Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
question peut etre vous pouriez maidez I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 question peut etre vous pouriez maidez

Aller en bas 
+4
nadine03
maieve
jacoudini01
Mon_Ange_Arielle
8 participants
AuteurMessage
Mon_Ange_Arielle

Mon_Ange_Arielle


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle Laforce-Paris
Décédé(e) à : 25.5 semaines
Le : 28/08/2011
Date d'inscription : 09/09/2011

question peut etre vous pouriez maidez Empty
MessageSujet: question peut etre vous pouriez maidez   question peut etre vous pouriez maidez Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:39

bonjouir mamanges

Jai une question pour vous , quand je suis tomber enceinte d'Arielle sa marraine ma donner un tres beau collier qui ce separe une parti pour moi et une parti pour Arielle , Demain je vais porter L'urne au colombarium et jaimerais mettre sa parti dans son urne mais voila la question certaine personnes me disent que je nest pas le droit et dautre me disent que oui ... aidez moi Sad



melanie maman ange de Arielle
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

question peut etre vous pouriez maidez Empty
MessageSujet: Re: question peut etre vous pouriez maidez   question peut etre vous pouriez maidez Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:16

Je ne crois pas qu'il y ait de loi pour ça... Mais une chose est certaine, même si tu le fais, je ne crois pas que personne aille regarder, Si c'est le cas, là, il y aura un problème!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

question peut etre vous pouriez maidez Empty
MessageSujet: Re: question peut etre vous pouriez maidez   question peut etre vous pouriez maidez Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:38

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas... Plein de gens décorent ou apportent de petits souvenirs à mettre avec l'urne. Pourquoi pas mettre ce joli collier avec ta puce? Et comme dit Valérie, qui le saura si tu le met dans l'urne? Tu peux aussi t'informer direcetement au colombarium.
Revenir en haut Aller en bas
nadine03

nadine03


Nombre de messages : 10
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : dylan
Décédé(e) à : dylan avait 5mois et demi
Le : 03/04/2004
Date d'inscription : 15/01/2011

question peut etre vous pouriez maidez Empty
MessageSujet: Re: question peut etre vous pouriez maidez   question peut etre vous pouriez maidez Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:26

fait selon ton coeur de toute facon personne n'a le droit de regarder ce qu'il y a dans ton urne
Revenir en haut Aller en bas
mamanThéo

mamanThéo


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : haute marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours
Le : 21/05/2010
Date d'inscription : 04/08/2011

question peut etre vous pouriez maidez Empty
MessageSujet: Re: question peut etre vous pouriez maidez   question peut etre vous pouriez maidez Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:33

Moi je pense que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

question peut etre vous pouriez maidez Empty
MessageSujet: Re: question peut etre vous pouriez maidez   question peut etre vous pouriez maidez Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:55

jene vois pas de soucis, on mets bien des petits vetements, des doudous, des photos ou autres dans les cerceuil avant de le fermer. alors pourquoi pas le collier qui te tiens a coeur. sinon insiste cest tellement important pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question peut etre vous pouriez maidez Empty
MessageSujet: Re: question peut etre vous pouriez maidez   question peut etre vous pouriez maidez Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:24

Selon moi, s'il existe une loi comme ca, c'est vraiment stupide! Mets ce que tu veux avec ta puce, après tout, qui le saura, sauf toi et elle évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
jolinhar




Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Arras, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009
Date d'inscription : 10/03/2010

question peut etre vous pouriez maidez Empty
MessageSujet: Re: question peut etre vous pouriez maidez   question peut etre vous pouriez maidez Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:28

Dans l'urne de ma fille, il y a la bague que son papa m'avait offerte et une bague de son papa pour qu'on soit toujours avec elle. Par contre, on les a mis dans l'urne apres l'incinération pour pas qu'ils fondent et on ne m'a jamais dit que c'était interdit! Fait ce que ton coeur te dit de faire pour ne pas avoir de regret car apres il sera trop tard

Plein de courage pour cette journée douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question peut etre vous pouriez maidez Empty
MessageSujet: Re: question peut etre vous pouriez maidez   question peut etre vous pouriez maidez Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:31

moi au salon funeraire il mon demander si je voulais celler lurne ou la coller un peu pour que si un jour je voulais mettre des souvenir dedan je pourrai le faire alors sil dise quon a droit sa doit etre vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon_Ange_Arielle

Mon_Ange_Arielle


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle Laforce-Paris
Décédé(e) à : 25.5 semaines
Le : 28/08/2011
Date d'inscription : 09/09/2011

question peut etre vous pouriez maidez Empty
MessageSujet: Re: question peut etre vous pouriez maidez   question peut etre vous pouriez maidez Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:10

Un gros merci

ils avaient celler l'urne mais par contre ils ont tout tenter afin que je puisse mettre la parti du collier qui apartenait a Arielle a l'interieur malheureusement elle etais coller mais ont a placer le medallion sur l'urne . Jai maintenant un lien a jamais avec elle nous somme relier par nos parti de medaillon. Quand je voudrait me receuillir ou que je mennuie je naurais qua tenir mon medaillon dans ma main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question peut etre vous pouriez maidez Empty
MessageSujet: Re: question peut etre vous pouriez maidez   question peut etre vous pouriez maidez Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:05

Je suis contente qu'ils aies reussi a faire quelque chose pour toi! Tu merite d'avoir ce genre de proximité avec ton ange!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

question peut etre vous pouriez maidez Empty
MessageSujet: Re: question peut etre vous pouriez maidez   question peut etre vous pouriez maidez Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:05

C une très bonne idée ce que tu as eu la j'aurai aimé avoir la même bis a toi et nos amours
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

question peut etre vous pouriez maidez Empty
MessageSujet: Re: question peut etre vous pouriez maidez   question peut etre vous pouriez maidez Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:45

Je suis très heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question peut etre vous pouriez maidez Empty
MessageSujet: Re: question peut etre vous pouriez maidez   question peut etre vous pouriez maidez Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:12

Je suis heureuse pour toi que tu as eu la chance de mettre ce petit médaillon sur l'urne de ta fille et que tu puisses avoir ce lien avec ta puce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon_Ange_Arielle

Mon_Ange_Arielle


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle Laforce-Paris
Décédé(e) à : 25.5 semaines
Le : 28/08/2011
Date d'inscription : 09/09/2011

question peut etre vous pouriez maidez Empty
MessageSujet: Re: question peut etre vous pouriez maidez   question peut etre vous pouriez maidez Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:02

question peut etre vous pouriez maidez 26954910



la parti du milieu cest la parti qui apartien a arielle (qui est sur son urne )

et le cercle autour cest le medaillon que je porte
Revenir en haut Aller en bas
 
question peut etre vous pouriez maidez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» petite question (tordue peut etre) IMG france avant 23 24sa
» Un post qui va peut être vous paraître bizarre..
» c'est peut-être un signe ...
» Je vire peut-etre sur le top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: