens tellement bizarre!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens tellement bizarre!!!   J'me sens tellement bizarre!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:28

monsieur sourire a parfaitement raison. l'atarax est donné pour les démangeaisons. mais c'est aussi associé à beaucoup de somnolence.



aujourd'hui c'est la troisième journée que je prends mon célexa et j'me sens déjà un peu moins droguée que les 2 journées précédentes. toutefois j'ai des petites nausées et quand j'en ai pas ben j'ai tout simplement pas faim. si ça continue comme ça j'vais maigrir avec ça.



merci beaucoup monsieur sourire pour tes conseils. j'espère que tu as raison et que ça ira mieux pour moi.



un gros bisou à nos anges et un gros calin pour vous J'me sens tellement bizarre!!! 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me sens tellement bizarre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me sens bizarre....
» mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule
» rêve bizarre
» Bizarre...questions!!
» La vie est parfois bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: