Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
annonce a la radio de québec hier...... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 annonce a la radio de québec hier......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine007g

Martine007g


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : St-Nicolas, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : David , Gabriel né le 30 décembre 1991 et Bruno né le 21 aout 1996
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 04/12/1989
Date d'inscription : 09/08/2011

annonce a la radio de québec hier...... Empty
MessageSujet: annonce a la radio de québec hier......   annonce a la radio de québec hier...... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:00

Hier je revenais du travail et j'ai entendu à la radio que la police enquete sur la mort d'un poupon de 4 mois qui a été retrouvé en sans vie .. la mère a téléphoné au 911 disant que son enfant ne respirait plus...... je suis venu les yeux rempli d'eau et toute mal.. pourquoi il arrive tant d'épreuve.. c"est horrible ... je me suis dis ha non une nouvelle mamange quel dommage... cela m'a complétement boulverser... quelqu'un d'autre a entendu cela ?????????



Je cotois souvent les bébés puisque je travail dans un babys R us.. et j'espère toujours que tout ira bien pour les futurs maman que je sert.. et lorsque je les revois avec leur petit bébé, je me sens soulagé et je me dis ouff ils ont été épargné... mais parfois je dois vous avoué que je me demande bien pourquoi eux on eu la chance d'avoir leur bébé tandis que d'autre aurait surment fait de meilleur parent mais je ne peut pas dirigé la destiné...... je sais que c'est pas bien de pensé ainsi mais c'est plus fort que moi.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce a la radio de québec hier...... Empty
MessageSujet: Re: annonce a la radio de québec hier......   annonce a la radio de québec hier...... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:10

Moi ce que je trouve épouvantable, c'est l'enquête de la police. Si les parents ont quelque chose à se reprocher, c'est horrible. Et s'ils n'ont rien à se reprocher, juste le fait d'être soupçonner est encore plus horrible. On s'entends-tu que quand on perd un bébé, on n'a pas le coeur à être pointé du doigt inutilement. On se sent déjà assez coupable de même, même quand on a rien à voir dans ce qui s'est passé, pas besoin que quelqu'un nous soupçonne d'avoir fait quelque chose de mal en plus. Espérons que les parents ne sont pas en cause parce que, malheureusement, des fois c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

annonce a la radio de québec hier...... Empty
MessageSujet: Re: annonce a la radio de québec hier......   annonce a la radio de québec hier...... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:21

Petite_fleur,ce que tu dis je suis d'accord mais en meme temps si il y a pas d'évidence c'est normal de faire enquete car il y a des gens trop con pour faire attention a leurs enfants et si le bébé a été maltraité c'est les autres enfnats de la maison qui doivent subir le meme sort alors pour eux ou pour les autres a venir je comprend qu'ils fassent enquete.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
 
annonce a la radio de québec hier......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans hier mon petit prince
» Dur journée hier
» dure journée hier
» 1 an hier que j'avais mon + ...
» Hier, les 1 an de mon ceriseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: