Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER

Aller en bas 
+19
marie_86
mamandejasmin
marikyra
lucieespoir
Christellem6
rox_25
ANGELYNE7577
Suelavie
adammonange
étoiles filantes
magnoliapetitange2008
auriclem
sandra
cocci
babouillette
Liam21
Caroline
soleil_bf
Sarah.Maude
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:55

Oui oui Lili,
je devrais avoir mon verdict la semaine prochaine pendant que je serai à Cuba!!! Yeah!!! Alors c'est soit que je bois beaucoup ou que je célèbre ce nouveau petit bébé à jeun. Je vous donne des nouvelles en revenant.

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:09

Haha! Merci beaucoup ANGELYNE7577!! Oui, je dois avouer que rester dans cette position trop longtemps, surtout quand t'as envie de dormir c'est pas le top du confo haha!! Merci beaucoup!

Ah!! Marie-Claude (marikyra) aaaah, j'suis presque aussi énervée que toi pour ton verdict LOL!! J'espère TELLEMENT que tu l'auras ton beau +!! Alors oublies pas tes tests dans tes bagages ma p'tite bonjour!! Et puis en espérant que tu doives te priver d'alcool!! jocolor Et dans le cas contraire... eh bien bois, profites de ton voyage à fond mais n'abuses pas trop!! (je fais ma matante Lili!! ^^) Je t'envoie plein d'ondes positives =D!! Et pendant le temps de ton voyage, j'essaierai de faire un p'tit "cousin ou cousine" à ton ti-pou espoir LOL ^^ Je serai peut-être pas à Cuba, mais je vais essayer d'en profiter au maximum haha si tu vois ce que je veux dire haha!! =p!

Bon voyage à l'avance et puis bonne chance!! Very Happy I love you

Mes pensées t'accompagnent!!

Lili Like a Star @ heaven xxx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:08

Lili, j'ai déjà lu quelque part qu'il fallait garder les jambes en l'air environ 15 minutes pour être certain. Je sais, c'est long garder les jambes en l'air durant tout ce temps. En tout cas, c'est ce que moi je faisais. Pas question de me lever avant, je voulais en garder le plus possible hihihihi!!!! Tu dois trouver ta journée d'ovu et le faire deux-trois jours avant et deux- trois jours après en sautant la journée d'ovu. Je sais, nous avons toutes notre techniques. Il suffit de trouver celles qui te convient le mieux. Alors, je te souhaite un gros m... pour le mois prochain.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 24 sem
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:39

Je n'avais pas de recette miracle, mais j'avoue que j'ai la chance de sentir physiquement mon ovu (crampe au ovaire), donc quand ca arrive je disait à mon chum, vient temps, c'est le temps. Après je restait coucher coller avec mon chum quelque minutes (5 minutes max) et c'est tout. Sinon je fesait des calin environs au 2 jours autour de l'ovu. Pour mes quatres grossesse, la première ca pris 3 mois, la deuxième 2 mois, la 3ieme et la 4ième le premier mois. Mais ce n'est pas tout le monde qui ont la chance de tomber enceinte aussi rapidement, je reconnais la mienne et je souhaite vraiment bonne chance à toute les maman du tableau. Vous le mérité tellement....j'ai toujours hâtes à chaque matin de lire cette section pour voir si l'un d'entre vous à eu son +. Et je de la peine avec vous à chaque fois que je vois un J1.

Allez la cigogne force toi un peu, cupidon donne lui un coup de main, il serait grand temps de vider le tableau qui commence a être pas mal trop plein. Il y a toujours beaucoup de place, dans l'autobus des bedaines
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:29

liam

je suis sous clomide de j 3 a j 7 puis a partir de j 12 je fais des echo tout les jours ou 2 jours pour voir si il y a folliculle et combien il mesure
ces jours la on fait une pds aussi pour surveiller mon taux d'oestrogenes et tout et tout
puisque mon soucis est que j'ovule mais avec follicule très petit et cycle irreguliers
donc quand follicule mure et pds ok , je fais une piqure de pregnyl pour laisser l'ovulation se faire

j'en suis a mon 2 eme cycle de traitement la , et ca devient hyper dur
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:37

Allô les filles!

Encore merci pour vos bons conseils... seulement il y a quelque chose qui m'échappe... pourquoi ne pas le faire aussi la journée de l'ovu??! Il y a t-il une raison? Si oui, j'attends vos réponses!!

Et aussi, est-ce que vous me dîtes de le faire aux 2 jours parce que c'est mieux ou bien le faire à chaque jour c'est correct aussi?

Pour ce qui est de la journée de l'ovu... selon ce que j'ai constaté, depuis mon accouchement j'ai eu 3 règles. (je suis dans la 3e présentement! Suspect ) et entre la 1e et la 2e, et la 2e et la 3e, j'ai eu un cycle de 24-25 jours...

Est-ce que c'est parce que je ne suis pas encore régulière que j'ai un cycle un peu plus court que 28 jours? Je ne sais pas!! Sauf que... comme j'ai eu 2 fois de suite, des cycles de 24-25 jours (je dis 24-25 parce que des fois c'était le soir que je commençais donc... je ne savais pas trop à partir de quand compter) je me dis que mon cycle devrait être encore de cette durée-là... Donc j'ai calculé mon ovu à partir de celui d'un cycle de 25 jours... Donc, ça devrait à donner le 12e jour...

Mais comme on est sûr de rien dans la vie, je me suis dit que je le ferai sûr tous les jours un peu avant le 12e et après jusqu'au 18e jour environ! Comme ça si j'ai un cycle plus long, je le "pognerai" aussi!

Qu'est-ce que vous en dîtes? Croyez-vous que c'est correct?!

Pour ce qui est "d'après", je vais me mettre les jambes en l'air assez longtemps (je prends pas de chance LOL)

Alors, j'attends vos réponses les filles et encore merci! Very Happy

Oh oui et... question un peu plus personnel... Mon chum fume son p'tit joint le soir en relaxant (bon... ça fait tellement longtemps qu'il fume que côté "buzz" ça ne lui fait plus rien lol, mais c'est comme une habitude...), moi perso, ça ne me dérange pas car il est pas un accroc et ne consomme pas beaucoup alors... Et je sais qu'il est quand même, tout avec moi quand il fume alors... De toute façon... il ne consomme jamais d'alcool, même pas une bière une fois de temps en temps, il ne boit jamais, il n'aime pas ça. Il ne fait que fumer, 1 joint par jour, tard le soir alors... moi... je trouve que y'a des choses pas mal pire que ça dans la vie... même si moi, je n'en consomme pas, je ne juge pas ceux qui en prennent, car je me dis que c'est de leur affaire. En particulier quand c'est du pot (je sais qu'une drogue n'est jamais à négliger mais bon...) et que la personne la consomme modérement! En gros, moi ça ne me dérange pas.

Mais bon, la question n'est pas là... je me demandais si ça pouvait "affecter" la qualité de son sperme...

Bon, je sais que j'ai tombée enceinte de Liam alors que c'était une surprise, et mon fils était en parfaite santé également. (enfin selon les échos car le reste, on ne le saura jamais, mais de toute façon, je ne pense pas que le fait que mon chum fume (il ne fumait pas près de moi lors de ma grossesse) ait été suffisant pour donner une mauvaise santé à mon fils) Sauf que je me demandais si... ça pouvait les ralentir ou j'sais pas quoi...

Si vous en avez une idée vous me le direz!!

Car dans le cas où ça pourrait peut-être "affecter" leur vitesse ou je ne sais quoi, je préférerais qu'il fume après l'amour alors! Haha!!

Alors voilà... J'espère que je n'aurai pas choqué personne... j'étais un peu gênée de vous en parler, mais c'est que j'aimerais savoir et je crois, enfin j'espère que vous serez compréhensives.

Merci beaucoup!! J'attends vos réponses et commentaires!

Bonne journée les filles!

Bisous xxx xx xxx

Lili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:59

Salut les filles!!

Waouh le post est très actif!! tant de messages en si peu de temps! bon boulot! on voit bien la solidarité!

Sarah maude, deux jours de regles c'est très peu surtout si ça n'a pas été abondant! moi à ta place je referais un test pour être sur... comme la dit quelqu'un sur le site (désolé me rapelle plus qui avec tout ce monde Neutral ), il s'agit peut etre des régles anniversaires! En tout cas jte souhaite un beau plus pour mois de mars!

Lili, pour ta question un peu personnel... j'avoue que je ne sais pas vraiment, certains disent que oui, ca ralentirais les spermato, d'autres disent le contraire, que ca n'a aucune incidence! moi je pencherais plutot pour la 2e, en tout cas rien n'est fonder! aucune preuve que les joints y seraient pour quelques choses. En cas de doute, demande à ton homme de le fumer après l'amour! moi la seule conséquence quand mon homme en fume un, c'est qu'il est deux fois plus performent!lol dur dur de suivre pour moi! mdrr a part ca, je n'ai rien a dire dessus! mais d'autre avis vont bientot arriver! Wink

Sinon désolé je ne post pas souvent en ce moment, je n'ai pas le moral du tout, je recommence a pleurer... je n'arrive pas a remonter, me sens inutile, j'ai tout perdu d'un coup (bébé et boulot) et j'ai bc de mal a remonter la pente! J'ai le sentiment d'avoir completement raté ma vie, professionnelle et familiale. Moi qui etait si heueuse qd je portais léa. Aujourd'hui c'est mon homme qui est touché par la crise, alors on se demande ou on va, et ce bébé qui n'arrive toujours pas rajoute une couche chaque mois... comme si on avait aps été assez malheureux! désolé de parler de ca ici...

Bref, jsuis qd meme de tout coeur avec vous, jvous souhaite tout le bonheur du monde. MOi j'ai l'impression que mes regles arrivent bientot (douleurs bas ventre, mal au reins et mal de tete habituel... No )


lucie
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:18

Bon matin les filles!
jai pas été capable de dormmir cette nuit (a cause de mon horaire de nuit au travail jimagine!) Fac je suis dans le grand ménage a 6h15!!
les reds ont pas débarqué encore pas de mal de ventre rien!
mais je voulais savoir si jai pas fait le test avec mon pipi du matin esce que sa peut jouer sur le résultat? car je lavais fait en finnissant de travailler. tk jai peut etre un cycle plus long aussi!
mon chum ma dit que si dimanche jai pas commencé il va aller macheter un test!

reste plus qua priez pour que se soit positif!

je vous souhaites a toutes des +++ vite vite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:32

Ouf,y'a de l'action ici. Premièrement, Sarah-Maude, as-tu toujours les signes que tu avais avant tes règles? Mal aux seins...etc. Si oui, passe une prise de sang on ne sait jamais. Si c'est bien tes règles qui sont décoller, ben tes symptômes devraient avoir disparues. Je pense très fort à toi.

Sandra, je te souhaite de beau gros follicule, je ne connais rien là dedans mais, je te souhaite que ça fonctionne enfin ce mois-ci.

Lili, ton ovulation devrait avoir lieu 14 jours avant le début de tes règles donc si ton cycle est de 24 jours, ton ovu devrait avoir lieu à J10 et si ton cycle est de 25 jours, ton ovu devrait avoir lieu à J11. Difficile de savoir exactement quand on a des cycles irréguliers. Pour ce qui est de ta question ''personnelle'' je ne juge pas ton chum au contraire, vous êtes jeunes, vous vivez votre vie de jeunesse, qui l'a pas fait. Ouf je parle comme une matante! Et je ne peux pas vraiment te répondre là dessus sauf que je te dirais de ne pas prendre de chance et de lui demander de le fumer après vos calins. Mettez toutes les chances de votre côté. Voilà ce que matante Nathalie de 38 ans avait à dire. Je trouve ça drôle de voir que tu as la même âge que mon fils et que tu es en essaies pour un bébé, j'espère que Nicolas m'annoncera pas bientôt qu'il sera papa, matante ok mais pas grand-maman.

Ma belle Lucie, je suis triste de voir que ton moral est très bas, je t'envoie un calin virtuel et j'espère que petit bébé viendra se loger très bientôt dans ton bedon. Tu n'as pas rater ta vie, tu es quelqu'un de bien et tu as eu ton lot d'épreuves mais, tu n'y es pour rien, c'est le maudit destin qui a décider pour toi. Ne lâche pas ma belle, nous sommes là pour toi.

Marie, il est vrai que si tu n'as pas de retard, le fait de prendre une autre urine que celle du matin peut changer le verdict. Ton urine du matin est plus concentrer et c'est pour ça qu'il est préférable de prendre celle-là. Je te souhaite bonne chance pour dimanche, je te souhaite un beau gros + sur ton test. Redonne-nous des nouvelles, je te le souhaite du fond du coeur.

Allez les filles, je suis de tout coeur avec vous. Je vous souhaite un beau +.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:41

Salut les filles,
Bon matin plein de pluie à toutes!!! Ca se peux-tu de la grosse pluie un 12 février, voyons-donc!!! Laughing
Lili: merci pour tes souhaits de bon voyage. C'est la première fois que je pars en voyage, que je prends l'avion alors je suis toutes excitée. Je sais qu'à 30 ans, il était temps mais coudonc, c'est la vie. Je vais en profiter pleinement, en espérant avoir mon petit +++ là bas mais sinon, je boirai. Pas trop je te le promets matante Lili... Very Happy . Pour ton chum et le pot, j'ai demandé à une collègue sexologue. Elle ne le savait pas mais on a trouvé ce lien:
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2003/sem02/mag1107/gr_7200_infertilite_cannabis_obesite.htm
On dirait qu'il faut que ton chum fasse des sacrifices. Quoique tout est possible, Liam en est la preuve. Bonne chance ma belle Lili et travaille fort fort la semaine prochaine.
Marie_86: Il y a encore de l'espoir!!!! Ma belle, je te souhaite que ce test de dimanche soit une excellente nouvelle. Prend soin de toi, même si tu travailles fort. Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:59

Marie-Claude, je te souhaite un bon voyage. Profite bien du soleil, et reviens nous annoncer une bonne nouvelle. Je te souhaite bonne chance ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:16

Bon voyage Marie-Claude!
Je te souhaite beaucoup de soleil et un beau +! Sinon, profites bien
des pina colada et des Mojito! Ça remonte le moral! Et sois attentive
aux signes de tes anges si c'est la période où tes filles devaient naître!!
Profites bien de ton premier vol! Le problème, c'est qu'on y prend goût!

Les autres essayeuses, on lâche pas la patate! On les auras! (les +)
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:03

Merci les filles, vous êtes trop fines! Avec toutes les bonnes énergies qu'on s'envoient ici et tout le soutien qu'on se donne, ca peut juste fonctionner un moment donné! Je pense à vous toutes et je vous amène dans mes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:18

Bon voyage Marie-Claude en espérant que ce voyage te porte chance. Si ça peut t'aider, ma soeur a conçu ses deux enfants lors de voyage dans le sud hihihihihi!!!! Le premier au Mexique et le deuxième à Cuba avec son conjoint bien sur tongue . Je croise mes doigts que le test soit positif lors de ton séjour. Profite bien de la plage et du soleil pour faire le pleins d'énergie. Prend un bon pina colada à ma santé puisque je ne peux le faire moi-même Smile .

Lili pour ce qui est du pot, j'en ai vraiment aucune idée. Ça doit faire partie de la même catégorie que la cigarette, le café, l'alcool... y parait que cela peut nuire aux spermatos. Moi, je suis pas chanceuse mon chum boit beaucoup de café et il fume la cigarette en plus. Par contre, pour la première grossesse cela a fonctionné dès le 1er moi et la 2ème grossesse dès le 2ème mois. Alors, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Je te souhaite un gros m... pour le prochaine mois.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 24 sem
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:48

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 36_2_810Bon Voyage, maudite Chanceuse .. lolll

En Espèrant qu'il t'amène ton beau PLUS tant attendue !!
Ramène nous le Soleil..
Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 15_9_210Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 15_8_210
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:19

bonjour à toutes,

tout d'abord bon voyage à toi marie-claude, et une bonne nouvelle à ton retour!!! bounce bounce

lili, merci tu me fais chaud au coeur, merci, merci, I love you

sarah-maude, je ne sais pas quoi te dire alors juste, pour ne pas dire de bêtise qu'il ne faut pas perdre espoir ça va arriver, ya pas de raison!! Razz Razz

à toutes celles qui ont eu un--- je sui désolé et je vous souhaite rapidement de sortir de ce tableau!! avec une bonne nouvelle !!! Laughing

quand à moi, je n'ai pas trop le moral, mais je me dis qu'il faut que je garde ce satané moral, je vous explique:

mardi , j'avais mal au seins, j'avais la nausée, bref je décide de faire un test:
un +++ super foncé apparait, woua! je saute de joie, du coup j'en refais un 1 heure apres (pour être sûr que je ne rêve pas! hi hi encore un super +++)super la machine n'est pas cassé, j'suis encore bonne à faire des bébés , malgré mon âge et celui du papa (+15 ans/ moi)
ma fille ainée voit le test et youpi, elle est trop contente, sauf que....

alors je vais faire une prise de sang, et là elle me dit que le taux est faible que la grossesse va peut être s'arrêter,et que je dois refaire une prise de sang 48 h après, donc aujourdh'ui j'en refais un et PLOUF PLOUF!! la grossesse s'est arrêtter, le taux n'a pas augmenter!!
je refais le coeur gros un test chez moi et le ++ est plus pâle, fausse joie,

alors bon on recommence le mois prochain, la papa dit que c'est pas grave que c'est le premier essai depuis que Maëlys nous à quitter, que c'est parce que c'est trop tôt,
alors j'attends mes reds, et voilà!! je ne me fais plus d'illusions pour ce mois ci !! j'ose plus espérer que c'est une erreur, alors j'ai le moral dans les chaussettes, j'espère que le prochain bébé que je fabriquerait restera dans mon bidon la prochaine fois!!
bien que je préfere ça que dans 5 mois!!

désolé j'ai été un peu longue, mais j'avais besoin de le dire !! je dois dire ausi à ma fille que c'est une fausse joie! grrr Crying or Very sad

à vous toutes plein de +++++ et enfin de la joie dans ce tableau!!

judith
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:39

Ma très chère Judith,


Je suis si triste d'apprendre cette nouvelle, mais si je peux me permettre de dire mon opinion, Maëlys a rejoint les petits anges il y a seulement 1 mois et demi, oui je sais 1 mois et demi, pour nous c'est une éternité, moi ca va faire bientôt deux ans et on dirait que c'était hier, alors je sais très bien. Mais lorsque je suis tombée enceinte de Mathys, grossesse surprise, bien il y avait des chances que ça soit des hormones de lautre grossesse et ce, 3 mois après.. Je ne te juge pas aucunement, mais 1 mois c'est petit et ton plus était probablement du a la grossesse de petite princesse Maëlys, et non a un autre bébé, quand dis-tu ?!?!?!

Du coup, je te souhaite tout de même un beau grand magnifique plus pour Mars !!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:18

Judith, je suis vraiment désolée pour toi. Il est vrai que la perte de ton ange est très récente et que nous voulons tous se reprendre au plus vite. Donne du temps à ton corps pour bien se remettre de la grossesse de ta petite puce. Loin de moins l'idée de te juger, j'espère que tu ne le prendras pas mal. L'important c'est que toi, tu te sentes prête. Je te souhaite un gros m... pour le mois prochain.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 24 sem
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:11

je suis désolé, je vous ai écrit un roman, mais c'est sorti, ouah!! ça fait du bien: Rolling Eyes Rolling Eyes

il y a 11 ans, pour ma grande, un mois avant, j'ai eu la même chose, c'étais une catastrophe un test ++ mais pas de suite, pour la 1ere fois que j'essayais un bébé, c'étais l'inconnu des aléas des débbut de grossesse, le mois avant Maëlys, j'ai eu la même mésaventure, mais bon là , j'avais déjà eu le cas de figure, j'y pretai moin attention, pour moi, c'étais pas grave, mais là je ne le vis pas pareil. j'ai peur.

peut etre avez vous raison, mais j'ai eu mon retour de couche normalement, fais les examens, tout ok (placenta décollé, donc peu de risque que ça recommence en faisant attention)

et j'ai tout les symptômes d'une grossesse, (que nous avons voulu), je sais un peu tôt, mais c'est vital pour mon équilibre mentale, je sais, je suis bizzare, mais bon je sais que c'est important pour moi, me dire qu'il faut que j'ai l'état d'esprit comme si je souhaitait avoir un autre enfants ( comme mes 2 premiers 1 an d'eccart) pour faire en sorte que Maëlys est sa place dans la fraterie, comme un enfant "normal", qu'elle ne soit pas pour moi source de chagrin, mais ma 3 ème fille dans la fraterie, et qu'après elle il y aura encore 2 autre bébés, comme c'étais prévu(si j'y arrive?!)

je sais pas si je m'exprime bien, bref, j'ai mal aux ovaires depuis ma date d'ovulation (comme mes 4 grossesses), j'ai les seins gonflés depuis 7 jours, et j'ai la nausée depuis 5 jours, fatigué....bref, je suis sûr que c'est ça, je suis tombé enceinte les 4 fois de la même manière et là c'étais pareil, les même signes, mais bon, vous avez sûrement raison, il faut que mon coprs se repose un peu,

bref , je sais, c'est tôt, mes mon corps à bien suporter 2 grossesses à 3 mois d'inervalle pour les 2 premiers (né à terme) alors pourquoi pas là?

et puis je crois que j'ai peur que l'âge ne me permette plus cette joie et le papa, il est plus âgé que moi, si lui arrivait encore un problème cardiaque, et qu'il me laisse seule, sans encore un ou 2 enfants de lui, nous aurions mentie à notre petite fille de 3 ans et moi, je ne supporterai pas de ne pas avoir ses enfants près de moi, pour continuer à vivre.

bon je sais j'ai le cafard, je sais, c'est stupide, par rapport à toi sarah-maude, et à vous toutes qui essayer depuis des mois c'est de la rigolade, mais bon , c'est la trosième fois que ça marche et que ça continue pas, alors je découvre encore un univers qui m'est inconnu, la peur, maintenant en plus de ma fille qui m'a quittée, j'ai l'angoisse que ça recommence à chaque fois!! ouah c'est l'age!!

allez, je ne vous embête plus, je verrai bien d'ici la fin de la semaine,

allez, c'est le tableau des essayeuses pas des pleureuses alors wouaou, je positive!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

heureusement j'ai rendez vous avec ma psy mardi soir!! tongue
judith
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:39

Allô les filles!

Pour ton histoire Judith (auriclem) je dois avouer que je suis un peu perplexe... je ne comprends pas comment un test + peut s'avérer inexacte... Dîtes-moi comment ça, ça arrive si vous le savez?

Pour ma part... je regrette de vous avoir écrit ça, (même si ça ne change rien au fond...). Je regrette d'avoir posé des questions sur le fait que mon chum fume son joint 1 fois par jour à savoir si ça pouvait être néfaste sur la fertilité...

Car là, je suis... No Crying or Very sad complètement pouf... à terre. J'ai le moral à plat... Je me disais que ça ne devait pas déranger outre mesure, enfin... j'aurais quand même demandé à mon copain de fumer après l'amour. Mais là, avec ce que j'ai lu sur le lien que m'a envoyé Marie-Claude (Marikyra) j'suis pas mal découragée...

D'accord, je me dis que j'ai tombé enceinte de Liam alors que mon chum en prenait... mais j'espère de tout mon coeur que ce n'était pas juste un miracle et que pouf ça ne ré-arrivera jamais. Je sais... je paranoye sans doute, mais là, j'suis vraiment découragée...

J'essaie de me dire qu'au nombres de "hippy" qui ont eu des enfants...

Sauf que là voilà, j'ai lu l'article sur doctissimo (le lien que m'a donné Marikyra) et pouf...

Pensez-vous que je dois me fier à 100% à ce qui est écrit...?

Dîtes-moi franchement... au risque de me faire de la peine.

En 2k... désolée j'ai pas le moral... On dirait que j'ai peur de ne plus jamais avoir la joie d'avoir un enfant, déjà que je sais que lorsque je retomberai enceinte (en espérant que ça arrive!!) je vais avoir une grossesse difficile et tout le tralala... J'ai peur de n'avoir eu une chance accordé par Dieu et là pouf elle est passée. Car j'ai perdu mon Liam. Était-ce de ma faute? Est-ce que si j'avais risqué coûte que coûte... est-ce qu'il serait encore en vie?

En tout cas... j'suis désolée... je ne fais que me plaindre et tout... vous avez sûrement d'autres chats à fouetter que mon p'tit sort...

J'espère seulement du plus profond de mon coeur que je l'aurai ma chance. Que oui je vais retomber enceinte et facilement! Que le pot n'empêchera pas un p'tit spermatoïde bien courageux de rejoindre son amie l'ovule...

On dirait qu'une phrase et tous mes espoirs se sont écroulés. J'ai si peur...

Lili xx xx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:57

Oh ma belle,
je suis tellement tellement désolée! Crying or Very sad je n'aurais pas dû t'envoyer ce lien, ca t'a fait de la peine. Des fois, je suis trop dans ma tête puis je pense pas aux sentiments des autres avant d'agir (pas fort pour une intervenante Sad
Je voulais surtout pas te mettre down ma belle Lili. Puis de toute façon, mes infos sont peut-être pas bonnes. Le gouvernement sort des études contradictoires à tous les mois. Faut manger des oeufs, faut pas en manger, boire du lait, ne pas en boire, boire du vin rouge, ne pas boire du tout... On sait pus ce qui est vrai ou non! Puis comme tu dis, le nombre d'enfants qui ont été faits pas les hippies Ouf Shocked !!!!!
Encore une fois, je suis vraiment désolée ma belle. J'espère sincèrement que tout ira bien pour toi.
A bientôt (ne t'inquiète pas, je ne serai pas toujours porteuse de mauvaises nouvelles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:10

Hello les filles,

Voilà mon transfert de 2 embryons (qualité G1 et G3) a eu lieu aujourd'hui à 12h45 donc rendez-vous le 27.02.09 pour le résultat, en attendant il reste plus qu'a croiser les doigts.

Bonnes chances à toutes les essayeuses et que cupion nous aident en plus de la cigogne ;-)

Christelle maman d'ange Oriane
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:35

Christelle, je souhaite vraiment que le transfert fonctionne cette fois-ci. Je vais croiser les doigts pour toi. Tu as la cigogne et cupidon ensemble pour te porter chance. Revient nous donner des nouvelles!!!!
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 24 sem
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:04

bonjour les filles, je me demandais c mon premier mois que je prend ma température et je voulais savoir selon vos expériences comment vous la trouvé ?? quand aurait eu lieu mon ovulation ???

je prend ma température tous les matins vers 7h15-7h30 avant de sortir de mon lit avec un termomètre basal ...


merci bcp


Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Graph210
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:24

Gardez espoir les essayeuses !!! Après la perte de mes jumelles, j'ai dû attendre un gros 24 mois pour avoir droit à un beau +. Moi, je faisais de l'endométriose mais comme j'étais tombé enceinte très facilement la première fois et de deux en plus, jamais je n'aurais cru avoir un problème de fertilité ! Je comprend vos moments de découragement mais gardez confiance, le jour + arrivera bien un jour....mais je sais que c'est long et décourageant !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:50

lili je voulais juste te dire a propos du pot que le chum de ma soeur a fume plus que ton chum et ils ont eu 2 enfants quand meme alors décourage toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:15

Salut Cocotte!
Moi aussi je fais ma courbe pour la première fois ce mois-ci...mais je crois que mon thermomètre n'est pas assez précis...C'est pas un basal et je trouve que ma courbe déconne un peu...

Si j'ai bien compris le principe, je dirais que selon ta courbe, tu as soit ovulé le 4 ou le 6 février mais je suis pas la plus expérimentée sur le sujet...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:29

Merci les filles pour vos réponses et vos bons encouragements!

Marie-Claude (Marikyra), ne t'en fais pas... je sais que ce n'était pas intentionnel de ta part lol... seulement je suis très... comment dire, "éponge", je lis ou j'entends quelque chose et voilà! Mon moral baisse ou monte. Peut-être est-ce que je suis plus sensible encore depuis la perte de mon ange Liam mais j'ai toujours été très sensible et du genre à stresser facilement.

C'est sûr que ça m'a déprimé de lire ça mais... je me suis dit d'arrêter de paranoyer et de me dire que... il y a beaucoup de gens qui ont des enfants et dont un ou les 2 conjoints consomment. (dans mon cas, ce n'est que mon conjoint). Comme marie_86 m'a donné un bon exemple et une autre mamange également. (merci à vous 2 en passant!) Et moi-même, j'en suis un exemple...!! J'espère seulement que ce n'était pas purement de la chance... Enfin, je reste positive!!

Et comme m'a dit une mamange en MP, je suis jeune aussi alors... (là là attention, je ne dis pas aux plus âgées que vous n'êtes plus bonne à rien!! Loin de là!! je ne veux pas me faire d'ennemies héhé!!). Mais on dit que le top de la fertilité se situe plus dans la vingtaine... Moi j'ai 19 ans et mon copain 18 ans (je sais on est jeunes haha!!) alors je me dis qu'on doit pas être pas mal côté fertilité. Bien-sûr, je présume mais bon... En plus, je prenais la pilule quand j'ai tombée enceinte de Liam... donc je me dis que...
Ok! Ça veut peut-être rien dire mais enfin j'espère que tout ira pour le mieux!!

Alors Marikyra... ne t'inquiètes pas ma belle pour ton métier de T.S lol... je suis convaincue que tu es géniale dans ce que tu fais, de même que dans la vie! Very Happy Wink

Adammonange, tu m'as bien fait rire, en disant: "être matante oui, mais pas grand-mère!" haha... Je te comprends un peu.... Et de plus, tu connais ton fils alors.. tu es bien placée pour te faire une "image" de lui papa. Pour ma part, c'est sûr qu'on est jeunes. Mais j'ai déjà sortie avec des gars plus vieux quand j'étais ado et je peux vous dire que mon chum est 100% fois mature que tous ces gars-là. Je crois que la "maturité" et nos "expériences de vie" jouent pour beaucoup aussi.

Pour celles qui me parlent souvent, vous savez sans doute que j'ai une tête sur les épaules et que je suis mature pour mon âge, (enfin j'espère que vous le savez!!LOL! jocolor ) mais on me le dit souvent dans mon entourage alors... Chez moi, je suis la plus jeune, j'ai une soeur de 28 ans et un frère de 24 ans. Alors imaginez-vous qu'enfant je jouais TOUJOURS toute seule lol... Alors... j'étais avec ma mère, j'écoutais les conversations des adultes et enfin bon, pour multiples raisons, j'ai vieillie très vite...

Alors voilà! Je sais que je n'ai pas à vous faire un "plaidoyer" lol... mais tout ça pour dire que je sais que mon chum et moi, on a ce qui faut pour élever des enfants... Et PLEIN de patience lol!! Il en faut haha!! Pour ma part, j'ai toujours voulu avoir des enfants jeune alors... Dans un cas comme dans l'autre, il y a bien-sûr des avantages et des inconvénients dans tout, n'est-ce pas?!! De plus, mon chum et moi, on a passé par beaucoup de choses en seulement 2 ans alors... je crois qu'on est forts et bien soudés.

Je ressemble beaucoup à ma mère... Elle est la plus jeune chez elle et a été la 1ere à avoir des enfants. Même qu'elle en a eu 3 avant qu'une de ses soeurs ou de ses frères en ait. Et ce n'est pas parce qu'on se suit de près... Elle a ma soeur à 16 ans, sa petite ange Virginie à 19 ans, mon frère à 20 ans et moi à 25 ans! (et oui... TOUS du même papa haha!!) Et je peux vous dire qu'elle s'est occupé de ma soeur Caroline autant, même peut-être encore plus haha puisqu'elle n'avait qu'elle, que mon frère et moi. Comme je disais, je crois que la maturité et nos expériences de vie pèsent pour beaucoup dans la balance.

Alors à vous toutes... très jeunes, jeunes et moins jeunes, je vous souhaite un beau +!! très bientôt!! Ce qui compte c'est ce qu'on a dans le coeur!!

Alors merci à toutes les filles, merci d'être là!

Marie-Claude, (marikyra)... maudine de chanceuse!! Bon voyage!!! Je te souhaite ton beau +!! Et sinon, profites-en à fond!!

Christellem6, bonne chance à toi, mes pensées t'accompagnent!!

Sandra, bonne chance dans tes traitements, je pense à toi...

Bonne journée les filles!!

Bonne St-Valentin à l'avance... et psssst pour celles qui sont en Essaie... donnez-y la claque 2 fois plus!!! haha!! Même celles qui le sont pas haha!!

Bisous!

Lili xx xx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:30

Lili, je ne te disais pas ça pour que tu le prenne personnel pour ton âge, je disais juste que ça fait bisarre de te voir essayer pour un bébé quand je pense que tu es du même âge que Nicolas. Tu sais, je venais d'avoir 19 ans quand j'ai accouché de lui mais, j'ai de la difficulté à m'imaginer grand-maman. Ouf, je mangerais une méchante claque.

Tu sais, certaine personne sont mature à 19 ans et d'autres sont rendu à 40 ans et ne sont pas mature. Je connais une femme de 43 ans qui a eu sa 3 e/ avortement hier. 3 en 3 ans, elle ne veut pas prendre ses précautions mais elle ne veut plus d'enfant. Ça m'enrage,donc ma belle je te souhaite un beau bébé en santé et je suis certaine que tu fera une très bonne maman. Une jeune maman mais une bonne maman. En plus, tu auras la patience qu'on a moin à mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:39

Merci Adammonange! Ce que tu m'écris me touche... I love you

Et ne t'inquiètes pas, je n'avais pas du tout pris personnel tes propos sur mon âge... ne t'inquiètes pas haha!! Je suis vraiment pas susceptible et puis... il m'en faut très gros pour me choquer ^^ Wink

J'imagine que oui en effet, tu dois avoir du mal à t'imaginer grand-maman haha!! Surtout à l'âge que tu as...!! En fait, je ne sais pas quel âge que tu as exactement, mais j'imagine que tu ne dois pas être vieille!! Tu as l'air d'une p'tite jeunesse ma chère! Wink Et de plus, tu es enceinte, alors t'imaginer grand-maman... ça serait assez cocasse.

J'imagine que ça doit faire un drôle d'effet quand on apprend qu'on va être grand-maman... Moi, ma mère a eu ma soeur à 16 ans, et moi à 25 ans, donc... même si elle est loin d'être vieille (45 ans) elle a bien hâte d'être grand-maman, (même si elle est déjà grand-maman de Liam). Ça fait depuis l'âge de 16 ans qu'elle est mère alors à 45 ans... elle s'impatiente LOL...

Sauf que si ma soeur aurait eu un enfant à mon âge, elle aurait été grand-maman à 36 ans... c'est jeune hihi! Et si ma soeur aurait eu un enfant à l'âge que ma mère l'a eu... Grand-mère à 32 ans!! hihi

Donc voilà! Assez parler de l'âge!! Comme on dit... tout dépend de la maturité... et tu le dis si bien en racontant l'histoire de la femme qui à 43 ans, s'est fait avorté 3 fois en 3 ans... C'est frustrant oui en effet!! Je ne la connais pas mais mon Dieu... qu'elle se fasse ligaturer ou bien qu'elle se protège!!

Pour ce qui est de la patience, c'est ce que ma mère dit toujours... Qu'on est souvent plus patients quand on est plus jeunes mais... je suis convaincue que toi aussi, tu sauras trouvé toute la patience du monde pour ton petit bout de chou qui pousse en toi! Smile

Au fait, combien as-tu d'enfants? Je crois comprendre que tu as de l'expérience avec les enfants? ^^

Alors voilà! Je te souhaite un beau gros bébé en santé et à terme. Que ta grossesse soit douce et remplie de tout ce que ton coeur désire...

Moi aussi, j'ai bien hâte de monter dans l'autobus des bedeines!! Serais-je la plus jeune maman?! Si oui, je serai le "bébé" de l'autobus!! Wink

Bisous à toi et à toute la petite famille!

Et mer** à toutes les essayeuses!! On y donne la claque pour la St-Valentin!! I love you I love you

Lili xx xx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:33

Salut les filles
jai toujours pas les reds chez moi Exclamation je sais pas si je suis en retard ou si cest que mon cycle va etre plus long jose pas refaire de test jai trop peur que sa soit négatif!
en tous cas je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:53

Lili, j'ai 38 ans, j'ai 4 enfants, Nicolas 19 ans 1/2, Cynthia 14 ans 1/2, Jayson 10 ans 1/2 et Adam aurait 19 mois. Adam était le premier de mon chum qui lui a 8 ans de moin que moi. En plus, j'ai une garderie depuis 10 ans donc, des bébés j'en vois tellement passé que ça me fait pas peur le mien. Il est tellement attendu ce bébé là que j'ai hâte d'être au mois de septembre pour pouvoir en prendre soin.

Pour le fait d'être grand-maman, une de mes soeur a eu sa fille à 17 ans et sa fille a eu la sienne à 17 ans aussi. Donc elle a été grand-mère à 34 ans.

Pour la femme de 43 ans qui a eu 3 avortement, elle a eu le culot de me dire ça en pleine face ce matin. Je lui ai dit qu'elle avait l'air fatiguée, elle m'a répondu qu'elle avait du avoir son plan B hier. Comme pour moi l'avortement ce n'est pas un plan B, je lui ai demander c'était quoi ça. Lorsqu'elle m'a répondu, les larmes se sont misent à couler car je pensais à toutes les essayeuses qui donnerait cher pour avoir la chance d'être enceinte. Ça me fait chi........ Assez parler d'elle, elle en vaut même pas la peine la ........

Bonne chance dans tes essaies.

Marie, tant que tes règles ne sont pas là, il y a de l'espoir. Je croise fort les doigts pour toi aussi.

Les filles, je vous garde toutes une place dans le bus des bedaines, je vous réserve toutes une place juste à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:59

bonjour a toutes

alors faut que je vous raconte ce qui s'est passé ce matin

voila j'ai prit ma temp qui etait a 37.1
je me suis donc dit bizarre

j'ai alors décidé de refaire un test , et .... après moin de 5 min , un deuxieme trait hyper hyper hyper leger , ben oui faut presque regardé a la loupe
mais y en a un !!!
j'ai peur de me faire des espoirs
mon mari lui ne le voit pas mais les enfants je leur ai demandé et il me l'ont montré exactement ou je le voie aussi

vivement lundi pour voir si c'est une fausse alerte ou pas
j'ai peur d'y croire la

le test que j'ai fait est normalement un sensible mais vut qu'il a été acheté sur e bay , je me demande si c'est bien un 10 miu
oh la la que je stress
j'en tremble

je tiens plus en place
j'ai peur
avez vous deja entendu des test hyper leger +++ qui était --- après vous ???

quand au test , comment voit on si c'est du 10, 20 ou 25 ?
je les ai acheté sur e bay en tant que 10 miu, mais est ce bien le cas ?

oh la la je me pose 36000 question la

Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:38

ma belle sandra tu n as pas fait de photo de ton test ?????
on aurait pu voir et te dire quoi
mais normalement si une barre meme legere apparait et bien c est positif car sinon aucune barre apparait
si tu as fait une photo envoie la on te dira quoi
je suis trop contente pour toi
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:37

Salut sandra,

Suis super contente pour toi, je croise les doigts pour que ce soit un beau plus!!! fais vite une photo qu'on puisse de donner notre avis!!! On y croit on y croit!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:40

javais fait une photo mais le 2 eme trait etait tellement leger qu'on ne le voie pas sur la photo Crying or Very sad
vivement lundi que je recommence flower
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:12

BOnjour Sandra,

Moi quand j'ai fais mon premier test (un dollorama), la barre etait aussi très très pale, mon chum a mis beaucoup de temps à la voir, il fallait la mettre à la lumière avec un certain angle. Le midi j'étais aller me chercher un clear blue qui avait aussi une barre très très pale (pas mieux que le dollorama). Et bien je suis présentement enceinte de plus de 32 semaines. On dit que s'il y a une barre, même très pale, c'est qu'il y a des hormones, donc c'est positif. Donc je crois qu'on peut te dire félicitation cheers . Je te souhaite une belle grossesse et par dessus tout un beau bébé bien en santé dans 8 mois Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:53

Sandra, je vais moi aussi te dire félicitation et je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois.

Allez les filles, continuez les bonnes nouvelles, suivez Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:34

Félicitation Sandra sunny sunny !!!! S'il y a une deuxième ligne normalement c'est que c'est positif. J'ai passé 3 tests, car le premier la ligne était tellement pâle que je me posais la question moi aussi. Il fallait regarder sous la lumière pour mieux la voir. Pourtant, je suis bien enceinte depuis 24 sem maintenant. Tu peux repasser un autre test demain pour être plus certaine. Redonne-nous des nouvelles!!!
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 24 sem
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:54

Félicitations sadra !!! je suis très contente pour toi.
On m'a toujours dit qu'il peut y avoir de faux négatif, mais jamais de faux positif...alors refait un test dans quelques jours tu verras, la tite ligne va être plus foncée j'en suis certaine !!!
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:39

LICITATIONS SANDRA!!! Je suis si contente pour toi!! sunny sunny

Méchante bonne nouvelle pour la St-Valentin!! I love you I love you

Wow!! Moi aussi je te dirais que s'il y a une ligne, même pâle... c'est positif!! Refais-en un dans quelques jours et elle sera probablement plus foncé!

Je suis si contente pour toi!! Je te souhaite un beau gros bébé en santé et à terme! Que ta grossesse soit douce et pleine de beaux moments!

Quelle bonne nouvelle! Smile

Gros bisous!!

Et j'en souhaite autant à toutes les essayeuses!! Et aux bedeines bien-sûr!!

Bonne journée et BONNE ST-VALENTIN! I love you

Lili xxx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:32

Salut les filles!
Félicitations Sandra!!!
moi ben mon beau cadeau de st-valentin cest mes reds!!
alors jai eu un cycle de 31 jours alors pour la prochaine ovu je vais mettre 27-28 février ou le2-3 mars!! et pour le résultat je vais mettre le 16 mars! je suis toute mélangé la! fac je vais faire des calins pour un cycle de 28 jours et aussi pour un cycle de 31 jours!
mais je crois bien que cétait mon ovu quand javais mal un peu au ventre lautre jour alors si au moins je peut la sentir sa va aider!!
je suis platte mais jaimerais ca pas tomber enceinte la! je veut pas accouché encore au mois de novembre!
bon on lache pas les filles on va finir par lavoir notre +!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:48

Désolée pour ce fameux j1 marie_86. Je te souhaite un beau petit bébé en santé dans ton bedon le mois prochai. Si tu n'est pas certaine de tes cycles, c'est une bonne idée de prendre en compte un cycle de 28 et un de 31 j. Moi, c'est ce que j' ai fait pour être certaine de ne pas rater l'ovu...
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 24 sem
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:10

Bonjour les mamanges!

D'abord, Sandra, je me croise les doigts encore aujourd'hui! cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers J'ai hâte que tu nous dises si ce plus se confirme!!

Je reviens de la clinique où j'ai eu une échographie d'ovulation. Trois beau gros follicules, youpiidou (la dernière fois, il n'y en avait qu'un digne de mention). Encore ce mois-ci, j'aurai une insémination très tôt (au 11ième jour cette fois), donc mardi le 17 février (la veille de mes 39 ans, gulp Shocked ).

Et pour le verdict, vraiment avec mon dernier cycle de 34 jours, je ne sais plus quoi dire. Voyons, pour le prochain tableau, je dirais:

Ovulation: 17 février
Verdict: entre le 7 et le 13 mars, si tu dois mettre juste une date, allons-y pour le 12 mars....

Let's go les mamanges, gardons espoir!!!!

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:31

bonjour à toutes,

tout d'abord, sandra félicitations, et un beau ptit dans 9 mois !!

a toutes j'espère que vous avez passée une bonne st valentin

pour ma part, je ne sais plus quoi penser, j'ai refais un test toujours + et pas de reds, 2 jours de retard, bientôt 3! toujours mal aux ovaires alors j'y comprends rien, une de vous à telles une idée?

alors vu que je comprends plus rien, sarah-maude je peux pas te donner de date cette semaine.

merci à toutes de votre gentillesse.
judith
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:53

Allô Sarah-Maude... c'est pour ton prochain tableau (je crois bien que c'est ça qu'il faut faire, t'écrire pour te donner nos infos, non?)

Alors voilà...

Mon ovu (si je suis régulière gggrrr!!): 20 février
Mon verdict: 5 mars
Et c'est maintenant mon 2e mois d'essai!

Si tu as besoin d'autres infos, ne te gênes pas!!

Bisous! Et j'espère que tu as passé une belle St-Valentin!! I love you

Lili xx xx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:20

Salut a toutes!

Je viens aux nouvelles, comment vous allez?

sandra, as tu refais un 2e test??

Sarah maude, que fais tu?tu as finalement décidé de refaire un test pour etre sur? (tu disais que tu n'avais été reglé que 2 jours)...

Auriclem, je ne sais pas ce qui ce passe malheureusement, et je ne peux donc pas t'aider... j'espère que ce mystere va s'eclaircir!!

A toutes les autres bon courage et croisons les doigts !!! au boulot les cigognes!

Pour ma part, resultats dans quelques jours mais j'ai beaucoup de mal à y croire, j'ai souvent des douleurs aux ovaires et aux reins (approches des reds...?) J'ai fait le test maion (juste comme ca) et ca n'a rien donné (légèrement flou en haut apres 30 min). J'ai un test de pharmacie efficace 3 jours avant les régles, je ne sais pas quand le faire... j'attends ou je me lance... normalement je dois etre reglé samedi matin (c'est tjrs le matin en me levant).

Enormes bisous à vous toutes! donnez moi de vos nouvelles!
ah autres chose ou est ce qu'on trouve vos petites signatures "bandelette"? sur quel site? merci merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:00

voila confirmation par pds
et je suis trop heureuse de pouvoir enfin venir vous annoncer la bonne nouvelle
ca y est j'ai mon ++++
et oui je suis bien enceinte
la je suis prise entre la peur , et le bonheur
mon mari , comme mes enfants ont pleuré de joie et mon mari arrivait pas a y croire
20000 fois il m'a dit " t'es sure ? "
ben oui non mais pds sur a 100 %
voila
j'espere que vous aurez très vite toutes votre +++
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:07

cheers cheers cheers cheers cheers

FELICITATION je suis super mais alors super contente pour toi!!!!


Je te souhaite un beau bébé!!! bravo ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:50

FELICITATION SANDRA
TROP BIEN UN BEAU CADEAU DE SAINT VALENTIN AUSSI
GROS GROS BISOUS
NE T INQUIETE PAS LA PEUR MOI AUSSI J AI TOUJOURS PEUR
LA DEMAIN JE FAIS UNE ECHO ET APRES JE RENTRE A L HOPITAL POUR FAIRE MON CERCLAGE MERDREDI
BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des essayeuses ( du 3 au 10 février)
» Tableau des Essayeuses 3 au 10 Fevrier
» tableau des essayeuses ( du 17 au 24 février)
» Tableau des essayeuses 16 Février
» Tableau des essayeuses de Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: