Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER

Aller en bas 
+19
marie_86
mamandejasmin
marikyra
lucieespoir
Christellem6
rox_25
ANGELYNE7577
Suelavie
adammonange
étoiles filantes
magnoliapetitange2008
auriclem
sandra
cocci
babouillette
Liam21
Caroline
soleil_bf
Sarah.Maude
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:10

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Favrie10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:16

Comme vous avez pu constater, mes maudites règles ont débuter ce matin..


Je suis si a terre, ce mois-ci j'y croyais tellement, j'avais beaucoup de symptomes en plus, arrr... ca me tellement CHIER !.. oui je me gêne pas pour dire des mots vulgaires, je suis si triste, je suis tannée, pourquoi qu'avant c'était si facile et la je ne tombe pu enceinte, pourquoi il y en a qui tombe si rapidement enceinte et qu'au fond elle ne le mérite pas !!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.....
Je suis tannée, vraiment mais vraiment tannée.. je crois que me laisse une dernière chance et le mois prochain je me retirai des esssaies..
Si ça pas marcher ce fois la, ca marchera probablement jamais, car j'ai toute faite pour que ça marche .. mais bon on verra bien...

Alex, bien lui y'en revient pas j'avais en plus 3 jours de retard .. pis j'ai pas le gout de lui parler .. je boude la on dirait pis je pleure.... Woww. ca commence bien la semaine..
Désolée d'être aussi négative et il se peut que ce mois-ci je sois moins présente mais je serai toujours la pour les tableaux.. alors bonne chance a vous toutes mamanges..
Revenir en haut Aller en bas
soleil_bf

soleil_bf


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin et Félix
Décédé(e) à : 25 sem de grossesse
Le : 27/03/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:32

Sarah-Maude, je suis désolée pour ton jour 1.....Il n'y a probablement rien que je ne puisse dire pour apaiser ta colère sauf qu'on est là pour écouter...

Bonne semaine à vous toutes, je vous souhaite qu'elle soit quand même belle, malgré l'attente interminable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:51

Bonjour à toutes!

Je ne fais pas partie des ''essayeuses'', mais je voulais vous dire que je comprend vos émotions. Ce n'est pas facile de vivre autant de déception. Je suis certaine que ça fonctionnera au moment ou vous vous y attendiez le moins.
J'ai remarqué que certaines femmes ont essayer d'avoir un bébé durant plusieurs années et au moment ou elles ont décidé de lâcher prise elles deviennent enceintes. Il doit bien y avoir une raison!!!
D'un autre côté, il y a plusieurs femmes qui deviennent enceintes, mais puisque la fécondation a mal débutée, la grossesse s'interrompt avant même que l'on le sache.
Décidemment c'est à n'y rien comprendre!!!

Je vous souhaite à toutes de rester dans le tableau des ''essayeuses'' le moins longtemps possible pour que votre rêve se produise enfin. Quoi qu'il en soit, bébé espoir sera très attendu et très bienvenu dans vos vies lorsque le moment viendra.

Caroline, maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit garçon en formation depuis 21 sem.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:47

Rebonjour les filles! Voilà un joli nouveau tableau! =D

Je suis vraiment désolée pour toi Sarah-Maude... Tes règles sont arrivés ce matin, en même temps que les miennes!! Elles se sont mis de paire on dirait bien!! Grrr...

Je sais que toi, ça fait longtemps que tu attends et je te le souhaitais tellement ton beau +!!

Je ne sais trop quoi dire mais ne te décourages pas... Même si tu sais déjà tout ça! Je ne sais pas si c'est mental... coudont on y penses-tu trop?! Quand j'ai tombée enceinte de Liam, je prenais la pillule, alors c'était une totale suprise!! Alors "essayer" de faire un bébé pour moi c'est de l'inconnu! On dirait que je ne sais pas si je devrais faire telle ou telle chose... Bon on s'entend pour dire que l'essentiel dans le fait de concevoir un bébé c'est le sexe lol, mais bon... pour ce qui est du reste!

Alors encore une fois ma belle Sarah-Maude, je suis désolée pour toi et j'espère que tu vas reprendre espoir (eh oui encore une fois!) et que tu vas continuer d'essayer jusqu'à ce que tu l'aies ton beau +!!

Pour ma part, je m'y attendais un peu, j'avais mal au ventre et dans les reins depuis 2 jours... alors!! Voilà! Je suis dans mes reds depuis ce matin! Ce qui me ferait un cycle de 24 jours pour la 2e fois de suite (c'est mes 3e règles depuis mon accouchement)...

Donc je me reprends le mois prochain!

Bonne chance encore à toutes les autres essayeuses! Je vous le souhaite votre beau +!!

Bisous et bonne journée!

Lili Like a Star @ heaven xx xx xx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:34

salut les filles!


C'est avec tristesse que je vous lis ce soir... lili et sarah maude, j'aurais aimer vous savoir heureuse mais la vie en a décider autrement....f outu regles! je ne sais malheureusement pas quoi vous dire, et je comprends votre colère, quoi de plus normal!

Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider... je vous fait un gros calins virtuel a toutes les deux! ne baisser pas le bras.Courage.

Lili, maintenant que ton cycle est régulier, tu vas surement pouvoir mieux calculer! jte le souhaite ma belle.


Je vous embrasser fort et sarah maude, merci pour ce jolie tableau! crie, pleure, hurle ma belle, ca fait du bien... demain sera un autre jour, tu penseras bientot à ta prochaine ovulation. Faut pas se décourager.

xxxbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:49

Allô Lucie! Merci beaucoup pour tes bons encouragements! =)

Pour moi, ça va... enfin, c'était mon 1er mois d'essai et je ne savais pas trop quand j'allais ovuler... (en espérant que cette fois-ci, mon cycle reste à 24-25 jours, comme ça, je pourrai mieux le savoir)

Alors, je ne suis pas trop déçue, j'essaie de rester positive! Seulement que j'espère que je n'aurai pas à rester ici, dans le tableau des essayeuses très longtemps!

Une femme à la pharmacie de mon coin, m'a dit: «Aah! Faut pas que tu y penses! C'est ça le secret!» Mais COMMENT ne pas y penser?!! C'est affreux haha! C'est sûr que je vais y penser!! Enfin... je vais tenter de prendre ça cool sauf que mon homme est mieux de s'atteler à la tâche car... il va passer au cash!! ^^ (pour toi Lucie, si l'expression "passer au cash" ne te dis rien, dis toi simplement que... ça va être sa fête haha! si tu vois ce que je veux dire! Very Happy )

Alors voilà! Un nouveau cycle repart pour moi ainsi que Sarah-Maude, j'espère que d'ici quelques semaines on aura de bien bonnes nouvelles à vous donner!

Je vous aime les filles! Et merci Lucie d'être toujours aussi présente et douce! =D

Et Sarah-Maude, je sais que tu dois être "écoeurée" de toujours attendre ce beau + mais garde espoir... tu vas finir par l'avoir ton beau +!! =D I love you

Bisous xx xx xx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:05

Super lili de le voir comme ca, reste positive ma belle!

Et merci pour la traduction "passer au cash"! en gros il va passer à la casserole lol ca devrait pas trop l'embeter!

Et c'est facile a dire "ne pas y penser"... qui ne pense pas à ça?! moi perso difficile de penser à autre chose... c'est impossible! ou si pour vous c'est possible donner moi le secret! 2 ou 3 verres pour avoir la tete ailleurs!lol

Je serais tjrs la pour vous les filles! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:27

Oui oui!! Il va passer à la casserole, comme tu dis!! Moi non plus, je crois pas qu'il va s'en plaindre...!! jocolor Razz

Pour ce qui est de "ne pas y penser" mission impossible pour moi aussi!!

Comme j'ai écrit plus haut... quand j'ai tombée enceinte de Liam, je prenais la pilule, donc, essayer de faire un bébé, c'est du nouveau pour moi! Je ne sais pas quand je l'ai fait (ben plutôt quand ON l'a fait, car bien-sûr, vous vous doutez que j'étais pas toute seule!! ^^ =p) Alors j'ignore à part l'acte même ce que j'ai bien pu avoir fait lol... s'il existe un secret!!

Car là... je ne sais pas si quand on a fini de le faire, je dois attendre un peu avant d'aller m'essuyer et me laver...

Qu'est-ce que vous faîtes vous??! Moi on dirait que j'ai peur de me lavez trop vite pour pas, je ne sais pas, éliminer les spermatos de mon chéri!!

Même si pourtant, quand je suis tombée enceinte de Liam... je faisais tout comme d'hab... Après l'amour, toilette et ensuite douche... ou douche le lendemain matin dépendant!

Enfin bref... il me semble que c'est SI simple faire un enfant!! Là, on dirait que je me complique la vie, ayayaille!!

Si vous avez des trucs, gênez-vous pas!!

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:36

Je suis vraiment désolée pour vous les filles pour ce Evil or Very Mad de J1 , Lili et Sarah-Maude. Sarah-Maude, ne te décourage pas à ce point ma belle. Je sais c'est long 10 mois d'attente, mais je suis certaine que cela va venir. Regarde, il y pleins de preuves autour de toi que c'est possible. Tu ne dois pas abandonner... Je suis de tout coeur avec toi.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 23 sem
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:19

sarah maude, je suis si triste pour toi
je sais comme tu esperais dur comme fer cette fois
mais lache pas , reste la , et ce +++ arrivera
on y arrivera tu verras flower

liam, mon gygy disait que le mieux etait calin tout els 2 jours pour pas louper l'ovu mais bon ca depend de la qualité des spermatoides aussi
sinon releve les pieds de ton matelas , le fait de montrer le bon chemin a prendre a ses sacrées zigoto de spermatozoides lol

quand au fait de ne pas y penser j'entends ca tout le temps aussi, une belle connerie !!! et impossible aussi

moi ca va , je continue de patienter meme si je continue a penser que ce sera ---
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:53

Sad je suis triste de voir sarah-maude que tu n'as pas réussi encore cette fois ci, je vais répeter ce que les filles t'ont dit, je penses qu'il ne faut pas se décourager il faut continuer, je sais que c'est difficile, voir impossible de ne pas y penser ma belle, mais il faut que tu essaie du mieux possible de ne pas en faire une fixation, car parfois losqu'on y pense moin ça arrive tout seule, je sais ce que tu penses: c'est facile à dire, je te dis cela car j'ai un exemple autour de moi. Rolling Eyes

en tout cas, il n'y a pas de raison, j'en suis sûr, toi aussi tu auras un beau ptit dans tes bras, avec une jolie et gentille maman I love you comme ça, c'est obligé, toujours gai et drôle, la vie ne peu pas t'oublier, alors un beau +++ bientôt pour toi Razz Razz Razz

a toutes je vous souhaite que du bonheur, les essayeuses, et plein de +++, il ne faut pas lâcher les filles ont va y arriver!!!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

bisous les filles judith
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:03

Allô Sandra!

Pour tes p'tits conseils...

Ce n'est pas la 1ere fois que j'entends dire qu'il serait préférable de le faire aux 2 jours! Pour la "qualité" si on veut des spermatos... Mais que veux-tu dire par louper l'ovu? Est-ce que tu veux dire que... même si on le fait le jour de l'ovulation elle-même mais qu'on l'a fait le jour d'avant, les spermatos pourraient être moins forts alors et il n'y aurait pas fécondation??!

Enfin... moi je ne sais pas là!!! On dirait que je veux tellement tomber enceinte vite que j'ai pas envie de faire plein "d'essais-erreurs" haha! Comme mes 2 derniers cycles étaient de 24-25 jours, mon ovulation serait donc le J12... et sur ma petite barre (à la fin de mon message) il indique que le J9-10-11-12-13 seraient mes jours propices...

Mais là... je ne sais pas quoi faire! J'ai envie de le faire à chacun de ces jours-là pour être sûre... Mais en même temps, je ne veux pas faire en sorte que les spermatos de mon chum soient moins actifs!

Que me conseillez-vous? Et vous, qu'est-ce que vous faîtes?

Est-ce que je devrais exemple: Ne pas le faire le 9, le 10 je le fais, pas le 11, le faire le 12 journée de mon ovu, et le 13 aussi? Oufff j'suis toute mélangée! confused Ou bien, je me donne à fond toutes ces journées-là...?

Ohh lala!! Je pensais pas que c'était compliqué comme ça haha!!

Et vous, le truc de "lèves les jambes après l'amour", le faîtes-vous?

Merci, j'attends vos réponses!

Bisous xx xx xxx
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:17

Salut les filles,
Je voulais vous dire que je pense beaucoup à vous et que je trouve très triste de vous lire Sarah Maude et Lili. Je comprend ta frustation Sarah Maude, j'ai si souvent vécu la même... Il n'y a effectivement pas de justice dans tout ça... Je te souhaite bonne chance dans toutes ces émotions et pour la suite...

Pour ce qui est de ne pas y penser Lili, moi je pensais à la possibilité dêtre enceinte, tout le temps ! Je passais des heures à regarder ma courbe, à lire sur des site internet des trucs et malgré ma légère obsession (je m'assume !) ça a fonctionné pareil. Alors je m'en ferais pas trop avec des conseils du genre "penses y pas". De toute manière à partir du moment ou on pourrait être enceinte, je ne vois pas comment ne pas y penser. Entoutcas moi je suis comme ça !

Je pense beaucoup à vous et je vous souhaite toutes d'avoir un beau plus le plus rapidement possible,

Je vous remercie aussi beaucoup pour vos beaux mots d'encouragement ça fait du bien, surtout qu'on l'a pas encore annoncé autour de nous...

Bonne chance donc ! Venez vite nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:46

salut lili,

les spermatos ne vivent que 2 à 4 jours, et les ovules que 24 à 48 heures,
donc par exemple sur un cycle de 28 jours, tu ovules normalement le 14 ème jour,

alors en sachant que les spermatos ont une duréé de vie de 2 à 4 jours , lorque tu fais les travaux pratiques ils sont encore actif durant au moin 48 heures, il faut donc essayer à partir des jours 10 11 12 13 et 14 pour être sûr:

le faire tous les 2 jours te permettent de couvrir entièrement toute la période:

exemple

le 10 essaie on ne sais jamais

le 11 travaux j1 les spermatos remontent l'utérus
le 12 j2 ils attendent la descente de l'ovule pour le féconder
le 13 travaux j3 idem j1 (les anciens meurent)
le 14 j4 idem j2

pour être sûr sur mon exemple tu peux essayer encore le 15 ème jour
j'ai appliqué ceci pour chacunes de mes 4 grossesses, et je suis tombé enceinte le mois ou je l'ai décidé (par chance j'en suis maintenant consciente) il faut juste connaitre parfaitement son cycle.

quand à la vitalité des spermatos, à chaque fois que tu fais tes essais ce n'est pas le même testicule qui évacue les spermatos donc ils ont le temps de se refabriqués tous les jours.

quand aux jambes en l'air c'est vrai parait-il il faut attendre les jambes sous un coussin au moin 10 minutes le temps que les zigotos remontent l'utérus, losque l'on a eu des enfants celui est mal fermé donc les zigotos qui remontent passent mieux le col et remontent plus vite. ça je l'ai pas tester, les 10 minutes oui.

j'espère t'avoir aider,

bref, je te souhaite de beaux essais olympiques et un +++++
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:08

magnoliapetitange2008,
si je t'ai énervé avec mes propos et mes "conseils" je m'en excuse, chacunes de nous parle avec son coeur pour essayer d'aider les autres, mais personne ne détiens la vériter, car chacunes est différentes et des conseils qui fonctionnent sur l'une peuvent ne pas être judicieux sur d'autres, le but d'un forum d'entraide et de solidarité, c'est que chacune apporte son vécu ou ses opinions et comme cela on peut se faire sa propre idée, et prendre celle qui nous correspond le mieux, car rien n'est pire que l'indifférence.

alors, oui lorque je veux un un bébé j'y pense, comme nous toutes, mais le fait est que peut-être et je dis bien peut-être, le fait d'essayer de se changer les idées peuvent aider parfois, j'en ai en exemple mon amie qui au bout de 5 ans d'essaies à abandonner tous espoirs et 7 mois après avoir fait le deuil d'une grossesse et n'y pensant plus est tombée enceinte.

notre différence c'est notre force, parsonnes moi si je t'ai froissée.

judith
Revenir en haut Aller en bas
étoiles filantes




Nombre de messages : 10
Localisation : rive-sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon et Arthur
Décédé(e) à : 20 semaines et 24 semaines de grossesse
Le : 17/10/2007
Date d'inscription : 23/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:34

JJe suis tellement désolée pour toi Sarah-Maude. Je sais tellement comment tu peux te sentir !! Je peux te dire que tu as le droit d'être en colère, de ne pas comprendre. En plus, tu l'exprimes ici et c'est important de le faire.

Je sens dans ton message un tourbillon d'émotions. Je ne te connais pas beaucoup mais dans tes messages, je perçois que tu es une fille intense et très émotive.

Je constate aussi que ça de semble pas facile à vivre avec ton chum. Moi, à chaque fois que j'apprends que je ne suis pas enceinte, je ne suis pas parlable. (surtout avec mon chum) Ca pas de bon sens. Il trouve ça très difficile et il se sent impuissant. Lui, il ne le vit pas comme moi du tout, il me dit de rester positive, que ca sera peut-être plus long que je pense mais que ca va arriver, etc. Je viens folle!! J'ai l'impression qu'on se comprends pas alors le mois dernier lorsque c'est arrivé, je lui ai simplement dit : Chéri, prends-moi dans tes bras et ne dit rien. Il l'a fait et il m'a dit : Je t'aime et ca me rends si triste de te voir comme ça. Je sais que c'est pas facile et que tu as l'impression que personne ne peut comprendre pas même ton chum mais dis-lui comment tu te sens, c est important.
Je sais que ce n'est pas facile pour le moment mais il faut garder espoir, il faut y croire même si c'est pas toujours facile. Mes pensées sont avec toi ma belle.

A toutes les autres essayeuses, je souhaite de bonnes nouvelles pour le mois de cupidon!!!

De mon côté ma gynéco me fait passer une série de tests et pour le moment tout semble très beau!! Youppi cheers AUjourd'hui j ai su que mes trompes de sont pas bloquées. Je suis soulagée.

Je sais que je ne fais pas partie officilement du tableau mais pour une raison que je ne peux expliquer on dirait que ca me stress trop. Je viens 10 fois par jour et le temps me semble si long. Donc, si ca ne vous dérange pas, j'aime quand même venir faire mon petit tour de temps en temps.

Nadia qui a hâte de pouvoir écrire qu'un ti bourgeon s'est installé dans son bedon
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:58

Sarah-Maude, je suis désolé pour toi. Maudit J1, je l'espérais pour toi. As-tu commencer l'acupuncture? Tu ne perd rien d'essayer, ça marcher pour moi alors pourquoi pas pour toi?

Lili, je suis désolé pour ton J1 aussi. Pour ce qui est de trop y penser, je ne crois pas que ça joue la dedans. J'ai jamais arrêter de penser à avoir un bébé, c'était mon souhait le plus cher et je suis quand même tomber enceinte. C'est vrai que ça m'a pris presque 18 mois avant d'avoir mon + mais, je ne crois pas que si je n'y avais moin pensé j'aurais tombé enceinte plus vite. Je te souhaite ton + très bientôt toi aussi.

Babouillette, tu es en pleine ovulation. J'espère que ça fonctionnera pour toi ce mois-ci, je te le souhaite de tout coeur.

Sandra, j'espère que tu te trompe et que ce sera +++. Je te le souhaite.

étoiles filantes, je suis contente de voir que tes trompes ne sont pas bouchées. Je te souhaite un beau + très bientôt même si tu ne fais pas partie officiellement du tableau.

Judith, quelques jours avant ton verdict. Je te souhaite ton + toi aussi.

Choupette, je pense fort à toi, j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer bientôt. Je t'envoie des ondes positives ma belle.

À toutes les essayeuses, je vous souhaite à toutes votre beau + très bientôt. Je vous attend dans le bus des bedaines. Ne lâchez pas les filles, je pense très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:09

Bonjour à toutes les mamanges essayeuses!

Désolée Sarah-Maude et Lili pour vos J1....

De mon côté, aujourd'hui, c'est le début du Clomid, 2 comprimés pour 5 jours. Je serre les dents, parce que je sais que ça me rend vachement émotive, j'ai les hormones collés dans le plafond avec ce médicament. Une espèce de PMS intensif!! Laughing

Aussi, au moins une nuit, je sais que je vais me réveiller en nage, comme si j'avais des chaleurs de femme ménopausée... Embarassed

Aujourd'hui, j'ai appelé à l'hôpital pour fixer le RV de l'échographie d'ovulation: ben, s'cusez-nous, ça ne sera pas possible ce mois-ci parce qu'exceptionnellement, il n'y aura pas de médecin ces jours-là. Oumph!! Mad

Pour eux, il n'y a pas de problème, refaites-le plutôt le mois prochain! Grrrrr Ils devraient comprendre, il me semble, à quel point chaque mois est important pour nous.... Et puis j'ai déjà commencé à prendre le maususse de Clomid....

Finalement, à force de discuter, on m'a proposé de faire faire une échographie d'ovulation chez Ovo (125$, que nous paierions nous-même, bien sûr) ou alors faire des tests d'ovulation à la maison de façon à prévoir l'ovulation et que sur cette base, nous pourrions avoir l'insémination. Je trouve que c'est mettre pas mal d'espoir (et d'argent aussi, parce que les médicaments et l'insémination coûtent des sous) sur un petit test maison...

J'aimerais savoir si il y a des personnes parmi vous qui ont déjà utilisé ces tests d'ovulation maison et si ça marche bien....?

Merci!!!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:30

liam, mon gygy y a 15 ans me disait calin tout les 2 jours parce que j'avais des cycles irreguliers
du coup parfois ovu a j 14 parfois j 30 donc du coup difficile
par contre ici vut que je suis en traitement je sais exactement quand j'ovule et la ma gygy actuelle me dit de faire calin tout les jours durant 3 jours mais surtout les jours avant l'ovu
donc a ta place ja garderai le rithme tout les 2 jours, au cas ou , ( je suis tombée enceinte de mon ainée a j 8 ( c'était la premiere fois que j'ovulais si tot, et du coup je n'ai sut que j'étais enceinte qu'a j 40 , le cycle le plus long I love you )

suzanne, pour les tests d'ovu j'ai essayé , et person ca n'a aps marché mais ma gygy m'a dit que meme si calin +++ a ce moment la ca ne marchait pas due a la mauvaise qualité de l'ovulation
mais j'ai pas mal de connaissance pour qui ca a marché grace a ca
par contre j'ai une connaissance qui tout un cycle a fait test ovu et jamais positif, et a j 30 elle a fait un test de grossesse et elle est bien enceinte Very Happy
donc a voir ...............

sinon ben moi j'ai hyper mal dormit
je fais beaucup de cauchemards depuis quelques jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:44

Bonjour a toutes

Suelavie: j'utilise des tests d'ovulation mais te dire que c'est efficace, je ne peux pas. Au jour d'aujoud'hui je ne suis pas encore enceinte (ou je ne le sais pas encore!hehe) quoi qu'il en soit, j'ai utilisé des tests d'ovu le mois dernier, ils ont fonctionné, ils ont été positif au alentour de 12jours mais je ne suis pas tombée enceinte. Ce mois ci aussi, plus nettement que la premiere fois, il y a eu un pic à J11 donc on verras... J'ai une amie qui essayait depuis 5 mois et le mois ou elle a utilisé des tests d'ovu elle est tombée enceinte. Chez certaines femmes ca fonctionne bien apparemment!

Adammonange: merci pour tes encouragements et d'etre toujours parmis nous à nous soutenir! ca fait vraiment plaisir! j'espere que tout se passe bien pour toi! POur moi, ovu un peu plus tot que prevus (test ovulation) alors maintenant suis en attente... et c'est long!

lili: je me joinds aux autres mamanges, continue tous les deux jours voir tous les jours pour ta période propice. Pour repondre à tes questions, moi ce mois ci je l'ai fait tous les jours avant (apres non... allez comprendre pourquoi?mauvaise ambiance avec mon homme... Evil or Very Mad ) donc on verra. Apres les calins, je reste allongée un moment afin que tous les zigotos restent a l'interieur, parfois oui j'avoue je releve mes jambes aussi, pas tous le temps mais ca m'arrive! hehe on est plus à ça près! Mon homme me prend pour une folle!lol autant mettre toutes les chances de notre coté! et ce qui est des douches, bein pareil pas immédiatement apres (et pas de bain, juste une douche quelques heures apres). En général calins le soir, donc immobilité toute la nuit et douche le lendemain!

Bon courage a toutes les mamanges même celle qui ne font pas partie du tableau, et qui viennent de temps en temps nous soutenir!!! on va l'avoir notre plus+++++++++++

jvous adore toutes!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:39

LE MOIS OU JE SUIS TOMBEE ENCEINTE ON LA FAIT TOUT LES JOURS ET JE RESTER COUCHER ENFIN DE TOUTE FACONS C ETAIT L HEURE DU DODO DONC PAS DE LEVER AVANT LE LENDEMAIN
DE PLUS ON ME DISAIT AUSSI DE NE PAS Y PENSER QUE CA VIENDRAIT QUAND JE N Y PENSERAIS PLUS
ET BEN J Y AIS PENSER ENCORE PLUS QUE LES AUTRES MOIS DONC VOILA SINON JE NE CROIS PAS AVOIR DE RECETTES MIRACLES
BISOUS A TOUTES TENEZ BON ON CROISE LES DOIGTS POUR VOUS TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:24

Bonjour les filles
Lili et Sarah Maude, désolé pour votre J1, j'aurais tellement voulu que ca soit à votre tour les filles. Pourquoi c'est si compliqué avoir un enfant ? Je suis revenu dans une période de frustration totale !!! pourquoi la vie nous fait vivre la perte de notre enfant et qu'en plus, elle nous fait souffrir par l'attente interminable de retomber enceinte? Je suis tellement enragé de voir que bien des filles tombe enceinte et se serve de l'avortement comme moyen de contraception presque ! et de voir autant d'enfant dans la misère avec des parents qui ne voulait meme pas d'eux
J'espère tellement que ce soit à notre tour ce mois ci. Plus le temps passe, plus je perd le gout de garder espoir. A chaque retour des règles, c'est une partie de l'espoir qui part en meme temps. Je sais que j'en suis à seulement trois mois d'essais, et je vous trouve tellement forte de garder espoir après autant de mois !
Je vous souhaite à chacune de vous qu'une bonne nouvelle arrive très rapidement....
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:10

Hello les essayeuses,

Lili et Sarah Maude je suis désolée pour votre J1 mais surtout ne perdez pas espoir car votre jour viendra !

Pour ma part, ça y est le transfert d'embryon (FIV-ICSI) est prévu le vendredi 13.02 à 12h20, j'espère que ça me portera chance ! Résultat prévu de la prise de sang le 27.02.

Bonne chance à toutes et gardons espoir.

Christelle maman d'ange Oriane
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:21

Un gros merci IMMENSE merci à toutes les mamanges de vos bons encouragements!

Pour ma part, c'est sûr que j'étais déçue, mais comme je ne savais pas trop quand j'ovulais... j'espère que ce mois-ci ça marchera!! Je crois que je vais le faire à chaque jour héhé!! Faut dire également que c'était mon 1er mois d'essai alors je ne me décourage pas trop, néanmoins vous êtes très gentille de m'encourager... Je constate qu'on ne considère pas que c'est "pas important" vu que ça ne fait pas longtemps que j'essaie...

Pour ce qui est de Sarah-Maude, moi aussi ça m'fais de la peine que ce mois-ci n'est pas fonctionné... =( J'espère qu'avec tout nos encouragements et sa belle persévérence, elle ne perdra pas espoir!! J'imagine malheureusement que ça doit être dur sur le moral quand ça fait plusieurs mois d'essais et qu'on a toujours pas notre beau +!! Sarah-Maude, on est de tout coeur avec toi!!

Merci également pour vos précieux conseils haha!! Je ne savais pas trop quoi faire pour mettre le plus de chance de mon côté, je dois avouer que j'imagine la face de mon chum quand il me verra les 2 jambes en l'air lol... mais si ça peut aider...!! Je suis prête haha!!

Alors merci encore beaucoup et à toutes je vous souhaite un beau + le plus vite possible!!

Gros bisous!!

Lili xx x xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lucieespoir




Nombre de messages : 21
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : garcon
Décédé(e) à : 33SA
Le : 28/05/2008
Date d'inscription : 14/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:23

hello les filles

pensee speciale pour toi sarah, j esperai tellement que le prochain + soit pour toi...
je t envoie plein de courage d outre-atlantique pour affronter ce nouveau mois.
la vie est rudement injuste, je sais, mais que dire de plus si ce n est de contiuer a vivre et aller de l avant.

je croise les doigts

lucie
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:52

Désolée Judith si j'ai eu l'air d'avoir critiqué ce que tu avais écris ce n'était vraiment pas mon intention, en fait je voulais simplement encourager Lili avec mon exemple puisqu'elle disait qu'elle avait de la misère à ne pas y penser, mais je suis bien d'accord qu'il y a tout plein de points de vue à ce sujet et que c'est la diversité des points de vues qui fait l'intérêt de ce site de partage!
J'ai vraiment voulu blesser personne...
Désolée encore, et bonne chance à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:29

Bon!! Je suis contente qu'entre Magnolia et Judith, il n'y ait pas de malentendu!! Je me doutais bien que des 2 côtés, aucune n'avait voulu "froisser" l'autre... Je suis heureuse qu'il n'y ait pas eu de mauvaises frictions haha!! Des fois, comme ici, c'est par écrit et nos par vive parole, c'est plus facile de se méprendre sur telle ou telle chose...! Alors bien contente de voir qu'il n'y aucun problème!

Alors voilà!

Magnolia, MERCI BEAUCOUP pour ton MP hier, je te réécris sous peu!

Bisous les filles! xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:32

Salut les filles,
Sarah-Maude, je veux tout d'abord te dire dire un gros merci de t'occuper du tableau des essayeuses. Tu es toujours présente pour nous encourager et j'imagine que ca doit te bouleverser parfois de voir toutes ces mamanges qui tombent enceinte alors que ca prend un peu plus de temps pour toi. Merci pour ton grand coeur!
Lili, désolée pour ton début de règles. Ca beau être le premier mois, on y croit quand même non? Moi aussi, j'essaie de faire l'amour aux deux jours et tous les jours durant l'ovulation. je suis pas sûre des dates alors on joue safe. Ah et puis, je me lève pas avant 5 minutes. Si après 5 minutes ils sont pas rendus, c'est qu'ils devaient pas être forts forts Very Happy .
Alors à vous toutes, les essayeuses, je croise les doigts et j'espère de tout mon coeur.

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:58

Allo les essayeuses!
YES! Je suis enfin de retour parmi vous, avec l'approbation de mon md!
Liam et Sarah-Maude: désolée pour vos J1, (et les autres J1, désolée si j'en oublie...)
Sarah-Maude: moi aussi c'est mon 11e mois d'essai, et à chaque maudit J1, je me demande si je devrais pas arrêter ça là. C'est du stress, des déceptions, des frustrations encore... Pis notre chum, c'est sûr qu,il vit pas ça pareil, il a pas les maudites hormones pour feeler de même non plus! Rolling Eyes Courage, on va finir par l'avoir notre tit espoir nous aussi!

Et non!... je ne lis pas encore cette maudite stupidité "si tu tombes pas enceinte, c'Est parce que tu veux trop, tu y penses trop"!!! Come on là, c'est des histoires de grand-mère, et à part nous faire culpabiliser, et nous stresser encore plus, ça sert à rien!!! C,est pas fondé pantoute. Et franchement, pour des mamans au coeur blessé comme nous, c'est totalement IMPOSSIBLE d'y penser moins et vouloir moins.
Voilà, ma montée de lait est passée, fiou, ça libère! Voulez, espérez, empêchez-vous surtout pas d,y croire. Trouvez des moyens pour gérer votre stress, ça c'est efficace et fondé.

De mon côté, j'ai eu mon écho hier pour mon kyste ovarien. Le vilain kyste est toujours là, calcifié, il a pas bougé d'un poil. Le gygy me dit que c'est peut-être un kyste ovarien ou un fibrome, que ça l'inquiète pas, mais il m'envoie tout de même passer une résonnance magnétique (pourquoi ce foutu test si c'est pas inquiétant... scratch ??) Je suis sortie de là assez ambivalente, "yé!" je peux reprendre les essais, mais "pourquoi un autre test si c'est pas grave ce foutu kyste"...

À suivre, l'avenir me le dira peut-être...

Bonne chance à toutes les essayeuses et je vais essayer de pas faire de roman à chaque fois lol...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:00

Bonjour les plus belles mamans au monde !!

Bon, lolll, je suis redevenue moi même, ma frustration a passée, pis loll, je ne peux pas pas venir sur le site caline, je suis pratiquement toujours dessus loll..

Lili, désolée pour ton jour1 ma belle, d'un coté c'est vraiment plate, mais de l'autre tu vas pouvoir mieu percevoir ton ovu ce mois-ci !!! Alors let's go batifolle dans le lit avec ton tourteraux !! Smack Smack Smack .. hihih
Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Bettyb10

Merci a toutes les filles pour vos encouragements, disons que ca remonte le moral de pas mal .. MERCI mille merci.

Etoile_Filante, ma petite essayeuse en cachette ... hihih.. tu sais viens parler de tout tes angoisses quand tu en as envie ma belle, n'importes quand, on est la, pis moi bien ca me fait plaisir de savoir qu'il y en a une de plus qui ira bientot joindre le train des bédainanges.. Et oui, tu as raison je suis extrêment emotive. De plus, mon chum endure mes hauts et mes bas mais bon il m'aime et moi aussi alors faut vivre avec loll..Bonne chance a toi ma belle pour ton 11ieme mois !!

Nathalie, oui j'ai commencé l'acunponcture, j'en suis a mon 2ieme traitement, donc prochain rendez-vous dans 1 semaines et demi soit le 19 février, pour approcher l'ovulation!! Toi Nath ça ta pris combien de traitement !!

Rox, ne perd pas espoir ma belle, let's go, comme Soleil_bf la si bien dit, ça vaut vraiment la peine de perséverer !!

Christellem6, je penses a toi ma belle le vendredi 13, je suis sur que ça va te porter chance surtout pour ton 30ieme mois d'essaies!!



Suzanne, pour les tests d'ovulations, moi j'en ai essayé, mais j'ai vraiment pas payer cher, oui ça m'indiquait une ovulation, mais loll... finalement je le fesais jamais pendant ce temps.. pourquoi ?? parce que j'étais souvent débordé au travaille.. Voici le lien ou je les avait acheter.. moi je te dis, tu perds rien a essayer...http://www.early-pregnancy-tests.com/

Aujourd'hui j'ai fait un gros mouvements, je vous explique, ma mère ce refugit souvent a St-Benoit du lac , pour relaxer et reprendre ses esprits (ma mère, ma meilleure amie, femme extrement occupée), et lors de son dernier passage, une soeur lui a dit ''Ta fille devrait laissé partir ses garçons si elle veut retomber enceinte'', ensuite, une de mes amies qui a certains dons me dit la même chose. Dans ma tête je me dis, mais de ou elles sortent ça, je suis prête a avoir un autre enfant.. Lorsque ma mère me dit ''Julie Girardot (salon funéraire)m'a dit que tu ne l'avais pas appelé p-t devrais-tu commencer par ça?'' Et oui, qu'elle mauvaise mère suis-je! Lorsque Mathys(mon 2ieme)est mort né, je n'étais pas capable de le faire insinéré et de le mettre avec son grand frère Ezekiel, je ne sais pas pourquoi, mais a j'évitais tout contact avec se salon.. Et bien ce matin, je l'ai fait, alors il sera dans la meme petit piece qu'Ezekiel et marqué sur une petite plaque en Or ''Bébé Mathys Patenaude, petit frère d'Ezekiel, 27.08.2007'' .. Vous savez, je pleure en ce moment, mais de joie, selon moi j'ai laissé Mathys aller rejoindre son grand frère !! Wooww... Je vous adore mes petits princes d'amour !!

Alors je suis enfin prête !! Chaque jour je parle a se petit bébé qui sera (bientot je l'espère) loger dans mon petit bidon, aller petite coccinelle, maman t'attend !!

Alors let's go les Filles, on lache pas, même si on la pas, ya toujours le mois prochain pour l'avoir !! GO GO GO !!

Je vous embrasse fort fort fort a chacune d'entre vous et bien sur, seulement sur les joues .. hihihih lol!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:20

Sarah-Maude, j'ai eu seulement 2 séances d'acupuncture avant d'avoir mon +, j'étais supposé en avoir un autre mais, j'étais malade et j'ai du annuler. L'acupuncteur m'avait dit qu'il fallait y aller 2 fois par semaine du J1 jusqu'à l'ovulation, il ne faut pas y aller après l'ovulation car s'il y a fécondation, ça pourrait conduire à une fc. J'ai eu mon premier traitement le 15 décembre, J1 le 18 décembre et traitement la même journée. Ensuite, c'était les vacances des fêtes donc, elle ne pouvait pas me recevoir. J'ai eu mon ovulation le 30 décembre et le 14 janvier, j'ai eu mon +. J'espère que ça fonctionnera vite pour toi aussi, 11 mois c'est long. Moi, j'ai été en essaie pendant + de 17 mois et je commençait à me demander si je pourrais continuer encore quand j'ai eu mon +. Il ne faut pas lâcher, tu auras ton + toi aussi et j'espère que ce sera ce mois-ci.

mamandejasmin, rebienvenue parmis les essayeuses.

Marie-Claude, bonne chance dans tes essaies.

Les filles, je vous envoie des tonnes d'ondes positives et j'espère que chacune de vous aurez votre + très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:02

les filles,
désolé si je suis un peu vive parfois dans mes propos, mais c'est vrai j'ai un carractère qui essaie toujours de trouver une raison cartésienne à un échec, c'est une manière pour moi de ne pas plonger dans le gouffre,ma mère est psychologue, elle à dû laisser des traces !!!hi!hi! drunken drunken mais bon si je suis menbre de ce forum c'est que je suis comme vous toutes, j'ai besoin d'aide et de partage

alors je vais essayer de changer tongue

donc vous avez raison, de se rassurer en disant que de ne pas y penser resoud les soucis, est stupide, car bien sûr qu'on y pense TOUT LE TEMPS,

alors je vous souhaite pleins de +++ et plein de joie

judith
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:25

bonjour a toutes

voila je viens vous faire part de ma tristesse

j'ai fait un test ce matin en me disant que comme ca je serais fixée et que les derniers jours ne serait pas un calvaire

mon ovu date du lundi 2 janvier et donc comme j'avais des test a 10 miu j'ai fait

mais malheureusement pas le ++ que j'esperais tant

j'attend donc mes regles pour recommencer mon traitement

j'ai l'impression que j'y arriverai pas , je suis triste, perdue, et fachée aussi contre moi meme
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:31

Bonjour les filles,
J'aurais une petite question concernant les tests d'ovulation. J'ai fait un test ce matin et il y a une petite ligne rose pâle. Je voudrais savoir si vous avez une idée du temps qu'il reste avant l'ovulation quand la ligne est pâle ou si ca ne veux pas dire grand chose ?
Merci
Rox
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:53

Bonjour les filles
ce matin jai fait un test et cest --- je commencais vraiment a y croire jai aucun syptomes qui annonce mes menstruations! je suis triste jaurais tellement aimé que sa marche! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:02

Salut Marie-Claude,
ca se peut-tu qu'il soit trop tôt? Si tu n'es pas encore menstruée, il y a peut-être encore de l'espoir.

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:06

Marie-Claude: Je sais pas jai pris le premiere réponse. je suis tellement encolere présentement sa marche pas!! je serais pas supposé faire des test de grossesse !! je serais supposé moccuper de ma fille.
je suis partie pour un down aujourdhui je crois
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:40

Ma belle Marie-Claude,
je suis ben d'accord avec toi, c'est super injuste. Je devrais pas être en train de travailler, je devrais être chez nous, grosse comme une baleine à attendre que mes contractions commencent. Mais non, ca l'air que c'est pas de même que ca se passe!!!
Je suis désolée pour ta mauvaise journée. J'espère que ca ira mieux. Gâte-toi ma belle. Un bon bain chaud, du chocolat, bois du vin, va au ciné... Sois gentille avec toi-même. Profite en pour moi qui a eu l'excellente idée de retourner travailler plus tôt Rolling Eyes !

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:45

Bon matin les fifilles ...


Merci Nathalie pour tes superbes conseilles !! En passant, la bédaine pousse, toi tu vas toujours bien ?

Judith, comme je dis souvent, chaque personne est différente et que tu sois vive dans tes propos ou pas, c'est correcte surtout ne change pas, si on étais toute pareille ca ferait un monde plus fou et secondo, la seule chose qui nous relis sur ce site, c'est nos petits anges partis trop tôt alors il n'y a pas de probleme.

Ma coquinette Sandra, loll.. c'est tu parce que tes 2 petites poupounes sont nées en même temps qu'Ezekiel, LOLLL...que ce mois-ci on fait des test trop a lavance, ne te décourage pas ma belle... Tant que tes reds sont pas la tu as toujours une chance RESTE POSITIVE !!!

Rox, ma doucy Roxy... loll.. lorsque la ligne pale apparait.. moi je te conseille de faire des shnikas snouks a tout les jours pendant 3-4 jours.. Pis ensuite les pates dans les airs !! En tout cas essaie ça ce mois.. Let's Go Rox.. tu vas l'avoir !!


Marie_86, attends un peu, first reponse, je sais pas mais je crois que c bcp de marketing alors essaies en un autre et attends a vendredi 13, qui sais, p-t un journée chance pour deux mamanges !! Alors je te le souhaite et ne désespère pas.. On continue...

Pour ce qui de moi, BIZAR.. mes règles ont durée que 2 jours.. la premiere fois de ma vie, a rien y comprendre .. es-ce que ça se peut que l'acuponcture y soit pour quelque chose ?!?!?! Bref .. Pis hier, en tout cas, bizar encore, j'étais en train de me faire faire les ongles, quand tout a coup .. l'envie de vomir, nausée me pogne... et ce tout la soirée ensuite constipation .. ahhh .. je vous dit .. je crois que je suis une extra-terreste mon corps est tout mélangé... 2 jours de retard avec seulement 2 jours de règles !! J'ai pu rien pis en plus c'était des mini règle que je n'ai pas sentie venir .. je sais pas quoi faire... j'ose pas appeler info-santé, de 1 c'est trop long et de deux, on a toujours l'air de les dérangés .. ..En tout cas, j'espère que l'une d'entre vous saura m'éclaicir un peu ..

Bonne Journée

LET's GO Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER K110
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:51

Sarah-Maude: Ouin jessaies de me dire que ten que les reds sont pas la ya de lespoir!

marie-claude: Ben moi aussi je suis retourné autravail!! en fait jai finie se matin a 6h30 et jai pas dormi encore. une chance que je suis en congé se soir!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:01

sarah maude j'ai eu comme toi il y a quelques mois
et quand j'ai ete chez le dr pour faire une pds pour quand meme verifier si je n'etais pas enceinte , elle m'a dit que parfois on perds moin et que ca arrive mais que parfois on est reglée et enceinte aussi
hi hi hi en fait je t'aide pas beaucoup
désolé
tu prends ta temp toi ? elle a fait une chutte ou pas ? parce que ca ca peut aider a y voir plus clair aussi ...


sinon voila je voudrais savoir comment ca se passe cette histoire acupuncture ?
comment ca se passe ?
on doit aller quand et pendant combien de temps ?
et ca fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:57

Loll .. ouin j'en sais rien .. et non évidament tu m'aide pas beaucoup lolll... mais de toute maniere comme tu dis, ya pas d'autre moyen que daller prendre une prise de sang et ca ne me tente pas .. on verra bien la prochaine date, si je suis déja enceinte la ligne sera foncé foncé ..hihi


Pour l'acuponcture ma belle, écoute jen suis a mon 2 ieme traitement et jaurai mon troisieme jeudi le 19 fevrier.. je ne sais pas trop comment ca fonctionne mais bon .. ca fait pas mal du tout et ca ne nuie pas .. En fait, moi je me sens petante d'énergie alors c un gros signe POSITIF de joie en dedans de moi loll..

Alors Bonne chance .. trouve vite un acuponcteur et commence rapido presto

Marie_86, Allez ma belle... je sens dans ton écriture que tu es pas mal a terre, je sais, ça fait 11 mois que j'Attends ce petit plus d'amour et a chaque fois c'est négatif, je suis a terre... mais quand on va lavoir ce petit bébé espoir dans nos bras ma belle on va etre les mamans les plus heureuse au monde alors, on désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:04

sandra plus que quelques jours et tu auras une reponse



sarah maude avoir du retard et que deux jours de regles c est vrai que ça chamboule tout essaye d aller voir ton gyneco ou ton medecin surtout si tu as des nausées je pense qu il faudrait quand meme demander on ne sait jamais



marie claude est ce que tu n as pas fait ton test trop tot ? moi je l ai fait trois jours de retard de regles et c etait positif l attente est longue je le sais mais je pense que si tes regles ne debarquent pas c est bon signe



lili moi je ferais crac crac tous les jours comme j ai fait au mois de decembre et je suis tomber enceinte par contre je le faisais le soir pour ne pas me lever du tout de toute la nuit j espere que ce mois sera bon pour vous toutes avec la saint valentin mois de l amour ça serait vraiment beau

gros gros bisous a toutes j espere voir pleins de petits plus bientot
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:05

Sandra, pour ce qui est de l'acupuncture, elle pique au niveau des ovaires pour les stimuler le plus possible. Il faut y aller du J1 au J de l'ovulation environ 2 fois par semaines. En plus, elle m'a aider pour gérer mon stress, moi qui suis une boule de nerf. Moi, j'ai eu besoin d'y aller 2 fois le premier mois et je suis tout de suite tomber enceinte. Tu ne perd rien à essayer. Certain cas peuvent prendre quelques mois mais elle me disait qu'en général, les femmes qui essaient l'acupuncture, tombe enceinte dans les 3 premiers mois de traitements.

Sarah-Maude, l'acupuncture joue sur les règles, moi au contraire j'avais des règles qui ne durait que 2-3 jours et le mois de l'acupuncture, elles ont durer 7 jours. Pour ce qui est des mini-saignements, il se peut que tu sois enceinte (règles anniversaires), ce sont des mini-règles qui ne durent que quelques jours. Le seul moyen de savoir c'est de faire une prise de sang ou d'attendre le mois prochain. Bonne chance à toi. En passant, oui, la bedaine pousse bien, je suis grosse loll, j'ai déjà pris 10 livres et je ne suis qu'à 8 semaines. Mais, j'avais besoin de prendre un peu de poids, je ne pesais que 100 livres alors ça ne me fait pas tors.

Je continue de vous lire et je pense très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:28

Sarah-Maude comme bien du monde te l'on dit, il s'agit peut-être des règles anniversaires. Tu peux refaire un test, on ne sait jamais. En plus, tu as des symptomes.... Je ne veux pas te faire de fausses espérences par contre.

Marie-Claude, je n'ai pas confiance au first réponse. À ta place, je ferai un autre test dans quelques jours. Si tu ne veux pas payer trop cher, tu peux utiliser les tests du dollo. Il fonctionne vraiment.

Nathalie, c'est vrai que tu as pris du poid rapidement. Je suis à 24 sem et j'ai environ 11 livres de pris hihihihi!!! J'ai à peine une bedaine qui commence à paraître.

Désolée pour toutes les filles qui ont eu leur J1 et m... pour les filles qui attendent un verdict sous peu.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 24 sem
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:14

Merci Sarah Maude c'est bien ce que je pensais.... le problème, qui va surement repasser très très souvent, c'est que mon chum est camionneur et il est sur la route présentement, il ne revient que la fin de semaine... Sad en étant là juste deux jours par semaine, c'est pas évident pour le faire à tous les jours hein ???

ca ne sera surement pas pour ce mois ci encore une fois...
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:32

Allô à toutes les filles!!

Je vois que depuis hier, y'a eu une TONNE de messages haha!! Alors voilà, je veux vous dire merci à toutes pour vos bons encouragements! Merci d'être là!!

Comme tu dis Marikyra, ça beau être le 1er mois, on espère beaucoup quand même!! Pour ma part, je ne suis pas trop déçue, je garde espoir et je me rééssaie en force quand mes maudi*** reds seront passées!! Je te souhaite à toi aussi un beau +!! C'est dans pas trop long je crois ton verdict!??

Mamandejasmin... un gros bonne chance! Je pense à toi... J'espère que tous tes résultats seront beaux!! =D Un beau gros + bientôt!!

Sarah-Maude, je suis contente de te voir pétillante comme à ton habitude et de voir que tu n'as pas perdu espoir! (est-ce que j'ai eu un doute? noon! Very Happy Mais je me doute que ça doit pas être évident sur le moral...). Je ne savais pas que l'acuponcture pouvait aider... en fait je te souhaite que ça marche le plus tôt possible!! Et puis, en effet, c'est bizarre pour tes reds... comme t'on dit certaines, au pire, refais un test de grossesse ou une prise de sang (oui on déteste ça les prises de sang!! moi c'est ma phobie!!). Moi aussi, j'ai déjà entendu dire qu'on pouvait être enceinte et avoir des saignements quand même alors... sait-on jamais!!

Pour ma part.... dans mon cas, c'est sûr que je referais un test de grossesse car comme je vais devoir être cerclée à 12-14 semaines, il va falloir que je prenne mon r-v le plus tôt possible pour ne pas me faire cercler trop tard alors... il faudrait que je sois sûre le plus tôt possible d'être enceinte de X nombres de semaines... Mais bon... pour moi, mes reds sont très abondantes alors... Et je ne crois pas que tu sois dans ma situation alors... vas-y comme tu veux!!

Et puis, quand tu parles d'Info-Santé... OH MY GOD oui!!! Moi, j'suis pas capable! Quand on les appelle, on a toujours l'air de les déranger (il me semble que c'est justement le but d'Info-Santé: s'informer...!!) et puis, j'me sens tout le temps comme si on me prendrait pour une "attardée" quand j'appelle... alors... j'les aime pas beaucoup haha!!
Alors en gros... que ce soit pour ce mois-ci ou le prochain, je te le souhaite ton beau +!!

Auriclem... ne t'en fais pas... je crois qu'ici personne n'est là pour juger personne!! Et je crois qu'on a toutes comprises ce que tu voulais dire. Comme le disais Sarah-Maude, un monde avec toute des gens pareils, ce serait plutôt ennuyant... Et de toute façon, tes propos n'étaient pas du tout innapropriés... C'est ton opinion et tant mieux si tu veux nous la partager! En gros, on t'aime Judith!! Very Happy I love you et à toi aussi, un beau +!!

Sandra, ne perds pas espoir... je ne connais pas exactement ton cycle, mais si tu l'as fait trop tôt, ça ne veut rien dire... Alors, je garde espoir pour toi et sinon, le mois prochain!! Un beau +!! Et au fait, si ce n'est pas trop perso, c'est quoi les traitements que tu as à faire? De l'acuponcture toi aussi? ou autre chose...? Enfin.. quoique ce soit, j'espère que ça va bien se passer!=D

Rox_25, je ne connais pas les tests d'ovu donc je ne peux pas t'aider mais comme on t'a dit... vas-y à fond dans les essais!! héhé!! Bonne chance! Very Happy

Marie_86... toi, non plus, ne perds pas espoir!! Tu l'as fait tôt aussi... Je te souhaite vraiment un beau + et puis sinon on garde le moral pour la prochaine fois!! Je connais tes inquiétudes, tes déceptions... On devrait s'occuper de notre enfant envolé ou bien être grosse comme un énorme ballon en ce moment... c'est dur... J'espère que tu réussis à passer au travers et que tu nous reviendra avec un joli sourire (même si oui c'est très difficile parfois...) Je te souhaite de tout mon coeur, un beau +!!

Et puis ANGELYNE7577, merci beaucoup pour tes bons conseils... Je crois que je vais justement le faire à chaque jour pour pas prendre de chances haha!! Pour ce qui du "moment" je crois que moi aussi je préfère le faire au coucher, comme ça, on reste allongée toute la nuit et douche le lendemain!! Toi, est-ce que tu restais longtemps les jambes dans les airs...?

(au fait, FÉLICITATIONS!! Un beau gros bébé en santé et à terme... Que ta grossesse soit douce et remplie de belles choses! I love you )

Et merci à Adamonange d'être là pour nous... Ton bonheur me réjouit et me donne espoir... Félicitations encore ma belle! Tu le mérites ton beau bébé tout rose!! =D

Et Cocci! Félicitations à toi aussi!! Je suis heureuse pour toi, on a hâte que tu nous présente sa jolie binette à ce joli bébé!! Mais pas tout de suite!!! Gros bisous!

Alors voilà, je crois que j'ai fait le tour, j'espère que je n'oublies personne!!

Alors, encore, je vous souhaite à vous toutes un beau gros +!!! Le plus vite possible!! Je me le souhaite à moi aussi hihi!!

Et aux Bedeines, un beau gros bébé en santé!! =D

Gros bisous xxx xxx xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:45

Rox, mon chum est aussi camionneur et il est ici seulement les fins de semaine et pourtant, je suis enceinte. Il y a bien des camionneurs qui sont papa, alors pourquoi pas nos chums??? Continue d'y croire, ton tour s'en vient.

Cocci, oui, j'ai pris énormément de poids, je ne rentre déjà plus dans mon linge. J'ai un p'tit bedon bien rond, c'est ma première grossesse ou ça parait si vite mais, j'en suis à ma 7 e/ grossesse si je compte mes fc. Mes soeurs m'appelle Goofy, hihihi, elles trouvent que j'ai le ventre de Goofy, maigre de partout avec un p'tit bedon. Au moin ma grossesse va bien.

Lili, il est normal que je continue de vous encourager, j'ai fait partie de ce tableau pendant presque 18 mois et j'en ai eu des encouragements de mes anciennes collègues de tableau. On tisse des liens et c'est difficile de ce défaire de ces liens.

Bonne chance à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:42

[size=18]LILI JE RESTAIS LES JAMBES EN L AIR QUELQUES MINUTES 5 VOIR 10 PAS PLUS C EST LONG QUAND MEME QUAND ON A ENVIE DE DORMIR HIHIHI
JE TE FAIS DE GROS BISOUS
[/size
]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des essayeuses ( du 3 au 10 février)
» Tableau des Essayeuses 3 au 10 Fevrier
» tableau des essayeuses ( du 17 au 24 février)
» Tableau des essayeuses 16 Février
» Tableau des essayeuses de Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: